legalstart.fr

Avis clients de legalstart.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 178 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2280 avis depuis le 15/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact YOLAW SAS A propos d'Avis Vérifiés

Informations legalstart.fr

• Société

YOLAW SAS

• Description

Legalstart.fr vous permet de gérer vos besoins juridiques en ligne : créer une entreprise ou association loi 1901, déposer une marque, trouver un avocat, etc.

• Adresse

• 7
  • 1
  • 7

Modifier Signaler

J’ai simplement demandé l’ajout d’une ligne dans un objet social. Après plusieurs échanges avec des commerciaux aux compétences juridiques douteuses, je suis finalement mis en relation avec un vrai juriste. Cet ajout a mis plus d’un mois, passant péniblement les étapes d'un workflow compliqué. Pas vraiment à l'image d'une startup. J’ai été débité près de 500€ pour cette presta mais OK, c'était convenu ainsi. Ensuite, j’ai été débité chaque mois de 35,88€ pour un abonnement « assistance juridique » que je n’avais pas demandé. J’ai tenté de les contacter 4 fois avant qu’ils me répondre au bout de plusieurs semaines pour me dire que je pouvais résilier en ligne. Le formulaire de résiliation nous demande confirmation 4 fois pour nous dire au final que ce sera validé seulement une fois qu’un juriste nous aura appelé ! LegalStart tente de se défendre péniblement en disant qu’ils m’ont envoyé des SMS, ce qui est faux, j'ai vérifié. J'ai dû faire opposition via ma banque.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Un membre de notre service client va vous contacter pour clarifier la situation. Malheureusement nous ne parvenons pas à retrouver un dossier client en lien avec votre pseudo. Afin que nous puissions faire le point avec vous, pourriez-vous écrire à l'adresse tpinault@yolaw.fr ? Un grand merci !

Modifier Signaler

En plus de prendre plus d'une semaine pour faire parvenir mon dossier au greffe après sa validation, une coquille stupide dans les statuts (ommission de l'identité de la présidente) a généré un aller-retour supplémentaire. Ne pouvant signer mon bail commercial, j'ai manqué pour 5 à 10k€ de chiffres d'affaires à cause de l'incompétence de ces services. Vous auriez mieux faire de déposer votre dossier vous même et de garder la main dessus, ne croyez pas que ça ira plus vite en passant par legalstart.

Modifier Signaler

Très déçu par légalstar, j'ai payer pour une demande de changement de siège, voila 10 jours que je suis en attente des documents complémentaires, c'est a dire l'attestation de parution au JO, toujours rien, et ce n'est pas ma de relance ( tous les jours) pour m'entendre dire qu'on fait remonter aux formalistes, mais toujours rien; pas d'appel de ces fameux formaliste .J'aurais mieux faire de faire ma démarche moi même . Je déconseille. Une fois le règlement perçu, très difficile d' avoir une personne qui donne suite a votre demande.

Modifier Signaler

Excellent service, rapide et efficace. Je conseille pour ce type de démarche.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Stéphane ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

dommage pour ce dossier nous avons perdu beaucoup de temps malgré mais diverses relances qui sont restées sans réponse pendant plus de 10jours - un peu déçu car le dernier dossier s'est déroulé sans encombre. Je retenterai une nouvelle fois de faire appel à vos services pour voir. Cordialement.

Modifier Signaler

Le travail est toujours impeccable mais je n'ai pas du tout apprécié les délais de cette démarche. Inhabituel !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour David ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

un peu difficile avec vos partenaire mais dans la globalité très satisfait

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jean ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

Je n'aurai jamais imaginé ou mis en œuvre moi-même une telle réactivité, fluidité, rapidité pour une démarche que j'imaginai bien plus difficile. La création de ma SARL n'a pas été le chemin de croix souvent décrit, merci à l'équipe Legalstart.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Pierre ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse, accompagnement très qualitatif. Mériterai une sixième étoile...

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Gwenn ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Modifier Signaler

Des démarches ultra simplifiées, des conseillers réactifs et à l'écoute, une cliente plus que satisfaite!

