Calculé à partir de 967 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7429 avis depuis le 18/05/2015

sacoche trouvailes sans une sangle pour l'acrochépour le prix c'est moche sac minelab vraiment juste pour le detecteur pas de palce pour une pelle ou un piochon et obligé de demonté la poigné alors qu'on ma dit quil rentrait sans le demmonté assez deçus de cette commande je pense me tourné vers un autre vendeur a l'avenir
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

Livraison reçus dans les temps.
le 24/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/03/2022

Je ne mets que 3 étoiles, une seule cause à cela, impossible de joindre la boutique par télèphone malgré un nombre d' appels importants. Sinon, pour le reste rien à dire, livraison hyper rapide du jamais vu, emballage nikel, le produit est bien livré avec tous les accessoires indiqués sur le site, le produit correspond en tout point à la description. Pas déçu du produit, dommage que le contact téléphonique soit inexistant.
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/02/2022

Commande toujours pas livrée. Le transporteur est sans doute à incriminer car c' est la première fois que cela arrive.
le 14/02/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

Comment reçu dans les délais, produits conformes à la description, mais malheureusement le casque fourni avec le détecteur est arrivé cassé .. dommage
le 10/02/2022 par .

suite à une expérience du 26/01/2022

J habite chanteloup les vignes le livreur n'a pas respecté l endroit de livraison je doit aller chercher mon collis dans dans un autre point relais sur triel pas très sympa
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 24/01/2022

Rayures sur l'écran et le plateau. piles fournies mais HS, pas de notice en français .matériel utilisable malgré cela après changement des piles.
le 28/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Commande d'un détecteur fourni avec housse et DVD sous un délai de 48h. Délai de livraison non respecté. Nous avons dû contacté le sav pour accélérer la livraison. Produit reçu sans la housse ni le dvd
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

Très bon disque , mais la visse de fixation cassé la première journée ... Ça va que j'ai des doublon .
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

Le site est bien. La commande facile. Par contre livraison prévu en 48h mais a mis 5 jours à arriver (je ne compte pas le week end bien sûr). j'ai envoyé un mail auquel ils n'ont pas répondu. le service client n'est pas leur priorité semble t-il Le produit acheté très bien
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lefouilleur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lefouilleur.fr

Le plus grand magasin de détecteurs de métaux en France: https://www.lefouilleur.fr

SITH la boutique du fouilleur
50b Faubourg de Paris