lebijoucash.fr

Avis clients de lebijoucash.fr

Calculé à partir de 175 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1531 avis depuis le 13/03/2018

Informations lebijoucash.fr

Toujours aussi ravie des bijoux achetés. Merci .

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Christine, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Je suis très satisfaite de ma commande la bague est très jolie et J aime beaucoup

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Claudette, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Navigation sur le site laborieuse, les critères de sélection choisis disparaissent à chaque consultation d'un bijou. Photos souvent de qualité très moyenne (couleurs, défauts des bijoux), ne mettant pas en valeur les bijoux. Description très succincte, mais claire et correspondant globalement aux produits. Communication facile avec le vendeur, livraison rapide.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Catherine, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes en train de travailler sur la fluidité du moteur de recherches afin que nos clients aient plus de facilité dans la sélection de leur produit. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

✨ Satisfaction Absolue ✨ Très joli Bijou, de qualité et en excellent état, proche du neuf 💫 Envoi hyper soigné et sécurisé de la Réunion et reçu en un temps record 👍 Merci à Sarah et à Noémie pour leur professionnalisme et leur indéfectible présence 🙂 et au Magasin Cashmax de Saint Louis pour ce Bijou de qualité, la remise supplémentaire et l'attention portée à cette commande 🌷🪷🪻

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre si gentil message, qui a été transmis au magasin vendeur. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Je recommande le site. Toujours sérieux et arrangeant.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Iryna, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Site rapide et sérieux réactif aux questions et négociations éventuelles. Petit cadeau pour le client à la réception de la commande quant elle provient directement de leurs locaux . Très satisfaite merci à l’équipe.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Ophelie, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Simplement parfait !

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Bilynda, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Une fois de plus, satisfaction absolue ☺️ ✨ Superbe Pendentif, en excellent état ✨ Envoi sécurisé et hyper rapide 😊 Merci à Noémie pour sa grande disponibilité et son professionnalisme 🙂👍 Merci également au Magasin Oqaz de Saint Jean de Luz pour ce Bijou de qualité et la remise supplémentaire consentie 😊

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Catherine, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

J achete que chez bijou cash depuis des années. Depuis les 2 derniers achats la qualites des emballages laissent a désirer. Sur mon.dernier achat collier tortue je suis déçue de l article tres petit léger cher pour ce que c est et de l'occasion on a pas voulu me le negocier. Le service en ligne bijou cash est super tres serieux

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Martine, Merci d'avoir laissé un avis. Nous faisons notre maximum pour que le packaging soit le plus harmonieux possible, merci de votre retour cela nous permet de pouvoir da faire des points avec nos magasins vendeurs. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Très bonne visibilité du suivi de commande. Envoi rapide et soigné. Je recommande !!!

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Michelle, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Je suis contente du service

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Fatima, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Réponse de Fatima Z

Je vous remercie Toutes. Cordialement.

Des bijoux sympas, pour tous les budgets. Une fois la commande passée, l’article est envoyé très rapidement (généralement dans la journée). Leur service client est également très efficace et réactif, que ce soit pour obtenir des informations ou des photos avant l’achat, que pour le suivi du colis. Achat en toute confiance, ils sont fiables et efficaces !

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Sophie, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Second achat. A nouveau très satisfaite. Beau bijou envoyé très rapidement sous emballage très soigné. Merci.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Maryse, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Je suis très satisfaite de ma commande le bijou cash, correspond à mes attentes. Colis soigné, livraison impeccable. Je recommane !!!

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Marielle, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

je suis satisfaite et je recommande ce site

Belle bague correspondant tout à fait à la description, envoyée très rapidement, bien protégée dans un paquet soigné avec une délicieuse attention. Ce fut mon premier achat chez Bijou Cash. Il sera suivi d autre(s) ! Merci.

