Calculé à partir de 1082 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3254 avis depuis le 03/03/2017

le délai de livraison est vraiment long depuis le jour de la commande : J+15. Colis mal calé et peu protégé :juste 2 petites poches de bulle par dessus le colis.
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

suite a ma commande voici mon avis . manque de longueur de cables , prevoir 50 cm de facon a raccorder le projecteur facilement derriere un mur par lintermediaire d une boite plexo . actuellement 15 cm nest pas suffisant .
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

je n'ai pas été prevenu de la livraison par sms comme annoncé l'emballage était si mal fait que c'est curieux que tout soit bien arrivé
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

2 jours pour préparation et expediti9n puis 4 jours pour livraison je pense que c 3s t moyen
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

commande non conforme
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Déçu car je vous ai commandé deux dalles led nuage avec deux support d'encastrement placo et pour le deuxième support il manque les pièces qui se trouvent dans les angles , chose qui peut arriver . Après avoir téléphoné la personne m'a demandé de faire ma réclamation sur votre site "contact@leclubled.fr " et à ce jour je n'ai aucune réponse ce qui n'est pas professionnel car je ne peut pas terminer mon installation , cela est d'autant plus navrant que vos produits sont de très bonne qualité
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Tout était bien , sauf la livraison j'ai reçu un sms le jour de la livraison, d'accord, mais pas de plage horaire pour la journée. Aussi je suis restée à la maison pour ne pas manquer mon paquet Le livreur est passé en fin d'après-midi.... C'était un petit paquet, pourquoi le livreur ne le met pas dans la boite à lettre? Ce petit "détail" va m'empécher de refaire une commande au Club Led Je ne peux pas passer des journées entières à attendre une petite livraison et je n'ai ni envie, ni la possibilité, de courir à droite à gauche pour récupérer un petit paquet. Cordialement
le 08/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

Produits reçu en temps et en heure mais au premier branchement le contrôleur a éclaté 😭😭 très déçu de la qualité
le 01/04/2022

suite à une expérience du 27/03/2022

Commandé des ampoules avec le même degré kelvin que celles que j'avais, elles éclairent jaune et pas blanc comme les anciennes... Normal?.
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Le tube led de 1,50m n'était pas suffisamment protégé sur les 2 bouts malgré l'emballage dans un tube carton. Les 2 cosses de connexion étaient tordues mais j'ai pu toutefois procéder au montage.
le 27/03/2022

suite à une expérience du 19/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leclubled.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Leclubled.fr

L'ensemble de nos produits sont fabriquées selon les meilleurs standards de qualité et vendus au meilleur prix. Notre équipe technique réalise continuellement des tests de qualité, d'endurance et de luminosité sur l'ensemble de nos produits.

LeClubLED
ZA du Patural