Calculé à partir de 1157 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6677 avis depuis le 18/05/2015

colis non recus en point relai ... et aucunes reponse du services client
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

Très mauvais sav laimant fait pas ça puissance je ne recommande pas
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

1 mois et toujours rien reçu. Heureusement que j'ai payé 10€ et que ma livraison devais prendre 48h...
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

J’ai bien reçu l’aimant mais je n’ai pas reçu la corde qui allait avec …..
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

Bonjour, Le site propose à la vente un détecteur Vanquish 540 PROPACK, donc appareil vendu avec deux disques, un casque sans fil puisque le détecteur est bluetooth, un pintpointer. Je passe donc commande en toute confiance au vu de la réputation du site pour 540 Euros. A ma grande déception je réceptionne un colis contenant un casque filaire (ça va bien aider avec un appareil Bluetooth), et un seul disque. Je formule donc une réclamation par mail adressée au vendeur, celle-ci reste toujours sans réponse à ce jour.
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Bonjour Mr Mazzero,

Vous avez commandé un VANQUISH 540 avec pinpointer inclus à 538 euros qui ne contient pas le casque sans fil ni le 2eme disque

Pour avoir le casque sans fil et le 2eme disque il vous faut le Vanquish 540 PROPACK à 538 euros sans pinpointer: https://www.lefouilleur.fr/fr/detecteurs-minelab/874-minelab-vanquish-540-pro-811493017334.html

ou bien la version promo de ce pack pro avec le pinpointer inclus à 638eur:

Si vous souhaitez cette version, il vous suffit de nous envoyer la différence à savoir 100eur et nous vous ferons parvenir 2eme disque et casque sans fil en faisant cadeau des frais de port

Nous restons à votre disposition en cas de question

Il m'a fallu d'autre matériel mais je n'ai pas trouvé les caractéristiques techniques sur le site. J'ai donc suivi votre dicton: UN DICTON UN CONSEIL en envoyant ma requete. La réponse a été plutot sèche: TOUT EST MIS SUR LE SITE INTERNET. J'ai répondu que je vous fais la demande c'est que je n'ai pas trouvé la réponse et que j'avais donc besoin d'un conseil qui est resté sans réponse jusqu'à ce jour
le 29/07/2021

suite à une expérience du 12/06/2021

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Cher Mr Philippe Kastler, vous avez passé de 2015 à 2021 6 commandes chez nous c'est que vous êtes satisfait de notre degré de service. Pour info, votre dernière commande concerne des tapis d'orpaillage VORTEX et TURBINE. Dans chaque fiche technique de tapis il y a un descriptif complet des tapis notamment sur les fiches de ces derniers. Chaque fiche détaille l'utilisation et le tamisage requis avec tableau comparatif...aucun autre magasin AU MONDE n'offre un tel degré de précision dans les explications: https://www.lefouilleur.fr/fr/orpaillage/957-tapis-turbine-7861560030462.html
Nous avons aussi rédigé un comparatif auquel vous pouvez accéder dans la fiche produit: https://www.lefouilleur.fr/fr/blog/post/comparatif-des-tapis-d-orpaillage-n46.html
De manière générale, nos fiches techniques sont les plus détaillées, accompagnées pour la plupart de vidéos, de tests comparatifs etc...Bref, je ne vois pas ce qu'on pourrait de plus en matière de conseil si ce n'est trouver l'or pour vous...Votre commentaire est donc nul et non avenu; merci donc de le modifier.

Surfacturation de 31€ Sur l’ensemble de ma commande je ne reviendrai plus
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Cher Monsieur Bouilleaud, avant de mettre un avis négatif il serait judicieux de contacter notre service client si vous avez été victime d'une éventuelle surfacturation. Sans nous contacter nous ne pouvons pas résoudre ce soucis. Après examen de votre commande vous avez commandé un aimant bulldog à 49.9 euros, et un pulse dive en promotion à 133.2, avec le port et eco taxe c'est un total de 185.9. Il est indiqué que le 24/6/2021, vous avez payé 133 euros par CB en VAD. Je ne comprends pas bien votre soucis, et sans communication de votre part que cet avis négatif lapidaire, difficile de trouver une solution.

Manque câble usb de mise à jour du détecteur. Manque la pelle qui était affichée avec sur le site (j’ai fait une photo avant achat où la pelle est bien indiquée si besoin)
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Bonjour Mr Gratiot, le Vanquish 340 ne peut pas etre mis à jour contrairement au 540. Le 340 n'a pas de cable de recharge ni de mise à jour USB, il est donc normal que ce cable n'y soit pas. A aucun moment dans la fiche produit il n'est fait mention d'un cable. Vous avez commandé ce pack 4 accessoires minelab; il necontient pas la pelle: https://www.lefouilleur.fr/fr/detecteurs-minelab/881-minelab-vanquish-340-811493017303.html
On peut vous offrir le port si vous commandez la pelle; là encore avant de mettre un avis lapidaire, il aurait été plus judicieux de nous contacter.

Très déçu car dans ses vidéos il dit que pour l'achat d'un équinox 800 la canne carbone est offerte sauf qu'il m'a répondu que la canne carbone est offert dans le pack promo sauf qu'il ne le précise pas dans la vidéo et ne veut rien savoir
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Bonjour Mme Lebastard, vous avez commandé un EQUINOX 800 pack promo avec le 2eme disque COILTEK à tarif réduit. Ce pack ne contient pas la canne carbone offerte mais un 2eme disque à tarif reduit. Si vous voulez l'Equinox avec la canne carbone offerte vous ne pouvez pas avoir le 2eme disque à tarif réduit. C'est ce pack qu'il vous faut: https://www.lefouilleur.fr/fr/detecteurs-minelab/672-1560-equinox800-7861560030042.html#/154-choix_cadeau_equinox_800-pinpointer_tekpoint
La canne carbone n'est plus offerte depuis 2020, elle est incluse pour 40 euros de plus (au lieu de 159eur). Là encore il aurait suffit de nous contacter et on aurait pu vous expliquer tout cela et vous proposer une remise commerciale sur la canne. Vous preferez de mettre un avis lapidaire car on refuse de vous offrir une canne qui n'est pas offerte dans votre pack (qui contient déjà un 2eme disque en promo), c'est dommage. Quand vous allez chez Carrefour en juillet 2021 pour acheter un produit, allez vous demander le prix affiché sur des tomates qui était valable en mai 2020 ?

Dommage que j ai du appelé pour avoir ma commande on dit 48 h de livraison c est plutôt 7 jours ou il non pas vus ma commande bref le plus important c est que je lais reçu
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Bonjour désolé pou ce retard pour le vanquish d'occasion. vous avez toutefois commandé le jeudi 6 mai à 19h16. Le coli n'a pu être expédié le lendemain, la collecte DPD n'ayant pu être faite que partiellement, mais le lundi 10 car il n'y a pas d'envoi le week end. vous l'avez recu le 11. soit 4 jours après votre commande (et non 7) ce qui inclut 2 jours de week end; votre avis est donc un peu sévère... Bonne détection à vous. voici nos tutos pour l'utilisation du vanquish: https://www.lefouilleur.fr/fr/blog/post/comment-bien-regler-detecteur-minelab-vanquish.html

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lefouilleur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lefouilleur.fr

Le plus grand magasin de détecteurs de métaux en France: https://www.lefouilleur.fr

SITH la boutique du fouilleur
50b Faubourg de Paris