Calculé à partir de 970 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7441 avis depuis le 18/05/2015

Je n ai pas reçu exactement ce que j ai commandé et pour leurs dire par téléphone c est mission impossible
le 20/04/2022

suite à une expérience du 05/04/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Bonjour nous sommes tout à fait joignable par téléphone, nous avons 3 lignes avec 3 personnes dédiées. Vous rencontrez un problème dans votre commande ? Il suffit de nous contacter ici via un système de ticket; 3 lignes à rédiger est ce trop difficile ? https://www.lefouilleur.fr/fr/nous-contacter

Bonjour je ne comprends pas que vous fassiez des dépôts dans les magasins qui sont fermés
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Bonjour, votre commentaire ne veut rien dire du tout ? Mais franchement quel rapport avec votre expérience de vente sur notre site ?

Commande toujours pas recu depuis un mois. Et pas de réponse à mes mails!!!
le 08/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/02/2022

Bonjour Mr Lacroix ,
Après plusieurs email de notre part nous avons pas eu votre retour .
La commande a bien été envoyer le 28/02/2022 09:26:37.
Le colis nous est retourner a la boutique le 05./03/2022 , nous avons ainsi tenté de vous joindre mais sans réponse .
Je vous pris de bien vouloir nous contactez a la boutique pour qu'on puisse résoudre le problème au plus vite .
Merci de votre compréhension .

Je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Quand j'ai réclamé le deuxième article, je l'ai reçu mais ce n'était pas le même aimant que le premier, il était beaucoup plus petit en diamètre et la référence sur le carton n'était pas la même, je ne recommande donc pas.
le 24/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/02/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Cher Monsieur, si vous avez recu le mauvais produit, ce dont je doute, il suffit de nous contacter ici: https://www.lefouilleur.fr/fr/nous-contacter

Pas beaucoup de support
le 19/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Bonjour Omar C...pas beaucoup de support ? Qu'entendez vous par là ? Pour un conseil de réglages il suffit de nous appeler ou de vous reporter à nos tutos videos (que nous somme seuls en france à proposer) ou au dvd de formation offert: https://www.lefouilleur.fr/fr/blog/category/conseils-reglages-detecteurs-de-metaux.html

Commande livrée en une semaine au lieu de 48h. Et en plus, non conforme.
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 25/01/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Cher Mr Bonora, c'est votre 3ème achat chez nous, pour preuve que vous êtes satisfait de notre enseigne depuis 2018. Il y a une erreur de la poste qui a amené à un retard de livraison. Le produit manquant a été renvoyé le jour même: le 9/2/2022 n° de suivi 6c15016744527...je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus. Les erreurs arrivent, l'essentiel est de les corriger au plus vite, ce que nous avons fait.

Très déçu par ce commerçant je vais pas lui faire une bonne pub
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 17/02/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Déçu de quoi ? Vous avez commandé au meilleur prix garanti, reçu votre colis en temps et en heure, vous êtes formé à l'utilisation du détecteur, on répond à vos questions 6j/7, peu de commerces font cela,...vous voulez quoi de plus ? un ruban rose autour de votre colis...

Le produit ne correspond pas du tout a la description aucune force dans l'aimant éviter le site
le 04/03/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Bonjour, si le produit "n'est pas conforme" ou ne vous satisfait pas il suffit de contacter notre support afin de procéder au retour; c'est plus productif que de venir couiner ici :-) https://www.lefouilleur.fr/fr/nous-contacter

Bonjour Je vous ai envoyez 2 message concernant le manque sur ma commande est j attend encore votre reponse
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 08/02/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Cher Monsieur, je suis désolé qu'il manque un élément...pour nous contacter il suffit de nous envoyer un message via notre système de tickets. https://www.lefouilleur.fr/fr/nous-contacter Pour info nous répondons à tous les messages et ce depuis 15 ans.

Acheter aimant 1100kg aimante que des clous vraiment déçu
le 25/02/2022

suite à une expérience du 09/01/2022

Commentaire de SITH la boutique du fouilleur
Cher Anonyme, si l'aiment n'aimante pas un clou c'est qu'il a perdu sa force d'attraction pendant le transport ce qui peut arriver hélas. Il suffit alors de nous contacter et nous procédons à nos frais à un échange...c'est plus productif que de venir rager ici sans même nous avoir contacté.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lefouilleur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lefouilleur.fr

Le plus grand magasin de détecteurs de métaux en France: https://www.lefouilleur.fr

SITH la boutique du fouilleur
50b Faubourg de Paris