lavantgardiste.com

Calculé à partir de 1464 avis obtenus sur les 12 derniers mois

24155 avis depuis le 15/08/2017

Informations lavantgardiste.com

L'avant gardiste

Découvrez l'univers fascinant de L'Avant Gardiste, où l'originalité et l'audace sont à l'honneur. Parcourez notre sélection unique d'idées cadeaux innovants, insolites et tendance. Des idées cadeaux inédites pour tous les passionnés de design et de nouveauté. Faites le choix de la différence avec L'Avant Gardiste ! Livraison rapide et service client exceptionnel.

89 Route de la Reine 92100 Boulogne Billancourt

Contacter L'avant gardiste

Très varié, idées cadeaux parfaites

Des produits intéressants mais forcer la livraison Chronopost International a 15€ pour ensuite recevoir une facture de 45 CHF pour les frais de douane c'est du vol... Je ne re-commanderai plus depuis la Suisse.

Contente de l'offre, contente du produit !

Le site est top, il y en a pour tous les goûts. J’ai trouvé ce que je souhaitais, des cadeaux originaux et qui ont plu sans soucis.

Un bon site avec pleins d'idées originales et drôles à offrir. Déçue car les produits commandés ne sont pas livrés en état.

Ils n’ont jamais envoyés ma commande alors que j’ai payé des frais pour l’avoir au plus vite. Au bout de 3 semaines j’ai demandé le remboursement.

Réponse de lavantgardiste.com

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre patience et comprenons parfaitement votre préoccupation concernant la livraison de votre commande. Après avoir enquêté sur la situation, il semble que votre colis ait été égaré par le transporteur, malgré une expédition en bonne et due forme de notre part. Nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient indépendant de notre volonté et nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue. Pour remédier à cette situation, nous avons mis en place une solution commerciale. Nous espérons que cette solution répondra à vos attentes et nous nous engageons à suivre de près le traitement de cette affaire pour éviter que de tels désagréments ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés et restons à votre disposition pour toute question ou information supplémentaire. Cordialement, L'équipe de L'Avant-Gardiste.

Très heureuse d’avoir reçu ces produits pour les 50 ans d’une copine . Prochaine commande pour mon plaisir !

Un site intuitif, coloré et agréable.

Très rapide, très agréable

toujours pas reçu

Réponse de lavantgardiste.com

Cher Adonis, Selon les informations de notre service client, il semble que nous n'ayons pas reçu de communication de votre part à ce sujet. C'est regrettable, car une intervention rapide de notre part aurait pu permettre de résoudre le problème promptement. Nous tenons à vous informer que, bien que le colis ait été envoyé dans les délais prévus de notre côté, le transporteur a rencontré un problème lors de la livraison en raison d'une "anomalie d'adresse". En conséquence, le colis nous a été retourné. Nous comprenons que cela puisse être source de frustration et nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux. Notre service client va vous contacter dans les plus brefs délais afin de discuter des options disponibles pour résoudre ce problème. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce contretemps et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe de l’avant gardiste.

Réponse de adonis b

Bonjour, Je voudrais un renvoi du colis car le colis faisait office de cadeau. De plus, j'avais pris l'option de livraison sous 1 à 2 jours, puis je avoir une compensation sur cela ? Merci de votre compréhension et bonne journée, Adonis Boutolleau

Livraison extrêmement rapide - produits de qualité. Très satisfaite merci beaucoup

site sérieux, produit reçu rapidement, trés satisfaite !

super j adore je recommande fortement

Je suis très déçue de ma commande : recevoir ce produit a relevé du parcours du combattant à cause de GLS, un transporteur A FUIR. J'ai mis 15 jours à recevoir mon colis alors que la livraison était garantie avant Noël (commandé le 18 décembre, reçu le 3 janvier après plusieurs échecs de livraison). Quant au produit en lui-même, il est vraiment minuscule... Pour le prix je m'attendais à plus grand. Mais je suis prête à reconnaître que c'est ma faute, les dimensions étant mentionnées dans la description. Le prix reste cependant beaucoup trop élevé pour ce que c'est. Résultat : je ne commanderai plus chez l'Avant-Gardiste tant qu'ils auront recours à GLS, et je suis très déçue du produit reçu.

Site simple et rapide

Très beaux produits, bonne qualité et qu’on ne trouve pas ailleurs. Livraison très rapide et emballages soignés. Service clientèle hyper réactif et efficace. Je recommande ce site.

Excellent service client.

pas de personnalisation dans le colis, uniquement un p'tit mail... dommage ! surtout pour une grosse commande.

Sélection d'objets et de décoration très originale. Pour tout âge et à des prix raisonnables. On trouve forcément un cadeau à offrir ou tout simplement se faire plaisir pour soi. De plus, des nouveautés sont disponibles régulièrement ce qui nous permet de rêver plus souvent.

vraiment top !

Produits originaux, de bonne qualité. Livraison rapide, contenu bien emballé

ON ADORE !!

Rien à redire juste parfait ! et même avant les fêtes de fin d'années !

énormément de choix et d’idées de cadeaux

Problème avec La Poste, renvoi immédiat du site Produit conforme

Facile à commander et reçu bien au temps.

