lecbd-discount.fr

Calculé à partir de 167 avis obtenus sur les 12 derniers mois

226 avis depuis le 13/07/2022

Informations lecbd-discount.fr

Contacter www.levapoteur-discount.fr

Très efficace et bon prix.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Mike, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Livraison un peu compliqué je devais être livré le 5 avril pas de soucis j'étais à la maison.Et le 4 au matin texto livraison le 4 avril mais moi j'étais pas disponible le 4 et je ne pouvais plus choisir la dates de livraison.obligé d'attendre le livreur sur un parking pour pouvoir avoir mon colis .

3ème commande 3ème rupture c’est récurrent.

Envoi rapide de la commande Top👍

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour JOEL, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Ma première commande a été traitée rapidement.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Martine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Bon site web mais ça se complique lors de la commande promise en 24/48h. Après près de 10j, je n’ai pas toujours reçu les produits et le site refuse de me rembourser. J’espère que ça se finira bien.

Je n’aurais pas passé commande si j’avais su que les articles n’étaient pas en stock car j’attends toujours la livraison et je n’ai plus rien chez moi

Jute problème de livraison Une date est fixée et contraint de rester chez soi Mais subitement une autre date de livraison est informée par SMS et bien sûr message de reproche car absent du domicile

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Geneviève, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Du choix

Réponse de lecbd-discount.fr

bon peoduit livraison rapide je vous recommande

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour christophe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

colis reçu

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour bessson, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Il faudrait peut être un site internet plus simple ......

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Stéphane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous faisons notre maximum afin de rendre le plus facile possible l'utilisation de notre site web. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Le site est super les prix attractifs le seul reproche c'est la livraison il manque un point relais car on n'est pas toujours là à pouvoir attendre la livraison

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Jean Paul, Merci pour votre avis positif ! Nous proposons bien la livraison à domicile et en point relais sur notre site. Cordialement, Le service client du CBD Discount.

Réponse de Jean-Paul B

Ok je regarderai mieux la prochaine fois. Excusez moi.

J'ai seulement appris à utiliser les huiles CBD il y a quelques jours à la place des compléments alimentires pour lutter contre les insomnies. J'en prends 3-4 gouttes le soir.. j'ai de nouveau des insomnies au bout de 3 heures, et n'arrivant pas à m'endormir, je recommence une ou deux fois de prendre 3-4 gouttes durant le nuit. Tout récemment j'ai utilisé le CBD sommeil et j'ai les mêmes problèmes. Réveil au bout de 3 heures : très longues insomnies. Peut-on augmenter la dose ? Quel est le maximum de gouttes par voie sublinguales ? Merci de me répondre.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Thérèse, Cela dépend principalement du taux de CBD présent dans votre huile et également d'autres variables. Nous vous invitons à prendre contact avec nous par mail à l'adresse contact@lecbd-discount.fr afin que nous puissions vous aider. Cordialement, Le service client du CBD Discount.

Rapidité du service, le prix, la qualité

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Francois, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Réponse de Francois P

C'est tout à fait normal de vous encourager car quand on allie qualité prix et surtout une rapidité de livraison voilà la raison de mon encouragement

site clair et conviviale

De bon prix

Promos intéressantes

Réponse de lecbd-discount.fr

Il fait peur en première approche mais contre toute attente... Bah j'ai été livré

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Antoine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Cela aide à m’endormir 👍

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Danielle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Franck, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Facile et rapide !

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Pascal, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

conforme à ce que j'ai commandé

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour FABIENNE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Réponse de lecbd-discount.fr

Pour une première commande parfaite !

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Véronique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Livraison rapide prix intéressants

Réponse de lecbd-discount.fr

Commande facilement passée et livrée très rapidement

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour John David, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Prix compétitif + rapidité d'envoi + qualité des produits

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour joelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Promotion pas toujours convainquante

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Laurent, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pouvez-vous nous indiquer le problème avec notre promotion s'il vous plaît ? Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Très satisfait !

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Denis, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Produit très satisfaisant, plus de nuits blanches !

Envoi en PDP ou DPD : non reçu Envoi par colissimo : reçu en 2 jours MERCI

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Henry, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Bonsoir et donc je fais un retour par rapport à l' huile banane bonbons en 20%.. elle passe bien.. mais il y a un bon goût certes, mais peut être un peu trop à mon goût et mon avis personnel.. livraisons rapide, très rapide.. mais l huile à la sortie était recouverte de liquide sur le pressoir de la pipette... donc je me suis dit gele hydroalcoolique.... pour finir elle passe bien, mais c'est peut être pas celle là qui me faudrait... cordialement

Genial, tres bon produit

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Alexandre, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

large choix de produits de qualité je conseille vivement ce site

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Verena, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

J'ai reçu des cartouches de cbd non remplies... cbd discount m'a renvoyer les cartouches . J'apprécie le geste merci

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Caroline, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Pas encore reçu

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Nicole, Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison de votre produit. Il semble que l'un des articles que vous avez commandés soit en cours d'arrivage et sera bientôt disponible pour expédition. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour accélérer le processus et vous livrer votre commande dans les meilleurs délais. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Le service client du CBD Discount.

le 19/02/24 produits de 2 commandes du 14/02/24 = non reçus …. En espérant recevoir l’ensemble des 2 commandes très prochainement ?!?!

