lecolonel.com

Avis clients de lecolonel.com

Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4022 avis depuis le 04/11/2017

Informations lecolonel.com

Le Colonel Moutarde vous invite à découvrir ses plus belles créations avec la plus grande collection de noeuds pap' cousus main en France. Ensemble, réhabilitons le port du Nœud Papillon !

166 rue Allard Dugauquier 59800 LILLE

Très satisfaite de ma commande. Très bons articles. Le site donne beaucoup de détails qui permette de commander en toute confiance. Délai rapide et beaucoup de soin apporté à la livraison. Je recommande cette société.

Réponse de lecolonel.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre commande et que nos articles vous ont pleinement convaincue. De plus, nous sommes fiers de notre livraison rapide et du soin que nous apportons à chaque envoi. Votre recommandation est très appréciée, et nous sommes impatients de préparer vos commandes à nouveau à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à contact@lecolonel.com Encore une fois, merci d'avoir choisi notre société ! :)

Great quality and elegant design. Communication was very clear and shipping was incredibly fast.

Réponse de lecolonel.com

Thank you so much for your wonderful feedback! We're thrilled to hear that you're satisfied with the great quality and elegant design of our products. Clear communication and fast shipping are two key priorities for us, and we're delighted to know that you had a positive experience with both. Your satisfaction is our top priority, and we look forward to serving you again in the future. If you have any further feedback or questions, please don't hesitate to reach out. Thanks again for choosing Le Colonel!

Produits conformes et de bonnes qualités. Expédition et livraison parfaite.

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel vous remercie chaleureusement pour votre joli avis ! Nous sommes heureux que l'expédition et la livraison aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de l'avoir atteinte :)

Livraison rapide, produit de qualité. Je recommande à 100%

Réponse de lecolonel.com

Nous sommes ravis d'entendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes. C’est un plaisir de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits. Merci infiniment pour votre recommandation ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt :)

Après la boutique à Paris, le site marchand. Parfait!

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel vous remercie pour votre avis ! En effet, nous avons quatre boutiques : Londres, Paris, Lille et Lyon. Nous sommes ravis que vos deux expériences vous aient plu ! :)

Une commande qui a été honorée très rapidement

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel est heureux d'avoir pu honorer votre commande de manière rapide et efficace. Merci beaucoup !

Très beau travail, traitement très rapide. Rien a redire.

Réponse de lecolonel.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail et que le traitement ait été rapide :)

très contente - livraison rapide - emballage soigné - qualité des cravates et bon goût avec une pointe de fantaisie

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel vous remercie pour cet avis ! Nous sommes ravis que nos cravates faites à la main dans notre atelier lillois vous aient plu :)

Beaux produits conformes au descriptif. Je recommande 👍

Réponse de lecolonel.com

Merci beaucoup pour votre avis ! :)

Réponse de Johann E

Avec plaisir! ☀️

Produit de très grande qualité, reçu rapidement

Réponse de lecolonel.com

Merci sincèrement pour ce joli commentaire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent.

Une équipe remarquable, disponible, très professionnelle et à l'écoute. Je recommande

Réponse de lecolonel.com

Nous sommes ravis de savoir que Le Colonel vous ait plus :) Votre recommandation est très appréciée et nous sommes toujours là pour vous fournir un service de qualité. Merci infiniment pour votre confiance ! A bientôt chez Le Colonel.

Tout s’est bien passé, les délais ont été respectés et le produit parfaitement à ce que je recherchais

Délais et livraison conformes. Très bon produit avec une petite attention sous forme de carte de remerciement

Réponse de lecolonel.com

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre petite idée de carte vous ait touché :)

Site bien conçu, navigation aisée, du choix, tout bien

Réponse de lecolonel.com

Merci beaucoup pour cet avis ! Le Colonel met tout en œuvre pour que le site soit fluide et facile d'accès :)

RAS TRES BIEN FAIT

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis :)

Envoi rapide et soigné, bon produit

Réponse de lecolonel.com

Je vous remercie pour ce joli avis :)

Produit de super qualité, commande très soignée, tout est parfait !

Réponse de lecolonel.com

Toute l'équipe du Colonel vous remercie pour votre joli avis ! Notre atelier lillois met tout en œuvre pour confectionner des produits de qualité exemplaire :)

Noeuds papillon père fils magnifiques et envoi rapide !

