lebonroulement.com

Calculé à partir de 1121 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7729 avis depuis le 28/01/2018

Informations lebonroulement.com

SAS 2MO DISTRIBUTION

Chez www.lebonroulement.com nous sommes spécialisés dans la vente de roulements. Découvrez toute la gamme de produits que nous mettons à votre disposition....

30 Rue du Puy d'Arthugeras 87280 Couzeix

Produit conforme à la description. Qualité SKF

trés satisfait, livraison rapide...

Bien reçu et de très bonne qualité

Suivie de la commande, SUPER

COMMANDE RECUE RAPIDEMENT ET MATERIELS DE QUALITE

Livraison rapide.

Très bien. Parfait

Bien organisé, on trouve ce que l'on cherche facilement

Je commande une paire de roulements standard avec un diamètre creux de 16 mm et réceptionne deux pièces au diamètre intérieur de 10 mm . Je vais voir ailleurs !

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Il semble qu'une erreur ait été commise dans la préparation de votre commande, et nous comprenons votre déception à ce sujet. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos par e-mail des roulements que vous avez reçus, ainsi que votre numéro de commande ? Cela nous aidera à résoudre ce problème rapidement et à vous envoyer les bons produits sans délais et sans frais. Nous tenons à vous assurer que nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour rectifier cette situation et regagner votre confiance. L'équipe du Bon Roulement

Roulements disponible sur le site, mais quand on a passé la commande il y avait "une erreur dans les stocks" il a donc fallu attendre une semaine.

Livraison rapide et conforme à la commande

Délais de livraison respectés.

Bonjour... Concene ma commande CWLWLAKCE du 7.03.2024 Un roulement au dimensions 35x55x20. Ca fait la deuxième fois que vous m'envoyez un roulement au mauvaises dimensions. Une fois je conçois mais deux il ya un sérieux problème. De plus vous me proposer pour la 2ème livraison de me la faire arriver en suisse à l'adresse que je vous ai mentionnée et résultat elle arrive en poste restante à St Gingolph. Cherchez l'erreur ??? Pour vous attendre par téléphone c'est le parcour du combattant, jusqu'à 20 minutes d'attente. Entre les frais de port allez et retour et les téléphones j'arrive à un montant de 30 Euros. Pour un roulement au prix initial de13,80 Euro. Sans parler du délais, depuis le 7 mars, pire que si j'avais commande sur un site chinois. Alors je pose la question, êtes-vous capable de m'envoyer ce roulement avec ses dimensions correctes ? J'attends impatience votre réponse. Merci

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande CWLWLAKCE du 7.03.2024. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à résoudre ce problème au plus vite. Si vous avez reçu des roulements avec des dimensions incorrectes, nous vous prions de nous en excuser. Nous sommes prêts à rectifier cette erreur en vous renvoyant les bons produits dès que vous nous enverrez des photos des roulements reçus. Cela nous aidera à identifier le problème et à le corriger rapidement. Concernant la livraison, nous expédions toujours les colis à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande. Cependant, nous ne pouvons pas contrôler les décisions des services postaux quant à l'endroit où ils laisseront le colis. Nous vous conseillons donc de contacter votre bureau de poste local pour obtenir des informations sur la livraison de votre colis. Nous comprenons également que notre service client puisse être difficile à joindre par téléphone en ce moment, en raison d'un volume d'appels plus élevé que d'habitude. Nous vous encourageons donc à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@lebonroulement.com pour obtenir une réponse dans les plus brefs délais. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation et à vous fournir le meilleur service possible. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. L'équipe du Bon Roulement

Very disappointing, waited 16 days and still no delivery after being told 3-4 days.

Réponse de lebonroulement.com

Hello, We're truly sorry to hear about your experience. Delays in delivery are certainly not the level of service we aim to provide. Please accept our sincerest apologies for any inconvenience this may have caused you. We'd like to investigate this matter further to understand what went wrong with your order and why the delivery took longer than expected. Could you please provide us with your order details or contact us directly at contact@lebonroulement.com or 01 83 64 43 99 ? We're here to assist you and resolve this issue as quickly as possible. Again, we apologize for the inconvenience and thank you for bringing this to our attention. Best regards, The team of Le Bon Roulement

très professionnel;

heureusement que j'ai pu lire le numero de roulement ,car avec les cotes je n'ai pas trouvé le site ne donne pas de cotes arochantes car avec un pied a coulisse pas toujour facile d'avoir la cote exacte en plus avec des roulement souvant dans un mauvaise etat ci non parfait

Produit qualité pro, notamment la marque Timken

super facile et précis merci

le produit correspond bien à ma commande et a été livré rapidement Le Bon Roulement m'a toujours livré des produits de qualité

très bon choix, et très bonne réactivité.

Livraison rapide à conseiller fortement

Livraison conforme et rapide. Je suis satisfait.

Commande confirmée et rapide

Au top !

conforme et rapide

Recherche facile, vaste choix, tarifs raisonnables et livraison à domicile.

parfaitement servi

J'ai bien récupéré mon colis dans un temps raisonnable, excepté qu'il n'est pas arriver à l'adresse préalablement prévue. Les roulements correspondent à mes attentes.