Coommande facile, livraison rapide.. totale sarusfaction

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Marielle, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le processus de commande facile et que la livraison a été rapide ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Cordialement, Le service client du CBD Discount.

Je voulais payer par PayPal mais impossible ! Donc jamais reçu commande !.....

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Colette, Effectivement, PayPal n'est pas disponible sur notre site, ces derniers ne nous autorisant pas à vous proposer leur solution de paiement. Vous avez donc validé cette commande par virement bancaire. Le virement n'a toujours pas été effectué par vos soins à ce jour, c'est pourquoi votre commande ne vous a pas été envoyée. Lorsque le virement aura été effectué, la préparation de votre commande sera lancée et cette dernière vous sera expédiée dans les 24h suivant son lancement. Un mail vous a été envoyé hier et ce jour afin de savoir si vous souhaitez toujours recevoir cette commande et si le virement sera effectué prochainement. Sans réponse à ce mail, votre commande sera annulée. Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À bientôt ! Bien à vous.

Le choix est vaste, les produits bons ainsi que les conseils très rapides ! 👍 Bravo le cbd-discount 👌

Réponse de lecbd-discount.fr

Tres bons produits mon chat apprécie …

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Pascale, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Livraison rapide mais les produits sont décevants. - Amnesia - Le CBD Discount - CBD : 500mg : gout très amère et désagréable, je l'ai gouté puis jeté à la poubelle, 11€ de gaché ! Je déconseille fortement. - Space Vapers - Berry Mix - Seedwell - CBD : 700mg / 7% : gout très moyen et fade, pas très fruité, je ne le conseillerai pas. - Booster CBD 2000mg - Le CBD Discount : gout neutre ok mais me créer des fuites bien qu'annoncé PG50/VG50, alors qu'avec les autres e-liquide 50/50 pas de problème.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Jeremy, Nous sommes désolés d'apprendre que les produits que vous avez reçus ne sont pas à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux vos commentaires. Nous apprécions grandement vos commentaires et votre retour d'expérience, car cela nous aide à nous améliorer en tant qu'entreprise. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation et regagner votre confiance. Cordialement, Le service client du CBD Discount.

Tout OK

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour René-Yves, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Site très clair, sachant ce que je veux j'accède directement aux huiles

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Mylène, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

RAS1

Réponse de lecbd-discount.fr

Je trouve votre site super, facile à utiliser et de bons produits.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Alacs, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Pareil pour cette commande, je recherchais de la cbd ICE rock et je trouve que le prix est vraiment intéressant.

Réponse de lecbd-discount.fr

Envois dans les temps. Mais description du produit un peu trop enjolivé.

Commande et livraison confirme en tous points.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Arthur, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Produits de qualité. Reçu rapidement. Toujours ravi de mes achats sur ce site.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Kevin, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Envoi très rapide

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Chrystelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Livraison rapide, produits conformes, je recommande.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Marjorie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Très bien .

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Eric, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Excellents produits arrivés rapidement

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Pascale, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Commande emballée et expédiée convenablement. Expédié rapidement

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Site simple d'utilisation et choix varié

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Emmanuella, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Nous commandons souvent chez CBD -Discount. Les produits sont de qualité et les prix très attractifs encore plus lors de leurs promotions. Ça vaut le coup l'essayer c'est l'adopter.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Jean-Paul, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Que demander de mieux ? Un site parfait, un SAV parfait

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Alexandre, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Commande reçue rapidement

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour STEPHIE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

mon achat date de ce jour, mais c'est le meilleur prix du marché pour la marque en question

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Jean-Louis, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Envoie rapide et sérieux

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Jean Francois, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Je suis satisfaite Produit conforme et suivi de commande et de livraison

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour FABIENNE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Rien a redire, sauf sur le paiement en plusieurs fois où différé. Si seulement vous acceptiez de le faire également sur les fleurs et résines, vous seriez les meilleurs !! ;) Mais bon, à part ça la livraison ultra rapide et produit top au niveau rapport qualité/prix 👍 C'était ma première, mais sûrement pas ma dernière commande chez vous. Continuez comme ça ! Des bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe ! 🎉✌️

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Tanguy, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Bon produit Emballage impeccable envoie et suivis très sérieux

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Stéphane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Malgré la perte de mon colis par la poste un autre colis m a été envoyé. Merci pour le suivi

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Cedric, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Super site...

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Matthieu, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Bien , livraison correcte en période de noel

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Paul, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Très bon produits

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Geneviève, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Site clair et lisible

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Loic, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Rapide. Bon rapport qualité prix.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Christine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Tres bien, rapide

Réponse de lecbd-discount.fr

Un site sérieux, des prix bien placés et un sav réactif... Je recommande vivement !