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Joelle ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Je suis entièrement satisfait de votre professionnalisme et l'écoute de vos experts. Félicitations

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Claude ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

Depuis que j'ai payé les frais, le service client ne répond plus. 20min d’attente pour avoir quelqu’un au téléphone, des personnes qui nous ballade durant 2 semaines et nous dise que ça va s’arranger.... enfin de compte, il s'est avéré que notre dossier n'est pas éligible et nous n'avons toujours pas reçu de remboursement malgré nos plusieurs relances. franchement a éviter sans hésiter, ne faites pas confiance !!! c'est de l'arnaque

Modifier Signaler

Besoin de plus de clarté et de tutoriels pour différencier et comprendre le rôle et le place de Legalstart.fr et de Clémentine. C'est clair pour vous, mais pas pour moi, je ne suis pas comptable et je dois savoir sans me casser la tête à chaque fois qui fait quoi :) Merci d'avance !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

Bon service, simple, rapide et efficace mais un seul numéro de téléphone, tous les appels tombent sur un numéro unique, moins d'immédiateté donc

Réponse de legalstart.fr

Bonjour ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Bonne écoute client

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jérome ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Bernard ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Modifier Signaler

réactif et à l'écoute, un vrai accompagnement !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sylvain ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

Service rapide et un accompagnement sérieux et efficace.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Rémi ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Très satisfait, je recommande. Le suivi du dossier était rigoureux.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

Modifier Signaler

Procédure relativement simple à suivre jusqu'à la collecte des documents, par contre à partir de votre prise en main pour valider les formalités on est un peu perdu pour suivre l'avancement du dossier.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Johan ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

Modifier Signaler

Efficacité et bon conseil, merci Audrey !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Antonin ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

prestation correct

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Valérie ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

Alors que nous avions optés pour un traitement express notre dossier n'as été traité que 10 jours après. Ce qui fait que notre achat n'a pu être réalisé du fait de la non-immatriculation de la SCI crée. Malgré nos nombreuses relances par mail sans jamais de réponse, et par téléphone avec des interlocuteurs qui disent faire suivre vos réclamations, et un manque d'information. Réellement pitoyable ! Nous avons d'autres projets en cours , mais nous irons voir ailleurs. Nous sommes déçus et très contrariés.

Modifier Signaler

Très clair, efficace, réactif. L'accompagnement de LegalStart m'a permis de résoudre rapidement les petits agacements administratifs rencontrés pendant le processus de création de mon entreprise.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nicolas ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

sans commentaires

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Dellie ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Assez satisfaite de la rapidité du dossier. Mais il y a des frais cachés (... domiciliation, banque, ...) qui n'ont peut-être rien à voir avec LegalStar

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Antalia ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

Création et suivi du dossier au top !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Yousra ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Modifier Signaler

Réactif, réponses détaillées, claires et personnalisées.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Cyril ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

Merci beaucoup, le prix en valait la chandelle. Merci Nawell, merci pour tous. Que dire d'autre, c'est parfait.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Orlane ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

très bon accompagnement, correspond à ce qui est attendu, je recommande

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Bérangère ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Modifier Signaler

Les formalistes sont trés sympatiques mais il faudrait plus de réactivité concernant l'enregistrement des différentes formalités auprés des greffes il faut raccourcir vos délais de traitement qui sont trop longs sachant qu'un dépot de dossier au greffe en ligne c'est immédiat et les délais de traitement ne sont pas entre 7 et 15 jours mais 48 heures .Marléne

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Marlene ! Merci pour votre retour d'expérience, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

A l'écoute et très professionnel

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Benoit ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

Modifier Signaler

Super entreprise, s'occupe de toutes les formalités, rapide et efficace.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Bachir ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

Une catastrophe, ma société va perdre une grosse somme d'argent car legalstart a fait démarrer mon activité au 31/12/2021 au lieu de 01/01/2022 Tout cela au milieu des communications lentes et laborieuses. J'ai payé pour être serein et ça a été tout l'inverse et maintenant je perds de l'argent à cause d'eux, un comble !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'échange que nous avons eu ce jour. Nous vous confirmons que nous allons pouvoir vous accompagner pour modifier votre date de démarrage d'activité. Nous espérons enfin que vous avez appréciez notre échange et les solutions proposées. Nous restons à votre entière disposition,

Modifier Signaler

Nous sommes très satisfaits de vos services et de l'accompagnement apporté

Modifier Signaler

service très professionnel, réactif et rapide

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jean ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Professionnels et rapides

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Arnaud ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Abel ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

Une expérience très positive, des gens très professionnels, très aimable et prêts à répondre à toute question rapidement et de manière complète. Je recommande fortement

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Cecilia ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Bon accompagnement. outil performant Top

Réponse de legalstart.fr

Bonjour David ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Je suis satisfait

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sebastien ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

tres bien

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Hinda ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Service efficace et rapide et bonne communication. Je recommande ++

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nicolas ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Très belle expérience avec legalstart. Les explications sont très claire pour chaque type de société, la prise en main et l'accompagnement ont été exemplaire. Ma société à été créé en mois d'une semaine malgré les jours fériés. Si vous souhaitez des démarches rapide et professionnel n'hésitez pas.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Kévin ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Site vraiment génial, rapide et le suivi est très professionnel , je recommande vivement .