Tres bon site et livraison rapide

Commande reçu rapidement

Site bien conçu

SITE TRES SERIEUX - TRES NOMBREUX PRODUITS PARFAITEMENT DECRITS

TRÈS BIEN

Livraison rapide et conforme, un peu cher tout de même plus de 7 € pour un roulement à 3€!

très rapide. Je me suis trompé sur le Ø. la seconde commande, ainsi que le remboursement de la première ont été très rapides

Efficace, rapide

Au top, large choix et livraison rapide, je recommande !

livré dans les délais site super sérieux

livraison un peu lente . roulement pas dispo

Très bon service,rapidité à répondre au mail , très bon produit….

Tres bon site facile utilisation

Rapide, "carré" !

Très bien, la commande m'a été livrée rapidement.

conforme à ma commande.

Simplicité

Rapidité de l'envoi

Très facile pour trouver le bon roulement sur le site. Livraison rapide et conforme Prix très correct pour des roulements de qualité (SKF)

très bien ;-)

Livraison rapide, roulements conforme à mes attentes Très bien !

Pas ee suivi des commandes..j'ai sollicité plusieurs fois le SAV et aucunes nouvelles..assez déçu.

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse de notre service client malgré vos tentatives pour nous joindre. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Actuellement, notre service clientèle reçoit un volume élevé d'appels, ce qui peut entraîner des retards dans le traitement des demandes. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Afin de mieux vous aider, pourriez-vous nous dire par quel moyen vous avez essayé de nous contacter ? Nous vous recommandons également d'essayer de nous contacter par email à l'adresse contact@lebonroulement.com car nous répondons à tous les emails reçus dans un délai maximum de 24 heures. Nous sommes déterminés à résoudre votre problème et à vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe du Bon Roulement

Bon site livraison comme prévu

Conforme à mes attentes

joint spy conforme à la demande et au juste prix

catalogue immense choix facile ,et livraison rapide ! Parfait !

Tarifs et livraison toppppp

produit pas bon et remboursement zero

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre produit et que vous n'avez pas été remboursé comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous tenons à rectifier cette situation le plus rapidement possible. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter afin que nous puissions examiner votre cas plus en détail et trouver une solution appropriée ? Vous pouvez nous joindre par e-mail à l'adresse contact@lebonroulement.com ou par téléphone au 01 83 64 43 99. Nous sommes là pour vous aider et pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous sommes déterminés à regagner votre confiance et à vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe du Bon Roulement

j' ai adressé une réclamation en ligne, pas de réponse de votre part, le produit n' étant pas conforme à la page de commande sans a ucune réponse , pas cool du tout

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Habituellement, nous répondons à toutes les réclamations sous 24 heures dès réception de votre demande. Si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part, il est possible qu'il y ait eu un problème technique ou que votre message ne nous soit pas parvenu correctement. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps. Nous sommes là pour vous aider et pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits ou services. Pourriez-vous s'il vous plaît nous recontacter par e-mail à l'adresse contact@lebonroulement.com ou par téléphone au 01 83 64 43 99 ? Nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous attendons votre retour avec impatience. Cordialement, L'équipe du Bon Roulement

Réponse de Yannick a

bonjour, j'ai commandé spécialement chez vous deux roulement avec bague métallique, pour la poussière, ils sont arrivés avec bague plastique, ce qui n'est la même chose, hors sur la photo de votre cite ils sont bien avec bague métallique sur certains matériel changer les roulements est un travail chronophage, ce n'est pas tant le coût des pièces mais le travail que cela demande j'ai pas eu d'autre choix que de remonter avec vos roulements, mais ce n'est pas ce que je cherchais et pansais avoir trouvé chez vous j'ai envoyé tout de suite un message concernant ce point, pas eu de réponse, je veux qu'il puisse y avoir pb technique, vous proposez quoi pour les roulements que j'ai reçu ? je vous laisse me dire cordialement M ASSIER

très bon site et livraison rapide merci a recommander

commande passée le 20 mars et reçue le 4 avril , sur le site tout est stock mais en réalité c'est faux , obligé de téléphoner car personne nous informe de la raison du retard de livraison En tant que professionnel on exige plus de rapidité vis à vis de notre clientèle il devrait en être de même pour vous Grosse hésitation pour une prochaine commande

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration quant au retard de livraison et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience insatisfaisante. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus afin de garantir une meilleure expérience client, notamment en ce qui concerne la gestion des stocks et la communication en cas de retard de livraison. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour regagner votre confiance lors de vos prochains achats. Si vous décidez de nous accorder une nouvelle opportunité, nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions concernant vos commandes futures. Cordialement, L'équipe du Bon Roulement

rien a dire service très correct ,je repasserai commande

Bon prix et bon délais.

Parfait. Livraison rapide, produit conforme.

