legalstart.fr

Calculé à partir de 476 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3599 avis depuis le 15/08/2017

Informations legalstart.fr

YOLAW SAS

Legalstart.fr vous permet de gérer vos besoins juridiques en ligne : créer une entreprise ou association loi 1901, déposer une marque, trouver un avocat, etc.

50 rue d'Hauteville 75010 PARIS

C'est très bien . Je n'ai aucune remarque particulière

Merci d'avoir partagé votre avis. L'équipe Legalstart 💚

À éviter absolument Sous prétexte d'automatisation et de réduction des coûts, la qualité de l'accompagnement est déplorable. Les formalistes ne sont pas disponibles, il est impossible d'avoir le même interlocuteur, ce qui nous oblige à recommencer sans cesse. Je préfère faire appel à un expert-comptable efficace, même si cela coûte un peu plus cher, pour un suivi adéquat. Je ne les recommande pas du tout pour une approche directe en tant qu'entrepreneur

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement suite à votre récente expérience avec nos services et nous en sommes sincèrement désolés. Lorsque vous faites appel à nos services, vous bénéficiez de l’expertise de plusieurs interlocuteurs spécialisés. Notre service commercial, bien que compétent, ne peut parfois répondre à toutes vos questions. C'est pourquoi, après un premier contact, nous vous orientons vers notre service juridique, dédié à traiter vos demandes spécifiques. Une fois votre dossier attribué à un formaliste, nous nous assurons qu'il soit suivi par la même personne jusqu'à l'obtention du Kbis, garantissant ainsi une continuité et une cohérence dans le traitement de votre dossier. Nous vous assurons que votre dossier bénéficiera désormais d’un suivi prioritaire. Nous espérons que nos échanges avec le service client vous ont été satisfaisants et restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Legalstart

Je suis ravie ma société est bien enregistré. Je recommande legalstart.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Merlin, Nous sommes ravis d'avoir pu accompagner votre première expérience entrepreneuriale. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien ! L'équipe Legalstart 💚

Très bon service, rapide, proactif Parfait

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jocelyn, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Une équipe sérieuse et très professionnelle !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

Très bons conseils et disponible pour répondre aux questions. Je recommande.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Léo, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

Je vous remercie infiniment Totalement satisfait

Réponse de legalstart.fr

Bonjour , C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sebastien, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Écouter tout c’est très bien passé Je remercie tout particulièrement Oumaima qui c’est très bien occupé de mon dossier C’est simple et rapide Les échanges sont quasi instantanés c’est vraiment appréciable. Je vous recommanderais soyez en certain .

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Julien, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Fabrice, Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes en constante évolution pour offrir des services toujours plus performants. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de Fabrice R

Bonjour LEGALSTART vaut mieux tard que jamais il Fallait une société comme vous avec fiabilité et rapidité. Congratulations

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Gilles, Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes en constante évolution pour offrir des services toujours plus performants. L'équipe Legalstart 💚

Très satisfait de l opération de déclaration des bénéficiaires effectifs

Réponse de legalstart.fr

"Bonjour Jean, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Tout était parfait

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jean, C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

disponible et efficace

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Hervé, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Au top rapide très bonne prestation merci legastart

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Hamza, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Excellente réactivité du service juridique et du service commercial

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Valérie, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Superbe service

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Mohamed, Ravis d'avoir pu aider un nouvel entrepreneur comme vous. Merci pour vos compliments sur la disponibilité de notre équipe. L'équipe Legalstart 💚