Tres bon site. Toujours satisfait

Belle transaction

Site sérieux. Je recommande

Un peu long.L

Délai de livraison très rapide, emballage parfait, article conforme.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Fabienne, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Très bien, site bien presenté, beaucoup de choix, transaction bien sécurisée, Je recommande

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour André, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Très satisfaite de mon achat, je vous recommande ce site. Envoie rapide Merci à vous

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Laetitia, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Petits bugs l’orqu on fait plusieurs sélections précises( prix, taille, choix du bijou) et que l on passe à la page suivante cela revient à une liste de bijou globale en fonction du thème choisi sinon très bien car beaucoup de choix en bijou

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Amandine Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes en train de travailler à améliorer le module de recherche sur le site, cela devrait être plus fluide prochainement A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

💫 Nouvel achat, et Satisfaction Absolue 💫 Très jolie Chaîne, dans un état irréprochable, très joliment présentée 🌟 Envoi rapide et sécurisé 👍 Merci à Noémie pour son implication et au Magasin OQAZ de Bayonne pour ce Bijou de qualité et la remise consentie 🙂

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Catherine, Merci de votre avis si gentil. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Une fois de plus, hyper ravie de mon achat 🤗 Pendentif superbe, très original, état irréprochable , "proche du Neuf" 💫 Merci à Noémie pour son professionnalisme et sa disponibilité 🙂 Merci également au magasin vendeur pour ce bijou de qualité et pour la remise supplémentaire 😊

Réponse de lebijoucash.fr

Service toujours réactif. Mais moins bonne expérience cette fois-ci par rapport à l'état du bijou. Il serait souhaitable que la description du bijou soit plus détaillée surtout au niveau de l'état . La mention des différents défauts seraient nécessaires pour éviter les mauvaises surprises. Les bijoux devraient donc être regardės de plus près. Le service reste toutefois efficace et rapide quant à la résolution d'un problème, ce qui n'est pas négligeable.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Frédérique Merci d'avoir laissé un avis. N'ayant pas tout les bijoux en mains, nous nous fions à la description des magasins vendeurs pour mettre en ligne leurs produits. N'hésitez pas à nous contacter en amont de votre achat afin de nous puissions vous confirmer l'état du bijou en vous fournissant des éléments et/ ou vidéos complémentaires. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Livraison rapide et soignée. Très satisfait du produit.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Réponse de Céline B

Avant d’acheter j’ai posé des questions sur l’objet et j’ai eu des réponses rapides ainsi qu’une vidéo. L’objet a été love dans les 48h de l’achat dans un colis très bien emballé et protégeant parfaitement l’objet. Le certificat d’authenticité était joint à l’objet. Très satisfaite

Réponse de lebijoucash.fr

Toujours aussi rapide à l'envoi et pour les réponses par mail+++++Je recommande absolument ce site. Merci pour les petits bonbons +++++

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Béatrice, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Très bien j'ai bien aimé

Livraison faite par Colissimo sans signature, colis laissé à l’entrée de mon bâtiment. Plus confiance maintenant.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, Tous nos bijoux sont envoyés en colis sécurisés remis contre signature. Malheureusement nous ne maitrisons pas la livraison de nos colis. Certains des transporteurs ne respectent pas nos conditions prévues. Nous nous excusons que vous ne l'ayez pas reçu comme il se devait. En espérant que le bijou vous plaise Au plaisir de vous retrouver pour votre prochain coup de cœur

Réponse de lebijoucash.fr

C est ma bijouterie n°1 😄 2eme mains mais trés avantageux .