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Alexandra ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Modifier Signaler

Rien de particulier. Très bon suivi

Modifier Signaler

Service correct, l'équipe communique régulièrement sur l'avancement du dossier. En revanche, devoir vérifier ses abonnements pour savoir si on va être prélevé de force ou pas n'est pas du tout agréable. Le tarif semble correct par contre il m'avait semblé choisir une formule moins chère que ce qui m'as été prélevé, Erreur de ma part ? L'espace en ligne est globalement fluide. A essayer.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Marc-André ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet ou vos abonnements.

Modifier Signaler

Très réactif,a conseillé Je ne pensais pas obtenir le numéro Kbis de mon entreprise en si peu de temps...et voilà.je vous recommande LEGALSTART. Les formalistes sont actifs ,ils répondent en temps record,ils vous appellent après un e-mail....ils sont les meilleurs de la place.

Réponse de Yaya K

Bonjour j'espère bien .merci a legalstart

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Yaya ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Modifier Signaler

Très bon contact et surtout excellent conseil. Je reviendrais vers vous pour une prochaine formalité.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Fatima ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

Modifier Signaler

Excellente prestation. Rien à dire. A part merci!

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Philippe ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Très bonne solution car, très rapide et a priori efficace.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nathalie ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Modifier Signaler

Bon travail, Suivi et facturation identique à ce qu'il a été dit dès le premier contact téléphonique . Merci

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Stephane ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

Modifier Signaler

Legalstart a rempli sa mission avec professionnalisme et efficacité, donc à recommander sans hésiter

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Gilbert ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Modifier Signaler

Pour un changement de siège social, parfait. J'ai eu une réponse rapide et un super suivi de mon dossier pour ne pas avoir de déconvenue auprès du greffe. Je recommande chaudement

Réponse de legalstart.fr

Bonjour François ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Modifier Signaler

Site sérieux; des réponses à nos questions ; suivi des juristes ; rien à redire, je recommande.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Eliane ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

tres bonne prestation

Réponse de CHRISTOPHE F

Bonjour Je n hésiterais pas à revenir dès besoin Cdlt

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Christophe ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Après différents échanges avec le formaliste, la gestion du dossier a été très rapide.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Vanessa ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

très efficace

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Laura ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Modifier Signaler

rapide pratique pas chere juste le top bravo!!!!!!

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Davy ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Prise en main et communication très bien !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Mathilde ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

Modifier Signaler

Très bons conseils et très bonne réactivité tout au long de la procédure de création de la société

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Quentin ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Modifier Signaler

Par les conseils et le suivi du dossier, l'équipe de legalstart a été très performante.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Robert ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Vraiment rien à dire, simple et efficace...et rapide ( J'ai opté pour la formule sur mesure, avec un délais de réception du Kbis plus rapide). Chacun son métier, est celui là est clairement le leur. Ils annoncent jusqu'à 48h pour la réponse d'un juriste ou d'un formaliste,pour ma part, moins de 24h. On est jamais seul, communication très rapprochée par SMS,appel...

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Guillaume ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Modifier Signaler

Réactifs, pros et à l'écoute. (Merci à Audrey)

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Quentin ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Personne à l'écoute, qui nous écoute parfaitement dans les démarches de création de société.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Didier ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

Modifier Signaler

Démarche facile et claire . Tout se fait à distance à partir de sa tablette ou de son ordinateur.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Alain ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Modifier Signaler

Merci pour votre aide précieuse

Modifier Signaler

OK tres bien, attention juste à la signature électronique et paraphe refusé par le greffe

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Cédric ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

bonjour, mon expérience c'est bien passé mais à été assez longue. le délai entre mail est trop important. 2 mois pour avoir mon KBIS alors que mon voisin avec sont comptable a mit 3 semaines. maintenant c'est fait.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nicolas ! Nous sommes navrés pour ce délai de traitement, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet

Modifier Signaler

Au service du créateur d'entreprise

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Fabrice ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Modifier Signaler