A FUIR !!!! J'ai fait appel à leurs services car justement je n'y connaissais rien. J'ai pris une formule tout compris où cette société devait s'occuper de monter mon EI. Et bien je regrette fortement ce choix. Je me suis retrouvé à être référencé indépendant alors que j'avais une activité de location et de production audiovisuelle. Donc pas de NB RCS, PB au niveau des impots car la date de création de mon EI ne correspondait pas aux infos qu'avait les impots... En gros c'était pire que si je n'avais rien fait et c'est toujours de votre faute quand vous appeler leur hotline et surtout vous n'arrivez jamais à avoir au téléphone la personne qui s'occupe de votre dossier. C'est vraiment compliqué quand vous découvrez que votre EI a été mal monté. Le pire c'est qu'il vous demande à nouveau 150 euros HT pour corriger les erreurs que eux mêmes ont faites. On marche sur la tête là! Et quand j'ai réussi à avoir le service commercial et bien rien du tout c'est 150euros HT point barre! Franchement ne vous faites pas avoir par ces charlatans qui vont vous faire porter le chapeau du début à la fin. Allez sur le site de L'INPI et faites le vous même. N'hesitez pas à appeler L'INPI. Leur personnel se fera un plaisir de vous accompagner dans votre démarche. LEGALSTART= ARNAQUE!!!!

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite à votre expérience avec Legalstart. Lorsque vous confiez votre formalité à nos services, nous nous assurons que votre entreprise soit enregistrée selon les informations renseignées dans votre questionnaire. Dans votre cas, nous vous informons que votre dossier ne présentait aucune ambiguïté ni conséquences que nous aurions pu prévoir. Suite à votre échange avec notre service client, il semble que vous attendiez plutôt une prestation de conseil que Legalstart n'est pas habilité à fournir. Nous restons évidemment à votre disposition si vous avez la moindre question. Cordialement, L'équipe Legalstart

Gestion de mon dossier rapide et efficace. Reçu mon immatriculation au bout de dix jours. Parfait !!

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jalel, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

The team is truly amazing; their clear communication in English ensures that all details and requirements are thoroughly provided, making it easy to start the company formation process.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu accompagner votre première expérience entrepreneuriale. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien ! L'équipe Legalstart 💚

Efficace. Rapide. Fiable. Je recommande vivement pour des cas simples de création de société.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jérôme, Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes en constante évolution pour offrir des services toujours plus performants. L'équipe Legalstart 💚

Très rapide

Réponse de legalstart.fr

Bonjou Stéphane, Nous sommes contents que notre service vous ait permis de gagner du temps. Merci pour votre soutien et bonne continuation dans votre projet. L'équipe Legalstart 💚

mission rendue dans les délais, parfait, j'utilise régulirement legalstart à ma grande satisfaction

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Michel, Ravis d'avoir pu aider un nouvel entrepreneur comme vous. Merci pour vos compliments sur la disponibilité de notre équipe. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de Michel L

MERCI DU RETOUR? METTEZ QUAND MËME LA BONE DATE DE LAB PRESTATION PAS 2 ANS EN ARRI7RE SINC7REMENT

Malgré le prix élevé prestation rapide, sérieuse et compétente

Réponse de legalstart.fr

Bonjour François, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Pas de conseils, j'ai fais des erreurs dans mon statut et il n'a jamais été vérifié, Kandbaz font des propositions de domiciliation foireuses et Quonto est cher Ils disent que l'on peut les contacter quand on veut mais quand on ne connaît rien on ne pense a poser tt les questions

Très commerçant. J’avais choisi une option sans le vouloir : ils me l’ont remboursé. Création association rapide et efficace

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Thomas, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sandra, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir accompagnée et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

j'en suis satisfait.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes contents que notre service vous ait permis de gagner du temps. Merci pour votre soutien et bonne continuation dans votre projet. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de C D

merci.

Une connaissance m'a recommandé Legalstart pour créer ma SAS et je suis très satisfait des services qui m'ont été proposés. Mention spéciale pour le service client très aimable et réactif. Si c'était à refaire, je ferais à nouveau confiance à Legalstart.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Richard, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

très pro et très rapide. Je recommande sans problème.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Aldo, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Ce site se distingue par sa fiabilité, sa réactivité et sa gestion remarquable et une communication parfaite. J'ai obtenu mon numéro de SIRET en deux jours qui m'a permis de réaliser mon projet. Merci à toute l'équipe.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Abdéllah, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Karl, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Très performant, rapide et bon suivi

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Christophe, Ravis d'avoir pu aider un nouvel entrepreneur comme vous. Merci pour vos compliments sur la disponibilité de notre équipe. L'équipe Legalstart 💚

