Calculé à partir de 216 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2940 avis depuis le 31/10/2013

La commande reçue n'est pas conforme à la description (les ampoules n'étaient pas dimmables contrairement à ce qui était indiqué sur le site). Les ampoules reçues sont inutilisables et le service client joignable uniquement par e-mail ne répond pas aux messages.
Je suis très déçu et déconseille fortement.
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

très mauvais
le 18/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

aucune variation d'intensité
le 18/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

j,ai bien reçu la commande mais un les spots led livrés ne correspondent pas et depuis malgré mes mails pour demander un échange aucune nouvelle du SAV.
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 26/01/2020

Achat de spot led qui ne marche pas car il faut un appareillage spécifique.
Demande de retour du produit, mais les frais d’envoi sont à ma charge plus cher que le produit.
Donc satisfait ou remboursé n’est pas vrai.
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Impossible des les joindre ... Pas de remboursement ni avoirs, enfin bref on se demande si ils existent ???
Ce n'est pas une façon de traiter ses clients.
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Personne répond au mails....
Impossible de joindre LED-FLASH par téléphone pour SAV
Depuis 10 jours j'essaye de contacter LED-FLAH, par mails, pour le remplacement d'une ampoule HS, mais chez LED-FLASH ils sont tous muets ??? pourquoi ???
LED-FLASH est plus performant pour prendre les commandes que pour répondre aux mails...
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Comment pourrais je être satisfait de la livraison...je n'ai pas été livré !!!
Soit, que Led-Flash me livre, soit que Led-Flash me rembourse.
J'aimerais surtout que Led-Flash réponde quand on leur écrit.
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Commande incomplète. aucune réponse a mes e-mails du sav et aucun numéro de téléphone pour les joindre.. je me sens un peu arnaqué..
le 25/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Commande le 9 septembre, en préparation le 11/09. Remis au transporteur le 18/09, livraison le 21/09. 2 semaines pour 10 ampoules. J'ai laissé un message, je n'ai même pas eu de réponse. Bref, j'éviterai ce site désormais.
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
Avenue du roi Albert 64