Le colis est arrivé très dégradé. Le couvercle de la bombe avait été écrasé et la mousse avait commencé à se vider. J'avais pourtant commandé auparavant et j'avais reçu le produit en bon état.
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Commentaire de LE RENARD24 EURL
Madame,
Nous sommes relativement sûr que "avis vérifiés" ne va pas vraiment pouvoir vous aider avec votre problème.
Tout d'abord nous vous avons fait parvenir, en rouge et en gras, un document qui dit que: en aucun cas, il ne faut accepter un colis endommagé!
Ensuite, vous devriez nous faire parvenir une photo avec le dommage du colis ET celui du produit, afin que nous ayons au moins une chance de vous échanger le produit si déjà vous acceptez un colis détérioré!
D'autre part, et à toute fin utile, les colis ne partent pas d'ici détériorés...c'est un problème de transport.
Facon bien désagréable de communiquer...
Cordialement - Le RENARD24.eu

Toujours au top niveau ! Fabuleux en rapidité à tout point de vue , je recommande vivement cette boutique à tous les bricoleurs . Merci ++++
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

comande reçue rapidement.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Info sur le suivi concernant le transport eronné
le 17/09/2021

suite à une expérience du 29/08/2021

J’aurai aimé avoir un suivi de la livraison
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Compribande de qualité. Relation client impeccable. Produit cherché aux entrepôts Disponibilité totale.
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/08/2021

Site le Renard très facile à gérer.
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

J'avais quelques doutes lors de ma commande mais aucun problème a signaler ! Très bon site, livraison rapide et conforme à ma demande.
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

bien Je n'ai rien à redire tout c'est très bien passé.Seul bémol lors de mon passage à Tokyo les douaniers m'ont pris toute la commande. Etes vous prêt à expédier une commande en Nouvelle Calédonie?
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Livraison rapide
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Le-renard24.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Le-renard24.fr

LE RENARD24, c'est toute une palette de matériaux et outils en qualité professionnels pour le bricoleur à prix imbattables.

LE RENARD24 EURL
36G, Impasse des Lilas