Réponse de lebijoucash.fr

🌟 Une fois de plus, satisfaction absolue 🌟 Très joli Bijou de qualité, en très bel état ✨✨ Et un service irréprochable, comme toujours 😉

Réponse de lebijoucash.fr

Encore une commande pour ma part ou il n'y a rien à dire sur la qualité de service et des articles vendus!Le Bijoux Cash est un site que je recommande à mon entourage,des négociations sont possibles,les tarifs plus que corrects et les personnes du service clients sont vraiment sympas Continuez comme ça 👍🏽

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Alexandre, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Colis bien emballé, livraison rapide, très satisfaite.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Martine, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Pas de mauvaise surprise. La bague correspond bien à la description. La livraison a été faite rapidement avec un emballage de qualité. Aucune trace par contre d'un soi-disant certificat, mais bon, ce n'est pas grave, il y a un poinçon alors que l'annonce précisait "sans poinçon". Bref, pour moi, je re-étirerai un achat sur ce site.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Thibaut, Merci d'avoir laissé un avis. Concernant le certificat, il doit s'agir d'un oubli de la part du magasin vendeur, le nécessaire est fait pour que vous le receviez rapidement Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur ! Bonnes fêtes de fin d'année

CLIENTE DU BIJOU CASH JE N'AI TOUJOURS RIEN A REDIRE

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Nicole, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

superbe bijouterie de seconde main !

Très bien, un bon accueil au téléphone aussi. Achat en toute confiance

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Pascale, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Livraison rapide et soignée. Produit conforme à mes attentes.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Mohamed, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Réponse de MOHAMED B

Merci à vous!

Très satisfaite.livraison rapide et soignée

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Brigitte, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Suivi de la commande et livraison parfaite et rapide, comme à chaque fois.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Marie-Christine, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Grand choix de bijoux de seconde main.

Réponse de lebijoucash.fr

Lorsque je consulte le site un peu de difficulté pour naviguer car je reviens chaque fois au début des produits consultés dans je prends un temps fou pour choisir.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, merci de votre remarque, nous le prenons en compte Actuellement, nous sommes en train de faire le nécessaire pour fluidifier les recherches sur le site Au plaisir de vous retrouver bientôt pour votre prochain coup de cœur

Rien à dire , Bijou reçu rapidement avec soin et correspondant parfaitement au descriptif . Je recommande

Réponse de lebijoucash.fr

Toujours satisfaite de mes commandes 🙂

Réponse de lebijoucash.fr

RIEN A DIRE TOUT EST PARFAIT.

Réponse de NICOLEn P

Bien cordialement MESDAMES.

Merci beaucoup à Noémie qui a m'a conseillé et aidé pour mon mot de passe quelle professionnelle merci à elle et en plus vraiment très gentille et à l'écoute de sa cliente

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Florence, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

l'envoi a été rapide et sécurisé après la commande

Réponse de lebijoucash.fr

Toujours aussi parfait avec mes deux bonbons acidulés. Magnifique et chic bague. Merci bcp

Réponse de lebijoucash.fr

Entièrement satisfaite, envoi très rapide

Réponse de lebijoucash.fr

Je suis ravie de mon achat ! Envoi rapide et soigné, article conforme au descriptif, je recommande sans réserve !

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Magali, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

J'ai reçu mon beau bracelet en un temps record ! Je recommande la boutique Par contre, point faible concernant le packaging, le certificat d'authenticité manuscrit sur carte... :/

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Florentin, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Concernant le packaging, malheureusement tous nos magasins ne respectent pas le protocole mis en place, nous veillons à ce qu'il le soit au maximum. Pour le certificat, il est généré au passage de la commande. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Envoi rapide, emballage soigné, bonne communication, très satisfaite +++

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Virginie, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Vite arrivée bien que provenant d'un département d'outre mer.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Chris, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Description non conforme. Taille du bracelet 21 cm au lieu de 18.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, nous avons pris contact avec vous, ravie que nous ayons trouver la meilleure solution qui soit. Au plaisir de vous retrouver bientôt pour votre prochain coup de cœur.

Réponse de Delphine J

Merci pour votre geste commercial.

