Bien, mais frais de livraison cher car prévu GLS, finalement livré en simple lettre suivie la poste qui ne coute qu'un tiers de ce que j'ai payé et qui est moins rapide. Ce choix de livraison m'aurait convenu si le prix avait été en conséquence. Au final j'ai été livré un produit de qualité donc je n'enlève qu'une étoile.

suite à une expérience du 09/12/2021

très bien, produits conformes

suite à une expérience du 05/12/2021

Délai de livraison via GLS trop long (une semaine).

suite à une expérience du 04/12/2021

ras.
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2021

Bon produit et livraison rapide
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

très bien
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Bien dans l'ensemble mais port excessif !
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

Toujours au top niveau ! Fabuleux en rapidité à tout point de vue , je recommande vivement cette boutique à tous les bricoleurs . Merci ++++
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Le colis est arrivé très dégradé. Le couvercle de la bombe avait été écrasé et la mousse avait commencé à se vider. J'avais pourtant commandé auparavant et j'avais reçu le produit en bon état.
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Commentaire de LE RENARD24 EURL
Madame,
Nous sommes relativement sûr que "avis vérifiés" ne va pas vraiment pouvoir vous aider avec votre problème.
Tout d'abord nous vous avons fait parvenir, en rouge et en gras, un document qui dit que: en aucun cas, il ne faut accepter un colis endommagé!
Ensuite, vous devriez nous faire parvenir une photo avec le dommage du colis ET celui du produit, afin que nous ayons au moins une chance de vous échanger le produit si déjà vous acceptez un colis détérioré!
D'autre part, et à toute fin utile, les colis ne partent pas d'ici détériorés...c'est un problème de transport.
Facon bien désagréable de communiquer...
Cordialement - Le RENARD24.eu

comande reçue rapidement.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Le-renard24.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Le-renard24.fr

LE RENARD24, c'est toute une palette de matériaux et outils en qualité professionnels pour le bricoleur à prix imbattables.

LE RENARD24 EURL
36G, Impasse des Lilas