Calculé à partir de 1123 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6753 avis depuis le 18/05/2015

Livraison très rapide mais la boite du produit ne correspond pas à la photo du site (bulldog), donc je ne sais pas vraiment si reçu le bon produit (les produits chinois ont le même aspect mais pas les mêmes qualités et durée de vie). Je reste donc perplexe pour ce premier achat (je n'ai pas voulu passer par Amazon pour avoir un produit de qualité vendu par une société française réputée)
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Bonjour, BULLDOG est un type d'aimant (2 faces comme les joues du chien) et non une marque. Depuis 7 ans nous ne vendons qu'une seule marque d'aimants et utilisons le même fournisseur qui propose des produits qui durent dans le temps grâce au plaquage plus épais que celui des concurrents contrairement aux produits AMAZON. Nous n'avons pas pour le moment de gamme "eco" moins chère; nous proposons des aimants de qualité au prix des gammes eco des autres magasins Tout est expliqué ici: https://www.lefouilleur.fr/fr/blog/post/peche-a-l-aimant-meilleurs-aimants-neodyme.html

Bonjour, j'attend encore le casque et le protège boitier.
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/03/2021

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Bonjour, avez vous contacté notre SAV et avez vous recu votre casque et la protection boitier ?

Produit conforme et reçu rapidement. Dommage qu'il n'y est pas d'offre fidélité, j'aurai prit un pinpointer en plus sur le site.
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Bonjour, il suffit de nous contacter et on vous donnera un code promo.

il manquait un élément dans la boite commandée
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Déception suite à l’absence d’indication de rupture de stock à la commande. De ce fait délai des 48 h non respecté ( 10 jours )Cependant des messages d’explications et d’excuses ont été formulés ( merci ). 3 étoiles car j’aurai voulu être mise au courant à la commande car c’était pour faire un cadeau surprise d’anniversaire. Dommage !
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

Récemment, j'ai acheté un détecteur MINELAB Vanquish 540 chez BOUTIQUE DU FOUILLEUR ( achat très satisfaisant) Après des recherches et des avis pour l'achat d'un aimant où certains sites déconseillaient d'acheter chez Amazon ou autres, des aimants de mauvaise qualité et peu cher venant de Chine, j'ai donc recommandé confiant chez Fouilleur un aimant Neodyme 800Kg double face ( 2 x 400 Kg) BULLDOG WICKED MAGNETS, alléchante page avec belle présentation de mon futur achat, d'une belle boite luxueuse pour un aimant de qualité!!!. La livraison DPD sera perturbée bien que prévenu par SMS , Ok !! A réception du colis, j'ouvre, y a la corde rose-orange de 30m (correcte) et une boite marron avec un auto-collant " WARNING""MAGNET STRONG" et dessous "Made in China" , et à l'intérieur certes mon aimant bien protégé , mais rien n'indique la marque BULLDOG ou WICKED MAGNETS ????? pas de magnifique emballage "BULLDOG" ( comme sur la page internet), ni un marquage sur l'aimant ( comme par exemple pour les aimants MAGNETAR) qui me confirmeraient que c'est un aimant de marque BULLDOG, j'ai un doute!! L'aimant aimante mais pour combien de temps ?? Est-il de qualité ??? Est-ce un BULLDOG ou une copie ou une imitation ??? Rien n'indique non plus que c'est un aimant 800Kg !! Franchement je me demande s'il n'y a pas eu tromperie pour cet achat ???!!!!!!
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 07/03/2021

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
nos aimant sont de "type" Bulldog qui veut dire double face d'ou le prix plus attractif car en effet vous payez surtout la marque mais nos aimant sont de même qualité et sont produit au même endroit soit en Chine.

Bonjour, aucun souci pour l envoi, par contre complique de vous joindre que cela soit par mail ou messenger
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

commande reçue rapidement, mais quel dommage que le prix de la livraison soit plus chère que le prix du produit, je mets que 3 étoiles pour cette raison, sinon très bon produit.
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Désolé mais sûr m'a tablette c'est pas super. Sûrement mieux sur un ordinateur.
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Bien
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lefouilleur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lefouilleur.fr

Le plus grand magasin de détecteurs de métaux en France: https://www.lefouilleur.fr

SITH la boutique du fouilleur
50b Faubourg de Paris