Excellente qualité de suivi du dossier. Relances régulières par l équipe legalstart.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Vincent , C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Frédéric, C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Bon accompagnement

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Karim, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

tout c'est bien passé et simplement

Réponse de legalstart.fr

Bonjour François, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

Très satisfait du service

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Alex, Nous sommes ravis d'avoir pu accompagner votre première expérience entrepreneuriale. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien ! L'équipe Legalstart 💚

Rapide, clair, pratique

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Stella, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir accompagnée et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Trs bien

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Zouhoura, Nous sommes contents que notre service vous ait permis de gagner du temps. Merci pour votre soutien et bonne continuation dans votre projet. L'équipe Legalstart 💚

Des bons conseils un site facile de navigation et une étude du dossier très complète

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Patrick, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

J'ai bien aimé collaborer avec légalstart. Leur équipe a été très réactive aux différentes demandes. Au plaisir de collaborer avec eux sur d'autres projets. Je vous les recommande vivement

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Katy, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Très bon suivi, trés bonne gestion client, rien à dire ce sont des professionnels. Merci et à bientôt

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Stanley, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Very satisfied everything goes as expected Thanks to Legalstart team

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Ravis d'avoir pu aider un nouvel entrepreneur comme vous. Merci pour vos compliments sur la disponibilité de notre équipe. L'équipe Legalstart 💚

Legalstart, il n'y a pas d'égal, vérif de tout ce qui est légal, puis START !!!

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Super suivit, plateforme très intuitive

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Michael, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

La navigation sur le site Legalstart.fr Est assez facile J'y suis arrivé assez facilement malgré mes connaissances plus que basiques en informatique Il suffit de se laisser guider Les rubriques les plus données sont proposées ( très utiles) Je recommande

Réponse de legalstart.fr

Réactivité, site simple, timing respecté

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Amélia, Ravis d'avoir pu aider une nouvelle entrepreneur comme vous. Merci pour vos compliments sur la disponibilité de notre équipe. L'équipe Legalstart 💚

Tout est très clair et un suivi au top Des personnes très réactive Je recommande

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Ylana, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

Sincèrement, rien à redire sur le service en lui même. Équipe très pro, rapide et efficace ! Par contre, la relance incessante pour laisser un avis.. c'est insupportable ! Peut-être faut-il re travailler la séquence de mailing transactionnel, vous allez finir avec une mauvaise réputation DSN sinon ..

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis avec transparence. Nous ne manquerons pas de le remonter à l'équipe concernée pour qu'elle puisse mettre en place prochainement des solutions pour y remédier. L'équipe Legalstart

Nickel comme cite

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Gregory, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

Professionnel, efficace et économique

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Philippe, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

LAMENTABLES ET PAS COMPETENTS ILS IMAGINENT QU UN AVOIR SUFFIT A FUIR

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de notre service. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous engageons à améliorer notre prestation. Le dépôt de votre dossier au greffe a coïncidé avec une transition entre leurs services. En effet, le greffe de votre juridiction utilise désormais la nouvelle plateforme Guichet Unique, en remplacement de la plateforme Infogreffe. Cependant, cette nouvelle plateforme est encore relativement jeune et, par conséquent, instable. En raison de l'instabilité de Guichet Unique, nous n'avons pas pu effectuer la saisie initialement. Nous avons donc dû demander une dérogation afin de procéder via Infogreffe, ce qui a prolongé considérablement les délais de traitement. Nous vous assurons que nous sommes engagés à résoudre cette situation au plus vite et continuons de traiter votre dossier avec la diligence nécessaire. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe Legalstart

Très satisfait de votre prestation

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Patrick , C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Très bon site jusqu’au moment où l’on met le doigt sur un problème, le conseil juridique vous dit qu’il ne sont pas un cabinet d’avocats et vous rappelle que nul est censé ignorer la loi pour se dégager de toutes responsabilités. Très déçu, aucun geste commercial

