lecbd-discount.fr

Calculé à partir de 208 avis obtenus sur les 12 derniers mois

272 avis depuis le 13/07/2022

Informations lecbd-discount.fr

Contacter www.levapoteur-discount.fr

Au top rien a dire de plus 💪

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Adrien, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Comme d habitude, pas déçu de l huile ni de la livraison directe boîte aux lettres. Super site sue je recommande

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Stéphane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Très bon rapport qualité prix! J'ai trouvé les produits que

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Verena, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Navigation un peu compliquée vu le nombre d'articles Au bout d'une semaine de traitement, il me semble de même qu'à mon épouse que le traitement est positif

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Jean Claude, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Envoi rapide et bonne résine

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour SAMMY, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Super ! Je recommande

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Alexandre, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Tres satisfaite

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Christine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Très bons prix, bons produits, rapide

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour jacques, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Super site , depuis que je suis client chez cbd , je n ai rencontré aucun problème, en plus la préparation est rapide ainsi que la livraison . J utilise l huile cbd pour des douleurs cheville bassin suite à accident de moto, ça fonctionne super bien et ma permis d arrêter de prendre du TRAMADOL. Encore merci à ceux qui on pensé créer ce site. Bonne journée

Selection au top Je recommande

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour alexis, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Rapide et parfait

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Isabelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Très cher par rapport au fait que cela n'apporte rien.

Site facile à utiliser

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Pascale, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

très bon produit et livraison rapide service commercial au top

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Valérie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

1ère commande sur le site, je suis très satisfaite, merci.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Marjorie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Commande nickel, produit de qualité, livraison rapide!!! Je recommande

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour anthony, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Produit efficace pour dormir

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour ANDRE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Jean-Paul, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Toujours au top la sélection du cbd discount

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Matthieu, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Livraison un peu longue

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Frederic, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

livraison rapide. Bravo et merci

Réponse de lecbd-discount.fr

Livraison conforme et très rapide.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Christelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Livraison ultra rapide produit conforme

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Solene, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Trop cool !

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Jean Marc, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Excellent site, je recommande à 100%

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonne communication, envoi soigné et rapide.Je recommande.

Réponse de lecbd-discount.fr

Je ne trouve pas un cbd pour fribromyagie ,ni pour le sommeil réparateur et gros st stress et angoisses Je neveux plus prendre de médicaments, mon estomac ne supporte plus rien de plus ils ne me font t pas perdre de poids

Au top, équipe a l écoute et réactive. Je recommande les yeux fermés.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Faustine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Parfait tout simplement

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Blaise, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Livraison très rapide et produits de qualités

Réponse de lecbd-discount.fr

En ce qui me concerne, rien a dire nikel

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour frederic, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Livraison rapide, produit conforme avec une petite touche de "faire plaisir"!... Merci

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Nina, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Réponse de Nina S

Merci à vous et surtout ne changez rien, ça change par rapport à d'autres sites!... :-)

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour eric, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Commande reçue en 2 jours et produit répondant parfaitement à mes attentes Je recommande

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Chanvrin, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Bruno, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

qualité au rendez-vous ! plutôt ravi comparé à ce que l’on peut trouver ailleurs. Service client sérieux et réactif. Envoi rapide et bien emballé . Parfait, merci !

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Suite à ma commande ,il faudrait que si vous avais pas le produit en stock ,de le signalé sur votre site (rupture je reviens bientôt) j'ai attendu 15 jours pour l'avoir.pour la livraison nickel .cdt

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Jean Paul, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'à subi votre commande. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Trés bon site . .

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Berangere, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Je ne suis pas déçue par le site et les commandes arrivent rapidement

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Marie José, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Super site, comme d'habitude

Top!

Réponse de lecbd-discount.fr

bien rçu, bien emballé , plus qu'a tester !

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour José, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

J'ai une polyarthrite rhumatoïde aucun médicament me fait autant de bien que le CBD surtout pour les douleurs, je dors aussi mieux. Très bon produit.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour ANNE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Très bien, je recommande les yeux fermés

Super je recommande le site à 100% pour sa rapidité

Réponse de lecbd-discount.fr

Parfait, délai de livraison conforme et SAV parfait

Super site je recommande !

Réponse de lecbd-discount.fr

Livraison rapide et conforme à mes attentes , très bons produits

Réponse de lecbd-discount.fr

Livraison rapide et bon produit

Super site je recommande les yeux fermés

Prix correct et les produits pas mal 😉

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Glenn, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

le site a connu un bug lors de la commande. Le sav a été réactif et ma renvoyé le tout. Dialogue cordial et courtois.

