Calculé à partir de 940 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7516 avis depuis le 18/05/2015

Mauvaise transaction ni respect pour le client après l'achat ne respecte pas les délais plus cher que les autres magasins je suis dessus je recommande plus.
le 05/06/2022

suite à une expérience du 20/04/2022

Après l'achat de 3500€ j'ai eu un Manque de respect par le responsable a cause d'une réclamation manque d'un disque qui était mis dans la discription après appel téléphonique le responsable m'a insultes avec des gros mots inrespectable et il m'a traité d'un benedar et que je rentre chez mon pays d'origine je vous conseille y a d'autres vendeurs plus respectueux et moins chère et confiance.
le 31/05/2022

suite à une expérience du 14/05/2022

Prix plus bas que ses concurrents, mais malheureusement pas de service clients à la hauteur. Commande de 3 articles , deux ne fonctionnent pas correctement des les premiers essais. Après plusieurs mails et appels , on me renvoie vers le sav fabricant . Expérience client décevante.
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

J'ai bien reçu ma commande . l'emballage extérieurement n'êtes pas abîmer mais a l'intérieur tout été tordu . Les angles le la rampe les crochets ,pas un côté de bon . vraiment déçu ma commande été pour un cadeau d'anniversaire ....
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Au lieu de venir vous répandre ici, il vous suffit de contacter notre service après vente comme vous le feriez dans n'importe quel autre magasin et de nous faire parvenir des photos. Nos rampes inox sont parfaitement protégées avec carton et papier bulle et un autre emballage au dessus. C'est bizarre mais à chaque fois qu'un colis arrive abîmé ou en retard c'est pour un cadeau d'anniversaire...Je vous rassure à la première utilisation vous allez mettre des rochers sur votre rampe pour la maintenir et elle sera toute rayée, ce n'est pas quelques rayures qui m'empêcheront son bon fonctionnement.

Jai recut mon colis celui ci etait mal emballez et ou mal traité part le livreur ceci n ai pas mon probleme du coup un des article et rayé jai contacter au minimum 4 fois le site car aucune reponse de leur part je m'attendait as a un tres grand geste de leur part mes deja une reponse je suis client et je trouve sa logique.... Mais non a ce jour toujours rien malgrer plusieur relance de ma part je pence ouvrir un litigevpaypal afin que le site decide de me repondre ci ces la seul solution..... Je me demande donc niveau sav ce que sa peut donnez si jai un souci avc l un de mes articles........
le 24/05/2022

suite à une expérience du 01/05/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Chère Mr LLorrens, nous vous avons eu au téléphone il me semble cette semaine et vous avez été particulièrement désagréable. Il s'agit d'une pelle à 19eur offerte en cadeau avec votre détecteur et la poignée de cette pelle serait rayée. C'est assez bizarre puisque chaque extrémité de nos pelles est emballée dans du papier bulle et que nous offrons cette pelle dans la plupart de nos détecteurs; nous en envoyons donc plus de 10 par jour. JNous utilisons un système de tickets, si vous nous avez bel et bien contacté, alors nous vous répondrons comme nous le faisons avec tous nos clients et ce même si nous l'avons déjà fait par téléphone:-), il est inutile de passer 4 messages. Cela évite les avis débiles du genre "vous ne répondez pas ou je vous ai envoyé un email", car ce système de tickets empêche les messages de tomber en spam et laisse les traces de nos échanges pour les clients de mauvaise foi. Encore faut il que vous ayez utilisé le formulaire contact et non la fonction "ajouter des messages à votre commande" comme vous l'avez fait le 14/5 à 15h52 comme je viens de le voir dans votre commande (aucune chance pour nous d'avoir ce message...); voilà le formulaire pour nous contacter et nous envoyer les photos de la poignée rayée https://www.lefouilleur.fr/fr/nous-contacter

descriptif mensonger sur la page web, pas de réponse à mon email, ...
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Commandes passées et livrées, mais contacts et accueil client détestable. Petite liste non exhaustive : mails envoyés à leur demande et avec le formulaire de leur site et soi disant jamais reçu puis qu'un employé retrouve à la fin quand lui va vérifier plutôt que de traiter de nul et d'incapable le client, insultes du personnel et/ou de la direction (qui voulait rester anonyme) quand on le leur fait remarquer, de nouveau insultes quand on leur fait aimablement remarquer qu'ils ne décrochent le téléphone que tous les 10 appels, re insultes et condescendance par écrit quand on tente, par le formulaire de leur site enfin réparé, de signaler à la direction le comportement de leurs employés (et c'est à cette occasion qu'on découvre que l'employé "anonyme" est en fait le patron). Bref, il existe suffisamment d'autres sites de ce type de matériel pour aller engraisser des gens détestables et même pas reconnaissant des centaines d'euros qu'on leur envoie et qui pourtant sont l'objet de leur activité. A fuir !
le 13/05/2022