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous regrettons que vous soyez insatisfait de votre expérience avec Legalstart. Nous comprenons que certains projets, comme le vôtre, peuvent comporter des complexités imprévues. Nous examinons attentivement chaque cas afin de vous communiquer les informations juridiques utiles et vous orienter au mieux dans la réalisation de vos démarches. Nous espérons que vos interactions avec notre équipe ont été satisfaisantes jusqu'à présent car cela demeure notre priorité. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Cordialement, L'équipe Legalstart

Réponse de Loïc C

Bonjour, Je regrette d'avoir été obligé de faire ce commentaire pour avoir un échange avec votre service client qui a fini par me proposer ce que je demandais simplement avec mes interlocuteurs précédents. Cordialement, Loic Collet

Je suis satisfait de votre travail merci beaucoup a toutes l'équipe legalstart

Réponse de legalstart.fr

Bonjour William, Nous sommes ravis de vous accompagner sur le long terme et de participer à votre réussite entrepreneuriale. Merci pour votre confiance et vos retours positifs. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de William U

Merci beaucoup j'attends le numéro de Siret et d'agrément jeunesse et populaire et si possible de nous envoyer tous les documents nécessaires par courrier postal les originaux merci beaucoup vraiment nous sommes ensemble a très bientôt

Bonne prestation, avec un suivi régulier et relecture pertinente du dossier

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes en constante évolution pour offrir des services toujours plus performants. L'équipe Legalstart 💚

j'ai souscrit au pack le plus cher, qui promettait un délai de réponse de 24 heures pour chaque transaction. Malheureusement, je constate que ce délai n'est pas respecté. J'ai dû attendre 24 heures pour chaque réponse et, de plus, certains de mes mails sont restés sans réponse. Cette situation est très frustrante et ne correspond pas à ce que j'attendais du service premium pour lequel j'ai payé.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience avec Legalstart n'ait pas été satisfaisante. Nous comprenons l'importance d'un service de qualité, surtout avec notre pack premium. Nous vous assurons que votre dossier sera traité en priorité à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Cordialement, L'équipe Legalstart

Une bonne écoute de mes besoins et la réponse à toutes mes questions. Très bien.

Merci infiniment d'avoir laissé un avis positif ! L'équipe Legalstart 💚

Équipe sérieuse

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nadine , C’est un plaisir de vous voir satisfaite. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Très bonne équipe et très efficace ! J'ai enfin mon EURL grâce a legalstart

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sébastien, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Satisfaisant

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Ludovic, C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Vous avez gérer merci

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Eric, Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes en constante évolution pour offrir des services toujours plus performants. L'équipe Legalstart 💚

Tout est super ! Délais, conseils, accompagnement de bout en bout du process...

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Alexandre, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

Pour moi c'est certifié, le suivie et nickel très rapide pour la fermeture d'une société, je recommande 👌🏼

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Alexandre, Ravis d'avoir pu aider un nouvel entrepreneur comme vous. Merci pour vos compliments sur la disponibilité de notre équipe. L'équipe Legalstart 💚

Super et a l'écoute très professionnel Merci de votre écoute

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jean Paul, Nous sommes ravis d'avoir pu accompagner votre première expérience entrepreneuriale. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien ! L'équipe Legalstart 💚

BIEN

Merci Didier ! L'équipe Legalstart 💚

Super 👍

Réponse de legalstart.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif, votre soutien nous motive à faire encore mieux ! L'équipe Legalstart 💚

Nous étions hésitant de travailler avec une entreprise en mode internet, et en définitive le choix s'est avéré pertinent et économique. En résumé simple et efficace. Merci.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Eric, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis de vous accompagner sur le long terme et de participer à votre réussite entrepreneuriale. Merci pour votre confiance et vos retours positifs. L'équipe Legalstart 💚

Bonne prestation et collaborateurs à l écoute.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Anne, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

Une seule personne pour acompagner pendant tout le procès aurai été aprecié

Simple rapide facile sans frais caché

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Anne-Elisabeth, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

je recommande chaleureusement promptitude, amabilité, éficacité

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Raluca, Nous sommes contents que notre service vous ait permis de gagner du temps. Merci pour votre soutien et bonne continuation dans votre projet. L'équipe Legalstart 💚

