legalstart.fr

Calculé à partir de 302 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3423 avis depuis le 15/08/2017

Informations legalstart.fr

YOLAW SAS

Legalstart.fr vous permet de gérer vos besoins juridiques en ligne : créer une entreprise ou association loi 1901, déposer une marque, trouver un avocat, etc.

50 rue d'Hauteville 75010 PARIS

👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Réponse de Franck K

Avec plaisir !! 🩶

Rapide et efficace !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Christina, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Bon service et suivi client.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Muriel, C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Pascale, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Quelques lenteurs avec le transfert de mon dossier entre plusieurs personnes, en dehors de cela, le rapport qualité/prix est excellent.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que l'expérience n'ait pas été parfaite. Nous prenons en compte votre retour, que nous utiliserons pour nous améliorer. Merci encore ! L'équipe Legalstart

Equipe disponible pour nous renseigner

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Ahmed, Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes en constante évolution pour offrir des services toujours plus performants. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de legalstart.fr

Merci infiniment, Patrice, d'avoir laissé un avis positif ! L'équipe Legalstart 💚

Super service

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Clément, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Réactifs, sympathiques et compétents

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Catherine, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Très bonne expérience

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous accompagner sur le long terme et de participer à votre réussite entrepreneuriale. Merci pour votre confiance et vos retours positifs. L'équipe Legalstart 💚

Efficace rapide top

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Pascal, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

C’est un peu cher, mais le service est efficace, réponse en moins d’une semaine.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sylvia, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Efficace !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Christian, C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Rapide, efficace, et conseil ++

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jean-Paul, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

Rapide et efficace.

Grande réactivité

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis d'avoir pu accompagner votre première expérience entrepreneuriale. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien ! L'équipe Legalstart 💚

TOP TOP MAIS PAS EU POSSIBILITE DE METRE LE CODE PROMO QUE L ON M A DONNER EN MAILµ

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de notre service. Soyez sûr que votre commentaire va nous permettre de nous améliorer ! L'équipe Legalstart

Rapide, efficace, attentif. Très satisfait.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

La patience

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Agathe, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir accompagnée et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Très bon accueil Bien suivi

Réponse de legalstart.fr

Excellent service, rapide et efficace

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes contents que notre service vous ait permis de gagner du temps. Merci pour votre soutien et bonne continuation dans votre projet. L'équipe Legalstart 💚

J'ai trouvé le site très fonctionnel, les étapes bien détaillées.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

très bonne réactivité.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Hyeseon , C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

La relation était parfaite et je n'ai pas hésité à payer toutes les formules nécessaires pour aller vite et bien comprendre. Or j'étais bloqué sur l'application et on m'invite à lire les messages qui n'aident en rien....j'ai donc fait la demande seule et payer sur votre application. La personne au téléphone ne m'a pas aidée et semblait agassée face à mes questions. Je reste fan de de votre structure. Bien à vous.

tres belle prestations encore merci de vos services

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jean, Ravis d'avoir pu aider un nouvel entrepreneur comme vous. Merci pour vos compliments sur la disponibilité de notre équipe. L'équipe Legalstart 💚

J'ai trouvé les services de Légalstart rapides et très efficaces.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Cécile, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Très bon contact . Professionnel . Je recommande

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Simon, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Service d’accompagnement de très grande qualité

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Luc, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Le site n'est pas très convivial pour des personnes non averties. Par contre l'accueil téléphonique est excellent et m'a beaucoup aidé.

Très bon service avec des échanges qualitatifs et pertinents. Merci !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Marc, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Ça n'est pas la Première fois que je fais appel à leur service... Il y a une très bonne communication, un très bon suivi de dossier! Je ne peux que recommander legalstart!

