Calculé à partir de 608 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2855 avis depuis le 31/10/2013

La commande que j'ai reçu est incomplète, il manque la moitié des articles !
Le site ne répond pas aux mails.
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 18/08/2018

Commentaire de Led-Flash
Nous avons échangé par email et via paypal. Nous avons finalement montré que vous aviez été livrés et paypal a conclu le litige en notre faveur.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bien à vous,
LED FLASH

Le service après-vente est déplorable.
J'ai acheté le matériel qu'ils ont préconisé. Plusieurs ampoules ne fonctionnaient pas bien (trop lumineuses).
Ils les ont changées après un mois de relance.
2 sur3 sont OK mais il en reste une mauvaise.
Ils répondent laconiquement : nous avons testé, cela fonctionne et ne procéderons pas à un nouvel échange.
Aucune tentative de discussion et de résolution du problème.
Bref => Pas pro du tou
A éviter
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 16/07/2018

Commentaire de Led-Flash

Veuillez nous excuser si vous avez du attendre le remplacement de vos trois ampoules. En effet, vous nous avez signalé une trop forte luminosité de 3 ampoules sur 6 de la même référence. Nous n'avions encore jamais rencontré ce problème sur cette référence et nous vous remercions pour votre retour. La procédure a pris plus de temps que prévu car nous avons du tester les produits pour voir d'où venait le problème avant de vous en envoyer à nouveau.
Après test nous vous avons envoyé les nouveaux produits qui avait été vérifiés et qui fonctionnent correctement. Nous nous excusons si cela ne convient toujours pas. Mais effectivement, nous ne pouvons plus rien faire, les produits ayant été vérifiés et testés.

Bien à vous,
LED FLASH.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Led-flash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Led-flash.fr

Ampoules LED, économie d'énergie et relamping : Achetez vos ampoules LED de qualités chez le spécialiste de l'éclairage LED

Led-Flash
224 bis rue Marcadet