lebijoucash.fr

Paris Nord II 22, Avenue des Nations - Bâtiment RIMBAUD 95941 Villepinte

Absolument ravi

Site efficace . Très bons échanges avec le SAV

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Lucile, Merci pour cet avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Superbe pendentif reçu très rapidement et très original un grand merci à Sarah elle est vraiment au top et d’une grande rapidité pour répondre aux mails un service client comme je les aime

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Florence, Merci pour votre avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Très bon site, on peut poser des questions et une personne vous répond rapidement, bon suivi, envoi rapide et soigné des colis

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Sabrina, Merci pour votre avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre nouveau coup de cœur !

Excellent.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre avis. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Moi je conseille lebijoucash à tout mes amis j habite en guadeloupe et je n ai jamais eu de problème, et si il y a un on m envoie un mail de confiance franchement je suis toujours satisfaite il y a la gentillesse avec les conseillères qqs le soucis donc vous pouvez commander les yeux fermés

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Christiane, Merci pour votre avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

très bel article original et conforme à la description je recommande

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Sabine, Merci beaucoup d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de nos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

une responsable trés sympatique qui connait son métier et conseille trés bienl

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de nos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Le site est bp mieux,plus alléchant.. mais pas tjs simple à utiliser qd on a un code promo ou 10,20e d avance Par contre site très agreable,beau,tentant bien présenté. Service qui répond rapidement Cordialement

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre avis nous essayons de faire notre mieux pour nous améliorer. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Bon site

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Ludivine, Merci pour votre avis. On espère vraiment que le site vous a plu. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

La navigation du site s'est améliorée depuis le début. Les réponses à nos demandes par mail sont très rapides. L'envoi est soigné.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

J'ai toujours été satisfait du bijou cash mais cette fois ci j ai été déçu le semainier était déformé J ai renvoyé le bracelet pour une mise en forme et j attend pour voir le résultat en espérant de ne pas être déçu encore une fois et si c'est le cas je demande Un remboursement

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, désolé que le bijou ne soit pas conforme au descriptif. Une solution vous a rapidement été proposé à savoir une remise en forme par notre atelier, à notre charge. Je pense que vous serez satisfaite du résultat. N'hésitez pas à nous demander des photos/ vidéos complémentaires avant de passer commande afin de vous aider dans votre choix. Bonne journée à vous

Toujours de bon bijoux vraiment pas chère,défiant toute concurrence, que du ++

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Stéphane, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

livraison un peu longue mais satisfaite

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes malheureusement désolés pour le délai de livraison. Nous ferons de notre mieux pour que vos prochaines commandes soient envoyés dans les plus brefs délais. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

livraison rapide et suivi impeccable

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Florence, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes contents que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

J'ai commandé plus de 600€ de bijoux en or en quelques mois, et hormis une bague entièrement remboursée je suis satisfaite de mes achats et je recommande.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Cathy, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes content que vos expériences ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Nouveau "coup de ❤️" et satisfaction absolue 🌟✨🌟 Très joli Collier, état irréprochable 🙏 au magasin Cash Converters de Béziers pour son professionnalisme et la remise supplémentaire ☺️ 🙏 également à Sarah, Noémie et Lydie, toujours présentes ! 😉

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Catherine, Merci pour cet avis élogieux. Nous sommes contentes que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

C’est ma troisième commande toujours au top

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Rebecca, Merci d'avoir laissé un avis. Nous espérons que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Satisfaite à chaque fois !!!!!!!!

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Nasmah, Merci d'avoir laissé un avis. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Le site est clair et le service clientèle réactif en cas de question. Je trouve le rapport qualité prix intéressant.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Nora, Merci d'avoir laissé un avis. Nous espérons que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Livraison rapide et produit conforme à la description

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir laissé un avis. Nous espérons que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

La livraison est rapide et le service du site est très réactif

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir laissé un avis. Nous espérons vous revoir pour votre prochain coup de cœur !

Toujours aussi rapide et sérieux !+++++broche conforme )) merci

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Béatrice, Merci beaucoup d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Réponse de lebijoucash.fr

Merci Beaucoup pour votre achat Sylvie. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Réponse de lebijoucash.fr

Merci beaucoup pour votre achat ! A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Comme d habitude tout est parfait Livraison rapide et vendeuse toujours à l écoute

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Houria, Merci pour votre avis. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Les bijoux sont parfait en très bon état bien emballer et soigner livraison rapide,je recommande vivement.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Laila, Merci pour votre avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

site trouvé par hasard, je ne regrette rien, absolument ravie de mon achat, envoi rapide et protégé contre signature, prix abordable, je hâte d'acheter à nouveau

