Calculé à partir de 457 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5063 avis depuis le 18/05/2015

Livraison rapide et colis emballé correctement..et maintenant à la détection.

suite à une expérience du 19/05/2020

site facile d'utilisation, livraison très rapide commandé le matin 9h00 livré le lendemain 14 h ( très bon prestataire) commande conforme très satisfait

suite à une expérience du 19/05/2020

Bon site on trouve se que l'on veux à tout les prix
J'ai acheté le ace 150 qui est de bon rapport qualité prix et il est suffisant pour de la recherche occasionnel
Juste le casque qui n'est vraiment pas pratique et fonctionnelle

suite à une expérience du 17/05/2020

Rapidité d'expédition et bon emballage.
C'est parfait

suite à une expérience du 16/05/2020

Très sérieux aucun problèmes de livraison. Commande conforme à mes attentes et reçu très rapidement

suite à une expérience du 17/05/2020

site parfait,sav rien a redire,tres bon conseil au telephone,j'ai achete le disque samedi soir,reçu mardi matin,je l'ai essaye et refais un champ que j'avais dejà fait et j'ai d'autres trouvailles que je n'avais pas trouvé avec l'ancien,je le conseillle ainsi que le site lefouilleur,merci pour tout

suite à une expérience du 16/05/2020

ras parfait merci.

suite à une expérience du 14/05/2020

Livraison rapide. Emballage au top. Produit solide. Pour le prix on regrettera qu il n y ai pas de trou pour la prise casque.

suite à une expérience du 17/05/2020

Très déçu du produit... N'a aucune puissant dans l'eau, test sur une enclume de 160kg, il ne la lève pas du tout très déçu, publicité mensongère, jen n'hésiterais à avertir sur les groupes Facebook.

suite à une expérience du 20/04/2020

Une boutique bien achalandée, une équipe sérieuse et dynamique... et surtout réactive, même en cette période de Covid... on ne peut qu'apprécier et recommander. Plus qu'à tester mon materiel. Merci pour tout et une visite à ma prochaine visite sur paris s'impose.
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lefouilleur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lefouilleur.fr

Le n°1 de la vente de détecteur de métaux : https://www.lefouilleur.fr