legalstart.fr

Calculé à partir de 386 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3506 avis depuis le 15/08/2017

Informations legalstart.fr

YOLAW SAS

Legalstart.fr vous permet de gérer vos besoins juridiques en ligne : créer une entreprise ou association loi 1901, déposer une marque, trouver un avocat, etc.

50 rue d'Hauteville 75010 PARIS

Alors la prise en charge est très rapide, il est plaisant et facile de naviguer sur leur site. Là où ça coince selon moi, c'est dans la recherche de similarité de logos (et c'est ma principale raison pour laquelle j'ai souscrit à un "pack": là où j'aurais mis des plombes à faire moi même cette recherche , la plateforme Légal start le fait en 30secondes chrono. Alors c'est super, on sent que tout est bien ficelé, abouti...Du coup je n'ai pas vraiment vu de similarité entre mon logo et ce que legalstart proposait . Seulement voilà, sans intention de chercher une similarité, je me retrouve quelques heures plus tard, à la suite de recherche de concurrent pour mon étude de marché, je tombe sur un site web d'un concurrent dont le logo pourrait représenter une bien plus grande similarité de ce que propose la plateforme que j'ai payée (cher pour le coup!) . Les boules....Donc je n'ai pas testé les autres services contenus dans mon pack, ni ne me souhaite désormais....mais si vous êtes un freelance qui cherche à déposer sa marque il y a peut être d'autres endroits plus efficaces où faire cette démarche.

démarches simples et mon SAS a été crée en quelques jours seulement ! Très bons suivis !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Camille, C’est un plaisir de vous voir satisfaite. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Agent disponible et efficace.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes contents que notre service vous ait permis de gagner du temps. Merci pour votre soutien et bonne continuation dans votre projet. L'équipe Legalstart 💚

Simple et très efficace, bien suivi et écouté, il faut continuer comme ça c’est parfait

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Andréas, Ravis d'avoir pu aider un nouvel entrepreneur comme vous. Merci pour vos compliments sur la disponibilité de notre équipe. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Mamadou, Nous sommes ravis d'avoir pu accompagner votre première expérience entrepreneuriale. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien ! L'équipe Legalstart 💚

Les conseils réponde rapidement et prennent le temps de s'informer aven de vous répondre On est bien informé tout Au long du dossier.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Joseph, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Je suis Expert-Comptable, j ai fait appel aux services de Legalstart.fr : j en suis très satisfait, une équipe très compétente et réactive, tout cela accompagné de précieux conseils Bravo à toute l'équipe

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nicole, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Réponse de NICOLE L

Je vous remercie Bien cordialement NL

Merci a Legalstart, pour le travail effectué. Rapide, consciencieux. Ils ont su répondre à l'ensemble de ma attente. Merci de m'avoir enlevé une grosse épine du pied. J'habite à la Réunion, et j'ai dû faire intervenir un site sur la métropole, car ici personne n'était intéressé. Je ne regrette pas mon choix

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Thierry, Ravis d'avoir pu aider un nouvel entrepreneur comme vous. Merci pour vos compliments sur la disponibilité de notre équipe. L'équipe Legalstart 💚

Efficacité, sérieux , disponibilité

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Très satisfaite pour le moment, merci.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Caroline, Ravis d'avoir pu aider une nouvelle entrepreneur comme vous. Merci pour vos compliments sur la disponibilité de notre équipe. L'équipe Legalstart 💚

Très belle expérience, société sérieuse, efficace, à l'écoute, fais bien ton travail, pas de surprise. je recommande vivement.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Rachid, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

efficace et à l'écoute

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir accompagnée et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Service rapide et efficace

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Excellent service

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Maximino, Nous sommes ravis d'avoir pu accompagner votre première expérience entrepreneuriale. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien ! L'équipe Legalstart 💚

Des pros disponibles pour nous ....Top...

Réponse de legalstart.fr

Bonjour David, Nous sommes contents que notre service vous ait permis de gagner du temps. Merci pour votre soutien et bonne continuation dans votre projet. L'équipe Legalstart 💚

Je suis tres contente avec votre traistement Merci pour tout

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Ramiro, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

très bonne expérience merci beaucoup

Réponse de legalstart.fr

Je suis satisfait, cela facilite la tâche et la navigation sur le site est assez fluide.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Didier, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

Le site est très bien constitué et le suivi par les équipes de LegalStart est réellement qualitatif

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Solenne, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Bonjour ça va

Une équipe de professionnels à l'écoute, flexible et très réactive Merci à vous tous. Je recommande

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu accompagner votre première expérience entrepreneuriale. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien ! L'équipe Legalstart 💚

Je n'ai pas eu le temps de naviguer le logiciel car ma société est en cour de création .