La partie commerciale fait son travail mais ils devraient s'y connaître en juridique pour éviter d'induire en erreur de cheminement toute personne souhaitant créer sa société, c'est dommage et cela coûte cher de s'asseoir sur un investissement qui se trouve être à perte, une fois que la partie juridique entre en jeu pour valider ce même dossier. Des frais payés et non remboursables suite à une erreur monumentale sur la constitution du dossier. Étants tous conscients de la situation, je trouve inadmissible en revanche, le faut que j'ai dû attendre plusieurs jours pour avoir le service rétractation suite au fait que mon projet tombe à l'eau, la semaine se passe alors je suis obligé d'envoyer des mails à la juriste pour leur transmettre ... puis encore obligé de lui envoyer un mail qui se trouve encore transmit par cette même juriste ... toujours pas de retour de ce service, je prends le téléphone pour échanger de vive voix mon mécontentement auprès de Legalstart. J'arrive enfin à avoir un interlocuteur du service rétractation ... lui explique ma situation et aussi au passage mon mécontentement vis à vis de ce cheminement pour entreprendre que les frais engagés ne seront que partiellement remboursés ... pour une attestation obligatoire pour la profession mais non mentionnée pour la constitution de mon dossier par les commerciaux, je suis pleinement conscient que certaines prestations ne seront pas remboursées mais de là, à être remboursé moins de la moitié des frais engagés pour une faute qui n'est pas mienne ... je trouve ça fort !! Cette mésaventure me coûtera plus cher que prévu pour une faute dont je ne suis pas l'auteur. Perte de temps et d'argent pour moi, jeune entrepreneur voulant ouvrir une sasu en ayant aucun salarié.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre expérience avec Legalstart. Nous regrettons que la réglementation particulière de votre projet d'activité vous ait contraint à annuler vos démarches auprès de nos services. Comme nous n'avons pas pu finaliser votre dossier, nous avons procédé au remboursement de l'ensemble des frais engagés pour cette démarche. En ce qui concerne les frais non remboursés que vous mentionnez, ils concernent des prestations annexes telles que le dépôt de marque et la radiation d'entreprise, qui ont été traitées et finalisées. Par conséquent, nous ne pouvons malheureusement pas vous les rembourser. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe Legalstart

SERVICE TRES REACTIF AVEC UN INTERLOCUTEUR SYMPATHIQUE ET EFFICACE TOUT EST FAIT POUR OBTENIR LE RESULTAT ET LE PRIX FINAL EST IMBATTABLE PAR RAPPORT A CE QUI EST RECLAME PAR LES EXPERTS COMPTABLES POUR ABOUTIR AU MEME RESULTAT

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Christine, Ravis d'avoir pu aider une nouvelle entrepreneur comme vous. Merci pour vos compliments sur la disponibilité de notre équipe. L'équipe Legalstart 💚

société très sérieuse, très simple pour créer son entreprise.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour David, Nous sommes ravis d'avoir pu accompagner votre première expérience entrepreneuriale. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien ! L'équipe Legalstart 💚

Très bien et réactifs

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Laurence, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir accompagnée et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de legalstart.fr

Merci beaucoup Alexandra pour votre avis positif, votre soutien nous motive à faire encore mieux ! L'équipe Legalstart 💚

Efficace, rapide, et bien informé

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Bruno, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Une juriste formaliste opérationnelle, à l’écoute, professionnelle et réactive. Legastart m’accompagne depuis la création de ma société.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Très bon service pour une prestation juridique pas évidente. Bravo Legalstar

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Bernard, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

Simple et efficace!