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Carole , C’est un plaisir de vous voir satisfaite. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

simple d'avoir un conseil et très bon rapport qualité prix

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Une entreprise sérieuse dans le suivi des dossiers avec une très bonne assistance client

Réponse de legalstart.fr

Bonjour François,, Nous sommes contents que notre service vous ait permis de gagner du temps. Merci pour votre soutien et bonne continuation dans votre projet. L'équipe Legalstart 💚

Top 1

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Fahima, Nous sommes ravis d'avoir pu accompagner votre première expérience entrepreneuriale. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien ! L'équipe Legalstart 💚

5/5 Bien

Merci Vincent ! L'équipe Legalstart 💚

Ils ont fait ce qu'ils annoncent

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Remy, Ravis d'avoir pu aider un nouvel entrepreneur comme vous. Merci pour vos compliments sur la disponibilité de notre équipe. L'équipe Legalstart 💚

Rapidité de la prestation

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sarah, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Tout s'est très bien passé, grâce notamment à Julie H.que je remercie pour sa disponibilité et son professionnalisme

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Florence, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

excellent service merci

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Tout est tres bien facile et pratique

Réponse de legalstart.fr

Déroulé sur le web super, simple à comprendre, nous sommes bien guidés pas à pas. L'abonnement à l'aide juridique est un véritable "plus" pour ne pas se sentir seul devant son écran, et l'équipe est pro et adorable (et abordable : pas de jargon fumeux) Un problème pénible : ne pas pouvoir circuler comme on le veut dans son dossier (il faut tout refaire défiler, c'est lourdingue !) Merci et bravo, continuez à améliorer votre service !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que l'expérience n'ait pas été parfaite. Nous prenons en compte votre retour, que nous utiliserons pour nous améliorer. Merci encore ! L'équipe Legalstart

Suivi très bien effectué par les agents de Legalstart, très réactifs. Je recommande.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Morane, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

rapide, précis, concis...efficace

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jean-Louis, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

R A S LE TOP

Réponse de CASA V

Non surtout merci a toutes l’équipes de votre aide ,très professionnalisme. Cordialement

👍 merci

Merci ! L'équipe Legalstart 💚

Bien reçu et mis entre les mains d'un collaborateur efficace qui a permis de satisfaire mon projet de transformation.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

10/10

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Martine , C’est un plaisir de vous voir satisfaite. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

tres bien servi

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Marc, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de marc p

je vais continuer a faire appel a vous pour d autres ste

très bien très satisfaisant et très rapide et a l'écoute

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes contents que notre service vous ait permis de gagner du temps. Merci pour votre soutien et bonne continuation dans votre projet. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de isabelle s

J'ai donné voc coordonnées pour d'autres personnes

avis conforme

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Yves,, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Réponse de YVES D

Bon service

Très bon service. Présence et implication de l'équipe dans mon projet de SCI, ce pour un prix "doux". C'est très appréciable.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Richard, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Tout a été très rapide et efficace. Très bien

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sebastien, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

RV ponctuel est intéressant

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Gilbert, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

Réponse de Gilbert E

Encore merci!

Je suis contente de vos services

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Ana, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir accompagnée et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Très bon suivi avec les équipes

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Raissa, Nous sommes ravis de vous accompagner sur le long terme et de participer à votre réussite entrepreneuriale. Merci pour votre confiance et vos retours positifs. L'équipe Legalstart 💚

a l ecoute

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Ravis d'avoir pu aider un nouvel entrepreneur comme vous. Merci pour vos compliments sur la disponibilité de notre équipe. L'équipe Legalstart 💚

Service au top très réactif.je recommande sans hésiter

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Pialat, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Toutes mes questions ont pu avoir une réponse claire et détaillée.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Noémie, Ravis d'avoir pu aider une nouvelle entrepreneur comme vous. Merci pour vos compliments sur la disponibilité de notre équipe. L'équipe Legalstart 💚

Très satisfait de legalstart. Le site est clair, le suivi de la commande fonctionne parfaitement. Quel soulagement d'être accompagné pour créer sa boîte !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Maxime, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Très professionnel ,je recommande fortement

