Calculé à partir de 7 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3001 avis depuis le 31/10/2013

Pas le souvenir d'avoir commandé des ampoules « dimmable ». Livraison choisie avec Colissimo, qui se transforme par une livraison avec DPD qui ne se présente pas le jour prévu (!?) et reporte la livraison + livreur qui refuse de monter à l'étage pour distribuer 1 colis à des personnes âgées, ce que ne fait pas La Poste.
le 28/10/2022 par .

suite à une expérience du 08/10/2022

Commande passée le 24/07/2022 reçu le 14/09/2022,entre-temps envoi de mail de mon côté, aucune réponse dû service client. J ai failli croire que c était un site fantôme. Chez led- flash la patience est de mise....
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 24/07/2022

L'envoi ne s'est fait qu'au bout de 15 jours et le transporteur (DPD) n'était pas celui que j'ai payé (Colissimo). Je ne choisis jamais DPD car ce transporteur n'est pas fiable. J'ai mis 15 jours à récupérer le colis qui était en plus dans un mauvais état.
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 18/08/2022

J'ai bien reçu un colis mais ce n'était pas les artcles que j'avais commandé. J'ai alerté votre site mais pas de réponse et ce depuis le 11/08.
le 27/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/08/2022

Délai respecté Emballage un peu encombrant pour 8 lampes. Simplement étonné que tous les documents précisent 3,1 W et que sur les lampes, il est écrit 4,5 W
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

Il y a vraiment beaucoup de produits et la navigation est facile.
le 26/03/2022

suite à une expérience du 17/03/2022

Le produit livré ne correspond pas à la commande. Et suite à ma réclamation, je reçois une 2ème livraison et le nouveau produit livré est le même que la 1ère fois. Bilan, commande passée il y a un mois et je n'ai toujours pas reçu le produit commandé alors qu'il faut 30 seconde pour vérifier lors de l'expédition que la référence correspond bien à la commande. J'en avais besoin pour ce weekend et je ne pourrai pas m'en servir.
le 12/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
Avenue du roi Albert 64