lebonemballage.com

Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois

158 avis depuis le 06/03/2019

Informations lebonemballage.com

Le Bon Emballage

Emballage Alimentaire pour professionnels de la vente à emporter avec en spécialité nos barquette plastique mais aussi barquette alimentaire, boite carton snacking, sac kraft, etc...

26 rue Gay Lussac 94430 CHENNEVIERES SUR MARNE

Toujours pas reçu l'ensemble de ma commande. Très déçue.

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et nous sommes ravis de votre satisfaction. Merci d'avoir partagé votre expérience ! À très bientôt, Le service client

C'est pratique, prix attractif, livraison rapide, service commercial qui fait bien son travail. Merci beaucoup !

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein de la société LE BON EMBALLAGE. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

TRES RAPIDE

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et d'avoir partagé votre expérience ! À très bientôt, Le service client

Parfait pas de mauvaises surprises

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, Merci d'avoir partagé votre expérience ! À très bientôt, Le service client

très bien comme d'habitude

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein de la société LE BON EMBALLAGE. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Très professionnel Efficace Rapide

Réponse de lebonemballage.com

Très bien, expédié rapide les produits commandés sont correct

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein de la société Le Bon Emballage. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Livraison conforme à ma commande

Réponse de lebonemballage.com

Prix très accessibles, service client réactif et livraison rapide, parfait !!

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour, Merci pour votre chaleureux commentaire ! Votre satisfaction est la priorité au sein de la société Le Bon Emballage. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Aucun problème ; livraison très rapide, et les produits correspondent à la commande : je recommande

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour, Ravi d'avoir satisfait votre commande et votre livraison. Votre satisfaction est la priorité chez Le Bon Emballage. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Très bien livraison rapide

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir très prochainement ! Cordialement, Le service client.

Très bien, emballage parfait pour mon projet. Reçu à temps.

Réponse de lebonemballage.com

Très bon service et produits

.....

un carton abimé mais seulement 2 bols salade un peu plier

bien.

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est le plus important chez Le Bon Emballage. En espérant vous revoir très prochainement ! Cordialement, Le service client.

Commande et marchandises conforme à mes attentes. Livraison rapide.

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour, Ravi d'avoir satisfait votre commande et votre livraison. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Rapide. Bonne qualité. Au top quoi !

Réponse de lebonemballage.com

Première fois que je suis déçu.. Beaucoup de barquettes sont mal collées donc percées.

Livraison conforme et très rapide ! Prix plus que raisonnables, rien à redire, j'y retourenai dès que besoin

Réponse de lebonemballage.com

Très bon produit, rapide et bon tarif

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour, Merci pour votre chaleureux commentaire ! Votre satisfaction est la priorité chez Le Bon Emballage. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Site bien conçu et navigation facile. Livraison rapide.

Réponse de lebonemballage.com

très réactif et conforme aux attentes..

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre chaleureux commentaire ! Votre satisfaction est la priorité de la société Le Bon Emballage. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Produit répondant à mes attentes. Service très rapide, livraison dans les délais et produits arrivés en très bon état.

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein du Bon Emballage. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

N'arrivant pas a créé un compte,j'ai tout simplement téléphoner. Je suis tombé sur une dame extraordinairement gentille. Quant aux divers produits achetés, ils sont tous conforme au descriptif. La livraison a ete tres rapide. Je vous recommande donc ce site les yeux fermés

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez votre expérience au sein du Bon Emballage. En vous remerciant pour votre confiance. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

rapide

Efficace jusqu'à la livraison humanisée ! Merci

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour Madame, Merci pour votre chaleureux commentaire ! Votre satisfaction est la priorité du Bon Emballage. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

rapide et fluide

Mon seul regret, le carton contenant le produit , pas assez scotché et avec le poids du contenu, le carton s'est ouvert et le produit s'est retrouvé au sol

très sérieux !

erreur de colisage sans réponse du service après vente au 6e jour après livraison. Réf. commande 53743 le bon emballage

Logistique livraison à revoir

brand choix de produits de qualité à de prix intéressants

Vraiment satisfaite. Livraison dès le lendemain (ou deux jours après pour une autre commande). Prix imbattables. J'ai trouvée mon fournisseur d'emballages. 😊

Je suis très satisfaite avec le bon emballage. Les produits sont à auteur de ma demande, les délais de livraison au top. Je prend désormais mes produits intégralement sur "le bon emballage". Juste un petit bémol sur la commande max pour les frais de livraison.

bien, malgré le fait que vous ne savez pas gérer vos stocks

Top!

Traitement de la commande et livraison ultra rapide. En un mot efficace !

Plusieurs commandes déjà passées sur le site, produits de qualité, un service hotline irréprochable et à l'écoute, tout ça à des prix très compétitifs, je recommande fortement

Aucun problème de qualité des produits mais problème de livraison. Des délais de livraisons beaucoup trop long.Transpoteir qui garde la marchandise 3 voir 4 jours dans ses entrepôts????incomprehensible. Au final entre commande et livraison une semaine….pas acceptable.