Réponse de lebijoucash.fr

Ravie d'avoir pu trouver un arrangement Au plaisir de vous retrouver bientôt pour votre prochain coup de cœur

Bonjour personne à l écoute par téléphone réponse rapide par mail produit montre descriptif parfait envoie rapide et colis très bien fait je recommande ce vendeur 2 ème montre acheté et toujours au top et des prix très compétitifs

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Fabrice, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Les photos sont un peu trompeuses car prises de très près et on est déçu quand on déballe le bijou.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour N'hésitez pas à nous contacter en amont de la validation de votre commande afin d'avoir des photos complémentaires. Nous pouvons également vous envoyer des vidéos afin de vous aider dans votre choix. Au plaisir de vous retrouver bientôt pour votre prochain coup de cœur

Très satisfaite, un grand choix de bijoux et un service client a l'écoute. L'envoi du colis rapide.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Valérie, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Ai top de A a Z , bague superbe et livraison en deux jours, je recommande ce site

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Eric, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Boutique très sérieuse. Les prix sont attractifs, en cas de problème, une solution est trouvée immédiatement. Personnel courtois et réactif. Je recommande cette boutique

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Christiane, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Bijoux à des prix très corrects, possibilité d'essayer et de renvoyer si cela ne convient pas ce qui n'est pas toujours possible ailleurs. Personnel très gentil et à l'écoute du client.

Livraison rapide, emballage parfait avec un plus le coffret prêt à offrir !!!

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Bernadette, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Très satisfaite ,livraison rapide et je recommande++++

Réponse de lebijoucash.fr

Très bien commande reçu merci

Réponse de lebijoucash.fr

Très contente de mon achat car j avais peur pour le tour de doigt merci à ce qui on prépare la commande

TRES JOLIE MAIS UN PEU PETIT CONTENTE QUAND MEME

Réponse de BAYA N

AVEC PLAISIR

Parfaite communication

Réponse de Hortense L

Bonjour, Depuis que je vous achète des bijoux, pourquoi n’ai je pas le droit à un réduction ? Merci de me répondre. Cordialement Chantal guillon

Réponse de lebijoucash.fr

Des remises sont faites en accord avec les magasins vendeurs dans la mesure du raisonnable N'hésitez pas à nous contacter en amont, nous nous ferons un plaisir de vous répondre A bientôt pour votre prochain coup de cœur

Réponse de Hortense L

Bonjour Merci pour cette information Cordialement Chantal guillon

tres commande des deux commandes que j ai effectuées

Réponse de lebijoucash.fr

Y a pas mieux tout est aux top.

Réponse de lebijoucash.fr

Toujours satisfaite de mes commandes .

Réponse de lebijoucash.fr

produit conforme a la description + livraison rapide merci

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Jean François, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

satisfaite du service comprehensif des vendeuses,de l'emballage et de la bague ,un merci pour les bonbons,delicate attention appreciee,je racheterai sans probleme sur le site,a bientot!

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Souad, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

je suis toujours ravie de faire affaire avec vous , merci pour votre sérieux , et la ponctualité .

Réponse de lebijoucash.fr

Très contente de ma commande, jolie bague livrée dans un beau coffret. Livraison très rapide. Très bons échanges commerciaux. Parfait je recommande vivement.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Véronique, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

cela fait plusieurs achats qui me déçoivent un bracelet cassé mal réparé et usé une bague avec un diamant qui était synthétique et pour finir une bague avec soi disant rubis émeraude saphir et diamant,et pour finir sur le certificat d'authenticité il s'agit d'oxydes de zirconium.je n'ai plus confiance

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Marie Noelle Navrée que vos expériences n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous faisons notre maximum pour que vous soyez satisfaite de vos commandes passées sur notre site. Concernant la conformité des bijoux commandés, dans l'annonce de la dernière bague, il n'était pas précisé les pierres précieuses que vous avez cités, mais "pierres colorées". Pour le diamant, il n'y avait pas d'indication particulière donnée. N'hésitez pas à nous joindre en amont afin d'avoir des précisions, nous pouvons vous en fournir ainsi que des photos/ vidéos Pour vos autres commandes, je vous invite à prendre contact avec nous afin que nous puissions en discuter et voir dans quel mesure une explication peut vous être donné. En espérant que vous nous ferez de nouveau confiance pour votre prochain achat.