Ils ont été patient, de bons conseils, rapide et efficace. Je recommande !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Audrey ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Nous avons payé pour avoir le pack d'accompagnement, et nous en sommes globalement satisfait. pour autant il y a certaines actions que nous avons dû faire et nous nous serions attendu à ce que Legalstart le fasse comme par exemple recontacter Qonto lorsqu'ils avaient fait une faute de frappe dans notre attestation de dépot de capital. De la même manière, nous avons eu plusieurs personnes qui se sont chargé de notre dossier et aurions préféré qu'il y ait moins d'interlocuteur. Nous avons essayé de recontacter certains acteurs légalstart avec lesquels nous avons été en contact à des moments où notre interlocuteur n'était pas bien défini. Nous les avons contactés par mail et par téléphone, mais n'avons pas eu de réponse.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sara ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet directement via votre espace personnel.

Modifier Signaler

Efficaces et réactifs, je recommande !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Dimitri ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Equipe sérieuse . Bonne continuation

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Ramzi ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Bon suivi Merci

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Théo ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Ok👍👍

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Mart ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

5 eme démarche et toujours au top.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Julien ! Votre commentaire nous met du baume au coeur ! Nous serions ravis de vous accompagner de nouveau.

Rassurant

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Brigitte ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Modifier Signaler

Super ! suivi des étapes d'avancement du dossier du début jusqu'à la clôture. Je recommande.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Gaelle ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

Modifier Signaler

Service rapide. Equipe à l'écoute et qui vous recontacte lorsqu'il y a besoin de précision

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Claire ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Modifier Signaler

Réactif et efficace, je conseil

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Fabien ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Tres bon service, efficace, interfaces tres ergonomiques, on a un accompagnement intéressant. Merci

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Benjamin ! On a été ravis d’échanger avec vous ! N’hésitez pas à nous rappeler si vous avez besoin d’autre chose.

Modifier Signaler

Personnel réactif et compétent.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Albert ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Excellente plateforme

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nicolas ! Votre commentaire nous met du baume au coeur ! Nous serions ravis de vous accompagner de nouveau.

Modifier Signaler

Je n'ai pas très envie d'entrer dans les détails donc je vais être bref, le service client mérite les 5 étoiles, rapide et prêt à répondre aux questions et transmettre les informations nécessaires au plus vite, si l'on cherche réellement à créer son entreprise, sa société Legalstart saura satisfaire ce besoin comme il le faut.

Réponse de Dylan M

Merci beaucoup,vos équipes ont bien travaillé c'était mérité. Je serais ravis de retravailler avec vous.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Dylan ! Votre commentaire nous met du baume au coeur ! Nous serions ravis de vous accompagner de nouveau.

trés sérieux trés competent

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Siamer ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Bien. on est bien guidé. parfois on a un peu de mal à avoir quelqu'un au téléphone.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Matthieu ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

tres professionnel

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Laurent ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

Site fluide, conseils au long de la démarche

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Franck ! On a été ravis d’échanger avec vous ! N’hésitez pas à nous rappeler si vous avez besoin d’autre chose.

Modifier Signaler

Très bon service, réactif, professionnels, rapides ! Ils sont à l'écoute et n'hésite pas à expliquer consciencieusement le processus de la création d'entreprise. La plateforme pour effectuer les démarches est simple et agréable à suivre. Seulement quelques actions sont requises de notre part, tout le reste est pris en charge par Legalstart. En somme tout ce qu'attend un client pour créer son entreprise

Modifier Signaler

Efficace et bon suivis même si desfois 3 jours passe pour voir une réponse, le résultat est là et concret

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sacha ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

D’une manière générale les experts de Legalstart ont eu toujours une très bonne réactivité et ont été de très bon conseil. On sent qu’il y a une équipe solide et des moyens appropriés sont disponibles pour qu’il puisse partager les informations concernant chaque client. Les démarches auprès de la banque ont également été très bien expliquée. Le système informatique est également excellent et facile à utiliser. J’aurais voulu simplement qu’on m’ait indiqué plus tôt le fait que j’avais besoin d’une licence pour distribuer des boissons. Je ne l’ai su qu’une fois l’ensemble des documents soumis au légaliste. Mais bien sûr mieux vaut tard que jamais. J’aurais voulu qu’on m’ explique aussi le fait que je devais également obtenir un numéro de TVA.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Taibi Gerlando ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Au top

Modifier Signaler

le site legalstart est fluide et réactif et très rassurant.