Réponse de lecolonel.com

Merci beaucoup. En effet, tous nos nœuds adulte en coton, Liberty et lin peuvent être confectionnés pour les plus petits : enfants ou bébés :) Nous serons ravis de voir vos jolies photos ! Vous pouvez nous les partager par mail sur l'adresse contact@lecolonel.com A bientôt chez Le Colonel

La livraison s'est mal passée (commande non reçue...) Mais ils ont été assez réactif pour me renvoyer la pochette commandée par Chronopost pour l'utiliser à tant pour un mariage 🙂

Réponse de lecolonel.com

Merci infiniment pour cet avis. En effet, comme vous l'avez si bien signalé, le service client est facilement joignable par mail et par téléphone en cas de problème de livraison :) Le Colonel est ravi de savoir que nos produits ont été présents à votre mariage !

Site convivial

Réponse de lecolonel.com

Merci beaucoup pour cet avis ! En effet, nous essayons de reproduire un site à notre image : une entreprise familiale et conviviale :)

Colis reçu rapidement, packaging impeccable, agréable et sympathique.

Réponse de lecolonel.com

Un grand merci pour cet avis ! Toute l'équipe du Colonel espère sincèrement vous revoir bientôt dans nos boutiques ou sur notre site internet :)

Très rapide . Très bien présenté Tout à fait conforme au produit choisi

Réponse de lecolonel.com

Nous vous remercions pour cet avis de qualité ! En effet, toutes nos équipes : atelier, logistique, communication, graphisme, direction artistique, direction générale et service clients mettent en avant toutes leurs compétences afin de vous proposer de jolis produits :)

Site fluide et pratique

Réponse de lecolonel.com

Merci beaucoup pour votre avis ! Toute l'équipe du Colonel espère vous revoir bientôt :)

Très simple d'utilisation, bonnes fonctionnalités. RAS

Réponse de lecolonel.com

Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous nous efforçons jour après jour de vous simplifier la vie et vos achats ! :)

La navigation sur le site est très agréable et les produits bien mis en valeur.

Réponse de lecolonel.com

L'équipe du Colonel est enchantée d'apprendre votre satisfaction ! Nous mettons tout notre cœur pour que votre expérience d'achat soit optimale. Notre Responsable Graphiste est minutieuse et s'efforce de reproduire fidèlement les couleurs des tissus, surtout si vous n'avez pas l'occasion de visiter nos boutiques :) Votre bonheur compte énormément pour nous. Un grand merci pour votre confiance !

Parfait ! Livraison rapide et soignée ! Produits de qualité

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel est ravi que vous soyez satisfait de notre service rapide et de la qualité de nos produits. Merci pour votre confiance !

Au top. Livraison express, articles de qualité. J’ai effectué un premier retour car je m’étais planté de couleur, les articles on été remboursés sous 5j sans problème. Maison au top!

Réponse de lecolonel.com

Nous sommes enchantés que vous soyez satisfait de notre service rapide et de la qualité de nos articles. Votre compréhension lors du retour est très appréciée, nous sommes heureux d'avoir pu résoudre cela sans souci. Merci encore d'avoir choisi Le Colonel !

Simple, rapide et efficace. J'avais par erreur commande deux fois le même objet et après un mail ils m'ont répondus en moins d'une heure et tout était résolu !

Réponse de lecolonel.com

Merci infiniment ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. En effet, n'hésitez jamais à contacter notre service client lorsque ce genre d'erreur arrive :) Nous sommes facilement joignable par téléphone au 03 20 73 28 18 ou par mail : contact@lecolonel.com

Très bien emballé

Réponse de lecolonel.com

Merci beaucoup ! Notre service de logistique appose tout son amour dans vos colis c'est pour cela que nos emballages sont joliment soignés :)

Commande, expédition et livraison dans les temps avec chronopost

Réponse de lecolonel.com

Merci pour votre avis ! Le Colonel est ravi que vous ayez reçu votre commande dans les temps :)

Après un échec de la poste pour la livraison de nos pochettes le service après vente a été d'une réactivité hors norme avec une solution adéquate a nos besoins Sans parler de la qualité des produits! Merci beaucoup et bravo

Réponse de lecolonel.com

Merci infiniment pour votre avis ! Nous savons au combien les mariages sont des événements importants et précieux. C'est pour cela que nous essayons d'aller au plus vite pour vous répondre et vous satisfaire :)

Super produit Qualitatif Délais rapides et packaging sympa

Réponse de lecolonel.com

Merci infiniment pour cet avis ! Le Colonel met tout en œuvre pour vous satisfaire :)

ok ras

Réponse de lecolonel.com

Merci pour votre avis :) Le Colonel est heureux de savoir que votre commande vous ait plu !