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Kamel, Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes en constante évolution pour offrir des services toujours plus performants. L'équipe Legalstart 💚

Legalstart m'a organisé les communications avec le Greffe, alors que, seul , je n'arrivais à rien: la Cour des Comptes à d'ailleurs noté que le nouveau site internet était la galère pour les entreprises.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Michel, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

Très réactif, bon suivi

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu accompagner votre première expérience entrepreneuriale. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien ! L'équipe Legalstart 💚

Professionnel et réactif. RAS

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes en constante évolution pour offrir des services toujours plus performants. L'équipe Legalstart 💚

En revanche, il y a eu un problème de "navigation" du dossier et j'ai été facturée deux fois.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Dominique, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que l'expérience n'ait pas été parfaite. Nous prenons en compte votre retour, que nous utiliserons pour nous améliorer. Merci encore ! L'équipe Legalstart

interlocuteurs pro, sauf que mon code APE ne correspond pas a mon activité, je comprends que ce ne soit pas de leurs fautes mais on me laisse dans la nature et débrouulle toi pour faire les démarches, malgré les differentes démarches effectuées chez eux , création de sas et adjonction pour un couip asez honnereux je trouve que je mérite un meilleur service.

Très efficace et compétent.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Muriel, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Simple et efficace

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sami , C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

très professionnels et actifs

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Zakaria, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Très bien, rapide et efficace, rien à redire. Merci.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour David, Nous sommes contents que notre service vous ait permis de gagner du temps. Merci pour votre soutien et bonne continuation dans votre projet. L'équipe Legalstart 💚

très utile pour se donner un cadre pour démarrer. beaucoup d'information en peu de temps. plus des grandes lignes que du cas particulier précis.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Cécile, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

La création de mon entreprise a été très bien menée. En revanche, sur conseil d'un membre de Legalstart, j'ai dû payer un service (Acre) qui n'était absolument pas nécessaire dans mon cas. J'ai demandé un remboursement qui est en cours d'analyse. J'ose espérer que l'on me remboursera. Les retours à mes questions par mails prenaient aussi un peu trop de temps à mon goût.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Je vous présente nos excuses pour le manque de clarté du produit demande d’ACRE. Notre équipe a essayé de vous contacter ce matin pour échanger avec vous. Bien évidemment, nous allons procéder au remboursement. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L’équipe Legalstart

Prestation rapide et facile, merci !

Réponse de legalstart.fr

Vous êtes d'un professionnalisme exceptionnel

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jose, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Équipe très dynamique, professionnelle et super aimable !!!!!!

Réponse de legalstart.fr

Efficace, relance de leur part si on donne pas signe de vie, très pro

Réponse de legalstart.fr

Service rapide, suivi efficace, prestation de qualité.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Gilles, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

rapide, efficace

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Thierry, Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes en constante évolution pour offrir des services toujours plus performants. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de legalstart.fr

Bonjour , C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Très bon service, très réactif et qui tient ses promesses. Merci!

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

Rien à dire, tout est très fluide et rapide

Réponse de legalstart.fr

Bonjour João, C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

bonne prestation c'est ma 3 éme

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Loic, Nous sommes ravis de vous accompagner sur le long terme et de participer à votre réussite entrepreneuriale. Merci pour votre confiance et vos retours positifs. L'équipe Legalstart 💚

Je donne 5 Etoiles, car Legal Start a su m'accompagné de A à Z pour la fermeture et liquidation de ma société. Situation qui n'est pas facile et évidente. J'ai apprécie le professionnalisme et la qualité de leur prestation, mieux qu'un Expert comptable, qui suit vos comptes!! J'ai aussi économise un peu plus de 30%, par rapport à situation classique. Merci à toute l'Equipe LEGALSTART,

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nixon, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Tout est fait pour vous évitez de passer du temps sur ce genre de tâche administrative, c'est parfait et en plus les collaborateurs sont compétents !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Équipe performante et à l’écoute,je recommande

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Pierre, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

Leur rôle n’est pas clair au départ… on ne comprend pas bien s’ils sont une structure privée ou publique… au point de se méfier au moment de payer… ensuite, même si l’on est rassuré, la conduite à tenir n’est pas totalement claire…. J’ai durant les deux dernières années déposé moi-même directement et sans problème des marques sur le site public…. Je regrette cette époque récente….