Très mauvais transporteur. J’avais acheté ce cadeau pour un secret Santa dans mon entreprise. Il est arrivé après la date tellement le transporteur a fait des erreurs

Rien à redire, je recommande

J’ai trouvé pleins de cadeaux originaux et à des prix tout à fait abordables. Et j’ai été livré en 4 jours. Top!

Commande reçue rapidement. Très bien. Je recommande.

Livraison très rapide ! J'ai reçus les cadeaux à temps pour noël ! Tout le monde a adoré les produits offerts donc je recommande !

Très bien sauf que vendre un livre 25 euros au lieu de 19 euros comme c’est imprimé dessus je trouve ça malhonnête donc je ne passerais plus par vous pour des achats de livre. Le reste très bien, rapide bonne livraison.

Très original

Toujours aussi bien.

Photos conformes. Tous les produits commandés conforment à mes attentes. Livraison rapide sans surcoût. Réponse par mail rapide et efficace

Problème de livraison (très longtemps à arriver alors que j’ai payer la livraison prioritaire) Livraison ailleurs que chez moi Les bonbons paquet très très petits

Parfait 👍

Le site est très sympas, des produits en tous genres et originaux. Livraison rapide, mais l'emballage de mon colis a été bâclé (pas de protections autour des produits, les petites plantes ont rempli de terre le colis et taché d'autres produits)

De bons et beaux produits

Large choix de produits mais malheureusement je n'ai toujours pas réceptionné ma commande qui est en cours depuis le 14/12 dernier

Réponse de lavantgardiste.com

Chère Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant votre commande. Après vérification, nous confirmons que votre colis a bien été expédié par nos services. Cependant, il apparaît malheureusement qu'il a été perdu en cours de route par le transporteur. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et les désagréments qu'il a pu causer. Pour remédier à ce problème, nous avons procédé à l'indemnisation de votre commande. Cette démarche vise à compenser la perte de votre colis et à assurer que vous ne soyez pas lésé(e) par cette situation indépendante de notre volonté. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères et espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Bonne journée, L’équipe de l’avant gardiste.

Tout s’est bien passé

Site où l'on peut trouver toutes sortes d'idées cadeaux pour toute la famille. Top

Faux problème de livraison, frais de transport payés 2 fois. Je ne recommande pas.

Réponse de lavantgardiste.com

Chere Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à clarifier que le colis a bien été expédié par nos services, mais malheureusement, il a été perdu durant le transport, un incident indépendant de notre volonté. Nous comprenons l'impact que cela peut avoir et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Concernant les frais de transport, nos enregistrements indiquent que vous avez été facturé une seule fois pour la livraison. Si vous avez des preuves contraires, nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce malentendu dans les plus brefs délais. De plus, nous tenons à vous informer que, en guise de compensation pour cet incident, une remise vous a été accordée. Nous espérons que ce geste a pu, en partie, atténuer les désagréments subis. Nous sommes déterminés à offrir à nos clients une expérience positive et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vous cette fois-ci. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, L’équipe de l’avant gardiste.

Commande très rapide et satisfaite du résultat. Service client très rapide lorsque j’ai souhaité modifier ma commande. Merci !

Belle découverte. 1ere expérience d'achat réussie pour faire un cadeau. Tout est ok. Je recommande ce site

Sympa

Délais de livraison beaucoup plus longs qu'annoncés

Réponse de lavantgardiste.com

Bonjour Marie-Pierre, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que la livraison de votre colis a subi un retard. Sachez que de notre côté, votre commande a été expédiée dans les délais prévus. Cependant, il est important de noter que, malgré les promesses des sociétés de transport, les délais de livraison ne sont que des estimations. Notre équipe, en collaboration avec notre prestataire logistique et les transporteurs, s'efforce constamment de tenir ces engagements, mais parfois des imprévus échappant à notre contrôle peuvent survenir. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément et apprécions grandement votre retour, qui est essentiel pour nous aider à nous améliorer continuellement. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de L'Avant-Gardiste.

Colis reçu dans les temps et en bon état. Rien à dire, tout était ok.

satisfaisant

Cadeaux insolites livrés en temps record ! Avec un super service après-vente, hyper réactif face à un incident de livraison.

Site nickel et bon service après vente

Envoi rapide et sérieux

J ai commandé le 17 décembre et j ai toujours rien reçu le cadeau était pour Noël

Commande arrivée à l’heure et correspondant parfaitement à ce que j’espérais.

Livraison très rapide et même plus rapide que prévu, produit qualitatif.

Le site est plein d'idées !

Livraison rapide, produit conforme, merci ☺️

Excellent produit

Sympa

Très facile et pratique en cadeau de dernière minute

Top !

