laverrierefrancaise.com

Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois

442 avis depuis le 20/10/2019

Informations laverrierefrancaise.com

BGB CONCEPT

La verriere française est le spécialiste de la verrière atelier d'intérieur sur-mesure Made in France. Votre verrière est livrée montée d'atelier directement sur chantier et prête à poser.

3 Route de Chatillon 69380 CHESSY

Excellent contact avec Raphaël qui nous a également très bien conseillés pour notre verrière et notre porte verrière battante. Quant à Daniel, le poseur, il a été très efficace et très professionnel. Nous recommandons à 100%

Seconde fois que je commande une porte d'atelier et toujours autant satisfait de la qualité du produit et des services.

Produit très bien, conforme à la commande. Pose facile.

Très professionnel, produit de qualité et respect des délais

Très bon et beau produit. Mes clients sont ravis.

Un service client disponible et à l’écoute. Des conseils et précisions apportés avec justesse. Délais de livraison respectés. Aucun souci pour la pose. Résultat conforme à l’attendu

Très bon prduit.Disponibilité et gentillesse de l'agent commercial,qui vous indique avec précision comment mener à bien votre projet.Date de livraison respectée par la société de transport (malgré quelques confusions concernant la prise de r.d.v.).Pas de soucis particulier pour le montage.

Du commercial à la livraison un sans faute! Je suis ravie de ma verriere

La verrière française nous a accompagné de À à Z dans notre projet de verrière en bois. Ils se sont montrés toujours disponibles, à notre écoute et de bon conseil. Les délais de fabrication on été plus court que prévus. Les verrières sont exceptionnelles et de très belle facture . Nous sommes très satisfaits. La livraison et installation proposé par l’entreprise ( en sus) est parfaite aussi. Daniel et jean Michel se sont montrés très arrangeants et de sont adaptés à notre organisation familiale. Merci à eux. Je recommande cette entreprise sans aucune hésitation !!

Ne rien changer

Conseil, réactivité, gentillesse des interlocuteurs, produit de très bonne qualité et conforme à la commande. Je recommande.

Rapidité, efficacité, nous avons reçu la verrière comme nous l'avions demandé.

Très bonne écoute et beaucoup de patience car le projet a été modifié plusieurs fois. Service commercial à l'écoute, livraison ok et produit conforme à la commande. C'est beau !

Des produits d'exceptions, le rendu en adéquation avec les attentes!!! François assure un suivi parfait ... Je recommande fortement.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Disponible, très professionnel. Je recommande !

Parfait, excellente qualité du produit, excellent suivi, l'installateur très compétent.

Très bien de A àZ, je recommande sans hésiter.

Superbe résultat. Je recommande !

Tout est au TOP! Excellents contacts, conseils,.. Devis très clair et expliqué. Délais tenus Qualité impeccable. Très très satisfaits

Merci infiniment pour tous vos bons conseils, nous sommes vraiment ravis du rendu et de la très belle qualité de la verrière Bonne continuation

Très professionnel, rapide et exactement selon nos mésures. Super!

Tout c'est très bien passé de la première prise de contact à la livraison.

Très bonne entreprise, je recommande la pose a été nickel

Bon contact commercial et SAV, matériel de qualité, installation sans problème, très satisfait de mon expérience avec La Verrière Française.

J’étais déjà passé par la verrière française et j’avais été extrêmement satisfait. Après ma deuxième commande sur une verrière en kit je recommande ce site . Commerciaux joignables très facilement,prix honnête et qualité au rdv. Merci à vous !

Parfait; service commercial top; produit de qualité

Pour tout vous dire , je ne commande jamais sur internet mais ce qui a fait la différence c'est le commercial qui a vraiment été extra car se sont des sommes importantes qui sont en jeux,. nous n'avons pas le droit a l'erreur . Je lui envoyait un SMS et m'appelait peut de temps après. Il était génial (François)... Quand au service après vente c'est la même chose les filles que j'ai eu au téléphone ont été rassurantes et efficace il me manquait deux joints de 1.50 car on a fait une petite erreur de pose et a peine deux jours après on était livré. J'ai d'ailleurs fait une fête après les travaux et les personnes ont été ravie Je ne manquerai pas de leur donner les coordonnées de la verrière de France.