Matthieu et Marine ont été top ! Je recommande vivement legalstart.Tout s'est bien passé.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sylvain, Nous sommes contents que notre service vous ait permis de gagner du temps. Merci pour votre soutien et bonne continuation dans votre projet. L'équipe Legalstart 💚

Très bon accompagnement dans la dissolution/radiation de notre société. Juriste à l écoute et réactive.

Réponse de legalstart.fr

Très bonne prestation et efficacité surtout Sauf qu’il est dommage de ne pas pouvoir un contact avec mon référent pas téléphone

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre avis, qui nous aide à améliorer la qualité de nos services. L'équipe Legalstart

excellent service, personnel très à l'écoute

Réponse de Catherine T

Le service est rapide, efficace, vos conseiller nos guide et nous assiste en cas de problème peso je trouve ça super!!

Réponse de Catherine T

de bon conseils , disponible rapidement , et toujours à l'écoute malgré des difficultés avec ma CMA de Savoie ... bref je ne regrette pas d'avoir eu legalstart a mes côtés ! merci

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Michael, C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Site très facil d’utilisation

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Mariane, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

J’attends toujours un changement d’adresses que je ne peux faire moi même. Malgré mes appels et relance ça n’avance pas. Sinon sans ça la démarche en ligne est plutôt facile

Professionnalisme Respect des délais annoncés

Réponse de legalstart.fr

Sur ce dossier, rien a dire, tout a été fait dans les temps

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Mouloud, Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes en constante évolution pour offrir des services toujours plus performants. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de Mouloud b

Bonjour Vos services sont toujours très réactifs et répondent rapidement Malheureusement, nous avons un dossier en cour pour l'association INSERTIA qui prends beaucoup de temps, a ce jour toujours aucune réponse de la préfecture Cordialement

BON SUIVI DEROULER CLAIR BRAVO

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jean, C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

La femme qui m’a aidé était très gentille

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Ali, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Alex, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

L'équipe est à l'écoute, et bienveillante. Je suis très satisfait de l' échange.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jacques, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Alina, Nous sommes ravis d'avoir pu accompagner votre première expérience entrepreneuriale. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien ! L'équipe Legalstart 💚

rapidité et efficacité

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Florence, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Avant d'effectuer tout paiement et de m'engager avec Légalstart pour entreprendre les démarches, j'ai préalablement exposé mon projet et ma situation par téléphone à l'un de leurs interlocuteurs. Celui-ci m'a confirmé la possibilité de créer la société. Par la suite, j'ai constaté que malheureusement, aucun établissement financier n'accepte l'ouverture de compte pour des résidents à l'étranger. Bien que je comprenne que cela ne relève pas des compétences de mes interlocuteurs, j'aurais apprécié être informé de cette contrainte plus tôt. J'ai alors opté pour une consultation gratuite auprès d'une des juristes. J'ai exposé en détail mon projet et ma situation, et elle m'a confirmé la faisabilité du projet sans évoquer la possibilité d'un refus. Cependant, dans leurs explications ultérieures, ils m'ont informé qu’il y a un risque de rejet du dossier par l'administration fiscale. Mon recours à leurs services avait pour but de faciliter mes démarches, mais à ce jour, je n'ai reçu aucun service concret, entraînant une perte significative de temps et d'argent, car effectivement cela a duré trois semaines, en retirant la semaine perdue pour l’ouverture de compte, je peux dire deux semaines. Je suis un non-résident français et de nationalité étrangère et ne connais absolument pas les lois et démarches administratives de la France. Je me suis renseigné auprès de l’INSEE ainsi que de l’INPI pour toutes les démarches de création. J’ai entrepris toutes les démarches seul, sans aucune intervention de Légalstart. Ma société EI a été créée en moins d'une journée. Donc, un conseil pour les lecteurs, rapprochez-vous des administrations qui sont très aimables et surtout compétentes pour vous guider raisonnablement. Pour des projets plus complexes, orientez-vous vers des services de juristes, comptables, etc., de proximité. Cependant, je tiens à préciser que j’ai reçu un e-mail de Legalstart me confirmant un remboursement après quelques jours sur ma carte bleue. Mais à ce jour, toujours rien, et une fois que je relance la personne de contact, celle-ci précise qu’elle va relancer le service comptabilité, encore quelque chose qui prouve leur totale incompétence. Je tiens encore à préciser une dernière chose. Une fois que vous allez être engagé avec cette société, vous allez être trimballé entre plusieurs interlocuteurs, jusqu’à présent, j'en compte pas moins de sept. Donc fuyer-les !