suite à une expérience du 07/04/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Cher Mr Hervé de Gourraud de Frejus, nous avons 3 lignes dédiées aux questions téléphoniques et nous répondons à plus de 100 coups de fil par jour; idem pour notre système de tickets sav en ligne. Même quand les clients sont vraiment détestables comme vous, nous faisons preuve de la plus grande des patiences. Ce qui est certain c'est que vous êtes un rigolo et pour cause: vous n'avez pas envoyé des "centaines d'euros", mais avez simplement passé 2 commandes en avril 2022: l'une de 46.7eur pour une poignée bascule (que nous fabriquons nous mêmes et donc sommes les seules à distribuer) et l'autre de 211.7 pour un disque elliptique coiltek pour equinox (que nous sommes les seuls à avoir en stock en ce moment). Au final on ne sait même pas le soucis que vous rencontrez avec votre produit, tant votre réel problème est celui de la reconnaissance...Monsieur on peut conseiller, réparer mais on ne peut pas aider quelqu'un à la recherche de reconnaissance comme vous l'écrivez. Il n'existe pas de magasin pour cela :-) Que vous dépensiez chez nous 5eur pour une vis ou 35000eur pour un radar de sol, vous avez le droit à la même considération; mais quand on est aussi désagréable que vous, il ne faut pas s'attendre à en recevoir beaucoup. Je vous conseille de débuter un travail sur vous même et de solutionner vos problèmes.

Salut david Pour être honnête je suis déçu du fameux "gold spy caledonian" qui est vraiment mais vraiment petit, quand je l'ai sorti du carton tous mes amis se sont moqués de moi en me disant que j'avais la plus petite lol lol lol et c'est vrai que pour le prix il est vraiment rikiki comparé à celle de mes amis. Deuxièmement à la fin de ma commande on me donne le choix d'un cadeau, j'ai donc prix la pelle que je voulais offrir à un jeune orpailleur et au final elle n'y était pas snif snif,on va dire que c'est la faute de pas de chance lol,je m'attendais à un autre cadeau (peut être plus de pelle dispo lol) mais que nénni ..suis je puni...?Car pas de cadeau pour moi snif snif Mr déus du couple déus youtube. A+
le 30/04/2022

suite à une expérience du 10/04/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Bonjour, vous devez confondre avec notre concurrent qui offre des accessoires au choix avec chaque commande (mais qui est plus cher que nous et n'a pas le niveau de choix que nous proposons); nous n'offrons pas d'accessoire aux choix...(sauf avec le détecteur Equinox)
Le GOLDSPY est un hublot d'orpaillage (également appelé aquascope). Nous sommes le seul magasin d'orpaillage/détection à vendre ce type de produits. Je serai curieux de savoir quels modèles utilisent vos collègues. Le notre (le seul à ma connaissance sur le marché en France) offre un diamètre de 15cm et tient dans un sac; c'est largement suffisant. Nous n'avions jusque là reçu aucune critique sur ce produit.
Si vous faites allusion aux snuffers bottle (pipettes caledonian) de votre commande et pas du goldspy, elles existent en 2 tailles, et vous avez commandé la plus petite: https://www.lefouilleur.fr/fr/orpaillage/595-1669-pipette.html#/236-taille_de_la_pipette-petite_7cm
Si vous voulez pratiquer le sniping mieux vaut en effet utiliser une poire d'orpaillage qu'une pipette: https://www.lefouilleur.fr/fr/orpaillage/696-pissette-pour-sniping-7861560030202.html Si c'est simplement pour collecter de l'or sur votre rampe ou dans la batée sa taille suffit largement.

Je n ai pas reçu exactement ce que j ai commandé et pour leurs dire par téléphone c est mission impossible
le 20/04/2022

suite à une expérience du 05/04/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Bonjour nous sommes tout à fait joignable par téléphone, nous avons 3 lignes avec 3 personnes dédiées. Vous rencontrez un problème dans votre commande ? Il suffit de nous contacter ici via un système de ticket; 3 lignes à rédiger est ce trop difficile ? https://www.lefouilleur.fr/fr/nous-contacter

Bonjour je ne comprends pas que vous fassiez des dépôts dans les magasins qui sont fermés
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Bonjour, votre commentaire ne veut rien dire du tout ? Mais franchement quel rapport avec votre expérience de vente sur notre site ?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lefouilleur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lefouilleur.fr

Le plus grand magasin de détecteurs de métaux en France: https://www.lefouilleur.fr

SITH la boutique du fouilleur
50b Faubourg de Paris