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel est ravi que nos produits et services vous ont plu ! :)

Envoie rapide et soigné

Réponse de lecolonel.com

Merci pour votre retour :) En effet, notre Responsable logistique met tout en œuvre pour s'occuper de vos colis de façon rapide, efficace et très soigné !

Réponse de Graziella P

Bonne continuation Et gardez le bien avec vous des gens de qualité sont difficiles à trouver A très vite Graziella 🌷🌺🌸🌼💐🍀🌹

Réponse de Graziella P

Réponse de lecolonel.com

J'ai transféré votre joli commentaire, mon collègue est plus que ravi que son travail soit complimenté comme ceci :) Merci encore !

La livraison était rapide et le service client au top. La navigation est simple d'utilisation.

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel vous remercie pour votre charmant commentaire :) En effet, nous faisons tout pour que nos clients soient satisfaits de leur commande ! Nous sommes ravis que ce soit votre cas. A bientôt dans nos boutiques ou sur notre site internet. Sophie pour Le Colonel

Réactif, livraison rapide, excellent produit

Réponse de lecolonel.com

Merci pour votre joli commentaire ! Le Colonel est ravi que notre service et nos produits vous aient plu !

Produits de qualité, expédiés rapidement, très bien conditionnés.

Réponse de lecolonel.com

Merci beaucoup pour votre avis ! Le Colonel met tout en place pour que nos produits soient parfaits, de la confection en passant par le nouage et l'emballage, tout en assurant un SAV de qualité :)

Le site est super, rien a redire

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel est ravi que vos produits vous aient plu ! :) Hâte de vous revoir en boutique ou sur notre site internet

Réponse de lecolonel.com

Je vous remercie pour votre avis ! :) Hâte de vous revoir en boutique ou sur notre site internet

Bonjour, Colis très bien emballé pour commencer. Très content également de mes deux articles, super soignés et d’une très bonne qualités. Merci

Réponse de lecolonel.com

Merci infiniment pour ce joli commentaire ! Le Colonel est ravi de voir que ses produits vous plaise :)

Tout est parfait et d’une qualité irréprochable !

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel est plus que ravi de lire ceci :) Toute l'équipe espère vous revoir bientôt dans nos boutiques ou sur notre site internet !

Quand on oublie un cadeau de Noël, Le Colonel est là pour nous sauver tant le service est efficace et la livraison rapide. Merci !

Réponse de lecolonel.com

Toute l'équipe du Colonel vous remercie pour votre avis ! En effet, nous sommes très réactifs concernant l'envoi de nos commandes notamment lorsqu'il s'agit d'événement aussi précieux que Noël ou tout événements tels que les mariages :)

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel vous remercie pour votre joli avis :) Nous sommes ravis que nos produits et notre service vous aient plu !

Catastrophique: la cravate , disponible sur le site, m'a été annoncée plusieurs jours plus tard comme non disponible. Remplacée par une autre à défaut, moins jolie Livrée avec un retard important

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel s'excuse vivement pour la gêne occasionnée. Le service client est disponible du lundi au vendredi par mail ou par téléphone au 0320732818 N'hésitez pas à nous contacter pour que l'on trouve une solution ensemble.

Envoie rapide et soigné ! Cravate sublime.

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel est heureux que notre service vous ait plu ! Nos cravates sont confectionnées à la main avec amour dans notre atelier lillois :)

envoi tres rapide et produit conforme à mes attentes

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel vous remercie pour votre avis :) Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos produits ! Sophie pour le Colonel

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel vous remercie pour cet avis ! :)

Aucun problème

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir bientôt sur notre site ou en boutique !

Gros bémol concernant les frais de douane. Près de 150€ payé à l’arrivée. Ce qui remet clairement en question le fait de commander sur le site et d’envoyer à la Réunion.