Très serieux

Tres bien, livraison rapide

Je suis très déçue, non seulement on m’annonçait sur le site une livraison avant noël ce qui n’est pas le cas ! Et maintenant le colis indique être livré chez moi alors que je n’ai rien reçu ! Une totale arnaque du début à la fin Très décevant noël gâché quelle honte

Réponse de lavantgardiste.com

Cher Client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis malgré sa livraison confirmée. D'après les informations de notre transporteur, votre colis a été marqué comme livré à l'adresse indiquée le 27/12/2023. Si vous n'avez pas reçu votre colis, nous vous encourageons vivement à contacter notre service clientèle. Nous sommes prêts à lancer une enquête approfondie pour résoudre cette énigme et vous proposer une solution satisfaisante. Notre équipe est entièrement à votre disposition pour résoudre ce problème de manière satisfaisante. Nous vous invitons à contacter notre service client. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe de L'Avant-Gardiste.

Fidèle à ce que j'avais commandé. Livraison rapide Merci

Livraison rapide 👍

Arrivé en retard alors que j’avais choisi la livraison express à plus de 10€ 🖕

Réponse de lavantgardiste.com

Bonjour, Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses concernant le retard survenu dans la livraison de votre colis. Bien que votre commande ait été expédiée dans les délais convenus de notre côté, nous sommes conscients que les délais de livraison avec Chronopost sont contractuels et nous prenons cette responsabilité très au sérieux. Nous comprenons que ce retard ait pu causer des désagréments, et nous souhaitons vous assurer que de tels incidents sont rares et indépendants de notre volonté. Cependant, en reconnaissance de l'impact que cela a eu sur votre expérience, nous procédons immédiatement au remboursement des frais de livraison. Nous travaillons continuellement avec nos partenaires logistiques pour améliorer nos services et éviter que de tels incidents ne se reproduisent. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de L'Avant-Gardiste.

Réponse de Andrée M

Bonjour , j’apprécie votre retour. Je comprends bien votre point de vue, mais ne faudrait il pas songer à changer de prestataire de transport…Néanmoins, je vais immédiatement faire un mea culpa sur mon commentair.

Produits originaux,livrés très rapidement et bien protégés

Articles toujours originaux. Livraison rapide et soignée

Livraison rapide Bien emballé Grand choix sur le site. Des produits originaux

Fun original mais elegant et à tous les prix

Très très déçue par le produit . Très cher pour un produit aussi petit . Cadeau d anniversaire raté .

Réponse de lavantgardiste.com

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne répond pas entièrement à vos attentes. Chez L'Avant-gardiste, nous nous engageons à offrir à nos clients des produits de qualité et une expérience satisfaisante. Les produits que nous vendons sont les originaux (oui, des designers passent du temps à les imaginer). Nous ne commandons pas des contrefaçons. L'ensemble de nos produits sont aussi soumis à des contrôles qualité et sanitaires, et ont tous les certificats nécessaires pour être vendus sur le territoire français et européen. Nous attachons également une grande importance à maîtriser la totalité du processus de commande, c’est pour cette raison que les produits de vos commandes sont stockés, préparés et expédiés depuis notre entrepôt situé dans l’Oise en France. Nous essayons de pratiquer les prix les plus justes, mais l’ensemble des points évoqués ci-dessus est à prendre en compte dans le prix final. Si vous envisagez de nous retourner le produit, nous tenons à vous informer que notre politique de rétractation est plus flexible que la norme légale. Vous disposez en effet de 30 jours pour effectuer un retour, au lieu des 14 jours habituels prévus par la loi. Cela vous donne plus de temps pour décider si le produit vous convient ou non. Nous vous remercions pour votre achat et espérons que vous trouverez satisfaction dans nos services. Cordialement, L'équipe de L'Avant-Gardiste.

C’est génial pour trouver des idées cadeau originales ! Et même pour soi

Parait envoi et réception rapide !!

Produits originaux de bonne qualité et livraison rapide

Navigation aisée et agréable, accès facile et bien organisé !

Très contente de ma commande

Livraison rapide ! Parfait

Super efficace!

Super !

Qualité des produits ++ , rapidité de la livraison ++ ! Originalité des produit ++ ❤️

Plein d’idées originales à tous les prix et pour tous les goûts

Produit conforme à la description et semble de qualité. Envoi rapide - je recommande

Pour tous les goûts à tous les prix des idées originales

Très bon service de livraison

Commande préparée rapidement, articles de bonne qualité

Top reçu a temps Fidel a la description

NUL ! délai de livraison pas respecté , même pas livré et même pas remboursé en totalité.

Réponse de lavantgardiste.com

Chère Stéphane, Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses concernant le retard survenu dans la livraison de votre colis. Bien que votre commande ait été expédiée dans les délais convenus de notre côté, nous sommes conscients que les délais de livraison avec Chronopost sont contractuels et nous prenons cette responsabilité très au sérieux. Nous comprenons que ce retard ait pu causer des désagréments, et nous souhaitons vous assurer que de tels incidents sont rares et indépendants de notre volonté. Cependant, en reconnaissance de l'impact que cela a eu sur votre expérience, nous procédons immédiatement au remboursement des frais de livraison. Notre service client a déjà procédé au remboursement de votre commande que vous avez refusé. Nous travaillons continuellement avec nos partenaires logistiques pour améliorer nos services et éviter que de tels incidents ne se reproduisent. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe de L'Avant-Gardiste.

très bon service client

Plein d’idées cadeaux originales !

Très bien et délai d'envoi respecté