Rapide, articles livrés avec soin.

Le site est bien fait et bien expliqué

Site très bien expliquer facile pour trouver les produits. Ça fais plusieurs fois que je commande chez vous et je suis très satisfaite sur les produits et sur le vitesse de livraisons. Temps de livraisons toujours respecter.

J ai rapidement trouvé les produits que je cherchais

rapide et conforme à la commande

Produits conforme à ce que j'ai commandé. Par contre la dernière livraison a été très mauvaise

Très satisfaites de ce site. Les produits correspondent bien nos besoin. La livraison est très rapide et sans frais.

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein du Bon Emballage. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Très satisfait du produit et de la livraison..

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! À très bientôt, Le service client

du choix de la qualité et de la rapidité

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Lisible

Réponse de lebonemballage.com

Efficace rapide rien a dire

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein du Bon Emballage. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

Commande traitée très rapidement.

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein du Bon Emballage, Merci d'avoir partagé votre expérience ! Cordialement, Le service client

.rapide

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif ! À très bientôt, Le service client

Navigation ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Livraison ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Parfait ! Merci

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif ! À très bientôt, Le service client

Pas de service client ni de service après vente.

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Pour information, nous étions fermés pour congés annuels du 9 au 20 aout 2021 inclus. Nous avons communiqué via plusieurs outils sur notre site internet pour vous en informer. Dans cette note d’information, nous avons bien stipulé que les commandes passées entre ces dates seront expédiées au retour des vacances soit le lundi 23 août. Comme vous pouvez le constater la date de votre commande coïncide parfaitement avec celle des congés annuels. Voici ci-dessous les différentes communications que nous avons effectué sur notre site web : -Emailing envoyé sur l'ensemble des mails de notre base de données clients internet Le Bon Emballage -Bannière affichée en grand sur la homepage de notre site -Communication juste avant de valider le panier d'achat sur le site : sur la version mobile ainsi que sur ordinateur. Nous sommes très étonnés que vous n’étiez pas au courant de notre fermeture. Dans notre démarche d’amélioration, nous nous efforçons à communiquer davantage via nos sites internet et sur les autres moyens de communication afin d’éviter ce genre de situation. Comme vous pouvez le constater sur les avis de nos clients, le SAV tient une place importante dans notre société afin de trouver des solutions adéquates pour nos clients Nous restons à votre disposition, Cordialement Le service client

Commande conforme à mes attentes et livraison très rapide.

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! À bientôt chez Le Bon Emballage. Cordialement, Le service client

Très rapide. RAS

boite en carton a moitie ouvert contenant apparent.

Site claire et simple pour y trouver les produits.

Navigation simple et bon description de produits.

Service rapide!

Très satisfaite des produit et de délais de livraison.

Rapidité, excellent service commercial

ok facile très bien très bien

TRÈS BON CONTACT AVEC LE SERVICE CLIENT QUI A RESOLU MON PROBLEME (PAS DE LEUR FAIT)TRES VITE TRES BON CONSEIL ET REACTIVITÉ

délai très long de livraison

Conforme à la commande. Très bon accueil commercial.

Très bon rapport qualité prix personnel au top

Toujours sérieux et rapide

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

rapidité

livraison très rapide livreur serviable

Livré dans les délai

Envoi très rapide, satisfaite !

Très bien emballé

Super rapide super produits excellent rapport qualité prix

Nous avons reçu les échantillons demandés très rapidement, et chaque produit est de très bonne qualité

Commande arrivée en parfait état et dans les délais annoncés !

Livraison dans les temps annoncés. Et produits conformes au catalogue et de bonne qualité. A recommander

Produits tout à fait conforme, livraison rapide. Produits de qualité. Je recommande.

Bon service et frais de livraison très raisonnables comparés avec d'autres concurents. Je recommande.

Super produits, délai d expédition génial Merci beaucoup 👍👍

La commande arrive rapidement (le lendemain). Je veux juste changer les couvercles drôme en couvercles plat mais il existe un montant minimal pour acheter en France. En tout cas, je suis vraiment satisfaite de votre service.

Très bonne qualité, rapport qualité prix correct, expédition rapide

site parfait rapide efficace

Bonjour Je n'ai pas encore été livrée, j'ai perdu une semaine, avec impression de flyer comportant des dates, autant vous dire ma déception quand à vos services.

Entreprise sérieuse, livraison rapide

conforme à mes attentes

R A S

Très rapide je recommande le site, merci

Rapide de qualité et livreur au top

rapide et efficace produits correspondent bien au descriptif

très bon site avec un large choix de produits, envoi rapide et soigné. je recommande.

