leclubled.fr

Calculé à partir de 503 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3983 avis depuis le 19/08/2017

Informations leclubled.fr

LeClubLED

L'ensemble de nos produits sont fabriquées selon les meilleurs standards de qualité et vendus au meilleur prix. Notre équipe technique réalise continuellement des tests de qualité, d'endurance et de luminosité sur l'ensemble de nos produits.

ZA du Patural 43210 Bas en Basset

Site clair, communication fluide, livraison dans les temps.

Société en litige SAV inexistant A éviter absolument.

Réponse de leclubled.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, je vous confirme que nous sommes effectivement en litige avec vous suite à votre demande de SAV sur un produit mentionné pour DC12V et branché en 230V par vos soins. Bien cordialement

Site sérieux, produit satisfaisant, je recommande

livraison bien reçue et bien emballée contre les chocs pour le moment satisfait

3 mois d’attente et de relance pour des produits à priori en stock, Pas de réponse sur une demande de remboursement. Bref service nul et colis mal emballé et finalement arrivé abîmé.

Réponse de leclubled.fr

Bonjour, merci pour votre avis - je suis désolé pour ce délai anormal. Bien à vous,

Service impeccable

Livraison , très grosse disparité entre la mise en livraison et l'expédition réelle sur les infos parcimonieuses de club led.

Produit conforme et de qualité expédition correct merci

Livraison rapide et conforme

Commande passée le 31/08/2023 pour des produits indiqués disponibles, réception partielle le 9/10/2023 après plusieurs sollicitations du service client, nous sommes le 26/10/0223 et je n'ai toujours pas reçu le solde de ma commande de plus le site ne répond pas aux messages. Bientôt 3 mois de délai pour 3 produits si je reçois le troisième ! La livraison de la commande précédente avait déjà été laborieuse mais cette fois on bat tous les records. J'attends maintenant le remboursement des produits non livrés mais ce n'est pas gagné dans la mesure ou personne ne répond aux messages. En tout état de cause, il est bien évident que c'était la dernière commande.

Réponse de leclubled.fr

Bonjour, merci pour votre message, l'envoi des tubes manquants a bien été fait ici https://trace.dpd.fr/fr/trace/250042801905859 le colis a été refusé. Nous allons en faire le remboursement. Bien à vous,

Réponse de Alain L

Bonjour, Le premier colis contenant les ampoules à bien été présenté et reçu, j'ai demandé au livreur dpd le second colis contenant les tubes mais il ne l'avait pas et de toute façon ce colis ne figurait pas sur son bordereau donc a sans doute fait l'objet d'un autre envoi ou peut-être jamais envoyé. Le colis contenant les tubes, s'il a fait l'objet d'un autre envoi, n'a jamais été présenté et de fait n'a pas pu être refusé. Dans votre dernier message du 26/10/2023 vous annoncez "faire le remboursement" de ces produits mais nous sommes le 12/11/2023 et aucun remboursement n'a été effectué. La seule question qui reste à vous poser est combien de temps encore allez-vous me "mener en bateau" pour une commande du 31/08/2023 Dans l'attente de vous lire.

Commande passée un mardi, reçu mon colis mercredi. Super rapide, bien emballé.

Rupture de stock, plus 1 semaine, 1 élément non conforme à la commande, expédié par la poste + 6 jours,...., montage d'essai 2 contrôleurs défaillants, expédié par DPD, + 2 jours,..., çà fait beaucoup pour une petite commande,..., point positif, chapeau la réaction rapide du ClubLed, disponible et engagé qui a pallié rapidement aux erreurs, d'où les 3 étoiles quand même.

erreur de lampes

👍👍👍👍

Bonjour, rien à redire sur la commande et le site. Le bémol vient du fait qu'entre la commande et l'expédition de la marchandise. Le délai est trop long.

Presque parfait... dommage que les entrées et sorties du transfo led soient pré câblées et soudées, ce qui n'est pas indiqué dans le descriptif du produit.

Très sérieux

Tout s'est très bien passé. Envoi dans les temps et réactif aux questions posées sur les produits.

Produit conforme et rapidité de la livraison

Toujours aussi satisfait du Club led

J'ai attendu 3 mois avant d'être livré. Mais le problème essentiel est que j'ai demandé à être livré dans un point relai et que ce colis m'a été livré à mon domicile. Le service relation client n'est pas fiable

Livraison très rapide et produits de qualité

Les délais trop long Commande le 5 /11 Livraison le 17/11 Ras sur le produit

Service correct

Très content de cette société, bons choix de produits et service satisfaisant. Je recommande.

Excellent site j'ai trouvé des spots que je trouvai pas ailleurs

Produit livré satisfaisant, sauf que le libelle sur le site de leroy merlin fait part d'une gaine pre cablee et ce n'est pas le cas. D'autre part, 1 semaine de delai annoncé et en fait livré des le lendemain : tres bien sauf que il etait prévu que nous ne soyions pas la et nous n'avons pas été prevenus de la livraison

Envoi rapide

Très bien mais les prix ont beaucoup augmentés!

