lave-mains.fr

Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois

490 avis depuis le 28/08/2017

Informations lave-mains.fr

ATLANTIC BAIN - Lave-mains.fr

Créateur Fabricant à Nantes, Lave-mains.fr propose une large gamme de petits meubles, petites vasques et petits robinets pour les petits espaces.

16 Impasse des Perdriaux 44120 Vertou

Satisfait du produit livraison rapide juste un petit peu cher à mon avis

Livraison rapide et conforme à celle attendue Produits de qualité et très beau rendu. Réponse rapide aux questions par le commerçant. Je recommande ce site a 100% !

il n'y a pas de notice de montage du meuble la fixation du lavabo sur le meuble est tres sommaire

Commande rapidement reçu et produits de qualité. Malgré un emballage très minutieux un petit choc sur le meuble... et malheureusement sur une partie très visible.

Nous sommes totalement satisfaits de LM lave-mains ,le problème dont nous étions entièrement responsables a été réglé avec efficacité et professionnalisme ,nous nous sommes d'ailleurs empressés d'effectuer une nouvelle commande.Merci.

Bonne reactivité suite a une demande d'echange de produit.

10/10 superbe emballage, je n'ai jamais eu un emballage aussi soigneux. Je les recommande sans problème.

L ensemble de la commande s est parfaitement déroulé. La livraison est dans le délai annoncé Le produit en tout point conforme et satisfaisant. Service global de très bon niveau.

bon service

Site bien fait Attractif

La livraison devait se faire sur rendez-vous, mais au final, le rendez-vous est laissé au bon vouloir de la société de livraison.

Excellent design. Petit lave mains aux dimensions très adaptées au toilettes étroites.

Conforme à ce que je souhaitais

lave-mains conforme à la description et extrêmement bien protégé et emballé.

Navigation aisée. J’ai trouvé ce que recherchais très facilement. Expédition très rapide, livraison par DPD le lendemain de l’expédition... un record!

Excellent produit,complet,accueil sympathique

Site très sérieux qui suit ses clients c’est très appréciable

la navigation sur le site est pratique, les explications sont bien détaillés. on visualise bien les produits

Tout s'est passé sans problème. Site internet clair et détaillé. Livraison en temps et en heure. Colis extrêmement bien préparé et protégé pour le transport : arrivés en très bon état.

Bien que le colis était en bon état extérieur, la porte du meuble lave-mains était abîmée sur un coin. Le transporteur ne nous laissant pas le temps de contrôler le colis en cette période post Covid (il ne nous fait pas signer et n'attend donc pas au pied de son camion), j'ai contacté le service clients du site lave-mains.fr où un Monsieur très compréhensif m'a de suite renvoyé une porte, reçue quelques jours plus tard en parfait état. Je souligne ce comportement exemplaire, qui tend à se perdre de nos jours. Merci beaucoup :)

Super : rapidité d'envoi de la commande, suivi de la livraison, emballage minutieux.Rien à dire. Nous recommandons

je n'ai pas reçu le modèle que j'avais commandé, le modèle reçu est un distributeur de savon adaptable sur un lave mains et j'avais commandé un distributeur mural.

site difficile à trouver mais entière satisfaction sur le produit, la rapidité de la livraison.

Produit tout à fait conforme à la description. Emballé soigneusement. Je recommande vivement

Livraison extrêmement rapide, livreur très professionnel,prévenu par sms le matin, tél à son arrivée, vraiment très bien!

Bonjour, la commande a été trés rapide et nous sommes entièrement satisfait de la rapidité de cet achat ,les articles trés bien protéger et de bonne qualité tout est parfaitement conçu. merci je recommande aux personnes de faire confiance.

Rapidité, efficacité, le produit initial n'était pas exactement conforme (orifice manquant pour le pousse-savon), mais produit correct renvoyé très rapidement

Facile à utiliser

Contact très pro, livraison super rapide et soignée.

Très efficace.

Délais de réception conforme au délai annoncé Meuble pas encore monté mais conforme au descriptif, façade choisie super sympa !

Livraison rapide, et très bien protégé. Produit de qualité.

Produit conforme et livraison très rapide.

tout serait parfait si le produit n'était pas arrivé en "mille morceaux"

commande livrée dans les délais et emballage impeccable. Je regrette qu'il n'y ait pas un suivi de commande par mail car j'ai du appelé 2 fois pour savoir où cela en était et le livreur ne m'a pas informé par sms comme c'était annoncé.

Satisfait de ma commande facile par internet contact avec la personne pour les renseignements très aimable

Réactivité et délai de livraison parfait. Je recommande vivement.

Commandé le 7 , livré le 27 avec aucune information sur la date de livraison au moment de la prise de commande ,ni après .....J’ai envoyé un mail le 24 et livraison le 27.....Je pense que mon mail a été utile.

pas très clair pour les frais d'envoi

Réponse de lave-mains.fr

La livraison offerte pour toute commande supérieure à 249 € uniquement en France hors îles et zones montagneuses. Les produits nécessitant la livraison sur palette ne sont pas concernés par la livraison offerte. ATTENTION ! Les produits expédiés sur palette ne peuvent pas bénéficier des frais de port offerts, quelque soit le montant total de la commande. Liste des produits fragiles expédiés sur palette : Miroirs, Meubles d'angles et Vasques fragiles. Pour en savoir plus sur les modalités de livraison : https://www.lave-mains.fr/content/1-livraison

Réponse de Élise J

Dans le texte de présentation du produit il suffisait de préciser que ce produit ne permettait pas de bénéficier d'une livraison offerte quel que soit le montant de la commande.

Réponse de lave-mains.fr

C'est noté, depuis votre commande nous avons effectivement amélioré la visibilité de cette information. Elle est actuellement encadrée sur fond rouge dans la description. Merci pour votre remarque cela nous permet d'améliorer le contenu du site.