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

La navigation sur le site a bien évolué et il est plus facile de faire des recherches par type de bijou.service client toujours à l'écoute et très réactif. Délais de livraisons correcte mais avec la poste difficile de connaître le jour exact de livraison contrairement à d'autres transporteurs,c'est dommage

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Annie, Merci pour votre avis. Malheureusement, le délais de livraison n'est pas de notre ressort, mais nous essayons de faire de notre mieux pour que les livraisons soient le plus rapides possibles. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

La commande est arrivée très rapidement et super bien présentée. Un petit bémol il ne sagissait que du pendentif et non du collier avec la chaine, comme dans la photo, d'où la confusion de ma part. Le pendentif est superbe !!!

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Bernadette, Veuillez nous excusez pour cette confusion. Merci pour votre avis. Nous espérons que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Nouvel achat et satisfaction absolue 😊 Très joli Bijou, en très bel état et très original 🌟✨🌟 Une fois de plus, Noémie a été très disponible pour répondre à mes nombreuses questions...😊 👍 Merci au Service Client et au magasin So Cash de St Jean de Luz pour les renseignements complémentaires et la remise accordée 🌷🌼🌻

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Catherine, Merci pour cet avis élogieux. Nous sommes vraiment heureuses que votre expérience ait été à la hauteur. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Je suis ravie d’avoir trouvé ce site. Le rapport qualité prix est très bon. Les articles sont fidèles à la description et le service client est réactif en cas de questions. Je regarde déjà régulièrement pour mon prochain coup de cœur …

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Nora, Merci pour cet avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour une sélection. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Navigation facile, équipe très réactive, franchement j'ai déjà commandé pas mal de bijoux avec en plus des négociations,quoi de plus, ! Magnifique. Ma dernière commande est arrivée très vite, j'adore et je continuerai à commander...allez y pour ceux ou celles qui hésitent

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, Merci pour votre avis élogieux. Nous sommes contents que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Réponse de Rémy M

Bonjour Avec plaisir 😊

Toujours de bon bijoux et pas chère.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre avis. J'espère que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Bijoux bien reçu et très beau

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Anne, Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Ariane, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

8 jolie bague rien a redire

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Christine, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

bijou en bon état ,livraison rapide

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Marie-Jeanne, Merci beaucoup d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuse que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Ces dames du BIJOU CASH sont toujours aussi aimables et bienveillantes. Un grand MERCI à vous.0

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Nicolen, Merci beaucoup d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

bon suivi de la commande et la photo de présentation est représentative

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Je n'ai qu'à faire des éloges sur LE BIJOU CASH. Ces dames au téléphone sont vraiment conviviales. Aucune déception à ce jour sur l'ensemble des bijoux achetés sur ce site, que je recommande..

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Nicolen, Merci pour cet avis élogieux. Nous sommes très heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de nos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi clientes. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

😍 site sérieux avec de produits nickel

Super ! Beaux bijoux à prix raisonnable !

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Marine, Merci pour d'avoir laissé ce superbe avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de nos attentes. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Site sérieux, mais libellé parfois incomplet. Il est important de préciser lorsque les diamants sont synthétiques car le prix doit être en rapport...

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Christelle, Nous faisons le maximum pour que nos annonces soit le plus conforme possible. N'hésitez pas à nous contacter avant de valider votre achat, nous pourrons vous fournir davantage d'informations complémentaire et/ou des photos ou vidéos

Je suis très très satisfaite mon colis est très bien arrivé, bien emballé,avec mes 2 bonbons que j ai aussi apprécié. Je ne regrette rien et je conseille lebijoucash à tous ils ne seront pas déçu

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Christiane, Merci d'avoir commandé sur notre boutique en ligne. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de nos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

J'ai reçu ma bague qui était conforme au descriptif et à la photo. L'envoi a été rapide et le conditionnement au top. Très bon rapport qualité-prix pour de l'or 18K

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Eliane, Merci d'avoir commandé sur lebijoucash. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir sur notre site A bientôt.

livraison rapide, bonne transaction

Transaction fluide facilité par un bon échange par mail avec le vendeur et expédition rapide

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Juste une sublime parure Des vendeuses agréables et disponibles Je reviendrai😊

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Selma, Merci pour votre commande. Nous sommes heureuses que votre achat est été agréable. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Ravie de mon achat. Correspond à la description. Envoi rapide Équipe au top qui répond rapidement, aimablement et efficacement aux mails. Un grand Merci !

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Sophie, Merci à vous pour votre avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous comptez encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Super ! J’achète tout mes bijoux et ceux que je veux offrir sur ce site !

