Calculé à partir de 631 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2819 avis depuis le 31/10/2013

La commande que j'ai reçu est incomplète, il manque la moitié des articles !
Le site ne répond pas aux mails.
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 18/08/2018

Commentaire de Led-Flash
Nous avons échangé par email et via paypal. Nous avons finalement montré que vous aviez été livrés et paypal a conclu le litige en notre faveur.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
LED FLASH

Le service après-vente est déplorable.
J'ai acheté le matériel qu'ils ont préconisé. Plusieurs ampoules ne fonctionnaient pas bien (trop lumineuses).
Ils les ont changées après un mois de relance.
2 sur3 sont OK mais il en reste une mauvaise.
Ils répondent laconiquement : nous avons testé, cela fonctionne et ne procéderons pas à un nouvel échange.
Aucune tentative de discussion et de résolution du problème.
Bref => Pas pro du tou
A éviter
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 16/07/2018

Commentaire de Led-Flash

Veuillez nous excuser si vous avez du attendre le remplacement de vos trois ampoules. En effet, vous nous avez signalé une trop forte luminosité de 3 ampoules sur 6 de la même référence. Nous n'avions encore jamais rencontré ce problème sur cette référence et nous vous remercions pour votre retour. La procédure a pris plus de temps que prévu car nous avons du tester les produits pour voir d'où venait le problème avant de vous en envoyer à nouveau.
Après test nous vous avons envoyé les nouveaux produits qui avait été vérifiés et qui fonctionnent correctement. Nous nous excusons si cela ne convient toujours pas. Mais effectivement, nous ne pouvons plus rien faire, les produits ayant été vérifiés et testés.

LED FLASH.

L’ampoule à fonctionnne deux heures, à fait disjoncter le système électrique et a noirci ma suspension lumineuse.

De surcroît le service client reste muet pour le moment...
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 07/09/2018

Commentaire de Led-Flash
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à nous renvoyer le produit à l'adresse suivante :
75018 Paris
A réception nous vous enverrons un nouvel exemplaire de l'ampoule commandée.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions
LED FLASH

Commande de 3 ampoules, plus de 15 jours de délai... Un demande de retour produit de ma part (puissance trop importante), pour cela deux messages mails en 3 jours...toujours pas de réponse...J'hésite entre 1 et 2 étoiles. Vraiment pas de bol. Ce sera a dernière commande.
le 11/09/2018 par .

suite à une commande du 17/08/2018

Commentaire de Led-Flash

Désolé pour le délai de réponse. La personne au SAV venant de quitter son poste, nous sommes en phase de transition.
Nous vous invitons à nous renvoyer les produits à l’adresse suivante :
75018 Paris
A réception nous procéderons au remboursement de vos produits.
Merci de joindre un petit mot explicatif dans votre retour.

Je reste à votre disposition.
Augustin

Commande livrée apres 15 jours j'ai commander à un autre fournisseur amazon qui m'a livrer en 48 h les meme articles
message sur un répondeur pas de réponse
le 07/09/2018 par .

suite à une commande du 14/08/2018

Commentaire de Led-Flash
Nous nous excusons nous étions en inventaire pendant 1 semaine comme indiqué sur le site.
LED FLASH

Colis arrivé enfoncé, peu de protection pour les ampoules.
2 ampoules dimmables qui grésillent donc inutilisables
Délai de livraison long
Bref j’ai poirsuivi le remplacement de mes ampoules led chez Amazon
le 03/08/2018 par .

suite à une commande du 13/07/2018

Commentaire de Led-Flash

Nous vous remercions pour votre avis.

Votre remarque par rapport à l'état de votre colis lors de la réception est très importante car il nous permet d'améliorer notre service de livraison qui s'occupe de l'emballage et de la remise des produits à nos transporteurs.

Le mauvais fonctionnement de vos deux ampoules peut venir de sa défectuosité ou d'une incompatibilité avec votre installation. il est fortement recommandé de contacter notre service client pour en discuter et procéder à un SAV.

Notre service client est disponible par tchat et appel téléphonique de 9h30-13h et de 14h-18h30. En dehors de ces horaires, nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@led-flash.fr.

Votre satisfaction est notre priorité. Ainsi, n'hésitez pas à nous contacter au 01-84-16-71-75 pour toutes remarques.

Nous restons à votre entière disposition.

L'équipe LED-FLASH

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
Paris, 75018