Commande passée aisément. Livraison rapide. Parfait

Excellent service, soigneux et attentif. Je recommande.

efficace et conforme aux attentes

Pas mal comme site.

Conforme

Xhxix

rapide

Première livraison incomplète, je m’arrange avec le service client pour avoir le complément avec une seconde commande, je laisse 2 messages pour leur rappeler de compléter le colis… et toujours rien. J’attends…

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre commande et que vous n'avez pas reçu le complément de votre livraison malgré vos appels au service client. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous aimerions résoudre ce problème au plus vite pour vous. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone au 01 83 64 43 99 afin que nous puissions examiner votre situation et prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur ? Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution rapidement. Cordialement, L'équipe de Le Bon Roulement

Livraison a domicile dans le délai prévu

Nickel rapide bonne référence

Livraison ultra rapide, produit conforme, je recommande !

Conforme à la commande, arrivée dans les temps.Merci

Site bien conçu, facile à utiliser. Beaucoup de choix en roulements, en joint d'étanchéité. Expédition très bien. Je recommande

Efficace, complet et rapide. Fidèle au délai annoncé.

rapide et efficace

Très bon renseignement sur les produits et livraison comme prévu rapide

Site très sérieux , commande rapidement livrée ,et aussi tres bien renseigné au téléphone par une secrétaire qui est très aimable

produit dispo sur le site mais en fait pas dispo donc 10 jours de délai

Réponse de lebonroulement.com

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience sur notre site internet. Bien que nous accordions une grande importance à la justesse de nos stocks, il arrive de temps en temps que des erreurs soient présentes sur certaines références de produits. Lorsqu’une erreur de stock survient, nous nous efforçons de contacter nos clients au plus vite pour les informer du délai de réapprovisionnement et lorsque c’est possible nous leur proposons une référence équivalente ou de meilleure qualité en stock. Si les solutions proposées ne sont pas à la hauteur de vos attentes, nous procédons directement au remboursement de votre commande. Nous comprenons tout à fait la frustration que vous pourriez avoir et espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous apporter entière satisfaction. Bien Cordialement Le Service Client.

Bon choix, livraison rapide, bien emballé, rien à redire

Parfait ! Livraison rapide, correspondant à la commande, Bien emballé. Franchement impeccable. Merci !

Conforme à l'attente

Très professionnel, un retard on communique, ne laisse pas le client dans le flou, réactivité et qualité je travaille dans l'industrie je souhaiterais que ce soit toujours ainsi Merci

Retard de livraison. Pièces disponibles sur le site mais pas chez le fournisseur. Sinon R.A.S.

Commande arrivée rapidement

expédition rapide , prix serré mais en plus le site m'a appelé pour une précision au niveau de ma commande (une erreur de ma part sur une référence) , l'essayer c'est l'adopter définitivement

Je recommande ++

Delais de livraison beaucoups trop long pour des roulement en stock

C'est ma première commande je ne juge rien.mais tout s'est bien passé.

Je recommande, tout à été parfait, les roulements le sont aussi

Très bien 👍

the service was good

impeccable tout correspond

rien a signaler

PRODUIT CONFORME LIVRÉ RAPIDEMENT

Malgré une erreur dans la commande, le 2eme envoi été Nikel et rapide.

Dommage que le site ne soit pas à jour ! Néanmoins livraison rapide .

xxxx

Parfait, personnel à l'écoute avec contact très sympathique et choix de produits appréciable.

Très bon site web avec un large choix et une bonne description des produits. Fournitures proposées de très bonne qualité. Service après vente très professionnel et facile à joindre au téléphone. Je recommande ce site WEB.

Service client très professionnel.

Site très professionnel, et livraison complète dans les temps. Que demander de plus?

pour les roulements de dimension un peut hors du commun ce site est parfait , on trouve les piéces que même le constructeur de la machine n'a pas .

tout va bien

Très bon site, livraison rapide

Très satisfait du service et de la livraison

Très bien très sérieux.

rien à dire - fournisseur réactif

Malgré que le roulement commandé ne soit finalement pas en stock réel, une solution rapide à été trouvé par email. J'ai pu reprendre assez vite le travail, donc très content !

Délai de livraison non respectés

Facile à naviguer et tarifs impec

Super, envoi rapide.

Super, navigation fluide, infos techniques présentes

RAPIDE ET CONFORME

Pieces très abordable, et livraison très rapide, je recommanderai .

Livraison rapide et conforme

Bon rapport qualité prix

Bonjour, très bien et sérieux

Envoi rapide et soigné. Produit conforme .

Choix, disponibilité, prix, délais d'expédition... Tout super. Merci

Rien à redire, parfait

Deuxième commande et toujours aussi satisfait: produits correspondants au descriptif, livraison rapide. Parfait

envoi rapide et soigné

Excellentes intentions de satisfaire le client car; suite a une erreur de livraison vous m'avez renvoyer une nouvelle piece gratuitement Mais : il s avère que l'erreur est identique à la premiere livraison .j'ai du me dépanner ailleur

Très bonnes prestations pour l'ensemble des services