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel vous remercie pour cette magnifique notation. Concernant votre avis, n'hésitez pas à nous contacter via notre boîte email : contact@lecolonel.com

Service client très agréable et performant, je recommande

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel vous remercie pour votre retour ! En effet, nous faisons notre possible pour être réactif et attentif à vos demandes :)

rapide et efficace

Réponse de lecolonel.com

Bonjour, Le Colonel vous remercie pour votre avis :) ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé A bientôt chez Le Colonel

Très déçu par la livraison faite par Chronopost. Le lieu demandé a été changé pour un autre lieu très proche, mais avec aucun renseignement sur les horaires d'ouverture, et aucun moyen de les contacter. Je suis passé devant le commerce qui était fermé, aucun jour ni horaire d'ouverture n'était affiché, seul un numéro de téléphone qui sonne dans le vide, et pareil sur google maps. J'avais choisi chronopost car c'était une urgence, j'en suis très déçu, et en plus c'est plus cher.

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel vous remercie pour cet avis. En effet, il arrive parfois que Chronopost prenne plus de temps que prévu mais malheureusement ce désagrément est indépendant de notre volonté. Néanmoins, nous sommes ravis que notre cravate vous ait plu ! :) N'hésitez pas à nous contacter par e-mail afin qu'on puisse vous proposer une solution.

Réponse de Christophe P

Je suis bien conscient que le colonel n'est pour rien dans cette histoire. J'aime beaucoup votre marque, et c'est la raison pour laquelle je vous ai laissé cet avis, dans l'espoir qu'il vous soit utile. Bonne journée,

Très satisfaite comme d’habitude de la qualité des noeuds papillon. J’ai testé la livraison express et whaouh je l’ai même eu encore plus vite que prévu, un service non négligeable pour une galère de dernière minute.

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel est ravi grâce à votre commentaire :) Nos nœuds papillon confectionnés dans nos ateliers à Lille sont d'excellente qualité et nous sommes heureux que vous l'ayez constatée. La livraison est très rapide et notre service de logistique s'occupe des commandes dès réception de ces dernières !

Réponse de lecolonel.com

Merci pour votre commentaire, si tout a été parfait, Le Colonel en est comblé :)

Site très clair et qui donne envie.

Réponse de lecolonel.com

Merci pour votre joli commentaire ! Le Colonel est heureux de savoir que le site vous ait plu :)

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel vous remercie pour votre commentaire et est heureux que tout se soit bien passé ! :)

J’ai reçu un noeud papillon blanc au lieu de rose… j’attend toujours votre retour pour organiser le retour et récupèrer le bon noeud papillon.

Réponse de lecolonel.com

Une erreur a dû se glisser dans votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail : contact@lecolonel.com

Expérience mitigée avec un produit reçu endommagé: tissus effilé et qui sort du réceptacle dans lequel il est serti donc projection limitée de sa durée de vie.

Réponse de lecolonel.com

Merci pour votre retour. Il arrive parfois qu'un produit soit malheureusement défectueux. Notre service client est là en cas de problème pour trouver une solution avec vous, pour vous satisfaire davantage. Nous pouvons vous envoyer à nouveau le produit si besoin. N'hésitez surtout pas à nous contact via contact@lecolonel.com

Réponse de Grégoire C

Bonjour et merci pour votre retour. En effet je n'ai pas manqué de vous signaler le défaut du produit par email le 11/09 a 09:46. Je serais en effet preneur d'un nouveau produit sans défaut. Merci encore d'avoir propose. Être option Bien cordialement,

Réponse de lecolonel.com

Bonjour, le colis a été envoyé à nouveau ce vendredi :)

Equipe au top, livraison hyper rapide et fluide ! Les échanges avec le service client est simple et facile, joignable par téléphone ou par e-mail Efficacité, qualité et spontanéité sont les maîtres mots de mon parcours client :)

Réponse de lecolonel.com

Merci pour ce joli avis ! Le Colonel est enchanté que votre expérience se soit bien passée. Nous faisons toujours notre possible pour que nos clients soient conquis c'est pour cela que notre service client est joignable facilement :)

Envoi rapide et bien packagé. Le pack mystère de deux noeuds papillon est parfaitement approuvé.

Réponse de lecolonel.com

Merci pour cet avis ! Le Colonel donne toujours tout son possible pour trouver des idées originales à vous proposer. L'emballage est préparé minutieusement par notre équipe de logistique et est ravie que leur travail vous ait plu.