Réponse de marie-noelle T

cela m'étonne, car je n'aurais jamais acheté des oxydes de zirconium

Pas contente du produit

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de voir dans quelle mesure une solution peut être trouvée ensemble. Au quel cas, un retour peut fait dans un délai de 14 jours. Vous pourrez alors bénéficier d'un avoir ou être remboursé. A bientôt pour votre prochain coup cœur

Dans l'ensemble satisfait mais il a fallut que je demande à plusieurs reprises pourquoi le bijou acheté était toujours visible sur le site plusieurs jours après paiement. De plus j'ai dû demander également plusieurs fois le numéro de suivi pour enfin le recevoir par email tout juste poli... L'histoire fini bien, le bijou est arrivé à temps et bien conforme à la description.

Ravie de mon achat.La bague est magnifique et le service assuré et impeccable.Je recommande ce site !

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour , Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

livraison rapide service impeccable

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Josette, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Objet conforme à la description. La garantie "or" est bien sûr basée sur la confiance. Délai de livraison très long (20 jours)

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Franck , Merci d'avoir laissé un avis. Sur votre certificat d'authenticité, il doit être spécifié qu'il s'agit d'or 750/1000. Si ce n'est pas le cas, nous pouvons vous en renvoyer un bien compléter. Malheureusement, nous ne maitrisons pas le délai d'acheminement depuis la Réunion, il est généralement de 15 jours, il se peut qu'il est pris du retard. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Réponse de Franck R

Oui. J'ai bien un certificat qui spécifie qu'il s'agit d'or 750/1000. Je dois juste faire confiance que c'est vrai. Mais c'est la règle du jeu ... Faire confiance ... Je fais confiance. Délai d'acheminement de la Réunoin à la métropole : oui, c'est ce que j'ai vu. Mais je ne l'avais pas anticipé et je n'ai pas vu l'information lors de l'achat. Ca a été l'occasion de faire un deuxième anniversaire :-D

Réponse de lebijoucash.fr

Ravie de la confiance que vous nous accordé

Il s'agit de mon 2ème achat chez lebijoucash. Service client rapide dans ses communications et arrangeant. Envoi ultra rapide. Colis soigné. Bravo !

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Caroline, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Très bonne 1ere expérience ! Réponse aux mails rapide , échanges agréables. J’ai été surprise par la rapidité de livraison. Je suis très satisfaite de ma commande, la bague est magnifique, emballée avec soin ! Je suis très contente.

Réponses et envoi rapides. Parfait

Très bien satisfaite

Très bien aucun problèmes

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Louis, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Réponse de Louis D

Satisfaite et livraison rapide.

🌟 Une fois de plus, Satisfaction absolue 🌟 Pendentif magnifique, état irréprochable voire neuf 😍 📦 très soigné et sécurisé Envoi ⚡⚡⚡ Tous mes remerciements : À Sarah et Noémie pour leur professionnalisme et leur gentillesse Au Magasin Cash Converters de Saumur pour ce Bijou de qualité et la remise supplémentaire consentie 😊

Réponse de lebijoucash.fr

Ravie qu'une nouvelle fois vous soyez comblée par le bijou commandé, à bientôt pour votre prochain coup de coeur :)

J'apprécie la rapidité des réponses et la possibilité de négocier. ce site est fiable et courtois.

Envoi rapide et soigné,

Réponse de lebijoucash.fr

Envoi rapide, soigné, magnifiques bijoux et toujours des colis attentionnés :)

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Cannelle, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Juste magnifique je recommande ! C est ma deuxième commande est toujours satisfaite . Un grand merci à Sarah .

Réponse de lebijoucash.fr

Service clients reacti,négociations possibles,envoi rapide et paiement en plusieurs fois sans frais.Je recommandé car les prix sont corrects selon les bijoux.