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour David, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

site ergonomique. bon colis, reception rapide. J'aime revenir quand les commerçants sont sérieux. Bravo.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour BOUDAU, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

produit de qualité à très bon prix et arrivé rapidement déja plusieurs achat sur le site et toujours très satisfaisants

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour joelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Site interessant avec les promos du Black Friday avec 50% de remise immédiate , les produits sont de très bonne qualité et je suis très satisfait de mes achats à chaque fois .

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Youssef, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Le service Nikel , livraison respectée,Rien a dire

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour frederic, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Entreprise sérieuse, je n'ai jamais eu de problèmes

Réponse de lecbd-discount.fr

Colis reçu dans les délais

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Armelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Service impeccable

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Nathalie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Super je recommande à 100%

Réponse de lecbd-discount.fr

Livraison rapide, excellents produits conformes à mon attente

Bon site sérieux

Réponse de lecbd-discount.fr

Super promo Black friday sur des pris déjà top ! Site très clair et simple d'utilisation. Bons produits (huiles et e-liquides pour moi). Continuez !

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Isabelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Bonjour, Site très clair

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Mylène, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Vardad, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Très bon site, large choix de produits, tarifs attractifs et livraison rapide !

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Stephanie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

le site est bien fait.. Par contre j'ai payé des frais de livraison pour être livré rapidement et finalement le produit arrivera à la même date qu'une livraison classique.. Cordialement..

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Éric, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons votre déception concernant la différence de délai entre la livraison express que vous avez sélectionnée et la livraison standard que vous avez finalement reçue. Nous tenons à présenter nos excuses pour cet inconvénient indésirable et pour le désagrément que cela a pu causer. Pour rectifier cette situation, nous aimerions vous offrir un avoir correspondant aux frais de livraison que vous avez payés. Cet avoir sera crédité sur votre espace client et pourra être utilisé lors de vos prochaines commandes. Nous espérons que cette compensation pourra atténuer votre insatisfaction et témoigner de notre engagement envers votre satisfaction. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous travaillons en étroite collaboration avec notre transporteur pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Bien à vous.

Réponse de lecbd-discount.fr

Site sérieux. Prix corrects. Livraison rapide.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Marielle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Temps de livraison parfaitement respectée

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Christelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Très bon produits et service client très réactif

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Jérémy, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Bonne efficacité

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Alexiane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Rapide et sérieux

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Thoumin, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

J'avais besoin de conseils et L... a été très compréhensif et patient pour expliquer le fonctionnement des mélanges à une vieille dame... Merci L

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Joséphine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Bon produits, livraison rapide..je recommande !!

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Karine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Très bon site, large choix

Parfait RAS

Super site

Absolument parfait 👍 Un service après-vente au top Je recommande a 100%

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Virginie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Site très sérieux et clair. Très bons produits (pour moi huile Cbd). Supers prix. Envois rapides et soignés, je recommande vivement !

Réponse de lecbd-discount.fr

aucun problème, livraison rapide jet conforme

Super RAS !

👍👍👍👍

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Laurence, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Traverser le centre commercial avec un carton scotché cdb Vive la confidentialité !!!!

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour JULIE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Deuxième commande passée et toujours bien. Service client au top! C’est vrai, il faut être patient avec la livraison mais c’est un de mes sites; il y a la variété ! Encore merci!

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour SABRINA, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Beaucoup de choix et respect des délais de ivraison..

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Danièle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

C'était ma première expérience et commande malheureusement je n'ai pas eu de conseils, je me débrouille seule.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Karine, Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Si vous avez besoin d'un conseil, nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 10h à 12h30, par téléphone au 03.65.95.96.25, par tchat et par e-mail. Bien à vous.

Commande passée... je l'attends avec impatience

Réponse de lecbd-discount.fr

Très bon site, promos régulières, livraisons rapides

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour jacques, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

délais respectés. impeccable! il manque seulement une notice

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour christian, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Ras, navigation facile

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour REMI, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

site clair et produits à un prix intéressant. En attente de la livraison pour juger la qualité...

Bon site

Réponse de lecbd-discount.fr

Un peu d'attente cette fois ci , due aux soldes je suppose , mais super site.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour François, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Commande comforme, service client sympa, mais délai livraison un peu long.

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Emmanuel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément concernant le délai de livraison. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Tout est très bien .merci

Réponse de lecbd-discount.fr

Parfait, excellent rapport qualité/prix, produits très bien emballés et livraison rapide. Merci

Réponse de lecbd-discount.fr

Le site est bien par contre les produits n’étaient pas disponibles tout de suite … après l’achat ! (ça marquait livraison en 48h ) Alors il m’a fallu commander ailleurs pour n’être pas en rupture. Par contre le service client est très réactive ! 8 jours après j’ai reçue ma commande alors merci!

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Sabrina, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Rien à redire

Réponse de lecbd-discount.fr

Bonjour Annabelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chez LE CBD Discount, c'est : - 10% de remise sur votre première commande - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une petite blague à chaque commande sélectionnée avec soin par notre équipe - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Toute l'équipe du CBD Discount vous souhaite une belle journée. À très vite !

Parfait. Envoi rapide, bon prix

Je parle de tout