Livraison 48h non respectée, dommage

Conforme à mes attentes

Site sérieux

Expédié rapidement, bonne réactivité du service client. Très bonne expérience

L'équipe est de bons conseils, pour bien guider dans le choix des produits! livraison rapide! je recommande

Toujours pas livrée

problème d expédition quand sur une commande d'accessoire et de profilés il y a toujours 2 colis et les profilées arrivent bien après ou pas du tout comme dans la dernière commande

En passant ma commande j'avais droit à un code remise sans montant minimum qui n'a pas été pris en considération et j'ai précisé qu'une ampoule de moins d'un an était malheureusement déjà défaillante.

tres rapide ok

Article comme dans catalogues

bon site

Je demande qu'il m échange les articles depuis plus de 15 jours plus de nouvelle du jour au lendemain alors qu'il devais me les renvoyer

Très bien et rapide

Article conforme à la description.

mauvais emballage, article déformé mais redressable.

je ne les ai pas encore installé

Non respect du lieu de livraison

Commande 10 ampoules et livraison que 9 ampoules, Pas satisfaisant.

Pro, de bons conseils. Merci.

Professionnel, efficace et rapide…comme d’habitude avec le club led

Matériel commandé Reçu le mauvais contrôleur Club led admet son erreur A leur demande je leur renvoie Depuis malgré plusieurs relances je n ai toujours rien reçu Comprenne qui pourra Et ce n était pas ma première commande

livraison

Livraison ultra rapide et produits de qualité

Parfait. Respect de la garantie, très arrangeant.

Tip top, produit correspondant à sa description et reçu en temps et en heure, bon rapport qualité-prix.

La navigation sur le site très bien, par contre la qualité du produit, déjà lors de mon dernier achat sur 24 mètres de ruban commander, a 3 endroits différent le ruban led n'éclairer pas de la même couleur sur 10 cm, donc il faut ressouder la led. C'est pénible car j'ai du intervenir avec mon poseur chez le client final pour solutionner ce problème.

Très bon service après vente

Le site du club led est parfait, la livraison a été parfaite aussi.

Commande passée en juillet et je ne l’ai toujours pas reçu aujourd’hui. Elle a été indiquée livrée en point relai la semaine dernière et ils m’indiquent que le colis n’est pas partit du fournisseur. J’ai demandé le remboursement et je n’ai pas de réponse. Je ne recommande pas du tout et je ne commanderai plus jamais chez vous

Très bien et facile à faire des recherches

Super service , conseils , échange, remboursement au top et très réactifs, très rare pour un site internet, a recommander

Suite à une commande passée le 01/08/2023 et reçue dans les délais , j'ai effectué un retour de produits le 12/08 avec mondial relais comme demandé par" le club led" par mail, aprés plusieurs messages et un appel télephonique qui a confirmé la bonne réception de mon retour(aprés une multitude de tentatives pour les joindre...) nous sommes le 18/09 et je n'ai obtenu aucun remboursement or qu'il est stipulé dans leurs conditions de ventes que le remboursement est effectué dans les 15 jours;Cette société semble ne pas vouloir rembourser ses clients mais dit faire le nécessaire en réponse aux mails envoyés.

Réponse de leclubled.fr

Bonjour, merci pour votre message. Je vous invite à vérifier votre compte paypal. Le remboursement a été fait début septembre. Bien à vous,

SAV très long à répondre et vous dises que c'est moi qui ai fait un mauvais branchement et on dit on vous donne une réponse et rien et quand on vous rembourse sur 28 euros on vous rembourse 24 euros on ne sait pas pourquoi

livraison et contenu impeccables même si un décalage entre les deux colis m'a troublé.

Très satisfait de ma commande, qui malgré une rupture de stock, m'a été livrée dés son réapprovisionnement, en parfait état, et à domicile au lieu du point relais prévu initialement. Merci et bravo pour votre professionnalisme ! Je recommande vivement ce site !

Commande le 01/08 non reçue mais 2 livraisons inadéquates! plusieurs relances sans suite efficace à ce jour 19/09/2023 cherchez ailleurs!!

Parfait de la commande à la livraison. Bravo !!!!

Commande N° OXRHPLXJH - J'ai commandé un ruban LED de 4 unités donc, comme vous le mentionnez sur votre site, d'un seul tenant de 4 mètres hors vous m'avez livré 2 morceaux de ruban LED un de 3 mètres et l'autre de 1 mètres!!! Je trouve cela inacceptable.

Bonjour, suite à nos échanges avez-vous reçu le ruban souhaité ? Bien à vous,

Commande N° KXTVYCUPA - J'ai commandé un ruban LED de 5 unités donc, comme vous le mentionnez sur votre site, d'un seul tenant de 5 mètres hors vous m'avez livré 2 morceaux de ruban LED un de 3 mètres et l'autre de 2 mètres!!! Je trouve cela inacceptable.