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nisrine, Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes en constante évolution pour offrir des services toujours plus performants. L'équipe Legalstart 💚

Rapidité, simple et fluide

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Alfredo, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Rien à rajouter. Je conseille vivement leurs services

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Daliane, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Très professionnel merci

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jean Louis, Nous sommes ravis d'avoir pu accompagner votre première expérience entrepreneuriale. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien ! L'équipe Legalstart 💚

Réponse de Jean L

Trés Trés bien !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Romain, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Rien à dire tout est bien passé je recommande

Merci infiniment d'avoir laissé un avis positif ! L'équipe Legalstart 💚

Très bien et bonne disponibilité

Réponse de legalstart.fr

la création d'une entreprise est d'une rapidité sans égale !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Benjamin, C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Parfait magnifique à l’écoute réactif.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sekou, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Avec LegaStart vous êtes entre de bonnes mains.Leur prestation est parfaitement rodée. Leurs conseils sont pertinents et vous permettront d’enregistrer votre entreprise très rapidement. Pour mon compte je ne peux que me féliciter de les avoir rencontrés. J’ai obtenu mon Siret en 24h ! Un record…

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Alain, Ravis d'avoir pu aider un nouvel entrepreneur comme vous. Merci pour vos compliments sur la disponibilité de notre équipe. L'équipe Legalstart 💚

Société très sérieuse et compétente, réactive, je ne manquerai pas à faire appel à ses services et conseils

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous accompagner sur le long terme et de participer à votre réussite entrepreneuriale. Merci pour votre confiance et vos retours positifs. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes ravis de vous accompagner sur le long terme et de participer à votre réussite entrepreneuriale. Merci pour votre confiance et vos retours positifs. L'équipe Legalstart 💚

Cliente reguliere

Merci ! L'équipe Legalstart 💚

Legalstart m'avait été recommandée pour les formalités de ma société. J'ai été entièrement satisfait du suivi du dossier et des conseils.

Réponse de legalstart.fr

site super bien et très facile.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Christel, Nous sommes ravis de vous accompagner sur le long terme et de participer à votre réussite entrepreneuriale. Merci pour votre confiance et vos retours positifs. L'équipe Legalstart 💚

La dissolution/liquidation de mon entreprise s'est bien passée et relativement rapidement. Je retire une étoile car tout est perfectible et je pense qu'une amélioration peu être portée sur la communication; sur le calendrier et le déroulement des étapes par exemple.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre avis, qui nous aide à améliorer la qualité de nos services. L'équipe Legalstart

Bonjour, Je suis encore dans l'attente d'un. rappel suite à mon message laissé sur le répondeur.....

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement concernant les prélèvements d'abonnement et nous souhaitons présenter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu occasionner. L'abonnement Assistance Legalstart que vous avez évoqué est un service que nous proposons afin d'aider les entrepreneurs à gérer efficacement leur société tout en maîtrisant leurs coûts. Il est important de souligner que ces services peuvent être résiliés à tout moment. De plus, nous envoyons un e-mail quelques jours avant la fin de la période d'essai afin d'éviter toute confusion, et nous regrettons que cela n'ait pas été suffisamment clair pour vous. Votre satisfaction est une priorité pour nous, c'est pourquoi, conformément à votre échange avec le service client, le remboursement du montant prélevé a été effectué. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement,

Réponse de Michel N

Bonjour mon message de mécontentement ne concerne pas ce dossier,il concerne l'avancement de la la SCI ANSELME pour lequel je n'ai aucune nouvelle. Cordialement nesto93@hotmail.com

Bien dans l'ensemble des services

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

démarches et questionnaires facilement accessibles tout s'est bien déroulé Merci

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Robert, C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

très réactifs et toujours agréables

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Ana, C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

Très bien je recommande

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Yannick, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Très efficace et très pro !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Lionel, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

le suivi est parfaitement maitrisé. Nous sommes accompagnés à chaque étape. mon conseiller référent est très serviable et efficace. j'ai eu l'occasion de tester l'aide juridique , simple et efficace!