Dossier très bien suivi et rapide .je recommande.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jean, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Un service sur lequel on peut se reposer sans aucune crainte.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Francis, C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Je suis totalement satisfait des services dispensés par Legalstart. Bravo

Très pro

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Pascal, Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes en constante évolution pour offrir des services toujours plus performants. L'équipe Legalstart 💚

toutes les formalités ont été faites dans un délai court, ce qui est excellent

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Marie-Hélène, Nous sommes contents que notre service vous ait permis de gagner du temps. Merci pour votre soutien et bonne continuation dans votre projet. L'équipe Legalstart 💚

Le site est facile à utiliser et les conseillers sont très aimable

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Younes, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Efficace, compétitif, réactif, bref, ça donne envie de monter des boîtes 🤗

Réponse de legalstart.fr

La navigation est très bien défini et très facile a utiliser

Réponse de legalstart.fr

Tout s'est bien passé dans un délai raisonnable

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

bonjour kimy, abdu, Blandine et Julie s'occupent parfaitement de mes dossiers. ils sont réactifs et professionnels cordialement

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes en constante évolution pour offrir des services toujours plus performants. L'équipe Legalstart 💚

Vous êtes la meilleure équipe qui aide et soutient la création d'entreprises ou le dépôt de documents ou d'autres situations concernant les documents.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Mihaela, Nous sommes contents que notre service vous ait permis de gagner du temps. Merci pour votre soutien et bonne continuation dans votre projet. L'équipe Legalstart 💚

Très bien Je recommande

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Eric, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

Bonjour 👋 merci beaucoup bien 👍 très bonne finalisation merci 🤩

Réponse de legalstart.fr

J'ai été bien accompagnée dans la création de ma nouvelle activité en novemvre 2023 en tant qu'auto- entrepreneur / micro entreprise. Je recommande LEGALSTART. CG

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Christine, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Ok pour moi. Ils ont été réactifs. Bonnes fêtes

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Estelle, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir accompagnée et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

démarches rapide

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Olivier, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Marie, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

parfaite communication, très réactive

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Aline, C’est un plaisir de vous voir satisfaite. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Information reçue excellent. Réponse ample à ma question.

belle équipe je recommande

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Didier, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Surout retez comme vous êtes !! Au top!!

