Calculé à partir de 1208 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6100 avis depuis le 18/05/2015

Après avoir demandé divers renseignements et conseils j'ai passé commande. Dommage pour moi qu'entre mon 1er appel et le 2em il y ait eu une augmentation imposée par le fabricant de plus de 10 %.Réception du Minelab 800 bien emballé.Le mauvais temps ces jours ne m'a pas encore permis de le tester. J'ai Hâte. Je recommande le site pour accueil, compétence,et efficacité.

suite à une expérience du 22/02/2021

Très bon SAV et tout.

suite à une expérience du 24/02/2021

Rapide et sérieux comme toujours

suite à une expérience du 24/02/2021

Des personnes sérieuses avec toujours des conseils de pro Chaque fois que j’ai téléphoné j’ai eu les bonnes réponses Un véritable bonheur Des passionnés Sans aucun doute les meilleurs dans le domaine de la détection J’ai acheté tout mon Matos chez eux (3 détecteurs 2 pointeurs et pleins d’accessoires ...) Vraiment n’hésitez pas !

Ravie de ma commande

suite à une expérience du 23/02/2021

Service rapide, rien à redire, parfait. Continuez...19,75/20

suite à une expérience du 22/02/2021

Votre site est intéressant, la livraison a été très rapide et j'en suis très satisfait.

suite à une expérience du 25/02/2021

Livraison rapide et conforme à la commande, tout est parfait.
le 05/03/2021

suite à une expérience du 24/02/2021

Livré en 48 h. Bon produits ,j'en suis satisfaits. Force de l'aimant importante à plat pour des des surfaces couvertes à 100% par l'objet...naturellement réduite si la surface est plus petite ou couverte de peinture . Faire attention à ce que la vis ne de dessert pas...( frein filet, ajout d'une patte de blocage....) Quelques trouvailles insolite à la première utilisation. Je recommande pour débuter.

suite à une expérience du 18/02/2021

Bonjour trés satisfait du site Lefouilleur.fr j'ai fait de nombeuses commandes concernant mon détecteur Minelab Equinox 800 et ses accessoires necessaire pour la détection.je remercie David et ses préparateurs et conseillers pour leur compétences .livraison rapide service impeccable.Bravo pour leur nouveau magasin à Pithiviers et leurs vidéos sur Facebook et you-tube.je recommande ce site

suite à une expérience du 18/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lefouilleur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lefouilleur.fr

Le n°1 de la vente de détecteur de métaux : https://www.lefouilleur.fr