Réponse de THIERRY T

MERCI BEAUCOUP POUR LE MOMENT TOUT VA BIEN

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Thierry ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Modifier Signaler

Très bien, démarches faciles et service disponible, merci

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Giovanni ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

tout c'est très bien passer , je recommande sans hésitation

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Marc ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

EXCELLENT

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Stephane ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Simple, rapide, des professionnels toujours à l'écoute mais pour des situations "atypiques"

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Yvonne ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Parfait merci beaucoup

Réponse de legalstart.fr

Bonjour François ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

tres bon service

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Maen ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Très bonne expérience, formaliste facile a joindre pour toutes questions sur la démarche, je recommande!

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Claire ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

Très réactif et professionnel

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Pierre ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

l accès est facile sauf quand soi même manquons d habitude pour comprendre vos codes mais après c est un jeu ,merci au contraire

Réponse de PATRICK LILIAN R

il se déroule tranquillement sans précipitation , merci à vous

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Patrick ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Très disponible et efficace

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Andrea ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

on se sent suivi dans nos démarches

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jean Michel ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Modifier Signaler

Simple, rapide efficace. Ce n'est pas la première fois que je crée une socéité, et franchement,cela m'a (presque) réconcilié aves les formalités administratives. Pas de perte de temps, conseils au top. un Kbis en moins de 15 jours... Chapeau bas

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Stéphane ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Processus de création en ligne extrêmement simple à suivre, rapide avec une très bonne ergonomie du site. En revanche, il m'a fallu plusieurs jours pour obtenir la réponse à une alerte signalée par un partenaire du site au sujet de l’enregistrement de ma structure auprès du Greffe. J'ai constaté un certain flottement pour savoir à qui m'adresser avec des infos pas toujours très claires. Au final, la réponse est bien arrivée en précisant de ne pas en tenir compte car considérée comme un processus automatique... Un gros gain de temps et de sérénité si la prise en charge de ma question avait été plus rapide.

Modifier Signaler

Services rapide et de qualité; interlocuteurs professionnels et diligents. Les procédures juridiques et administratives sont vraiment simples et faciles avec Legalstart. Merci.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Armand Larissa ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

clair précis retour rapide

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Steeve ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Très réactif

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Daniel ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

Mon avis est très favorable pour LEGALSTART. Ils ont été très réactif et efficace.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Patrick ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Modifier Signaler

bonne expérience dans l'ensemble mais problèmes admin et de communication entre moi et mon conseillé

Modifier Signaler

Excellent, rapide, bonne communication. Révision soignée des justificatifs. Merci

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Hayat T ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

service clair et rapide

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jean Michel ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Modifier Signaler

Les formalités ont été simples à effectuer et au final rapidement efficaces

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Remi ! Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous lire.

Très bonne expérience.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Alain ! Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous lire.

Modifier Signaler

Service impeccable à l'écoute des nombreuses questions qui se posent je recommande

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Andre ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Réactif, parfait, je recommande

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Olivier ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Simplement parfait !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Joran ! Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous lire.

Modifier Signaler

Rapide efficace et très à l'écoute !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sacha ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Modifier Signaler

très bien, on est guidé pas à pas

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Karine ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

service impeccable

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Driss ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Modifier Signaler

Rapidité, écoute, sérieux et efficacité.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Patricia ! Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous lire.

Modifier Signaler

sincèrement je conseille fortement expérience excellente la formaliste m a apporté des réponses a mes questions de manière rapide, tres clair dans les explications , pas excessif au niveau tarifaire , rappelle lorsque vous demandez a ce que votre formaliste en charge de votre dossier le fasse liquidation et dissolution traité en un mois me concernant mais cela n est aucunement de leur fautes mais dû aux elements qui manquaient je recommande

Réponse de Nathalie K

Avec grand plaisir

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nathalie ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question

Rapide et efficace

Réponse de legalstart.fr

Bonjour ! Merci beaucoup pour la confiance que vous nous avez accordée, nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre projet 👋

Modifier Signaler

tres efficace et rapide merci a toute l équipe legalstart. tarifs tres convenable je recommande

Modifier Signaler

Service impeccable, excellent suivi de dossier, réponse aux questions avec une grande disponibilité. Je recommande !

Modifier Signaler

Rapide, clair et efficace !

Modifier Signaler

Un très bon service malheureusement gâché par des prélèvements non justifiés sur des abonnements inexistants pour lesquels il faut faire plusieurs demandes pour finir par être remboursé.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour ! Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes navrés s'il y a eu une confusion au sujet de vos abonnements et espérons que les solutions apportées ont permis de répondre à vos attentes

Pratique et rapide

Modifier Signaler

Je suis très content du service de legalstart,soigneux et attentif. L'équipe est compétente, à l’écoute et performante, avec un suivi hors pair. Je recommande !

très bonne service !