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sandra, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

Rdv de 30 min simple efficace, facile. Je recommande

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Damien, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

Bonjour, simple, rapide et efficace. Un aide et assistance précieuse au quotidien.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jean-Philippe, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

Simple, rapide et efficace

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes contents que notre service vous ait permis de gagner du temps. Merci pour votre soutien et bonne continuation dans votre projet. L'équipe Legalstart 💚

Equipe très réactive et à l'écoute

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagnée et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Réponse de legalstart.fr

"Bonjour John, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Bien mais délais beaucoup trop long

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de notre service. Soyez sûr que votre commentaire va nous permettre de nous améliorer ! L'équipe Legalstart

Service pro, très cadré

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Thomas, Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

Bjr j ai été bien renseignée sur ma question!! Merci

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jacqueline, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir accompagnée et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Parfait Précis Rapide

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Michel, Nous sommes ravis d'avoir pu accompagner votre première expérience entrepreneuriale. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien ! L'équipe Legalstart 💚

Tres rapide et réactif

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Said, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Je suis très satisfait de la qualité des experts et de l'accueil aux téléphone je le recommande vivement très heureux de là facilité de crée sa micro entreprise merci à vous

Réponse de legalstart.fr

service impeccable sans faute nickel

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Rica, C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

RAPIDE? EFICACE? A L'ECOUTE

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Alane, Nous sommes contents que notre service vous ait permis de gagner du temps. Merci pour votre soutien et bonne continuation dans votre projet. L'équipe Legalstart 💚

Je valide

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Enzo, Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes en constante évolution pour offrir des services toujours plus performants. L'équipe Legalstart 💚

Équipe super réactive et professionnelle Je recommande vivement vous êtes accompagné du début jusqu’à l’aboutissement de votre projet.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nicolas , C’est un plaisir de vous voir satisfait. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Nous espérons vous revoir à très vite. L'équipe Legalstart 💚

excellent

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Thierno, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

Service rapide et fiable

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Mokhtar, Merci de souligner la simplicité et la rapidité de nos services. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos services. L'équipe Legalstart 💚

personnel réactif et humain

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sébastien, Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Très compétents très efficaces rapidité délais plus que tenus Je recommande vivement

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes contents que notre service vous ait permis de gagner du temps. Merci pour votre soutien et bonne continuation dans votre projet. L'équipe Legalstart 💚

Facile, rapide et avec un bon rapport qualité-prix.

Réponse de legalstart.fr

Tout a été parfait. Je recommande ce site

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Georges, Encore merci pour votre partage d’expérience et de votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Legalstart 💚

J'ai apprécié la réactivité de réponse de mon interlocutrice, Marion. La recommandation du cabinet d'expert comptable a été utile, efficace, un cabinet très professionnel et réactif.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Cécile, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir accompagnée et sommes disponibles pour toute question. L'équipe Legalstart 💚

Merci beaucoup pour tout vous être très professionnel

Accompagnement parfait. Merci

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Eric, Ravis d'avoir pu aider un nouvel entrepreneur comme vous. Merci pour vos compliments sur la disponibilité de notre équipe. L'équipe Legalstart 💚

Merci pour votre aide.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Marcelo, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à des tarifs justes. À bientôt chez Legalstart ! L'équipe Legalstart 💚

Rapide, efficace, professionnel.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Philippe, Ravis d'avoir pu aider un nouvel entrepreneur comme vous. Merci pour vos compliments sur la disponibilité de notre équipe. L'équipe Legalstart 💚

Demande où question pas toujours très clair. Mais bien dans l'ensemble.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que tout ne se soit pas déroulé comme prévu. Nous en tenons compte dès à présent afin d'améliorer nos services. Merci encore ! L'équipe Legalstart

Très bonne expérience, le seul point d'amélioration est le temps d'attente pour un rdv de 20 minutes avec la formaliste, j'ai du attendre 3 jours, dans mon cas cela n'avait pas d'importance je n'était pas pressé.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis avec transparence. Nous ne manquerons pas de le remonter à l'équipe concernée pour qu'elle puisse mettre en place prochainement des solutions pour y remédier. L'équipe Legalstart

Au top, merci Matthieu P

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Cyrielle , Nous sommes ravis d'avoir pu vous soutenir dans vos démarches. Merci de faire confiance à Legalstart pour vos démarches juridiques. L'équipe Legalstart 💚

très satisfaite, réponse rapide, bon suivi dossier

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Virginie, Ravis d'avoir pu aider une nouvelle entrepreneur comme vous. Merci pour vos compliments sur la disponibilité de notre équipe. L'équipe Legalstart 💚