Des conseillers très à l'écoute, disponibles, ultraréactifs et compétents. Un vrai plaisir

Livraison rapide . Dommage qu'on a pas reçu de date de livraison mais heureusement on était présent le jour de la livraison

Je suis ravie d’avoir découvert ce site. Envoi rapide. Qualité au RDV.

Envoi rapide et très bonne qualité de produits

Dommage impossible de payer par CB en raison d’un problème technique. Paiement effectué par PayPal.

Rapidité malgré le confinement..rien à redire . Parfait

J'ai beaucoup apprécié le site avec la possibilité de dialoguer en direct part tchat pour avoir des renseignements complémentaires. Le colis est arrivé dans les temps prévu. Grâce au professionnalisme et à l'écoute de mon interlocuteur j'ai même pu échanger mon produit pour un qui me convenait mieux! Bravo pour la disponibilité! Je recommande vivement.

Commande reçu un peu tardivement, vu la période c'est excusable. Le produit est bien emballé, rien à redire. Satisfaite,merci.

Livraison rapide, colis en très bon état et bien protégé à l'intérieur. Livreur très aimable

super produit.

le lavement est super pratique la cuve est fonctionnel le produit est livré avec tous les accessoires et le siphon livraison rapide et dans les délais service clientèle qui répond de suite extrêmement satisfait..

La livraison ne correspond pas à l'annonce sur le site. Il était précisé "meuble livré monté" alors qu'il a été livré démonté. Cela ne poserait pas de problème, mais le meuble a été endommagé durant son démontage. Ensemble de la commande de qualité très moyenne.

Réponse de lave-mains.fr

Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Effectivement depuis très peu de temps nous envoyons les meubles pré-montés (visseries installées) à finir d'assembler afin de répondre à d'éventuels dégradations lors du transport malgré toutes les précautions et le soin que nous portons à nos emballages. Il se peut qu'une page de notre site est été oubliée lors de la mise à jour concernant le montage des meubles. Nous n'avons pas été contacté concernant le meuble abîmé. Nous restons très à l'écoute et attentif en cas de SAV.

conforme à la description, livré en bon état et dans les délais, parfait, très joli

Livraison rapide . Emballage très sécurisé . Facilité pour avoir des renseignements par téléphone. Site facile à naviguer et mails pour avertir de la fabrication et de l'expédition. Je recommande

Personnel très à l’écoute et très réactif Je ne suis pas déçu et en plus fabrication française

Navigation sur le site intelligente et simple. Compléments d'information au téléphone donnés courtoisement . Emballage soigné, livraison très rapide. Bravo.

Jai reçu mon lave main cassé a l'intérieur du carton avev des impacts sur la façade A la vue des recommandations de réclamation je préfère le réparer moi même, pour un produit a 400 €..!

Réponse de lave-mains.fr

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous traitons chaque demande de SAV. Il suffit dans le cas d'une casse lors d'un transport de nous contacter et nous envoyer les photos des éléments cassés pour les renvoyer au plus tôt. Il est très important d'ouvrir le colis lors de la livraison pour vérifier le contenu du carton et laisser des réserves sur le litige constaté. Aucun frais lié à une casse avérée lors du transport n'est facturé à nos clients.

Réponse de Joseph F

Bonsoir, je suis allé chercher mon colis dans un point relais, le carton était parfais !

Commande identique à la livraison visuel exact entre le site et le réel, le tout de très bonne facture

Très bon respect des engagements

Tout à fait satisfaits

Exceptionnel. L'emplacement du robinet a été mal positionné de 2 millimètres. Appel au service commercial qui a immédiatement pris en compte le problème en proposant l'envoi immédiat d'un nouveau lave main en me demandant de renvoyer l'initial via l'emballage et que je serai remboursé des frais de port. Société à recommander à la fois pour la qualité des produits et pour le soutien commercial.

Service client très compétent et réactif, livraison très rapide, rien à redire !

Nous avons commandé une porte relief (vérifié sur la bon de commande), nous avons reçu une porte lisse. Nous avons envoyé un message de réclamation via le contact sur le site internet, toujours pas de réponse 2 semaines après.

Réponse de lave-mains.fr

Bonjour, Après vérification nous n'avons pas de message de votre part concernant votre porte de lave-mains. Nous restons à votre disposition pour toute réclamation afin de procéder au renvoi de votre porte relief. Cordialement.

tres belle finition, personnel a l'écoute et disponible. livraison rapide

Produits de qualité rapidemenr livrés et SAV hyper réactif pour résoudre une petite anomalie. Bravo !!!

Bons conseils avant l'achat

Le site est clair et la commande se fait sans problème. Le service client est facilement joignable.

pas mal de choix et avec les packs , y'a plus de problème

bonjour , note de 10 car c'est 1 site avec 1 numéro de téléphone en france !

Petite amélioration sur le site et tout sera parfait

.....

Excellent suivi et conformité de livraison.

Personne sérieuse

Site bien avec des produits sympas

sérieux et efficace

très agréable à consulter grand choix d'articles très bien détaillés

Site très sérieux.

tres bien petit comme je voulais mais avec ma commande j avais commander et payer un robinet qui va avec et n ai pas recu ..j ai eu un mr au tel qui ma promis de me l envoyer par collissimo aujourd hui voila

Produit très bien emballé. Livraison rapide.

Site ergonomique et commande facile. . Colis bien protégé.

Conforme aux photos

Bonne expérience de navigation. Cependant les familles de produits ne sont pas hyper clair au départ. Reste que le choix est top

Le site est très clair, parfaitement illustré. J'ai particulièrement apprécié de pouvoir consulter les schémas techniques avant de faire mon choix.