Modifier Signaler

Bon service, personnes efficaces et à l'écoute. Un seul bémol avec le service client qui est un peu débordé.

Simple et rapide.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour ! Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous lire. L’Équipe Legalstart 👋

très bon suivi

Modifier Signaler

Service impeccable, rapide. Je recommande Legalstart.

Modifier Signaler

Une équipe au top Je recommande vivement Un vrai suivi de dossier.

Superbes prestations ! Rien à redire

Une rapidité époustouflante ! En bref, imbattable

Modifier Signaler

Équipe toujours disponible Efficace et rapide

Modifier Signaler

Abonnement souscrit contre mon gré et support qui ne répond pas. on est à la limite de l'arnaque. La désisncription de l'abonnement forcé est compliqué. C'est la dernière fois que je fais appel à leur services. Il existe certainement des gens honnêtes qui proposent un service équivalent.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Malheureusement nous ne parvenons pas à retrouver un dossier client en lien avec votre pseudo. Afin que nous puissions faire le point avec vous, pourriez-vous écrire à l'adresse satisfaction.client@legalstart.fr ? Un grand merci !

Bonnes et professionnelles prestations

Modifier Signaler

Très professionnel, très performant. Merci .

Modifier Signaler

Bien ! sur les deux opérations à réaliser tout c'est passé sans problème.

Modifier Signaler

mettre dans votre BOITE n'est pas simple

Réponse de legalstart.fr

Bonjour ! Merci pour vos étoiles, nous sommes ravis de vous lire. L’Équipe Legalstart 👋

Très satisfaisante Agréable utilisation Plate-forme fluide

Pratique et facile d'utilisation

Modifier Signaler

Pris en main du dossier très rapidement réactif très vite aux demandes a l écoute très agréable vraiment j ai trouvé ce site par pur hasard car je voulais créer une association je suis très contente du résultat dans l attente de mon dossier…. Merci encore à ma conseillère

Très sympathique et facile

Modifier Signaler

Plateforme simple et intuitive. Accompagnement à chaque étapes de la création d'entreprise.

simple et fluide

Modifier Signaler

Interlocuteurs rapides et réactifs.

Modifier Signaler

Une plateforme très bien penser et très pratique pour reprendre et suivre sa création d'entreprise là où on l'a laissé.

Modifier Signaler

Excellente prestation, très efficace, grande disponibilité et réactivité.

Très professionnel

Facile d'utilisation.

Service rendu

Modifier Signaler

Une équipe professionnel et à l'écoute.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience =) A très bientôt ! L'équipe Legalstart

Modifier Signaler

Plateforme très compétente et un bon accompagnement

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience =) A très bientôt ! L'équipe Legalstart

Super !!!

top !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Laure, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience =) A très bientôt ! L'équipe Legalstart

bons site

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Clément, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience =) A très bientôt ! L'équipe Legalstart

Bien

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Toute l'équipe Legalstart vous remercie pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir sur Legalstart.fr ! L'équipe Legalstart

Modifier Signaler

Superbe équipe , réactif et disponible a toutes épreuves ,je suis très satisfait et recommande legalstar aux créateurs d’entreprise à faire confiance

Modifier Signaler

Conseil aux futurs utilisateurs : la personne qui accueille au téléphone ne connait pas bien les particularités de votre dossier, il faut mieux demander au juriste qui suit votre dossier de vous rappeler quand il est disponible. Plateforme assez réactive.

Modifier Signaler

Plateforme toute à fait sérieuse, à l’écoute et réactive…merci Legalstart.

claire, rapide et efficace

Rapidité et efficacité.

Pratique

facile d'utilisation

Très bon service

Modifier Signaler

Super accompagnement, je vous recommandes et vous rencontrez aucun problème. 🤝

Réponse de Julien K

👍😉

Modifier Signaler

plateforme à l'écoute du client

Bien

clair

Modifier Signaler

Interlocuteurs sérieux, excellent suivi, facilité d'utilisation de la plateforme. Je recommande.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Toute l'équipe Legalstart vous remercie pour votre retour d'expérience. Bien cordialement, L'équipe Legalstart

Modifier Signaler

Très bien je recommande j’ai créé ma Sassu avec eux. En plein mois d’août ou aucun expert-comptable n'était disponible. Je recommande fortement, ma conseillère était d’une super réactivité.