Calculé à partir de 276 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2933 avis depuis le 31/10/2013

Produits en stock sur le site mais livrés deux mois après....
le 24/03/2019 par .

suite à une expérience du 21/01/2019

Pour une commande, rien à reprocher. Prise en charge et livraison rapide. Pour un problème technique, donc lié avec la garantie ou le "satisfait ou remboursé", le client peut rêver pour avoir une solution. Aucune réponse à vos demandes. Pour moi c'est une première et une dernière commande. Je déconseille ce site.
le 16/03/2019 par .

suite à une expérience du 19/02/2019

Quinze jours pour une livraison d'un produit disponible sur le site (livraison 48 heures annoncée). De plus le produit livré n'est pas neuf (rayures), l'emballage d'origine a été ouvert et le produit n'a pas été remis dans les pochettes plastique d'origine mais directement dans le carton. L'envoi n'a été effectué qu'aprés deux réclamations restées sans réponses.
le 16/03/2019 par .

suite à une expérience du 09/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
Avenue du roi Albert 64