Calculé à partir de 960 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7330 avis depuis le 18/05/2015

descriptif mensonger sur la page web, pas de réponse à mon email, ...
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Commandes passées et livrées, mais contacts et accueil client détestable. Petite liste non exhaustive : mails envoyés à leur demande et avec le formulaire de leur site et soi disant jamais reçu puis qu'un employé retrouve à la fin quand lui va vérifier plutôt que de traiter de nul et d'incapable le client, insultes du personnel et/ou de la direction (qui voulait rester anonyme) quand on le leur fait remarquer, de nouveau insultes quand on leur fait aimablement remarquer qu'ils ne décrochent le téléphone que tous les 10 appels, re insultes et condescendance par écrit quand on tente, par le formulaire de leur site enfin réparé, de signaler à la direction le comportement de leurs employés (et c'est à cette occasion qu'on découvre que l'employé "anonyme" est en fait le patron). Bref, il existe suffisamment d'autres sites de ce type de matériel pour aller engraisser des gens détestables et même pas reconnaissant des centaines d'euros qu'on leur envoie et qui pourtant sont l'objet de leur activité. A fuir !
le 13/05/2022

suite à une expérience du 07/04/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Cher Mr Hervé de Gourraud de Frejus, nous avons 3 lignes dédiées aux questions téléphoniques et nous répondons à plus de 100 coups de fil par jour; idem pour notre système de tickets sav en ligne. Même quand les clients sont vraiment détestables comme vous, nous faisons preuve de la plus grande des patiences. Ce qui est certain c'est que vous êtes un rigolo et pour cause: vous n'avez pas envoyé des "centaines d'euros", mais avez simplement passé 2 commandes en avril 2022: l'une de 46.7eur pour une poignée bascule (que nous fabriquons nous mêmes et donc sommes les seules à distribuer) et l'autre de 211.7 pour un disque elliptique coiltek pour equinox (que nous sommes les seuls à avoir en stock en ce moment). Au final on ne sait même pas le soucis que vous rencontrez avec votre produit, tant votre réel problème est celui de la reconnaissance...Monsieur on peut conseiller, réparer mais on ne peut pas aider quelqu'un à la recherche de reconnaissance comme vous l'écrivez. Il n'existe pas de magasin pour cela :-) Que vous dépensiez chez nous 5eur pour une vis ou 35000eur pour un radar de sol, vous avez le droit à la même considération; mais quand on est aussi désagréable que vous, il ne faut pas s'attendre à en recevoir beaucoup. Je vous conseille de débuter un travail sur vous même et de solutionner vos problèmes.

Salut david Pour être honnête je suis déçu du fameux "gold spy caledonian" qui est vraiment mais vraiment petit, quand je l'ai sorti du carton tous mes amis se sont moqués de moi en me disant que j'avais la plus petite lol lol lol et c'est vrai que pour le prix il est vraiment rikiki comparé à celle de mes amis. Deuxièmement à la fin de ma commande on me donne le choix d'un cadeau, j'ai donc prix la pelle que je voulais offrir à un jeune orpailleur et au final elle n'y était pas snif snif,on va dire que c'est la faute de pas de chance lol,je m'attendais à un autre cadeau (peut être plus de pelle dispo lol) mais que nénni ..suis je puni...?Car pas de cadeau pour moi snif snif Mr déus du couple déus youtube. A+
le 30/04/2022