Réponse de lebijoucash.fr

J ai commandé une chaîne le colis est arrivé en bonne état bien emballé la chaîne est propre comme neuf je suis très satisfait et je remercie carrefour d occasion Châlons en Champagne pour leur sérieux je leur souhaite une bonne continuation

Super bien

Réponse de lebijoucash.fr

Bonne communication avec l'équipe du Bijou Cash. Bague achetée très chouette, seul bémol : la taille n'était pas la bonne. Sur le site elle était vendue comme un 52, au final, c'est un 51. Je l'ai gardé quand même, je la mettrai à un autre doigt que celui prévu. Mais c'est dommage cette erreur, tout le reste était bien.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, navrée que la taille indiquée n'était pas la bonne. N'hésitez pas à nous contacter en amont de la validation afin que les données soient confirmées. Nous faisons notre maximum pour que nos clients soient satisfaits de leur commande. A bientôt pour votre prochain coup de cœur

Bonjour Penser à communiquer le numéro du colissimo Merci Cordialement

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, vous auriez du le recevoir le numéro de colis par mail. N'hésitez pas à nous contacter afin d'avoir les éléments manquants si le cas se représente . A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Réponse de Susan L

Merci. Bonne continuation.

Réponse de lebijoucash.fr

Pour acheter en ligne un bijou que l'on ne connait pas et que l'on ne voit pas, la description des bijoux est insuffisante: manque de précision sur la signification des états mentionnés (comme neuf, on se doute) et des différences entre très bon état et bon état Lorsqu'il y a des pierres, la mention synthétique n'est pas toujours de mise ou faut-il comprendre que si ce n'est pas précisé c'est qu'elles ne sont pas naturelles De même pour un bijou en or blanc: le rhodiage ou l'état du rochage n'est pas mentionné

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, n'ayant pas les bijoux en notre possession, nous dépendons des magasins vendeurs pour fournir les descriptifs des produits mis en ligne sur notre site. N'hésitez donc pas à nous contacter en amont de la validation de votre commande afin d'avoir des précisions sur le bijou que vous souhaitez acheter. Nous pouvons également vous envoyer des photos et/ou vidéos complémentaires. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients, a bientôt pour votre prochain coup de cœur

Je commande régulièrement. Je suis généralement très satisfaite mais les trois dernières commandes que j’ai passées ne m’ont pas satisfaites par manque de vigilance des magasins : mauvais produit envoyé, adresse de livraison mauvaise, orthographe mauvaise pour mon nom de famille. J’ai dû faire des réclamations auprès de laposte. Merci d’être plus vigilants.

Je commande plusieurs fois par mois car les bijoux sont à un prix attractifs (même si ça augmente). Je suis généralement très satisfaite mais les trois dernières commandes que j’ai reçues ne m’ont pas satisfaite par manque de vigilance des magasins : mauvais produit envoyé, adresse de livraison mauvaise, orthographe mauvaise pour mon nom de famille. J’ai dû faire des réclamations auprès de laposte. Merci d’être plus vigilants.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, je suis désolé que l'acheminement de vos colis ait été compliqué suite à une erreur du magasin vendeur. Malheureusement nous dépendons de nos magasins pour effectuer l'envoi de nos commandes. Nous faisons le maximum pour que vous receviez vos commandes dans les temps impartis et sans encombre. A bientôt j'espère pour votre coup de cœur

Livraison très rapide malgré la distance. Merci !

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Réponse de Richard M

Ce sera bien volontiers ! Bonne journée à vous ! Cordialement SYLVIE REBOULET

Parfait , rien a dire livraison rapide et nous avons reçu des réponses rapide à nos réponse . Magnifique bijoux je recommande vivement et je pence passer d autres commandes merci à toute l’équipe

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Daila, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

site très intéressant, 2 commandes, très satisfaite

Réponse de lebijoucash.fr

Site parfait, navigation fluide et détails des articles Top .

