Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 273 avis depuis le 12/10/2016

Produit conforme aux attentes, et rapidité d expédition.
le 23/08/2018 par .

suite à une commande du 22/07/2018

Commande correspondant tout à fait à notre attente reçue dans les délais convenus
le 10/08/2018 par .

suite à une commande du 18/07/2018

très bien
le 10/08/2018 par .

suite à une commande du 16/07/2018

Site très bien fait, recherche facile et si il y’a des questions, il suffit de les poser et les réponses sont très rapides. Je recommande ce site sans problème.
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

Livraison DPD aléatoire (1h30 après le créneau prévu, pourtant confirmé 1h avant, avec un livreur pourtant trop pressé).

Je n'aurais pas pu avoir le service client au téléphone je n'aurais mis que 3 étoiles : je n'ai pas pu joindre la société de livraison, mais lavemains.fr est joignable et pro (en dépit d'une légère déception sur le produit aussi).
En résumé : Lave-mains.fr, 4 étoiles, mais pour la livraison DPD c'est zéro !!
le 31/07/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

Site très bien réalisé, réponses aux questions quasi immédiate. A l'écoute du client.
le 22/07/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

Conforme à ce qui est indiqué
le 21/07/2018 par .

suite à une commande du 13/07/2018

Informations Lave-mains.fr

Créateur Fabricant à Nantes, Lave-mains.fr propose une large gamme de petits meubles, petites vasques et petits robinets pour les petits espaces.

ATLANTIC BAIN - Lave-mains.fr
16 Impasse des Perdriaux