Très belle conception, haute qualité et conseil de très belle facture. Montage minutieux Nous recommandons sans réserve ce prestataire (même si cela à un prix)

Entreprise très sérieuse, personnels très à l'écoute du client et même l'usine de fabrication, implantée en France, est très sérieuse dans le suivi. Livraison au petit soin et en relation directe avec le livreur pour affiner l'heure de passage. Nous sommes très satisfait de notre verrière qui est de très bonne qualité. Je recommande vivement. Merci à la Verrière Française d'avoir pu réaliser notre projet après la défaillance de notre installateur initial.

Produit conforme à la description. Livraison un peu onéreuse mais justifier par la qualité de la prestation (verrière très bien protégée et livreur spécialisé). Je recommande.

navigation facile, commercial très pro et très sympathique, ras sur la livraison, bonne communication sur l'avancement de la conception et de la date de livraison ne reste plus qu'à installer la belle verrière quand nous auront enfin les clés de notre maison !

Très satisfait de notre achat qui correspond bien au modèle choisi.Avons bénéficié de conseils utiles ,service client disponible, livraison dans les temps prévus . On recommande La Verrière Française.

Un service impeccable, un travail de grande qualité, je recommande

Délai respecté, très belle qualité (portes coulissantes style atelier), interlocuteur au top Seul bémol, les poignées livrées ne collent pas, il a fallu les coller avec de la super glu

Conseils appréciés et très bel effet final.

commercial très attentif aux demandes du client et de bons conseils. Livraison le jour choisi et avec beaucoup de soin. Verrière magnifique.Je recommande à 100% et je pense même commander une nouvelle porte vitrée pour mon couloir.

Parfait et très pro

produit de qualité, respectueux des engagements, Professionnalisme du correspondant excellent.

de la commande à la réalisation et livraison rien à redire. A souligner la disponibilité du représentant, très à l'écoute de nos interrogations

En tant que partenaire de La Verrière Française, je suis tout à fait satisfaite de cette collaboration très professionnelle et fluide. Je recommande votre marque sans modéraiton !

Génial à tous les niveaux

Nous avons parfaitement été accompagnés par Julie pour la conception de notre verrière. Elle a été tres claire, nous a soumis différentes possibilités et était toujours facilement disponible pour nous répondre. Nous enlevons une étoile : - pour l'expédition qui a tardé par rapport à ce qui a été annoncé - car une vis installé par l'atelier a fissuré le bois (peu visible donc nous ne l'avons pas signalé) - il manque plus de détail pour le montage, malgré le numéro d'assistance. Pour conclure, nous sommes très satisfait de notre achat, les produits sont de qualité et le personnel à l'écoute et reactif

Tout a été parfait, du premier contact avec la commerciale à la livraison de ma verrière et à l'installation de celle ci par mes soins, le résultat est très satisfaisant.je recommande sans hésitation

J'ai fait installer, par mon entrepreneur qui refaisait mon appartement, deux verrière en bois massif de la Verrière Française : une fixe et une avec 2 panneaux coulissants de taille importante. Les verrières sont magnifiques mais nécessitent d'être posés par les artisans de la Verrière Française car ils connaissent mieux que quiconque leur produit. C'est de l'assemblage haute couture. Après avoir négocié, ils sont donc venus finaliser mon SAV. Le résultat est splendide !

Entreprise très sérieuse. Livraison dans les temps . Accueil téléphonique très agréable. Je recommande cette entreprise.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

TRES PROFESSIONNELS + A L ECOUTE + QUALITE DES MATERIAUX + RELATIONS TRES CORDIALES

Top ! 👍 correspond à nos attentes Merci à Julie pour son professionnalisme !

Produit conforme Conseils judicieux du commercial lors de l'achat Très grande satisfaction

Ils sont au top, rien à dire, tout est fait comme prévu…

avec les conseils de Martial, j'ai pu posé la verrière, très bien service impeccable, elle est superbe

Produits de qualité, conformes aux commandes de projets. Je recommande.

Délais de livraison tenus, accompagnement téléphone à la pose 7j/7j avec de très bons conseils (pose effectuée un dimanche, appel & réponse du support), pose assez facile, matériaux de qualité, rendu remarquable, très design.

Excellent, du début à la fin! La qualité des matériaux, le suivi, les conseils tout a été parfait, entreprise très sérieuse!

Livraison dans les temps réalisation parfaite montage facile et clients content je reprendrais les yeux fermés

Des gens sérieux sur lequel on peut compter et s’appuyer pour ses projets

Très bon conseil pour ma verrière, très bonne qualité, délais respectés. Je recommande sans hésitation !!

Très bien, les dimensions correspondent parfaitement, la documentation est très précise. Il faut prévoir un peu de temps pour le montage mais c'est très correct.

