pas de communication
le 21/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

bonjour il est regrettable de ne pas avoir une notice en français
le 28/07/2020

suite à une expérience du 29/06/2020

produit conforme ... mais délais de 3 semaines pour livraison pour un produit en stock
le 02/06/2020

suite à une expérience du 28/04/2020

Délai de livraison 2 étoiles, communication avec le vendeur 2 étoiles.
le 29/05/2020

suite à une expérience du 07/05/2020

bonjour, nous n'avons reçu que 19 pièces
le 21/04/2020

suite à une expérience du 27/03/2020

Commentaire de LE RENARD24 EURL
Merci pour ton message. Votre indice est très important. Veuillez noter uniquement une fois le problème résolu. Nous sommes toujours intéressés par une solution. Je vous rencontrerai avec une nouvelle commande. Rappelle-moi ça! Salutations d'Alsace. LE RENARD24

La commande a été déposée chez un autre commerçant sans information de ce fait attente d'une semaine pour obtenir les produits...exigez plus de votre livreur.
le 03/06/2019

suite à une expérience du 16/05/2019

Efficace mais pas convivial
le 28/12/2018

suite à une expérience du 04/12/2018

Bonjour, jai bien reçu ma commande mais dans un état lamentable: le carton bien trop fragile pour le poids de la marchandise!! Le carton a été re scochté tant bien que mal par GLS qui a émis un droit de réserve!!!: c'est pas très sérieux!!! RAS pour les commandes antérieures. j'enverrais via le formulaire de contact la photo du colis à réception. Cordialement
le 14/11/2018

suite à une expérience du 24/10/2018

Commentaire de LE RENARD24 EURL
Monsieur Margueron,

Vous pensez bien que nous n’avons pas envoyé un colis dans cet état !
Il a probablement été réemballé par GLS comme le montre la photo.

Nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté.
Bien cordialement

Marchand sérieux dommage hors prix la taxe plus les frais de livraison plus cher que le produit
le 09/11/2018

suite à une expérience du 21/10/2018

livraison locale pas terrible
le 07/04/2018

suite à une expérience du 27/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Le-renard24.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Le-renard24.fr

LE RENARD24, c'est toute une palette de matériaux et outils en qualité professionnels pour le bricoleur à prix imbattables.

LE RENARD24 EURL
36G, Impasse des Lilas