Calculé à partir de 288 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2932 avis depuis le 31/10/2013

Le site est excellent dommage que la commande reçue et payé n'est absolument pas conforme.
le 24/03/2019 par .

suite à une expérience du 09/03/2019

bon produits, bien emballés, bon prix.
cependant temps de préparation pour l’expédition trop longue, une semaine + 2 jours de livraison (normal)
le 24/03/2019 par .

suite à une expérience du 19/02/2019

Envoie bien la commande dans les temp mais quand il y a un problème j'ai envoyer 2 mail et 1 message et aucune réponse !!! Déçu !!!

suite à une expérience du 27/02/2019

bien dans l ensemble. délai de préparation un peu long ..mais bon..les pris sont compétitifs .on ne peut pas tout avoir..normalement si..

suite à une expérience du 09/02/2019

Les produits reçus sont conformes à ma commande. Mais le délai de livraison a été d'un mois car les produits étaient en cours de réapprovisionnement, ce qui n'était pas indiqué sur le site au moment de ma commande. J'en ai d'ailleurs été informé seulement après avoir demandé des explications ne voyant pas ma commande arrivée. N'ayant pu avoir aucune information sur le délai de livraison, nous avons dû acheter des ampoules par un autre moyen.

suite à une expérience du 03/02/2019

site apparemment assez lisible , mais impossible de se connecter au niveau des enchères , même avec une inscription sur le site , demande une autre adresse mail pour se connecter aux enchères et refuse systématiquement si une adresse à déjà été proposée . ce qui fait la note
le 14/03/2019 par .

suite à une expérience du 17/02/2019

Dommage qu'on peut pas combiner les commandes led-flash avec led-enchères pour profiter des la livraison gratuite.
le 02/03/2019 par .

suite à une expérience du 07/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
Avenue du roi Albert 64