Calculé à partir de 247 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2849 avis depuis le 14/01/2015

Service simple, sérieux et rapide. Prix attractif. L'interlocuteur est très prompt, agréable et il donne de très bons conseils.
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

Très bon service, rapide, réactif et conforme aux attentes.
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Je suis très content de mon expérience et des prestations fournies.
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Conforme à nos attentes
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Plateforme qui a bugué plusieurs fois m'obligeant à refaire le dossier
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Commentaire de YOLAW SAS

Nous sommes sincèrement navrés du bug rencontré sur notre site. Celui-ci nous ayant empêché de respecter les délais énoncés, un membre du service-client va revenir vers vous afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial.

Bien Cordialement,
L'Equipe Legalstart

Contact très professionnel, sans blabla. Très efficace pour un démarrage d'entreprise Bravo à toute l'équipe. J'ai déjà communiqué vos coordonnées à des amis entrepreneurs
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

impeccable felicitations
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Excellente plateforme pour créer son entreprise ! Simple et bien faite, on se sent accompagné dans toute la démarche ! L équipe support est très réactive, professionnelle. Je recommande vivement a tous ceux qui veulent se lancer, en étant encadré !!

suite à une expérience du 02/12/2020

Très bon service et surtout je le recommande Car le suivi Et clair et concis

suite à une expérience du 17/01/2021

J’adore l’idée et le service permet vraiment de gagner du temps. J’étais enchanté jusqu’à me heurter à un service client déplorable. 20min d’attente pour avoir quelqu’un au téléphone, des personnes qui nous ballade et nous dise que ça va s’arranger le lendemain. Des personnes qui raccrochent au nez. J’ai été scandalisé sur les 3 derniers et j’ai été profondement déçu. L’idée est top, le produit marche bien mais le service client déplorable et je pèse mes mots

suite à une expérience du 04/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalstart.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalstart.fr

Legalstart.fr vous permet de gérer vos besoins juridiques en ligne : créer une entreprise ou association loi 1901, déposer une marque, trouver un avocat, etc.

YOLAW SAS
50 rue d'Hauteville