Les modèles et inspirations du site m’ont fait changer d’avis sur ma première recherche. Je souhaitais une verrière classique et j’en ai commandé une déstructurée. Le service client est très à l’écoute et très rapide dans ses retours. Commande reçue rapidement. Rien à dire tout est parfait!

Très bonne communication Produit de qualité

Produit conforme aux attentes, livré dans les délais.

Des techniciens compétents, une fiabilité des commandes et livraisons. Je recommande.

La qualité est bonne malgré le prix un peu élevé. Par contre la livraison n'est pas au point. Supplément livraison soit disant jusqu'àu pas de porte non effectué.

Très beau produit, livraison parfaite, réactivité du commercial à la conception. Conception originale tant au niveau forme que couleur Très beau rendu. Je recommande.

xxxx

Prise de commande simple, contact personnel efficace et livraison le jour convenu !

Produit de très belle qualité, professionnel à l’écoute du client et de très bon conseil. Nous recommandons vivement !

Très bien pour la réalisation de la verrière, la réception du colis soigneusement emballé et la communication avec le SAV pour l’accompagnement au montage. Je recommande. JL R

Parfait rien a redire de vrais professionnels. Je conseille vivement

Nous sommes pleinement satisfaits de notre verrière. De très bonnes explications, conseils lors de la conception. La livraison est au top ! Les conseils de poses sont suffisamment explicitent et l'installation n'a pas été trop compliquée.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Ne pas hésiter a appeler si besoin de conseil pour le montage...

Très bonne qualité prix. Les matériaux et finitions sont au TOP. Service client toujours disponible à vous renseigner pour la pose!

Tout a été parfait ! Les délais respectés et la communication excellente !

Réponse de laverrierefrancaise.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire concernat votre achat de verrière mais celui-ci ne reflète pas votre notation de 1/5 pour lequel vous avez du faire une erreur. Pouvez-vous mettre à jour celle-ci afin de ne pas pénaliser notre notation globale ? Merci de votre compréhension. L'équipe de Laverrierefrancaise

Verrière de qualité et vendeur très à l'écoute prenant le soin d'expliquer et de nous guider dans notre projet de A à Z je recommande !

Relation client au top Réactivité exemplaire Force de proposition incroyable pour trouver des solutions aux difficultés rencontrées Rapport qualité prix parfait Et qui plus est, toute l équipe est super sympa

Conseiller très sérieux, les verrière sont simple à monter si on est un peux bricoleur, les cotes sont exactement identique à vos plan moin 5mm pour l'ajustement dans l'emplacement, attention à bien récupérer tous les accéssoire dans les boite ou emballage plastique (bullpack), vous monter votre cadre et poser la verrière dedans , installer les parclose (attention de ne pas les mélanger d'un paquet à l'autre), vous couper vos joint à la bonne longueur rajouter 2cm en plus! au pire vous pourrez le rentrer dedans ou recouper. on regrette pas notre achat, elle isole super bien du bruit (home cinéma dans la pièce et on entend rien de l'extérieur). je recommande laverrierefrancaise

Le produit correspond exactement à mes attentes, bien emballé et bien reçu. Un très bon accueil commercial et technique de la part de laverrierefrancaise. Je recommande

Tres bons produits, tres bons conseils aussi bien pour la commande que pour l’installation.

Service et suivi impeccable

Communication cordiale et efficace Produit de qualité bien emballé

Livraison rapide et verrière conforme au plan

C’est Parfait !! Verrière au top,excellente qualité. Communication sans faille . Je conseille cette entreprise sans hésitation

Nous sommes très heureux de notre verriere et nous avons adoré le travail de l'artisan Daniel qui a été vraiment top !!! On recommande vivement

Bonjour Caroline, Nous vous confirmons la bonne réception et la pose conforme de la verrière par Daniel. Nous sommes très contents du résultat. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement,

produit très bien fini. tout le personnel agréable tant à la commande qu au SAV lors des soucis au montage. très content d avoir fait appel à cette société pour notre verriere

Contact commercial à l'écoute, agréable, ayant parfaitement compris les besoins. Livraison sans surprise et installation assez simple

Entreprise très sérieuse aussi bien par son travail que par le délai d’exécution, communication excellente. Je recommande vivement cette société.