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Valérie, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir accompagnée et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Très réactifs, super pro, prix plus qu'accessibles. C'est la troisième fois que je fais appel à leur service. Je recommande chaudement

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

très claire

Réponse de legalstart.fr

Tout s'est déroulé sans souci, je recommande Legal Start, j'ai fait appel à eux pour la création puis la liquidation de ma SASU.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Clémence, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

comme d'habitude rapide simple et efficace

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Martin, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Rodolphe, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Facilité de navigation sur le site. Service client efficace et aimable. Rapidité de la réponse. Très satisfait de ma commande.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jamel, Nous sommes contents que notre service vous ait permis de gagner du temps. Merci pour votre soutien et bonne continuation dans votre projet. L'équipe Legalstart 💚

JE SUIS TRES SATISFAIT DE LA PRESTATION.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Méline, C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Excellent processus! Fiable.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Amadou, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

rapidité et efficacité

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Je suis très satisfait de legalstart ils ont respectueux à l'écoute et je recommence fortement pour tout entrepreneur qui souhaite faire une démarche

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Dilvio, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Très belle expérience, diligent , pratique j'ai trop aimé, merci vous êtes les meilleurs. Même si j'ai pas encore de retour de la part de la préfecture pour ma déclaration d'association je sais qu'elle se fera parceque j'ai été bien accompagné. Merci à toute votre magnifique equipe

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Léon, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Très bon conseil. Très bonne prise en charge de la demande. Bonne organisation : prise de rdv, rappels téléphoniques dans les 1 à 10 minutes si on n’a pas pu répondre à temps. Très satisfaite

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Séverine, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir accompagnée et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Très professionnel et réactif. Encore merci

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jerome, Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes en constante évolution pour offrir des services toujours plus performants. L'équipe Legalstart 💚

Un suivi et de bons conseils pour compléter mon dossier ou j étais novice Une femme femme très à l écoute etc…

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Franck, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de Franck T

Bonjour vous avez encore retiré 35€ sur mon compte pourquoi merci pour votre retour alors que le solde était régularisé

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Stéphanie, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Conseille vivement

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Samir, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Rapides et efficaces je recommande

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Munshie, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Équipe très professionnel toujours à l’écoute des clients. Très agréable de travailler avec Legalstart.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Richard, Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes en constante évolution pour offrir des services toujours plus performants. L'équipe Legalstart 💚

Rapide, efficace j'ai eu mon siret en moins de 24h00 Merci

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Aymeric, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

service simple et efficace. Je recommande

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Alain, C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Service rapide, simple d’utilisation et pédagogique,

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Henri, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Très satisfait du service, efficace, clair et réactif. Très bon site ! Bravo

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Lucien,, C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Prestations et suivis des différentes étapes remarquables

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Eric,, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Efficace et fiable

Vraiment au top

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Alexis, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Juste inadmissible!! , cela fait 1 an et demi que je vous ai missionnées pour changer l’adresse de mon entreprise… Je ne reçois plus aucun courrier, et vous me mettez dans une situation plus que délicate ! J’ai été menacé de radiation par le fisc, l’urssaf etc etc! J’ai perdu un contrat d’entretien dans ma région, à cause de vous! Je ne peux même pas travailler ou faire de la publicité dans ma région a cause de vous! Je me tape toutes les majorations, et quand j’appelle vos services, vous en avez tout simplement rien à faire ! Vous ne méritez même pas d’exister ! Je déconseille à tout le monde cette entreprise d’incompétents!!! Juste pour information, ce n’est pas la seule démarches que j’ai faite avec eux! J’ai entrepris six ou sept démarches et pas une seule ne s’est passé normalement… Rien que pour celle-ci, j’en suis à plus de 1600€ 😟 J’ai engager une procédure contre cette entreprise Le dossier est fastidieux à monter, mais ils s’en sortiront pas comme ça. Surtout fuyez

On me donne un conseil que je suis et ensuite on me dit le contraire et il faut à nouveau régler 200€ pour rectifier l'erreur de Legalstart

très pro

Réponse de legalstart.fr

Legalstart m'a permis de créer ma société facilement et rapidement. Grâce à leur accompagnement personnalisé, ils se sont occupé de toutes les démarches administratives réputées fastidieuses.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Pierre, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Efficace et rapide tout c'est bien passé

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Parfait un suivi efficace le temps de la prestation validée réactif aux questions personnel accompagnant résennt merci!

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