Bonjour, suite à nos échanges avez-vous reçu le ruban souhaité ? Bien à vous,

Service irréprochable, un article étant en rupture de stock, le conseiller m'a proposé d'en changer pour un article équivalent, moins cher et en stock, livré en quelques jours.

Boite sérieuse, j'avais achète une dizaine de spot led GU10 et apres 7/8 mois 4 ne marchaient plus ... renvoyés et remplacement en garantie !

Rapide et bien reçu ok

Tout était très bien

Une personne s'est impliquée pour rattraper une erreur faite par une autre personne.

Dommage mais vous devriez indiquer sur le colis (Très Fragile) car certains transporteurs non aucuns respects pour les produits qu'ils livrent

Produits affichés en stock mais non disponibles

Reçu rapidement et bien colisé

Parfait. Livraison rapide et soignée. Ampoules correspondant exactement à mon attente. C'est la 2eme fois que je commande mes ampoules sur ce site, et je ne suis absolument pas déçu. A recommander.

Habituellement TRES BIEN, mais cette fois ci un peu lent - à cause d'une rupture de stock qui n'était pas indiqué sur le site.

J'ai fait 2 commandes : KXTVYCUPA : un ruban LED de 5 unités donc, comme vous le mentionnez sur votre site, d'un seul tenant de 5 mètres hors vous m'avez livré 2 morceaux de ruban LED un de 3 mètres et l'autre de 2 mètres!!! OXRHPLXJH : un ruban LED de 4 unités donc, comme vous le mentionnez sur votre site, d'un seul tenant de 4 mètres hors vous m'avez livré 2 morceaux de ruban LED un de 3 mètres et l'autre de 1 mètre!!! Je trouve cela inacceptable.

Bonjour, suite à nos échanges avez-vous reçu le ruban souhaité ? Bien à vous,

Comment traiter rapidement et j'ai reçu ma commande rapidement.

Un zéro pointé. il y avait une erreur le produit dans la livraison que j'ai retourné via Mondial Relay. Absence de justificatif ou de traçabilité du retour. Quiz sur le retour de mon article ???? Absence totale de correspondant hormis un "robot" et je ne parle pas des 2 prises de RDV avec un certain Pierre Charpentier qui vous envoi une invitation mais ne vous rappelle pas. Bref pour ma part, j'envisage des poursuites sur cette société .

Très grand choix de produits, expédition rapide. Je recommande

Envoi rapide et conforme ras

Très bon site, réactif et conseil de qualité

Quelques produits de bonne qualité, mais sur 12 spots achetés, 6 ne fonctionnaient pas correctement (il manquait des couleurs lorsque ceux-ci changent de couleur) et c'est la que le cauchemar commence !! Ma première commande passée par le biais de d'un autre site qui distribue les produits leclubled et qui à peiné à m'échanger les spots défectueux, j'en recommande d'autres via Leclubled.fr directement, là encore il y a un spot qui ne fonctionne pas correctement, donc je demande un renvoi et là tenez vous bien, le retour est A LA CHARGE DU CLIENT !! Oui oui un matériel est défectueux dès sa mise sous tension et c'est au client de payer le retour !! le SAV répond dans un premier temps, puis dès que je demande à me faire rembourses les frais de port PLUS PERSONNE ne répond !! C'est comme cela que l'on traite les clients !! Sur les 12 spots, je vois de l'humidité apparaitre sur 7 des 12, je recontacte le SAV pour leur demander si cela est normal et là encore plus personne ne répond, ça ne présage rien de bon pour des spots qui n'ont qu'un mois dehors ... c'est lamentable pour une société comme leclubled.fr

Je n'ai toujours pas recu ma commande

Réponse de leclubled.fr

Bonjour merci pour votre message voici le suivi du colis livré par chronopost https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?langue=fr&listeNumerosLT=XA141905304FR Bien à vous,

Réponse de PHILIPPE V

il y à une autre commande passée avant cette dernière que je n'ai toujours pas recue

Réponse de leclubled.fr

Merci pour votre réponse, cette autre commande ICSFVZYXD Piquet de Fixation pour Projecteur LED 160mm sont en rupture de stock et arrivent cette semaine. Nous faisons l'envoi dès réception du stock. Bien à vous,

Réponse de PHILIPPE V

TOP MERCI

très rapide parfait

Livraison et délais conformes

J'avais passé commande de 3 ampoules LED G9 10W 220V Équivalent 75W - Blanc Chaud 2700K. Livré 2x quelque part en France, j'habite en Suisse! 3ème livraison : j'ai reçu le même modèle mais en blanc froid!! Voilà, j'abandonne, merci pour ces moments de franche rigolade, je ne voulais pas pleurer pour ça.

Très bon produit, livraison rapide

Facile à utiliser