Bonjour Raphaël, Je vous écris ce mail pour vous dire combien je suis contente de la verrière, et même bien plus que cela! Le résultat est très au-delà de tout ce que j'avais imaginé, et je me suis lancée au départ en vous faisant confiance ! La verrière fait entrer une beauté, une élégance à l'espace absolument incroyable. Daniel est un artisan de grande qualité, car il travaille comme pour lui, et là il s'est donné à fond.. avec des compétences énormes et puis ce savoir faire humain, sa générosité dans le travail qui par tous les détails soignés donne une vraie beauté au travail fini. L'espace a gagné même en dimension, il est valorisé par cette "œuvre d'art et d' artisanat", c'est ainsi que j'ai envie de l'appeler. C'est vraiment un travail d'une équipe qui aime le travail bien fait et qui aime embellir les espaces réellement, au plus près des personnes et de leurs besoins. Donc un immense merci à tous, et pour moi qui pratique un travail avec l'énergie, je vous assure que l'harmonie de la verrière dans cet espace apporte une merveilleuse énergie qui profitera à tous. Je vous souhaite une belle journée

Conforme au produit commandé. Tout est Parfait ! Service client au top! Je recommande à 100%.

Très sérieux et réactifs, ravis des prestations de la verrière française nous n’hésiterons pas à refaire appel à eux et à les recommander 👍 très pros, top !

Directement géré avec notre architecte d intérieur . Relation sérieuse . Les cotes étaient les bonnes et le service au rendez vous . Une fois installé : produit de bonne qualité et esthétique

Très bien accompagnée dans mon projet, délai de livraison respecté, produit de qualité. Très satisfaite de mon achat.

Satisfait à 100% fabrication made in France 👍🏻

Conseils, devis clair, fabrication et livraison sans aucun souci, installation et aide parfait, résultat à la hauteur de nos espérances ! Je recommande vivement !

Très beau Materiel, joli et bien présenté. Seule difficulté si je peux dire, le montage. Manque d’information sur l’utilité de chaque pièce !!! Après une pose on devient des experts.

Enfin une société qui société qui offre un service sans faute, qualité, délais respectés, communication parfaite, je recommande vivement. Bravo à tous, c est tellement rare de nos jours, j'ai recommandé votre société à mon entourage

La navigation du site est intuitive et facile. L’accueil commercial est très satisfaisant et agréable. Le délai de livraison est respecté. Le produit est de qualité et correspond au descriptif.

Parfait,communication et livraison.

Tres bon accueil téléphonique et tres satisfait du produit

Ce n’est pas la première fois que je commande des verrières sur mesure. J’en suis Très satisfait

Commande passée en directe, nous souhaitons un mur verrière avec deux coulissants pour la séparation des pièces cuisine et séjour. Je recommande fortement le professionnalisme des équipes, les côtes étaient exactes, la qualité est au RDV et hâte de mettre des photos. Merci infiniment encore

Tout d´abord frileux de commander la verrière et la porte coulissante sur le net, Martial à su me mettre en confiance et répondu à mes attentes ! Une fois la commande passée....logistique au top, livraison nickel!!! Pour le montage le technicien SAV nous a rappelé suite à une demande d´infos de montage!!!! OUI, suite à cette expérience je recommande La verrière Française et son personnel Jluc

La verrière reçue respecte parfaitement les dimensions transmises s'est bien insérée dans l'espace prévu. La notice pour l'installation de la verrière est à suivre pour une mise en place aisée.

Un travail tout simplement parfait et de très bonne qualité. Toutes les dimensions donner ont été respectées, la livraison est parfaite. Personnel à l’écoute et de très bon conseil. Je recommande fortement

Service irréprochable et verrière de qualité. J’en suis satisfait!

service excellent, tant au niveau du contact que du conseil . livraison impeccable et le produit est excellent. Service après vente efficace.

Très satisfait pour mon premier achat, La recherche sur le site,la livraison, la relation clientèle ainsi que la verrière bien emballée conforme à ce que j'ai commandé. Je vous attribue donc 5 étoiles.