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Marine, Merci de faire partie de nos clients fidèles. On espère que vous continuerez à acheter des bijoux sur lebijoucash pour vous et pour vos proches. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Bijou bien reçu. Joli emballage, belle présentation.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Laura, Merci pour votre agréable retour. On espère vous revoir pour l'achat d'un nouveau bijou. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Parfait chaîne mieux que neuves reçut en 3 jours magnifique je remercie bijoux cach 🤪

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Nadia, Merci pour votre avis. Nous sommes heureuses que le bijou vous plaise. Nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

site clair et des produits de qualité à tous les prix.Conseillères très professionnelles et avenantes.Enfin rapidité d'envoi.A recommander!

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour cet avis. Nous sommes heureuses que le nouveau site vous plaise. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Très bien. Je recommande

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Iryna, Merci pour cet avis. Nous espérons vous revoir à nouveau. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Absolument ravie de mon achat 🌟✨🌟 Bijou de qualité, en très bel état, envoi soigné hyper rapide 🙂 Et toujours un Service Clients au top 👍 Merci à Noémie et au magasin Carrefour Occasion de Lievin ☺️ Au plaisir 🌻🌼🌷

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Catherine, Merci pour cet avis élogieux et pour vos commentaires à chaque fois plus beaux que les autres. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour cet avis. Nous espérons vous revoir à nouveau. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Manoah, C'est avec plaisir. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Achat effectué récemment. Envoi rapide, l'article est conforme à la description. Le certificat d'authenticité présent.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Katsiaryna, Merci pour cet avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Un nouveau "coup de 💙" pour un très joli Collier original, en excellent état 🌟✨🌟 Un service irréprochable 👌, la réactivité et le professionnalisme de Noémie et Sarah 🙂, un envoi soigné et rapide 👍 À bientôt pour de nouvelles emplettes 🌻🌼🌷

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Catherine, Merci cet avis élogieux. L'équipe Bijou Cash est ravie que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour votre coup de cœur ! L'équipe Bijou Cash.

Très beaux produits représentés sur le site. Livraison rapide et gentille petite attention dans la commande. Je recommande

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Nadine, Merci pour cet avis et ces gentils compliments. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Super équipe qui répond rapidement à votre demande, merci

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Réponse de Hugues M

Bonjour, Cliente fidèle car très satisfaite A bientôt Cordialement

Réponse de Hugues M

Bonjour, Cliente fidèle car très satisfaite A bientôt Cordialement

Après un renvoi d'un bijou qui était abîmé j'ai été rapidement remboursée après renvoi de la marchandise. J'ai repassé commandé, nickel.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Cathy, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clientes. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

site excellent réponse et décision rapide

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Pierre, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Très bien. Très satisfaite.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Chris, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

bon suivi et les 2 pièces étaient dans le même colis, très pratique pour le suivi et la réception

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, Merci pour de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Équipe au top. Ils m'ont réservé un bijou sur lequel j'avais craqué. Envoi rapide et soigné. Bijou conforme. Je recommande !

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous garder encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Cela fait plusieurs fois que je signale le manque d'informations du descriptif des bijoux présentés . Il est rarement indiqué la taille des pierres et le volume des bagues. Et de quelle pierre il s'agit, et cela n'est pas encore pris en considération

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Catherine, Désolée pour ce manque total de considération. Veuillez nous contacter par mail ou par téléphone pour plus d'informations sur les produits. Merci beaucoup pour vos remarques constructives. A bientôt.

Bijoux de très belle qualité, envoie rapide. C'est parfait !

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Estelle, Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Le site web mériterait d'être rafraîchi. L'expérience utilisateur n'est pas géniale. Ce serait bien d'ajouter le paiement en plusieurs fois aussi.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Emmanuelle, Le paiement en plusieurs fois est suspendu pour une durée limitée. Merci pour vos remarques constructives. Nous vous recontacterons dès que les paiements en plusieurs fois seront activés. A bientôt

Réponse de Emmanuelle G

Réponse de lebijoucash.fr

Le nouveau site est en cours et sera bientôt mis en ligne. Nous espérons vous revoir prochainement. Bonne journée.

Service clients toujours aussi réactif, professionel et courtois. A visiter!

