Calculé à partir de 626 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2736 avis depuis le 31/10/2013

Commande de 3 ampoules, plus de 15 jours de délai... Un demande de retour produit de ma part (puissance trop importante), pour cela deux messages mails en 3 jours...toujours pas de réponse...J'hésite entre 1 et 2 étoiles. Vraiment pas de bol. Ce sera a dernière commande.
le 11/09/2018 par .

suite à une commande du 17/08/2018

Commentaire de Led-Flash

Désolé pour le délai de réponse. La personne au SAV venant de quitter son poste, nous sommes en phase de transition.
Nous vous invitons à nous renvoyer les produits à l’adresse suivante :
LED FLASH
224 bis rue Marcadet
75018 Paris
A réception nous procéderons au remboursement de vos produits.
Merci de joindre un petit mot explicatif dans votre retour.

Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Augustin

Commande livrée apres 15 jours j'ai commander à un autre fournisseur amazon qui m'a livrer en 48 h les meme articles
message sur un répondeur pas de réponse
le 07/09/2018 par .

suite à une commande du 14/08/2018

Commentaire de Led-Flash
Nous nous excusons nous étions en inventaire pendant 1 semaine comme indiqué sur le site.
Bien à vous,
LED FLASH

Colis arrivé enfoncé, peu de protection pour les ampoules.
2 ampoules dimmables qui grésillent donc inutilisables
Délai de livraison long
Bref j’ai poirsuivi le remplacement de mes ampoules led chez Amazon
le 03/08/2018 par .

suite à une commande du 13/07/2018

Commentaire de Led-Flash

Nous vous remercions pour votre avis.

Votre remarque par rapport à l'état de votre colis lors de la réception est très importante car il nous permet d'améliorer notre service de livraison qui s'occupe de l'emballage et de la remise des produits à nos transporteurs.

Le mauvais fonctionnement de vos deux ampoules peut venir de sa défectuosité ou d'une incompatibilité avec votre installation. il est fortement recommandé de contacter notre service client pour en discuter et procéder à un SAV.

Notre service client est disponible par tchat et appel téléphonique de 9h30-13h et de 14h-18h30. En dehors de ces horaires, nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@led-flash.fr.

Votre satisfaction est notre priorité. Ainsi, n'hésitez pas à nous contacter au 01-84-16-71-75 pour toutes remarques.

Nous restons à votre entière disposition.

L'équipe LED-FLASH

Attention, ce vendeur ne respecte pas ses engagements sur les délais d'expédition et ne répond pas aux messages des clients concernant les commandes en cours.
le 05/06/2018 par .

suite à une commande du 14/05/2018

Commentaire de Led-Flash

Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cependant, nous tenons à modifier quelques détails de votre avis.

Premièrement, vous avez envoyé un mail à notre service client le 18/05 et vous avez répondu le 18/05. Ainsi, nous vous invitons à regarder votre boite mail.

Ensuite, dans ce mail, nous vous avons expliqué que vous avez passé une commande sur notre site internet le 14/05 dans l'après-midi. Elle a été prise en charge le 15/05.

Par rapport au délai de préparation de votre commande, vous avez choisi des produits livrés sous 6 jours ouvrés (cela est mentionné sur les produits sur notre site internet) et, avec les périodes des jours fériés, votre commande est partie le 24/05.

Concernant le transport de votre colis, cela a pris 48h avec le service Colissimo comme vous aviez choisi et vous avez été livrée le 26/05.

Nous sommes votre écoute restons à votre entière disposition.

sur 10 ampoules acheté une de défectueuse aucune réponse a mon mail
très décevant
le 30/05/2018 par .

suite à une commande du 11/05/2018

Commentaire de Led-Flash

Nous nous excusons pour votre mécontentement. Nous prônons la satisfaction de nos clients.

Cependant, nous aimerions corriger un détail dans votre avis.

Vous avez un mail à notre service client le 25/05 et vous avez répondu dans le courant de la journée. Ainsi, nous vous invitons à regarder votre boite mail.

Le mail qui vous avait été envoyé consistait à mieux cibler votre problème. Vous avez répondu le 30/05. Suite à cela, nous vous avons envoyé un mail qui vous donnait la démarche à suivre pour que nous puissions effectuer à l'échange du produit.

Votre avis nous est très important pour l'évolution de notre service.

Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition.

L'équipe LED-FLASH

Non respect des delais et engagements. Ma commande a pris un grand retard. La compensation promise n'a pas ete elle aussi respectee. Bref, mauvaise experience pour moi.
le 04/05/2018 par .

suite à une commande du 18/04/2018

Commentaire de Led-Flash

Nous vous remercions pour votre message.

Nous nous excusons pour le retard occasionné sur la livraison de votre commande.

Cependant, lorsque vous avez passé votre commande sur un autre site, nous étions en rupture de stock. Nous avons fait en sorte d'être réapprovisionné au plus vite.

Dans un autre temps, nous vous avons proposé des gestes commerciaux pour compenser le retard sur cette commande et pour la deuxième. Ensuite, nous avons essayé de trouver un moyen de vous envoyer vos produist au Burkina Faso.

Nous avons essayé de faire le nécessaire pour répondre à votre besoin malgré le retard et nous restons votre écoute pour toutes autres réclamations.

Toute notre équipe LED-FLASH reste à votre entière disposition.

L'équipe LED-FLASH

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
224 bis rue Marcadet