Les tailles des nœuds ne sont pas informés et il me faut le retourner

Réponse de lecolonel.com

N'hésitez pas à contacter le service client pour qu'on trouve une solution à votre problématique. Sophie est à votre disposition par e-mail pour toute demande d'information sur contact@lecolonel.com

Très bon site, les délais de livraison sont respectés. Je suis entièrement satisfaite des produits présentés dans un joli emballage

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel est ravi que vous soyez satisfaire :) Nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison rapide, nous avons hâte de vous revoir en boutique ou sur notre site internet !

Première commande chez Le Colonel en prévision de mon mariage. Une équipe aux petits soins, et un noeud papillon superbe. Je recommande vivement !

Réponse de lecolonel.com

Merci pour votre avis ! Le Colonel est ravi que votre commande se soit bien passée. Nos équipes sont très réactives et à l'écoute pour vous satisfaire. Nous espérons que ce soit la première commande d'une longue lignée ! Bisous Le Colonel

Beau site internet bien fait, les produits sont mis en valeur avec des belles photos proches de la réalité.

Réponse de lecolonel.com

Merci pour ce joli avis. Le Colonel fait son maximum pour que les motifs des articles soient le plus proche possible de la réalité sur notre site internet :)

Site rapide l expédition dans l heure qui a suivi la commande

Réponse de lecolonel.com

Merci infiniment pour cet avis ! Le Colonel fait tout son possible pour envoyer directement les articles commandés :)

Merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt chez Le Colonel

Livraison très rapide.

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel est conquis par votre avis :)

Bonne visibilite, livraison rapide, produit conforme a la commande;

Réponse de lecolonel.com

Merci pour ce joli avis ! Le Colonel est ravi que votre expérience se soit bien passée. Hâte de vous revoir en boutique ou sur notre site internet.

Très bien ! Livraison rapide.

Réponse de lecolonel.com

Merci beaucoup ! Le Colonel met tout en œuvre pour vous livrer le plus vite possible :)

Le site est très bien fait, il est facile de trouver ce que l’on cherche. La commande est rapide et la livraison très rapide (2jours) Les articles sont emballés avec soin et donc bien protégés pour le transport. Parfait

Réponse de lecolonel.com

Le Colonel est ravi d'entendre cela et met tout en œuvre pour que votre satisfaction soit pleinement comblée. Merci infiniment pour cet avis ! A bientôt chez Le Colonel

Impeccable, délai au top et couleur conforme à ce que j'attendais. J'adore la présentation!

Réponse de lecolonel.com

Merci beaucoup pour ce retour. Le Colonel essaie toujours de trouver des motifs originaux et des couleurs sublimes pour vous embellir toujours plus ! ;) Sophie pour Le Colonel

Pas de mauvaise surprise et délais respecté! Je recommande vraiment

Réponse de lecolonel.com

Merci beaucoup ! C'est un plaisir de savoir nos clients satisfaits ! A bientôt chez Le Colonel

Toujours aussi bien, de la commande à la réception du colis et bien entendu avec la qualité au rendez-vous

Réponse de lecolonel.com

Merci infiniment pour votre fidélité :) Le Colonel met tout en œuvre pour vous satisfaire même après tant d'années !

La Poste n'a pas livré mon colis la première mais le service client a très bien réagit.

Réponse de lecolonel.com

Merci beaucoup pour cet avis. Le Colonel priorise votre satisfaction et est ravi que vous ayez eu une bonne expérience client.

Articles de qualité, suivi du processus de commande très régulier. L'ensemble est très bien. Petit hic avec Chronopost envoyant 160€ de commande à Toulon au lieu de de Toulouse et les nœuds papillon sont trop petits mais sinon ok.

Réponse de lecolonel.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! En effet, nous sommes toujours à votre disposition pour un suivi optimal. N'hésitez pas à demander à notre service client une rallonge pour votre noeud papillon, l'envoi est gratuit :) A bientôt chez Le Colonel

Génial

Merci !

Commande arrivée extrêmement rapidement cependant le motif pour lequel j'ai commandé le bracelet est bien différent A l'arrivée aucune tête d'oiseaux sur le bracelet uniquement des pâtes dommage.

Réponse de lecolonel.com

Merci pour cet avis ! N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute réclamation, nous sommes très réactifs et répondrons à toute demande dans les plus brefs délais :)

Livraison rapide. Produits de qualité. Rien à redire

Réponse de lecolonel.com

Merci beaucoup ! A très bientôt chez Le Colonel :)

Efficacité et rapidité, produit de qualité

Réponse de lecolonel.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! A très vite chez Le Colonel :)

Très bien fait, belle offre de produits

Réponse de lecolonel.com

Un grand merci ! Ce sont des commentaires qui donnent le sourire :)

Le SAV est très accessible et de bons conseils. Je recommande vivement !

Réponse de lecolonel.com

C'est toujours un plaisir de pouvoir répondre au mieux à vos demandes ! A très vite :) Julie pour Le Colonel

Produits de qualités et livraison rapide

Réponse de lecolonel.com

Merci pour votre retour ! :)

Bon site, peut-être manque t il un peu plus de choix pour les noeud papillon enfants adultes assortis.

Réponse de lecolonel.com

Merci pour cet avis ! En ce qui concerne l'offre de noeuds papillon enfant, vous pouvez commander le tissu de votre choix pour assortir les enfants aux adultes, et tout ça pour le même prix :)

Site très intuitif et agréable à utiliser. Bonne description des produits. Le fait d’avoir beaucoup d’images des produits (avec notamment une mise en scène) permet de se rendre compte beaucoup plus facilement des produits.

Réponse de lecolonel.com

Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est toujours agréable de recevoir des compliments ! A très vite chez Le Colonel :)

Précision métrage du tissu

Réponse de lecolonel.com

Merci pour votre avis ! Notre service client est à votre écoute par mail ou par téléphone pour toute demande de précision :)

Très fiable ; suivi de la commande impeccable ; livraison ultra rapide.

Réponse de lecolonel.com

Merci beaucoup pour votre formidable commentaire ! À bientôt chez Le Colonel :)

Produits de qualité

Très satisfait de ma commande.

Beau produit envoyé très rapidement !

qualité parfaite et équipe très sympathique , je recommande ce site

Site clair, produit livré rapidement et dans les délais.

Rapide, efficace, bon produit et français.

Parfait livraison rapide et produit conforme au descriptif

Parfait 🤩

Le site est très facile d’utilisation et la livraison était très rapide et sans accro.

Rapide.

Du choix et du style

Dommage de ne pas respecter les délais de livraison annoncés. Toute décharge revenant à chronopost et chronopost se déchargeant auprès de l'expéditeur..

Site très simple d'utilisation. Une petite erreur de livraison corrigée très rapidement par les équipes. Service au top.

Commande expédiée et reçue rapidement, très content de mon achat

Tut s'est déroulé comme prévu

Livraison dans un temps record ! Merci beaucoup :) toujours au top !

Marque de qualité. Jamais déçu. Il faudrait faire un peu plus de ristournes mais pour le reste rien à dire

Un large de choix de produits. Toutes les couleurs et pour tous les goûts. J'ai reçu mon produit très rapidement et bien emballé. Je recommande.

Super réactivité pour avoir ma commande dans les temps! Merci!

Produit recu super rapidement, un noeud de papillon magnifique

Réponse de lecolonel.com

Oh merci beaucoup pour ce joli commentaire ! Le Colonel est ravi qu'il vous ait plu :)

très fluide commande arrivée en un temps record alors que les articles étaient personnalisés.

Le Colonel est toujours au rapport ! :) A très bientôt

Excellents produits, superbe savoir-faire et très belle qualité, délais de livraison très bon et relation client au top avec la petite touche carterie qui fait toujours plaisir en ouvrant le colis… je n’en suis pas à mon coup d’essai et je n’ai jamais été déçu! Je recommande vivement. Je commande en général des ensemble noeud papillon, pochette et boutons de manchette.

Réponse de lecolonel.com

Waouh merci pour ce beau message ! C'est un plaisir de vous savoir satisfait :) Bisous, Le Colonel

Réponse de Lorraine H

Avec plaisir, ça fait des années que je suis client, vous le méritez bien! Et le savoir faire ça se valorise ;-) Bon été et continuez comme ça 👍

Site clair et bien renseigné

Envoi soigné, pas d'emballage plastique, quelques papiers et cartes inutiles

Achat facile

Produit de qualité et emballage soigné

Commande expédiée très rapidement!

Site intuitif, produits faciles à trouver, les commandes se font en toute sécurité, réception rapide et efficace. Merci à bientôt !

Produit correspondant à la photo. Commandé le mardi reçu le jeudi. Très rapide

Au top comme toujours!