L'entretien était instructif et j'ai eu les réponses à toutes les questions que j'avais.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Marie-Josée C’est un plaisir de vous voir satisfaite. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Très réactive

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jacques, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

très bon con tatct, tenu au courant de l'avancée des démarches

Très bon service, l'équipe est à votre écoute et répond rapidement. Je recommande

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Stella, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir accompagnée et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

2eme Opération via ce prestataire et toujours très bien.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Djaffar, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Vous avez répondu à mes attentes

Réponse de legalstart.fr

Bonjour , C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Conseils, travail et services rapides et de qualité. Très professionnels

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Eric, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

La navigation sur me site est très simple, des experts nous accompagnent tout au long de la démarche. En règle générale, les délais de traitement annoncés sont tenus. Bon suivi et conseil des experts lors de la réalisation du dossier.

RAS...

Réponse de souheila g

Les démarches ont été claires et rapides Merci

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Muriel, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Réactivité top

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Fahim, C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Très bonne prestation, contact facile, délais respectés. Et surtout 3x moins cher que mon comptable pour dissoudre une SASU. Je recommande.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jacques, Nous sommes ravis d'avoir pu accompagner votre première expérience entrepreneuriale. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien ! L'équipe Legalstart 💚

Réponse de legalstart.fr

Ce service est très utile pour une petite entreprise comme la notre qui essaye de faire tout elle même, aujourd'hui les démarches administratives sont devenues beaucoup plus difficile avec le guichet unique et grâce à Legalstar tout a été beaucoup plus facile, plus rapide et plus économique.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Isabelle, Ravis d'avoir pu aider une nouvelle entrepreneur comme vous. Merci pour vos compliments sur la disponibilité de notre équipe. L'équipe Legalstart 💚

le site internet facile a comprendre très réactif toujours un interlocuteur pour non repondre et des response rapide et les solutions qui va avec

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Ravis d'avoir pu aider un nouvel entrepreneur comme vous. Merci pour vos compliments sur la disponibilité de notre équipe. L'équipe Legalstart 💚

Super service, très sympa et efficace !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Benjamin, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

La société livre exactement ce qu’elle promet. Service très réactif, travail carré et propre. Je suis très satisfait.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Estelle particulièrement efficace

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Bertrand, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Très professionnel et très à l'écoute Si le besoin s'en fait sentir je reconnaîtrai cet organisme

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jean-Marc Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

La radiation et liquidation de ma sci s'est très bien passée, bon échange et réactif

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Véronique, C’est un plaisir de vous voir satisfaite.Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Aucun intérêt dans le dépôt de marque, la société copie colle vos informations sans aucune vérification. De notre côté cela a conduit à un dépôt en nom propre au lieu d'un dépôt au nom d'une association caritative. La formule premium ne propose que des essais à des abonnements payants. Un conseil allez directement sur le site de l'INPI. Toutefois, le service e-réputation est très réactif pour redorer son image ;) avec arrogance étant donné que les frais INPI restaient à notre charge

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Monsieur Massart, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience Legalstart n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction étant notre priorité nous vous offrons votre prochain dépôt de marque afin que vous puissiez déposer le bon intitulé. Comme indiqué lors de notre échange téléphonique nous restons évidemment à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Legalstart,

Apres une expérience plutôt satisfaisante il y a 3 ans, j'ai confié à nouveau la création d'une EI à Legalstart. Cette fois, prestation catastrophique! Délais extrêmement long pour soumettre le dossier, réponse à 1 mail sur 4 avec délai de 3-4 jours! 15 jours pour déposer une demande, obligé de faire soi-même le suivi auprès des organismes pour avoir des informations et faire avancer les choses. Opacité totale et assistance téléphonique absolument inutile qui répond systématiquement que la demande va être traitée. Au final, 2,5 mois pour créer une EI. Pour finaliser la prestation, Legalstart me transmet l'avis de siren d'une autre entreprise, ne m'a jamais renvoyé le bon. Il à fallu que je le récupère moi-même avec en prime une adresse erronée sur ce dernier. Bref, une catastrophe de A à Z. Merci le service premium surfacturé! Je déconseille absolument ce prestataire et incite à faire les démarches directement via le site de l'INPI où vous trouverez une réelle assistance et transparence sur votre dossier.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse à votre avis, et souhaitions vous renouveler nos excuses suite à l'incident intervenu sur votre dossier. Suite à l'erreur commise sur l'envoi de votre avis SIREN, votre formaliste a pu vous renvoyer le document à jour. Nous espérons que le geste commercial accordé par notre service client pour compenser les délais de traitement anormaux vous a apporté satisfaction. Très cordialement, L'équipe Legalstart

Que dire de plus que vous êtes ultra pro ! rapide, efficace et un site très ludique et pratique. Je recommande les yeux fermés

parfait, rapide et efficace!