suite à une expérience du 10/04/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Bonjour, vous devez confondre avec notre concurrent qui offre des accessoires au choix avec chaque commande (mais qui est plus cher que nous et n'a pas le niveau de choix que nous proposons); nous n'offrons pas d'accessoire aux choix...(sauf avec le détecteur Equinox)
Le GOLDSPY est un hublot d'orpaillage (également appelé aquascope). Nous sommes le seul magasin d'orpaillage/détection à vendre ce type de produits. Je serai curieux de savoir quels modèles utilisent vos collègues. Le notre (le seul à ma connaissance sur le marché en France) offre un diamètre de 15cm et tient dans un sac; c'est largement suffisant. Nous n'avions jusque là reçu aucune critique sur ce produit.
Si vous faites allusion aux snuffers bottle (pipettes caledonian) de votre commande et pas du goldspy, elles existent en 2 tailles, et vous avez commandé la plus petite: https://www.lefouilleur.fr/fr/orpaillage/595-1669-pipette.html#/236-taille_de_la_pipette-petite_7cm
Si vous voulez pratiquer le sniping mieux vaut en effet utiliser une poire d'orpaillage qu'une pipette: https://www.lefouilleur.fr/fr/orpaillage/696-pissette-pour-sniping-7861560030202.html Si c'est simplement pour collecter de l'or sur votre rampe ou dans la batée sa taille suffit largement.

Je n ai pas reçu exactement ce que j ai commandé et pour leurs dire par téléphone c est mission impossible
le 20/04/2022

suite à une expérience du 05/04/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Bonjour nous sommes tout à fait joignable par téléphone, nous avons 3 lignes avec 3 personnes dédiées. Vous rencontrez un problème dans votre commande ? Il suffit de nous contacter ici via un système de ticket; 3 lignes à rédiger est ce trop difficile ? https://www.lefouilleur.fr/fr/nous-contacter

Bonjour je ne comprends pas que vous fassiez des dépôts dans les magasins qui sont fermés
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Bonjour, votre commentaire ne veut rien dire du tout ? Mais franchement quel rapport avec votre expérience de vente sur notre site ?

Commande toujours pas recu depuis un mois. Et pas de réponse à mes mails!!!
le 08/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/02/2022

Bonjour Mr Lacroix ,
Après plusieurs email de notre part nous avons pas eu votre retour .
La commande a bien été envoyer le 28/02/2022 09:26:37.
Le colis nous est retourner a la boutique le 05./03/2022 , nous avons ainsi tenté de vous joindre mais sans réponse .
Je vous pris de bien vouloir nous contactez a la boutique pour qu'on puisse résoudre le problème au plus vite .
Merci de votre compréhension .

Je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Quand j'ai réclamé le deuxième article, je l'ai reçu mais ce n'était pas le même aimant que le premier, il était beaucoup plus petit en diamètre et la référence sur le carton n'était pas la même, je ne recommande donc pas.
le 24/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/02/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Cher Monsieur, si vous avez recu le mauvais produit, ce dont je doute, il suffit de nous contacter ici: https://www.lefouilleur.fr/fr/nous-contacter

Pas beaucoup de support
le 19/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Bonjour Omar C...pas beaucoup de support ? Qu'entendez vous par là ? Pour un conseil de réglages il suffit de nous appeler ou de vous reporter à nos tutos videos (que nous somme seuls en france à proposer) ou au dvd de formation offert: https://www.lefouilleur.fr/fr/blog/category/conseils-reglages-detecteurs-de-metaux.html

Commande livrée en une semaine au lieu de 48h. Et en plus, non conforme.
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 25/01/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Cher Mr Bonora, c'est votre 3ème achat chez nous, pour preuve que vous êtes satisfait de notre enseigne depuis 2018. Il y a une erreur de la poste qui a amené à un retard de livraison. Le produit manquant a été renvoyé le jour même: le 9/2/2022 n° de suivi 6c15016744527...je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus. Les erreurs arrivent, l'essentiel est de les corriger au plus vite, ce que nous avons fait.

Très déçu par ce commerçant je vais pas lui faire une bonne pub
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 17/02/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Déçu de quoi ? Vous avez commandé au meilleur prix garanti, reçu votre colis en temps et en heure, vous êtes formé à l'utilisation du détecteur, on répond à vos questions 6j/7, peu de commerces font cela,...vous voulez quoi de plus ? un ruban rose autour de votre colis...

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lefouilleur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lefouilleur.fr

Le plus grand magasin de détecteurs de métaux en France: https://www.lefouilleur.fr

SITH la boutique du fouilleur
50b Faubourg de Paris