Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2992 avis depuis le 31/10/2013

service client !!! après avoir effectué une commande je n'ai pas eu les douilles correspondantes au produit affiché sur le site et dans le descriptif ! aucune réponse sur la messagerie !!! après avoir fait une recherche sur internet du siège social et avoir eu un interlocuteur pas plus concluant n'est pas capable d'assumer leur erreur !!!
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

Service client inexistant. Aucune réponse sous deux semaines à ma réclamation.
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 20/09/2020

On dirait que vous pas Lu mon courrier de réclamation, pour résumer en un mots déplorable
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

une trés mauvaise expèrience sur les prix et quantité afficher cela est vraiement une anarque a ne pas y aller
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

La livraison est rapide, seulement les ampoules ne correspondent pas du tout à ce que nous avions commandés, plusieurs erreurs dans ma commande entre blanc chaud et blanc froid et 3 ampoules clignote! Ce qui nous oblige à en racheter dans un magasin.. déçus du site !
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Dessus
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
Avenue du roi Albert 64