Conforme et Rapide !!!
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

bonjour, toujours de bons produits.
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Il figure un numéro de téléphone sur le site mais personne ne répond.
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

Commentaire de LE RENARD24 EURL
Nous faisons suite à votre commentaire sur avis vérifié.
Effectivement, nous n’avons pas de standard téléphonique. Ceci vous est dit sur la bande annonce du répondeur…il faut donc nous faire parvenir un mail… le répondeur vous dit également que TOUTE réclamation, pour être prise en compte, DOIT nous parvenir par mail.
Il suffit de suivre les recommandations données sur le répondeur.
D’autre part, avant d’écrire de tels commentaires, il aurait été sage de nous signaler votre réclamation afin que nous puissions intervenir dans votre sens !
Nous avons de grands doutes que « avis vérifiés » puisse vous aider à régler le litige…
Chaque client est prévenu de n’accepter aucun colis si ce dernier n’est pas dans un état impeccable au moment de la livraison…en gras et en rouge….
Pouvez-vous nous expliquer pour quelle raison vous avez accepté ce colis ?

Trés cordilement
Matthias Hoch

bien
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

Livraison rapide
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Très content. Je recommande.
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

le capuchon de la cartouche etait cassé et de la mousse c'est echapée et a durcie rendant le produit inutilisable en plus ce n'est pas le model que j'avais commandé
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

qualité, respect des délais je recommande
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Tout s’est très bien passé. Il y a eu un soucis sur la livraison qui a été immédiatement pris en compte (un dimanche) et qui a été très vite réglé. Excellent service client, je recommanderai sur ce site.
le 17/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

commande bien reçue dans un délai très court
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Le-renard24.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Le-renard24.fr

LE RENARD24, c'est toute une palette de matériaux et outils en qualité professionnels pour le bricoleur à prix imbattables.

LE RENARD24 EURL
36G, Impasse des Lilas