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureuses que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Réponse de Isabelle m

Il est tout à fait normal de remercier celles qui m ont fait plaisir! Bonne journée à vous. Bien cordialement, Isabelle MARCHAT

Je viens de découvrir le site et il regorge de merveilles .. j’ai trouvé la bague de mes rêves en or et diamant à un prix raisonnable .. le seul bémol c’est que j’ai dû attendre une semaine avant de recevoir ma commande mais comme toute femme, quand je veux quelque chose je le veux vite , mais à part cela je vais regarder régulièrement les nouvelles bagues et je recommanderai sans hésiter

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Sandra, Nous sommes reconnaissantes pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Article de qualité. Grande réactivité dans les réponses, prix compétitif.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Raphaël, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Envoi rapide et bijou parfaitement conforme à la description et aux photos. Je suis ravie.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Stéphanie, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nos espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

La montre était en parfait état, l’envoi a été rapide. Je suis ravie !

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Amélie, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir pour votre prochain coup de cœur.

Livraison très rapide et soignée.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Frederique, Merci de nous avoir laisse un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

tres bon site profesionnel

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Michel, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Les Articles commandés sont confirmés aux descriptions et sont livrés rapidement. L'emballage est discret et efficace.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Arlelle, Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

envois rapides, conformes aux descriptions ; on peut même négocier le prix

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos doigts. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

bonne livraison, très satisfaite

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. L'équipe bijou cash veille bien à ce que nos clientes soient satisfaites. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

La chaîne est vraiment magnifique ! Très satisfait de mon achat !

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Jordan, Merci nous sommes reconnaissantes pour cet avis élogieux. Nous sommes heureuses d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Bonjour, très bonne site plien de belles choses bijoux encien et modernes conseiller à l'écoute je recommande...

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Sihem, Merci de nous avoir laissé cet avis élogieux. Nous sommes heureuses d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous apporter le meilleur service.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Anabel, Merci beaucoup pour votre avis. En espérant, vous revoir pour votre prochain coup de cœur.

Magnifique bague, très satisfaite Merci à toute l équipe

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Houria, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Réactivité et professionnalisme

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Marie, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.

Paquet et livraison parfaite .

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Sylvaine, Pour commencer Bonne année 2023. Merci beaucoup pour cet avis, nous ferons au maximum pour vous satisfaire et nous espérons vous revoir bientôt. A bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Réponse de Sylvaine B

Vous n'avez pas pris e compte la 2ème partie de mon commentaire concernant la qualité de l'or ne correspond ant pas au certificat d'authenticité

Réponse de lebijoucash.fr

Il n'y avait pas de deuxième partie de commentaire. Pour toute autre réclamation n'hésitez pas à nous contacter via mail ou téléphone. Bonne journée

Très bon site les bijoux sont vraiment magnifique je recommander à 100000%

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Hanan, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Très belles fêtes de fin d'année. A bientôt.

Bijou magnifique et en excellent état 🌟✨🌟 Hyper ravie de mon achat 🙂 Un grand merci à Noémie qui, une fois de plus, a répondu présente à "mes interrogations" 😊 Merci également au magasin Carrefour Occasion Les Ulis pour la remise consentie et l'envoi soigné ultra rapide 😊

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes reconnaissantes pour cet avis élogieux. Nous sommes heureuses d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Nous espérons vous garder encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.

Site proposant de nombreux et très beaux bijoux d'occasion, la navigation sur le site est facile et agréable, les bijoux sont très bien détaillés, aucune surprise à réception, livraison très rapide, les contacts sont extrêmement sympathique et personnes très compétentes.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Martine, Nous sommes reconnaissantes pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu nous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.

service parfait, article comme décrit dans l'annonce et livraison rapide...

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour George, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous comptez encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.

Très bon échange rapide et efficace

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Houria, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.

Toujours aussi satisfaite ,envoi très rapide, très beaux bijoux, toujours conforme au descriptif, j'ai toute confiance.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Martine, nous sommes reconnaissantes pour cet avis élogieux. Nous sommes heureuses d'avoir pu satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. On espère vous revoir très vite.

ras parfait

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Jean-Michel, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été parfait et à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.

parfait, très beau colis et ravissant bijoux

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Nicole, merci de nous avoir laisser un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.

Nouvelle commande et Satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐ Très joli bijou, état irréprochable 👌 Un grand merci au Service Clients du Bijou Cash, particulièrement à Lydie pour sa disponibilité et son professionnalisme, ainsi qu’au magasin DJDN Expansion de Béziers pour ce Bijou de qualité et la remise consentie 🙂 Au plaisir 🌻 🥀

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, nous sommes reconnaissantes pour cet avis élogieux. Nous sommes heureuses d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. On vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. A bientôt.

Bijoux conforme, livraison le lendemain. Super !😉

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, nous sommes reconnaissantes pour cet avis élogieux. Nous sommes heureuses d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. A bientôt.

Satisfaite de la commande jusqu'à la livraison.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Hafida, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore parmi nos clients. A bientôt.