Mon chien semble se sentir mieux après avoir pris quelques gouttes de cbd

Entreprise sérieuse et rapide, je recommande

Réponse de lecbd-discount.fr

Très sérieux et rapide comme leur site ecigarette! Je conseille vraiment

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour benoit, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Livraison et produits au top

Réponse de lecbd-discount.fr

Impecc coté colis et date de réception

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Carole, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Site bien construit , rapide, pas cher

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour laurence, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Super site, je recommande, merci

Réponse de lecbd-discount.fr

Service client au top, produis au top

Réponse de lecbd-discount.fr

Simple, rapidité et produits de qualité. Je recommande

Réponse de lecbd-discount.fr

Super produit, prix imbattable pour un booster

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Quentin, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Livraison ultra rapide Produits conformes à la commande En phase de test pour le moment

Site très clair, bonne infos sur les produit, livraison rapide impec

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Loic, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Rien à dire tout est parfait, merci

Réponse de lecbd-discount.fr

Un très bon rapport qualité prix.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Corinne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

tout est correct

Très bien. Bons produits

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Emmanuel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Réponse de Emmanuel D

👍🥂

Rapidité fiabilité prix

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour JEAN, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Simple , efficace, fiable et qualitatif

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Christophe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

J'avais déjà passé commande pour le même produit mais en 500mg, constaté que c'était trop fort, je me suis rabattu sur le 100mg, qui je trouve est parfais pour moi, j'en recomanderai

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Antonio, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Conforme

Super site, merci

Livraison rapide, je recommande

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour CORINE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Envoi rapide, un petit bonbon en bonus sympa !!!

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Laetitia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Très bien. Envoie très rapide.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Stéphanie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Facile et instrictif

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Helene, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Super site je recommande

Livraison très rapide Produit impeccable Je conseille rien à dire

super site ! Livraison chez moi le lendemain. Je recommande

Réponse de lecbd-discount.fr

Très bon site de vente en ligne, de part l'ergonomie le rapport qualité prix des produits.

Super site je recommande les yeux fermés

Réponse de lecbd-discount.fr

Je suis désolée mais je ne peux pas vapoter le produit me brûle la gorge 😏😏

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Béatrice, Veuillez nous excuser de la réponse tardive. Les eliquides au CBD sont à vapoter à faible puissance pour éviter cette sensation de brûlures en gorge. Il faut les vapoter à maximum 17/18W. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. À bientôt ! Bien à vous.

très bien et livraison rapide

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Jennifer, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Produit qualitatif avec un dosage de 40%, délais de livraison TOP ! je recommande .

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Philippe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Envoi rapide.Bon prodUIT.

Site facile d'accès, je recommande a 100% merci

Réponse de lecbd-discount.fr

RAS, le site est bien fait, je connais levapoteur-discount.fr

Réponse de lecbd-discount.fr

C’était ma première expérience sur ce site internet et je le trouve très accessible a la navigation. Les onglets sont claires et concis. Étant athlètes j’ai beaucoup entendu parler du CBD et j’avais envie de me faire ma propre idée sur la question. J’ai commandé de la space trim/purple swag/tutti-frutti/. La livraison est express et livre même jusqu’au DOM-TOM ! Les fleurs de CBD sont livrées dans un très beau packaging hermétique avec une sécurité pour éviter l’ouverture accidentelle des enfants. Très parfumé et très bon gout en bouche avec un effet de relaxation très apprécié. Je recommande les produits que j’ai mentionné plus haut ! Les baumes et huiles sont très efficace pour les contusions ou a usage thérapeutique. Des produits de qualité et un service efficace ! Merci Le CBD Discount !

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Hiro, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Super site web, je recommande à 100%

Réponse de lecbd-discount.fr

Ce site est très fonctionnel et les produits très bons à un prix défiant toute concurrence ! Je recommande le CBD DISCOUNT les yeux fermés !

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Solenne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Je suis entièrement satisfaite des produits, je conseille vivement 👍

Réponse de lecbd-discount.fr

Très bien, service impeccable, je recommande !

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Tanguy, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Site très simple et fonctionnel, livraison rapide. Bravo l'équipe du Vapoteur Discount pour ce beau site avec une offre complète.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Morgan, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !