lecomptoiramericain.com

3122 avis depuis le 13/08/2017

• 2095

Informations lecomptoiramericain.com

LE COMPTOIR AMERICAIN

Une sélection d’articles made in USA : pour homme, pour femme, pour la déco de la maison. 1001 idées cadeaux typiquement américains. Une idée de cadeau décoration pour tous

Rue de la Croix Blanche Bat LOGI- rue de la croix blanche 78350 les loges en josas

Fleurs & cadeaux

RAS bien

Toujours beaucoup de soin à l'emballage et la présentation. Merci beaucoup !

Superbe objet pour nourrir les oiseaux, boutique très fiable je recommande fortement :-)

Super site

Ravie de mes Bandanas originaux ! Expérience d’achat au top. Références produits que je souhaitais, large choix de coloris. Communication et suivi de commande parfaits… rapidité d’envoie et colis soigné. Frais de livraison un peu chers, mais livraison parfaite alors merci pour tout 👍🏻☀️🩵 et pour le petit goodies 🤗

Tout est conforme à ma commande Parfaitement emballé et amélioré par un petit cadeau . Merci

Super shop

Parfait, livraison rapide et produits authentiques et de bonne qualité.

Produits de super qualité, conforme à ce qui était décrit... Livraison rapide avec emballage soigné et personnalisé, le top ! Je recommande !

Très bon expérience d'achat ! Article conforme et de bonne qualité.

Livraison rapide envoi soigné

Envoi rapide et soigné

Définitivement, je suis fan de ce site, de la qualité de son service (emballage soigné et petit mot personnalisé). Leur sélection produit est originale et de qualité, le plus difficile est de ne pas tout mettre dans son panier. BRAVO !

Produits conforme à ce qui est indiqué sur le site, livraison rapide et bien emballé

Ravie de cette commande. Produit conforme à la description. Couleur originale. Texture de la couverture, en relief, agréable. Je recommande ces carnets et en recommanderai.

conforme à l'attente

Très contente de ma commande. Les bandanas sont parfaits et le traitement et livraison ont été très rapides. Site à recommander

Livraison rapide , emballage soigné ... Parfait

Communication parfaite, livraison rapide et produits très bien protégés !

Bon choix d'objets typiquement USA

Très bon service, rapide, efficace. Qualité supérieure.

Toujours un grand plaisir de recevoir sa commande, des produits originaux made in USA qu’on ne trouve pas au coin de la rue

Pour mon deuxième achat et avec le recul nécessaire, je peux confirmer que ce T-shirt est de très bonne qualité, solide, made in USA ( un must de nos jours), à un prix très correct. Qualité à l'ancienne. Que dire de plus, Parfait !!!

Super qualité des bandanas et merci du petit mot que vous mettez dans le colis très appréciable.

Conforme à la description du produit et livraison rapide

Top!

Bonjour, J'ai acheté 2 Bandana de 50 x 50. C'est vraiment trés petit, impossible d'en faire un tour de tête et trés juste pour faire un tour de cou. Une information précisant l'usage possible du bandana serait un plus. J'ai reçu les deux bandants dans un colis enveloppe avec 2 étiquettes fragile. !!!! C'est peut-être pour justifier du prix du port que j'ai trouvé exorbitant , pratiquement le prix d'un bandana. Conclusion je ne suis pas vraiment satisfait de mon achat. Cordialement

Réponse de lecomptoiramericain.com

Bonsoir Éric, Nous venons de prendre connaissance de votre message d’insatisfaction sur la dimension des bandanas ainsi que sur le prix de transport Colissimo de votre commande de 2 bandanas. - Pour la dimension des bandanas elle est clairement indiquée dans le descriptif de ces produits et ce standard de 54 X 54 cm est le standard américain commun à tous les bandanas. - Pour les frais de livraison que vous jugez « exorbitant » ils correspondent à l’expédition de ces produits en Colissimo Suivi, expédiés le lundi 25 mars et à disposition dans le point relais que vous avez sélectionné le mercredi 27 mars. Pour votre information, nous ne prenons pas de marge sur les frais d’expédition, et ils ont été clairement affichés avant votre validation et paiement de commande. Libre à vous d’accepter ces frais ou de les juger trop élevés. Enfin, comme la satisfaction de nos clients est une priorité, nous vous rembourserons intégralement votre commande et les frais de livraison si vous nous retournez ces deux bandanas. Dans l’attente de votre souhait je vous souhaite une excellente soirée. Cordialement. Philippe Le Comptoir Americain

Réponse de Eric D

Bonjour, je pensais avoir acheté des bandanas de 50x50 mais effectivement ils sont affichés 54X54. Je ne peux vous le retourner car je les ai lavés. Maintenant ils ne font plus que 52x52. Pour les frais de transport, peut-être que le colissimo n'est pas la solution optimale pour ces produits. Vous n'avez pas évoqué les 2 étiquettes fragiles ? Cordialement

Réponse de lecomptoiramericain.com

Bonsoir Monsieur, Colissimo, après de nombreux essais avec d’autres prestataires s’est révélé comme le plus fiable en France comme à l’international. S’il n’est peut-être pas le plus économique, sa fiabilité est en accord avec notre standard de qualité/service. Concernant les étiquettes FRAGILE, elles sont apposées sur tous nos colis quel qu’en soit le contenu sans distinction et ne greffent en rien le coût du transport. Enfin, même si vous avez lavé vos deux bandanas, nous pouvons les reprendre et vous rembourser intégralement votre commande. Ils seront offerts à une association d’aide aux enfants en situation de handicap. Si cette solution vous convient, merci de nous retourner vos deux bandanas à : LCA Le Comptoir Américain Retour CMD18846 Rue de la Croix Blanche – ZI de la Porte des Loges Bat. LOGI 78350 Les Loges en Josas Cordialement Philippe Le Comptoir Américain

Réponse de Eric D

Bonjour, C'est surtout le cout du transport qui a justifié mon insatisfaction. Merci pour votre proposition mais je garde les bandanas. Cordialement

Excellent produit, excellents service

Très rapide et qualitatif !

j'apprécie beaucoup ce site très lisible. Je le recommande +++.

Expédition très soignée. Rapidité Produits top !

Deuxième commande et toujours aussi efficace, bandana top, parfaitement emballé, toujours un petit mot sympa avec, délais de livraison très rapide! Encore un grand merci à vous!!

Fast delivery and good packaging

Très bien ,livraison rapide ,bandana de qualité, Ravis de mes achats ,je recommande à 100 %

J'adore

Très bon site , commande reçu dans les temps , article comme sur la photo de présentation je recommande

Honnetement décu de mon achat. Trop cher pour un si faible qualité Un peu l'impression de mettre fait arnaquer

Réponse de lecomptoiramericain.com

Bonjour Fabien, Je viens de prendre connaissance de votre avis sur la couverture en cuir WORD que vous avez acheté et votre déception. La satisfaction de nos clients étant une priorité, je vous propose de nous la retourner et nous vous rembourserons l'intégralité de votre commande et des frais de transport associés. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée. Philippe Le Comptoir Americain

Réponse de Fabien M

Bonjour Malgré mon avis , j'ai utilisé votre couverture donc, il n'est plus en état neuf. puis je vous le renvoyer quand meme ? Merci par avance Fabien

Réponse de lecomptoiramericain.com

Fabien, sans problème. Vous pouvez le retourner à: LCA Le Comptoir Americain Retour CMD18763 Rue de la Croix Blanche ZI de la Porte des Loges - Bat. LOGI 78350 Les Loges en Josas Dès réception de votre colis je procéderai à votre remboursement. Bonne journée Philippe

Super 👍 Je recommande le site. Articles conformes et envoi rapide. Merci !

Site au top comme toujours ! Livraison super rapide comme toujours ! Très bien emballé avec un petit mot d’attentions comme toujours ! Je suis fan du Comptoir américain ! Ne changez rien ! Happy Spring ! Alexandra et Philip

Des produits de qualité et peu commun!! Merci de nous faire partager vos belles découvertes !!

Ils envoient la marchandise rapidement, c’est bien emballé et les articles sont de qualité.

Service au top et produit de qualité !

Super !

Un vrai bonheur avec une belle odeur comme je recherchais. Produit cher quand même mais ça vaut le détour pour se faire plaisir . Emballage avec petit mot très sympa . Merci 👍🏻💐

Très bien👍

Ma yé reçou mon bandana ce matin, et yé me suis empressé d'aller braquer la première diligence que yé croiserai avec mes fidèles bandidos ! Lè shérif local a été incapable de dresser une avis de recherche, ce cabron ! Gracias les amigos !

Très bien bandana de qualité, le service client est top Encore merci

très bonne qualité de service, ainsi que suivi de commande, une équipe à l'écoute des clients et de leurs satisfactions.

Toujours très satisfait. Produit conforme. Livraison express. Tout est parfait

Livraison très rapide dans un emballage soigné.

Site simple et clair, bonne sélection, prix attractifs, frais de port très raisonnables, envois rapides et soignés : après plusieurs commandes, je suis toujours très satisfait, merci beaucoup.

Très bon produit, le service est impeccable. Je recommande vivement.

Top service ultra rapide en 2024 cest rare de trouvé un site sérieux personne a lécoute mais les personnes qui commande chez le comptoir Américain savent de quoi je parle SUPER

Tout s'est bien passé !

Merci, tout est parfait !

Bandana de qualité, sélection sur le site très sympa, livraison rapide. Le petit mot manuscrit sur la carte est un plus agréable. Merci

Première commande et franchement vraiment pas déçu du matériel Envoie très soigné je recommande fortement Bravo à vous

beaux produits, facilité de commande, expédition rapide

Livrer dans un packaging sympathique, on voit tout de suite la délicatesse apporté au clients (personnel au top).

Service au top : commande passée le vendredi, reçue le mardi suivant ! Merci Philippe !

Commentaire après plusieurs commandes, les produits sont sympas et de bonne facture respectant le descriptif détaillé du site, je recommande fortement.

Très satisfait de la navigation sur le site et de la rapidité de la livraison.

RAS, je recommande !

Impeccable rien à dire et livraison reçu très rapidement

Je fais en moyenne une commande par an. Jamais déçu par les produits commandés, qui sont de qualité. SAV rapide est sérieux. Colis impeccable. 👍

Parfait plus un grand merci pour le petit mot sympa et la correspondance des Mason jar en litre 👍 j’adore vos articles sélectionnés

le sac photo correspond parfaitement à mon usage: PRIMA

Au top 👌 ! Rapide et efficace, je recommande vivement Le Comptoir Américain 👍 !

Super rapide, conforme aux produits achetés!

Contente de retrouver les encens en bâtonnets de chez Disney, mais un peu déçu du parfum pin. Livraison rapide, site intéressant .

Les étoiles sont juste MAGNIFIQUES. Très original

Excellent site, produits de qualité, emballage soigné, livraison rapide, service client au top. Que dire de plus ? Merci Philippe, merci Le Comptoir Américain.

3e commande sur ce site, je suis définitivement « fan ». Rapidité du traitement de ma commande, qualité des produits commandés, emballage au top et toujours un petit mot personnalisé, je recommande vivement ce super site !

Achat de mason jar, très jolis bocaux avec couvercles. Envoi rapide et soigné. Petit message personnel bien apprécié

Produits de qualité, envoi super rapide, et toujours un petit mot gentil dans le colis :)

Livraison très rapide . Emballage soigné et personnalisé . Très agréable

je viens de retirer mon petit colis, les bandanas sont tres beaux, leur couleur telle que je l’imaginais. votre site est clair, vos messages aussi, c’est parfait, merci !

Toujours aussi au top , j’adore 👍

Livraison rapide.

Il s'agit de ma seconde commande chez eux. Les envois sont rapides et l'emballage solide. C'est un site fiable, je recommande. Ils ont une sélection de produits que l'on ne trouve que chez eux. Surtout le point important c'est qu'il s'agit d'un vrai site et de vendeurs honnêtes. Pour des cadeaux pour les parents, fêtes des pères, fêtes des mères et enfants, c'est juste parfait.

Etoiles Amish de belle qualité. Un site de confiance. Philippe, le "propriétaire" du Comptoir Américain est une personne charmante, à l'écoute et très respectueuse des objets que vous commandez avec des emballages très soignés. Allez y sans hésiter !

Parfait comme à chaque commande ! Emballé avec soin, Jamais déçu de mes achats ! merci encore !!!

Deuxième achat . très content . Service pour prévenir de l'approvisionnement d'un produit parfait . Je recommanderais . Je conseil vraiment ce sites .

Très efficace , très rapide.

site bien présenté, navigation facile, aimable pour les amateurs de produits US

Excellents produits Excellent service

Je suis très satisfaite de ma commande. Les articles sont originaux et de qualité. Toujours bien emballés et livraison rapide.

Colis intact, livraison ultra-rapide & p'tit mot dans le colis : PARFAIT. Je recommande

This merchant site is exceptional. Very beautiful and original selection of products, rapid processing of my order which was very well packaged, I have rarely encountered such a level of quality, I will recommend other products very quickly.

Produits top! Envoie rapide et soigné

Le site est très clair et la livraison rapide. Je suis ravie de mes achats! Merci

Excellent service & produits (o:

Toujours sympa d'aller sur le site pour découvrir les nouveautés, un grand choix de produits très variés. Je recommande

Très beaux articles et envoi rapide

Livraison rapide et soignée

Le Zippo est magnifique le colis en super état service top et rapide une belle surprise en ouvrant mon colis il m'avais glissé une bouteille d'essence à Zippo en cadeau dans mon colis merci encore pour votre professionnalisme et votre sens du commerce à bientôt pour une prochaine commande

Très bonne commande et très rapidement chez moi 👍

Le Comptoir Américain, site très plaisant, articles de grande qualité et peu courants, servive client au Top, envois toujours très soignés, jolis packagings... A découvrir !

Colis très bien emballé avec soin Produits originaux qui correspondent bien à ce que je voulais pour offrir

Envoi très rapide. Produit hyper quali. Parfait

RAS rapide, tout est en ordre ! Très professionnel rare de nos jours et très aimable et disponible par téléphone !

Très satisfaite de cette commande. Livraison rapide. Emballage optimisé. Produit conforme à mon attente, fonctionnel. Belle qualité. Beau.

Merci pour votre petit mot !

satisfaite du rapport qualité/prix et délai de livraison

J'ai commandé des Ball Jars (bocaux en verre). Tout était extrêmement bien emballé. Expérience positive.

Envoie rapide et de bonne qualité , Bon produit

Site internet sympa, les articles livrés sont tels que décrits. Emballage soigné et livraison rapide. Très satisfaite.

Nickel ! 👌

Commande livrée très rapidement et dans un super emballage comme toujours :)

tres mauvaise experience,description mensongere,sav se moquant carrement du client dans ses ecrits,vraiment un site a fuir directement. Vous trouverez tous les produits bien moin cher de plus en cherchant un peu. Heureusement que tout les webshp ne sont pas comme celui ci !

Réponse de lecomptoiramericain.com

Monsieur, Nous avons échangé de nombreuses fois avec vous par mail. Vous affirmez des faits qui sont inexacts comme celui qu’il y ait une différence de qualité entre les stylos POKKA PENS que nous vendons et que vous avez acheté et les mêmes stylos badgés de la marque Rite In The Rain. Comme j’ai tenté de vous l’expliquer plusieurs fois, Rite In The Rain ne fabrique pas d’outils d’écriture, stylos, crayons, porte-mines, cartouches d’encre mais appose seulement sa marque sur des produits dont l’éthique de qualité est aux mêmes standards et en accord avec leurs valeurs de marque. En vue d’un deuxième achat sur notre site vous souhaitiez de notre part une « éventuelle proposition commerciale » ; nous vous avons proposé une reprise de votre stylo POKKA PENS ce que vous avez refusé, ce qui est parfaitement votre choix. Je reste donc aujourd’hui très étonné de votre commentaire et ne souhaite pas prolonger avec vous ces échanges. Cordialement. Philippe Associé Fondateur

Livraison impeccable! Le site est fluide et fonctionne bien, alors que le choix est très important.

Envoi rapide, produit super !

Envoi toujours rapide et soigné. De très beaux produits et même si une des tasses commandées avait un petit défaut, elle a été échangée sans aucun soucis, merci beaucoup :)

Frais de port trop cher pour la taille du produit

Le comptoir américain soigne particulièrement ses envois, toujours rapides. C’est un commerce à qui je fais confiance depuis pas mal de temps, et clairement, je reviendrai chez eux.

Rien a redire.service parfait.rapidite d envoi.qualite des emballages..rien ne manque.je recommande

Beau produit, service au top, envoi rapide. Que du plus. Merci.

Client du site depuis 2015, le service est toujours aussi bon. L'expédition est rapide et soignée ainsi que la communication. les produits sont originaux et les prix sont sympathiques

Livraison rapide (3 jours), porte clés reçus dans une petite pochette en tissu, carte de remerciements, le tout dans un papier craft ambiance rétro. Je recommande

Un super service client et une rapidité incroyable

bons produits, livraison rapide

Parfait de bout en bout, commande, envoi, livraison, objets. Je recommande !

Super rapide, absolument identique à la commande !

Expédition très rapide packaging impeccable et équipe attentive ! Parfait! Merci

Articles très variés et sans commune mesure à d’autres sites Sérieux et rapidité d’envoi

Bon emballage, produits conformes expédiés rapidement.

Colis reçu, produits corrects

Très surpris par la rapidité de l’envoie ! Bravo. Le colis est vite arrivé, bien emballé, tout était conforme. Je conseille sans problème ce site pour l’achat de produit qu’on ne trouve pas ailleurs.

Aucun problème pour trouver les produits et faire mon choix.

Tout était parfait

Très professionnel et réactif,de bon conseil livraison rapide

Agréable expérience. Petit mot écrit à la main même pour l'achat d'un simple stylo à 8 euros....

Commande tout à fait conforme aux attentes (produits de qualité à prix tout doux)

Envoi rapide merci Meilleurs vœux 2024

Au top !

Ravie superbe articles

Très bon service, objets emballés avec soins. Vraiment top!

Envoi soigné et rapide, très contente de mon achat (plaque Californie)

Produits conformes à la présentation et une livraison optimale, le top! Merci

Parfait le site est vraiment au top

mise sous pli soignée. délai de livraison respecté.

Commande livré très rapidement, emballage top j'ai beaucoup aimé le petit mot personnalisé. J'espère plus de produits textiles à l'avenir type hoodies, jeans made in usa àm avec un placement prix identique.

Toujours au top. C'est ma deuxième commande sur ce site et je reste bluffé par la sélection des produits (que l'on ne trouve pas ailleurs en Europe), la qualité du service, la rapidité du traitement de la commande, bref un site exceptionnel que je recommande à 100%

Je trouve vos produits super mais assez chers. Je profite des promos.

Expédition rapide, très soignée ! Merci infiniment.

Magnifiques produits .

2 mugs commandés. Réception rapide. Une tasse présentant un défaut de fabrication va être renvoyé par la poste. Remplacement demande au vendeur. En attente de réponse.

Réponse de lecomptoiramericain.com

Bonjour, J'ai pris connaissance ce votre message reçu sur AVIS VÉRIFIÉS sur un défaut sur l'un des deux mugs que vous avez commandé et reçu. Pouvez-vous nous adresser un mail sur l'adresse admin@lecomptoiramericain.com pour nous décrire le défaut constaté et pourrez même joindre une photo. Dès réception de votre message nous procéderons à un échange ou un remboursement. Bonnes fêtes de fin d'année. John

Réponse de Michèle G

Bonjour. Le colis est prêt pour envoi. Il sera déposé à la poste mardi matin pour procéder à un échange. En vous remerciant. Cordialement

Réponse de lecomptoiramericain.com

Bonjour, Voici l'adresse précise pour votre retour: LCA Le Comptoir Americain Service retour CMD18451 R. de la Croix Blanche - ZI Porte des Loges - Bat LOGI 78350 Les Loges en Josas Dès réception de votre colis nous procéderons à son échange ou remboursement. ATTENTION Du 27 décembre au 2 janvier inclus l'entrepôt sera fermé Cordialement John

Toujours satisfait des produits et du service ,

Service de qualité

Livraison rapide, trés bien emballé, rien a dire c'est top

Excellent, précis, soigneux, aimable et hautement recommandable... l'Amérique, quoi !

livraison extrêmement rapide dans un emballage qui protège très bien les articles. On sent le souci du détail et le soin apporté à la préparation de la commande.

Commande tout à fait conforme - envoi rapide - entièrement satisfaite - Je recommande.

J’aimerai commander en complément des pots qui sont indisponibles depuis de nombreux mois maintenant. Il est écrit en cours de réapprovisionnement mais quand reviendront-ils?

Réponse de lecomptoiramericain.com

Bonjour, Merci d'avoir laissé une excellente note à notre site et aux produits que vous avez commandé. Pour les références de bocaux en rupture, le grossiste américain avec qui nous travaillons est également en rupture sur certaines références depuis la crise sanitaire du Covid ou l'usine Ball c'est totalement concentrée sur la fabrication de flacons en verre pour les vaccins. La situation s'améliore de mois en mois mais tout le catalogue n'est pas encore disponible. Deuxième facteur, les prix de transport ont explosé et nous ne pouvons pas envisager une importation d'un container qui ne serait pas rempli à 100%. Merci de votre commande et de votre confiance. Bonnes fêtes de fin d'année. John

Un site extraordinaire bien fait et fourni , tous les produits us sont authentiques et proviennent souvent de très anciennes manufactures américaines !!!🇺🇸 Le top ! De plus expédition très rapide et hyper soignée ! Un grand bravo pour la qualité de cette enseigne à tous les niveaux 🙌👏

Envoi rapide, et soigné. Produit conforme au descriptif. J'adore !

Très simple et fluide. Aucune contrainte.

De bonnes ref8 au bon prix

Produit selon les attentes, livraison très rapide. Impeccable.

Absolument parfait, tant la qualité des produits que le suivi client, irréprochable. Client depuis des années, c’est toujours un plaisir de plonger dans l’univers du comptoir américain. Bravo à Philippe et son équipe.

Excellent site,plein d’objets sympa,prix correct,emballage béton,livraison rapide,le top quoi!!!!!

Commande livrée rapidement, très soigneusement emballée avec un petit mot de remerciement écrit à la main.

Produit de qualité, emballé avec soin et il sera difficile de faire livrer plus rapidement.

Service Client compétent et aimable . Livraison rapide et colis soigné . Produits de qualité .

Site très bien fait. Bonne présentation

Livraison dans les temps et qualité des Bandanas parfaite !!

Site Internet toujours aussi attrayant, produits vraiment originaux et rarement vu ailleurs, servive client irréprochable, à l'écoute, envois TRES soignés... Je recommande vivement !

Super site, envoi rapide et soigne avec petit mot écrit à la main ! Supers produits de très bonne qualité ! Super satisfaite à tous les niveaux !

Si vous chercher des produits authentiques et Made in USA c'est ici pour nous, habitants du vieux continent! La commande, le suivi et l'envoi sont au top! Merci au Comptoir Américain et à bientôt.

TIP TOP 👍🏿✨

Très bonne sélection, expédition rapide et soignée, je recommande !

Rapide ,emballage sécurisé . Répond aux attentes

Réactif et professionnel

Site bien organisé et instructions claires

Produit de qualité