Réponse de lebijoucash.fr

la livraison a été rapide et s'est bien passée

J’adore ce site, bonne communication avec les clients, on peut poser des questions et nous obtenons des réponses rapidement, très bon suivi, je recommande +++

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Sabrina, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

parfait, le bijou correspondait totalement à la photo et la description, taille de doigt impeccable

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Lasserre, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Je suis cliente chez BIJOU CASH et je n'ai qu'à me féliciter d'avoir fait ce choix. Je n'ai jamais été déçue par les bijoux que j'ai achetés et Vous Mesdames vous êtes toujours d'une gentillesse et d'une amabilité qui font vraiment plaisir. Un grand MERCI.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Nicolen, Merci pour cet avis élogieux. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Très bonne experience… Equipe très sérieuse.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Julie, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Excellent service et négociation possible.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureuses que votre avis ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Tjrs impeccable. Un bémol cependant. Il faudrait une carte de fidélité car pas mal de personnes comme moi ne sont pas adeptes des réseaux sociaux .

Parfait très satisfait du bijoux

Réponse de lebijoucash.fr

Excellent. J'y trouve tjrs mon bonheur. Qualité et sérieux.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Site agréable à visiter. Relation téléphonique avec le service client au TOP

Réponse de Théophile C

Bonjour, Ce sera avec plaisir ! Cordialement

Le Bracelet est parfait. Service de qualité, expédition très soigné ! Je recommanderais !

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Sophie, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre avis ait été à la hauteur. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

La Bague est magnifique ! Qualité au top ! Je suis plus que satisfait du bijoux.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre avis. Nous sommes heureuses que votre avis ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

mieux décrire certains produits

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter avant de valider votre commande, nous nous ferons une joie de vous accompagner au mieux dans votre choix en vous envoyant des précisions et/ ou photos/ vidéos complémentaires. A bientôt pour votre prochain coup de cœur

Site clair et précis avec des produits divers et de qualité dont les prix sont des plus intéressants.Les conseillères très professionnelles, sont à l'écoute, prompts à répondre à nos attentes .A visiter!

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

LE PREMIER BIJOUX COMMANDÉ SUPERBE ! PAR CONTRE PAS RECU LE DEUXIÈME POUR L'INSTANT NORMAL PAS LE MÊME VENDEUR. DONC J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE !

Site bien fait. Livraison rapide et soignée.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Frederique, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

réception sécurisée et très rapide

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Nadine, Merci pour votre avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Excellent site que je recommande fortement. Des proches et moi ayant commander plusieurs fois ici et jamais déçu

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Anthony, Merci pour d'avoir laissé un avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif correspond à mes attentes,. livraison impeccable, je recommande !!!

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Marielle, Merci pour votre avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Parfait Commande conforme. Facilités de paiement Réception rapide.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Nouveau "coup de 💛" ! Absolument ravie 😊 Très joli Bijou, original et en excellent état 🌟✨🌟 Envoi très soigné et hyper rapide 👍 Un grand 🙏 aux charmantes personnes du Service Client et au magasin Carrefour Occasion de Châlons en Champagne pour ce Bijou de qualité et la remise supplémentaire 🙂 Au plaisir 🌷

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Catherine, Merci pour cet avis élogieux. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Service client exceptionnel, rapide, disponible, excellente communication. Beaucoup devraient en prendre de la graine. Prix très corrects et expédition rapide. Sincèrement merci et bravo pour votre professionnalisme.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour Clement, Merci pour cet avis élogieux. Nous sommes heureuses que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !

Emballage soigné, envoi rapide mais le suivi Collisimo n'était pas à jour en temps réel.

Réponse de lebijoucash.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Malheureusement, le suivi Collisimo n'est pas de notre ressort. Néanmoins nous faisons le maximum pour que cela soit expédié dans les plus brefs délais. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour votre prochain coup de cœur !