Calculé à partir de 1082 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3254 avis depuis le 03/03/2017

Les ampoules reçues ne sont pas de la même marque et n'ont pas les mêmes caractéristiques (exemple: lumens) que ce qui a été commandé. En outre, elles font du bruits lorsqu'elles sont allumées. Enfin, le site indiquait qu'elles étaient en stock ce qui n'était pas le cas en réalité.
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Mauvaise référence reçu et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone ! « Répondeur saturé » Inadmissible
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Commentaire de LeClubLED
Bonjour, merci pour votre message. Pourriez-vous svp nous envoyer une photo du produit reçu via notre formulaire de contact https://www.leclubled.fr/contactez-nous afin de résoudre ce souci ? Bien à vous,

J'ai reçu mon colis intact je le deballe et la la dalle plier même pas de protection à part un cartons enfin bref dessus
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Sur les 6 ampoules spot led commandées (identiques) , 3 ne correspondaient pas à notre commande. Elles ont été renvoyées dés le lendemain avec le bon retour ( + mail avec photos ). Ceci depuis plus d'une semaine et toujours pas de nouvelle de Club Led !!!
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/04/2022

Commentaire de LeClubLED
Bonjour, nous avons répondu à votre email le 20/04 je vous renvoi le mail tout de suite avec le bon de retour

Pas très pro et produit limite amateur
le 01/05/2022

suite à une expérience du 12/04/2022

Aucune fiche secteur, mauvais conseil du vendeur
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

Commentaire de LeClubLED
Bonjour, merci pour votre avis. Je suis désolé que ce produit ne conviennent pas. Il est effectivement vendu en fil nu. Vous pouvez ajouter une prise mâle si vous souhaitez faire un branchement avec une prise. Bien cordialement,

1 semaine pour avoir un réponse de la part du service client en devant les relancer. C'est pas serieux
le 23/03/2022

suite à une expérience du 28/02/2022

Commentaire de LeClubLED
Bonjour, nous avons reçu vos photos le 8 mars et vous avons envoyé le bon de retour la même journée. 08 Mar 05:25 PM ( répondu en 11 minutes )
Suite à votre relance de ce matin nous vous avons renvoyé ce mail.
Je reste à votre écoute si en cas de souci.
Bien à vous,

Site injoignable par téléphone et mail 😡
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 08/02/2022

Commentaire de LeClubLED
Bonjour, merci pour votre avis. Je viens de vérifier nos échanges
Mail reçu le 04 Fév 12:48 PM
04 Fév 02:30 PM ( répondu en 1 heure )
mail de ce jour - 04:32 PM ( répondu en 5 h. ) et remboursement de votre retour de projecteurs (x2) fait aussi ce jour.
Je reste à votre écoute pour tout complément.
Bien à vous,

13 jours pour la livraison! et frais de livraison de 4.80€ pour 3 prises de courant. site à éviter!!!
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 26/01/2022

Commentaire de LeClubLED
Bonjour, merci pour votre avis. Le délai de livraison est bien affiché sur les produits et le récapitulatif du panier. Certains produits sont en stock avec expédition rapide et d'autres comme les prises commandées sont en envois sous 6 à 9j (et donc livraison 8-14j via mondial Relay).
Bien cordialement,

Bonjour, satisfait habituellement de vos services, j'ai reçu cette fois le tube carton cassé et réparé par du scotch DPD. Les 3 barres alu pour led sont pliées. de plus il manque 2 douilles pour ampoules. (photos à disposition si nécessaire)
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 27/01/2022

Commentaire de LeClubLED
Bonjour, merci pour votre email et désolé pour ce soucis. Pouvez-vous contacter notre support afin de résoudre ce souci svp ? Bien cordialement,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leclubled.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Leclubled.fr

L'ensemble de nos produits sont fabriquées selon les meilleurs standards de qualité et vendus au meilleur prix. Notre équipe technique réalise continuellement des tests de qualité, d'endurance et de luminosité sur l'ensemble de nos produits.

LeClubLED
ZA du Patural