Bonjour, comme promis voici quelques photos de la verrière posée, celle ci sépare une chambre d'une salle TV piano, nous sommes vraiment très satisfaits de la qualité et du rendu de cette verrière, En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année,

Bonjour Caroline, J'ai bien reçu ma porte et ma fenêtre verrière ce vendredi. Et elles sont magnifiques ! Merci à vous et excellente journée

Bonjour, La verrière à enfin pris place dans la salle de bain. J'en suis ravi et vous remercie pour la qualité de service et de produit. Cordialement

Bonjour Emilie, Nous venons de poser la verrière. C’est super chouette ! Nous sommes très contents du rendu. Mon mari a eu hier Jean-Michel pour quelques questions de pose. Je voulais vous remercier pour la qualité de vos services, l’efficacité de votre service administratif et la disponibilité du service à distance ! La verrière est vraiment belle ! À bientôt

Satisfaction 100% accueil, réalisation, délai, écoute Le transporteur ne correspond en rien, pas de réponse téléphonique sur 3 jours d essai infructueux. La verrière a pris le relai pouvant ainsi obtenir un droit de réponse l Dommage pour l entreprise ayant choisi un transporteur n assurant pas, respect, suivi, et digne de confiance. Espérant qu il soit remplacé.

Le produit correspond parfaitement à ce que j’avais imaginé, l’équipe et toujours disponible quand il y a des questions meme quand j’avais des questions pendant la pose. Tout est parfait merci à vous

Livraison parfaite. Produit conforme à la commande. Dimensions parfaites.

Bonjour, je tenais vous faire part de la réception et de l'installation de la verrière que je vous ai commandé au mois d'octobre. Tout c'est très bien passé et je vous remercie de la qualité de vos différents services et des produits qui sont conformes à mes attentes.

Bonjour, pour nos clients nous avons choisi une combinaison verrière et porte coulissante noire et un claustra. Le résultat est super ! L'accueil chez "la verrière Française " fut agréable avec de bons conseils. merci

Produit de qualité, très beau, c'est parfait.

Bon contact, porte élégante correspondant à ce que j'avais commandé. Montage plutôt simple.

Très pros !

Très satisfaite de l'achat de nos 2 verrières. Un service client toujours joignable, dispo et particulièrement aimable (ce n'est pas toujours le cas!). La qualité est au rdv, les verrières sont parfaites telles qu'on les imaginait. Le fait qu'elles soient fabriquées en France est un vrai plus à nos yeux. Un projet vraiment réussi, je recommande vivement La verrière française !

Très bonne expérience, produit de qualité et facile à monter Toute l’équipe est à l’écoute

Très bon contact. Matériel de qualité. Très facile à poser. Je suis très satisfaite.

Porte achetée pour 1200,livrée 1170

Réponse de laverrierefrancaise.com

Bonjour M. CHANTALAT, Comme évoqué sur mon message vocal laissé ce matin sur votre mobile, merci de me recontacter au 06 33 86 16 61 ou sur sav@bgbconcept.com afin de comprendre ce qu'il s'est passé sur votre commande ? En effet vous auriez du recevoir une porte en L1200 et non en L1170. Sauf erreur, je n'arrive pas à retrouver d'échange email ou d'informations concernant ce problème. Avez-vous alerté votre commercial Martial à la réception de votre porte ? En tout cas si le problème est confirmé, nous pourrons prévoir une refabrication de celle-ci. Dans l'attente de vos nouvelles Cordialement Jean-michel de Laverrierefrancaise

Magnifiques produits et conseils (Raphael) au top. Merci

Super expérience! un service client au top, reception de la verriere comme prevu et la verriere est magnifique!

Bon produit, assemblage sans difficultés, service client réactif.

Service Commercial à l'écoute et disponible.

Projet de cloison verrière déroulé sans encombres. Plusieurs contact pour définir le besoin et affiner le projet. Bon relationnel et livraison conforme. Le montage et la.pose se sont bien déroulés également

Accueil téléphonique renseignements Suivi de dossier livraison et conseil qualité et prix Tout est parfait

Je suis très satisfait de cet achat. Le site était clair et surtout l'accompagnement par le commercial a été précis pour me guider dans toutes les étapes. J'ai reçu un très beau produit (porte coulissante atelier) que j'ai pu installer facilement.

Equipe à l écoute. Très satisfait du résultat

Magnifique verrière en chêne massif et super service de A à Z. Je recommande les yeux fermés ce spécialiste de la verrière Française ! Merci

Très bon service commercial, à l'écoute et de bon conseil. Bonne finition du produit. Les notices de montage sont par contre très clairement à revoir (trop succincte et manquants d'informations)

RIEN À SIGNALER

Très bien, livraison 🚚 impeccable, aucun problème.

Réactivité - Qualité - Service

Très sérieux et bon produit qui est conforme à nos attentes

Service rapide et efficace personnel très a l’ecoute

Tout a été respecté, le devis envoyé rapidement, la date de livraison et le mode d'emploi avec un service téléphonique si besoin. Le commercial a été de bon conseil pour notre verrière. Nous recommandons ce site.