Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 336 avis depuis le 12/10/2016

lave-mains conforme à la description et extrêmement bien protégé et emballé.
le 30/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/07/2020

Navigation aisée. J’ai trouvé ce que recherchais très facilement. Expédition très rapide, livraison par DPD le lendemain de l’expédition... un record!
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

Excellent produit,complet,accueil sympathique
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

la navigation sur le site est pratique, les explications sont bien détaillés. on visualise bien les produits
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Site très sérieux qui suit ses clients c’est très appréciable
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Bien que le colis était en bon état extérieur, la porte du meuble lave-mains était abîmée sur un coin. Le transporteur ne nous laissant pas le temps de contrôler le colis en cette période post Covid (il ne nous fait pas signer et n'attend donc pas au pied de son camion), j'ai contacté le service clients du site lave-mains.fr où un Monsieur très compréhensif m'a de suite renvoyé une porte, reçue quelques jours plus tard en parfait état. Je souligne ce comportement exemplaire, qui tend à se perdre de nos jours. Merci beaucoup :)
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Tout s'est passé sans problème. Site internet clair et détaillé. Livraison en temps et en heure. Colis extrêmement bien préparé et protégé pour le transport : arrivés en très bon état.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Super : rapidité d'envoi de la commande, suivi de la livraison, emballage minutieux.Rien à dire. Nous recommandons
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

site difficile à trouver mais entière satisfaction sur le produit, la rapidité de la livraison.
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lave-mains.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lave-mains.fr

Créateur Fabricant à Nantes, Lave-mains.fr propose une large gamme de petits meubles, petites vasques et petits robinets pour les petits espaces.

ATLANTIC BAIN - Lave-mains.fr
16 Impasse des Perdriaux