Rapide et conforme

conforme aux attentes livré dans le délai

efficace et rapide

très rapide sur 2 commandes

Livraison rapide et bien emballé

Site clair, délai de livraison parfait, communication avec l'équipe très bonne

Site internet très facile d'utilisation, j'ai du appeler le service client pour une demande d'information, mon interlocuteur était très cordiale et m'a très bien renseigné. Merci

relation commerciale pro et réactive

Commande livrée TRES rapidement.

site pro impeccable livraison rapide surtout en c'est temps

hgfghjxfjfxjfjfj

Commande facile sur site Internet Commande livrée dans des délais très courts

Très bien mais tous les cartons était ouvert

RAS TB

La designation des articles est bien détaillée et les informations relatives aux commandes est sont claires

Excellent matériel et Excellent service...Félicitations

tout est clair sur le site néanmoins les transporteurs ne sont pas très précautionneux avec les cartons

Commande livrée rapidement et sans problèmes

marchandise conforme

Simple et rapide très pro , vraiment très bien , je vous recommanderaient autour de moi soyez en sûr merci a vous 👍

Très bon produit, envoi rapide, et propre. Recommande fortement

C’est notre deuxième commande, site clair, on ne peut commander ce qui est en stock donc délai de livraison rapide.

Tres bon service et écoute, réactifs

Produits variés et livraison rapide

Le produit correspondait a mes attentes. Livraison dans des délais très courts. Tres bon service. Je recommande

Livraison rapide et soignée

Très rapide. Produits identiques à ce qui est annoncé. Je recommande !

ma commande est arrivée plus tôt que prévu merci malgré les aléas dû au Covid 19 Merci au livreur d’avoir travaillé jusqu’à 20h30 ! Tout était en parfait état !

Livraison rapide malgré le covid 19 !

Rapide et efficace !

Bonjour Commande à moitié livré, email envoyé le jour de la livraison mercredi 22/04 toujours pas le moindre retour. Pas sérieux !

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer ce qu'il manque sur votre commande ? Il arrive parfois que les livraisons effectuées par GLS soient livrées en deux parties, est-ce le cas pour vous ? Avez-vous reçu depuis la deuxième partie de votre commande ? Le service client n'a pas été informé du problème que vous avez rencontré. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone en cas de problème au 01 48 85 20 20

Commande conforme à l'énoncé, livraison rapide, je recommande et j'y retournerai

ùùùù

Reçu ok

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour, Merci pour votre très bon retour. Cordialement. Alexis Service client SML Food Plastic

Site Clair, navigation facile

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Alexis. Service client Le Bon Emballage.

Test pour plusieurs points de vente qualité prix au rendez vous Livraison rapide satisfait

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour, Merci de votre bon retour. Alexis. Service client Le Bon Emballage.

Cela donne un léger goût à la soupe mais on ne peut pas dire que ça soit un gros défaut.

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cordialement le service client du Bon Emballage

Mon expérience était très mauvaise à cause d'un énorme retard de livraison , j'ai reçu ma commande après 10 jours, les personnes qui me répondent au tél s'abstraient leurs responsabilité soi-disant que le colis est parti et c'est le transporteur qui a fait du retard. Heureusement que le responsable m'a expliqué ce qui passé (erreur de préparation de commande et transporteur copable). Pour la qualité de l'emballage, généralement très bon sauf un ou deux articles qui restent à revoir ( étanchéité et design). Encore je note que les sacs kraft manquent (11 sacs manquants). J'espère que vous améliorez les délais de livraison et les respectez surtout.

Réponse de lebonemballage.com

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis de livraison sur votre dernière commande. Malheureusement il est vrai qu'une fois nos colis remis au transporteur nous ne pouvons être tenus responsable des possibles erreurs ou retard de livraison, heureusement cela n'arrive que rarement. Cependant, notre service client est là pour vous aider en cas de soucis, Sandrine ou Jessica nos chargées de clientèle sont à votre disposition pour vous accompagner. Nous vous remercions pour les remarques concernant nos produits et nous espérons vous revoir bientôt sur Le Bon Emballage. Cordialement, Alexis, service client

très réactif merci

Très bien mais depuis quelques temps impossible d’accéder à mes factures obligé d’en faire la demande par mail un correctif serait agréable ;)’

Le site en lui même est très bien par contre la livraison est horrible. J'ai bien marqué dans les consignes de livraison que le livreur devrait m'appeler 30 minutes avant car je travaille toute la journée. Et non, il m'appelle quand il était au pied de mon immeuble et bien sûre j'étais au travail. En plus pour que je puisse récupérer la marchandise je dû me rendre dans la porte d'un hôpital parce que c'était proche d'une autre livraison que le livreur été en train de faire. Une catastrophe. Je commanderais plus jamais à cause de la livraison.

je voudrais régler par virement bancaire de ma société directement au lieu d utiliser ma carte bancaire personnel.Pouvez vous faire quelque chose à ce sujet merci.

Service client inexistant

Produit de qualité, livraison rapide. MAIS aucune nouvelle d'un remboursement partiel suite à une indisponibilité de produits (après commande) malgré relance

Un bon choix de produits à tarifs attractifs