Calculé à partir de 145 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 302 avis depuis le 16/07/2018

Tres en dessous de la concurrence.
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

Bien reçu mon colis, mais pas conforme à la photo de présentation qui comportait deux verres, suis un peu déçu ?
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

Une dès bières était cassée et ce depuis un moment car le carton était tout pourrit est sentait le moisie.... je pense qu’il a ete expédié déjà dans cet état. Au final devoir jeter le packaging alors que le but était d’avoir ce côté magique du calendrier... génial, autant acheter un pack de bière cela reviendrait moins cher.
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Commentaire de FILL
tout d'abord nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience sur le site La Vignery. Sachez que vous avez la possibilité de nous contacter pour nous signaler tout problème ou défaut lors de la réception de votre commande et même lors de la dégustation des produits ; nous avons à cœur de satisfaire nos clients et trouvons trouvons une issue favorable.
Nous avons pris note de votre mécontentement et du problème de livraison, nous vous proposons le remboursement de votre commande ou une réexpédition.
Vous pouvez nous contacter sur l'adresse mail suivante pour nous faire part de votre préférence : service-client@lavignery.fr
Bien cordialement,
Le Service Client La Vignery

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lavignery.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lavignery.fr

Notre Mission : Être aux côtés des amateurs de vin pour tous les moments de leur vie.

FILL
18 rue Pierre Métairie