Très déçu par légalstar, j'ai payer pour une demande de changement de siège, voila 10 jours que je suis en attente des documents complémentaires, c'est a dire l'attestation de parution au JO, toujours rien, et ce n'est pas ma de relance ( tous les jours) pour m'entendre dire qu'on fait remonter aux formalistes, mais toujours rien; pas d'appel de ces fameux formaliste .J'aurais mieux faire de faire ma démarche moi même . Je déconseille. Une fois le règlement perçu, très difficile d' avoir une personne qui donne suite a votre demande.
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Commentaire de YOLAW SAS
Un membre de notre service client va vous contacter pour clarifier la situation.
Malheureusement nous ne parvenons pas à retrouver un dossier client en lien avec votre pseudo. Afin que nous puissions faire le point avec vous, pourriez-vous écrire à l'adresse tpinault@yolaw.fr ?
Un grand merci !

Excellent service, rapide et efficace. Je conseille pour ce type de démarche.
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Bonjour Stéphane !
Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

dommage pour ce dossier nous avons perdu beaucoup de temps malgré mais diverses relances qui sont restées sans réponse pendant plus de 10jours - un peu déçu car le dernier dossier s'est déroulé sans encombre. Je retenterai une nouvelle fois de faire appel à vos services pour voir. Cordialement.
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Un grand merci !

un peu difficile avec vos partenaire mais dans la globalité très satisfait
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Bonjour Jean !

Le travail est toujours impeccable mais je n'ai pas du tout apprécié les délais de cette démarche. Inhabituel !
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Bonjour David !
Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Je n'aurai jamais imaginé ou mis en œuvre moi-même une telle réactivité, fluidité, rapidité pour une démarche que j'imaginai bien plus difficile. La création de ma SARL n'a pas été le chemin de croix souvent décrit, merci à l'équipe Legalstart.

suite à une expérience du 30/03/2022

Bonjour Pierre !
Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Des démarches ultra simplifiées, des conseillers réactifs et à l'écoute, une cliente plus que satisfaite!

suite à une expérience du 29/03/2022

Bonjour Joelle !

Entreprise sérieuse, accompagnement très qualitatif. Mériterai une sixième étoile...

suite à une expérience du 28/03/2022

Bonjour Gwenn !
Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Une promesse de réactivite sous 24h dans la formule, attente de 48h en appelant à chaque étape

suite à une expérience du 28/03/2022

Je suis entièrement satisfait de votre professionnalisme et l'écoute de vos experts. Félicitations
le 03/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

Bonjour Claude !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalstart.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalstart.fr

Legalstart.fr vous permet de gérer vos besoins juridiques en ligne : créer une entreprise ou association loi 1901, déposer une marque, trouver un avocat, etc.

YOLAW SAS
50 rue d'Hauteville