Prestation assez couteuse mais service très réactif et de qualité. Une fois les documents transmis à l'équipe de Legalstart, je n'avais plus qu'à suivre l'évolution de la procédure, via mon compte/crée sur le site. Une solution qui facilite les démarches de dissolution lorsque l'on est complètement novice dans le domaine.

Simple, clair et efficace, je recommande

Réactivité et professionnalisme. Service parfait !

Satisfait du processus clair et de la prestation : le suivi hot-line pour complément d'information et documents est réactif et compétent. Je me suis senti accompagné.

Super service juridique !

C'est la 2ème fois que je fais appel à leurs services : création d'une SCI et changement statutaire. Ils sont efficaces et à un prix raisonnable. Il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner, que ce soit par mail, téléphone ou tchat. Je recommande sans hésitation :-)

Je recommande les yeux fermés !! Conseiller à l'écoute et professionnelle

Efficient !!!

Hyper disponibles, efficaces dans la communication, compétents. je retravaillerai avec Legarstart avec grand plaisir et je les recommande très fortement.

Procédure simple et rapide.

Rapide et efficace, ma demande de changement d'adresse de siège sociale s'est très bien passée !

Service rapide, efficace, simple. La juriste en charge du suivi des formalités a un excellent sens de la qualité de service en plus ! Top !!!

Deuxième utilisation de Légalstart, toujours aussi simple et compréhensif pour celui ou celle qui veut se décharger d'un administratif trop lourd, simple facile et avec un suivi, c'est parfait.

bon résultat

Merci pour votre aide tout au long du dossierRapide et efficaceMerci

Aucun stress à avoir. La procédure est simple, l'équipe disponible. je trouve cela pratique, agréable et les tarifs sont nickels.

Avec le soutien de legalstart j avoue que cela a vraiment été simple de creer ma SCI. J'ai pu me concentrer sur l activité en elle meme laisser la bureaucratie à ceux là qui s y connaisse. Je recommande vivement.

Juriste très à l'écoute, création de l'entreprise en seulement 3 jours, service irréprochable

Service réactif et efficace.

efficacité et réactivité !

Un peu de mal à comprendre le fonctionnement au début, les retours de mails un peu long (pack standard). Je recommande fortement, a l’écoute, professionnelle ( surtout avec les clients relou comme moi 😔). Merci à l’equipe legalstart et surtout à Nawel ma formaliste.

Procédure bien encadrée et rapidement soldée

top! toujours réactifs !

Simplicité et efficacité.

Démarches simplifiées, et répond rapidement aux demandes par mail.Idéal pour se décharger et se concentrer sur les priorités de son activité.

PERFECTO

J'ai toujours eu des personnes compétentes et à mon écoute pour mon affaire.Je conseille fortement Legalstart.

Tres efficace ! Rien a redire

SUPER ils nous aides dans toute les etapes

très pro, et personnel disponible et compétent je recommande

formalité très simple en peu de temps, et un très bon suivi de même qu'une très bonne disponibilité pour nos questions

réactif rapide et efficace. Tout bien

Démarche rapide et efficace.

A l'écoute de tous mes problèmes (et Dieu sait qu'il y en a eu !) je recommande à 100% Legalstart.

Service fluide et rapide

Rapide, efficace et beaucoup moins cher que de passer par un avocat.

Très bien. Mon entreprise a été créée rapidement et simplement.

Très bien. Dossier rapide et bien suivi

super efficace

Je ne connaissais pas Legalstart, un ami m'en a parlé et c'est super. Simple, intuitif et facile, comment créer ses statuts en 2 clics :-)

Bonjour, Je suis satisfaite ma demande à été comprise et bien traitée. La réactivité est au top. Merci à Estelle et à son équipe. Je recommande en tant qu'entrepreneure.

Bon service, modification du KBis réalisé rapidement.

Ça prend un peu de temps mais c'est superbe au final

Excellent service. Jamais déçu. Après une dizaine de fois que j'ai utilisé ce service, toujours le même satisfecit.

Rapidité dans la procédureAmabilité et réactivité de tous les interlocuteursJe conseille

Prestation suivi et professionnelle.

Les meilleurs, comme d'habitude !! Ils ont traités ma demande à 20h, j'ai eu le retour du greffe le lendemain à 11h. C'est encore une fois un sans-faute, bravo !!!

Merci. J'ai été accompagnée du début jusqu'à la fin avec des conseillers à l'écoute. Merci pour votre professionnalisme

La plateforme simplifie grandement les démarches, l'assistance téléphonique est facilement accessible. Bonne prise en charge.

Efficace, à l'écoute, les conseillers sont vraiment réactifs et sympatiques

Très efficace. Traitement du dossier et réponses dans les délais annoncés.

Humain, Rapide, efficace, simplicité, Bravo et merci

Manon à été la clé de tout de bout en bout Hyper patiente, compétente, agréable, et surtout rassurante Merci beaucoup