Calculé à partir de 641 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

très décevant
le 30/05/2018 par .

suite à une commande du 11/05/2018

Commentaire de Led-Flash

Nous nous excusons pour votre mécontentement. Nous prônons la satisfaction de nos clients.

Cependant, nous aimerions corriger un détail dans votre avis.

Vous avez un mail à notre service client le 25/05 et vous avez répondu dans le courant de la journée. Ainsi, nous vous invitons à regarder votre boite mail.

Le mail qui vous avait été envoyé consistait à mieux cibler votre problème. Vous avez répondu le 30/05. Suite à cela, nous vous avons envoyé un mail qui vous donnait la démarche à suivre pour que nous puissions effectuer à l'échange du produit.

Votre avis nous est très important pour l'évolution de notre service.

Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition.

L'équipe LED-FLASH

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
224 bis rue Marcadet