legalstart.fr

Avis clients de legalstart.fr

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 134 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2292 avis depuis le 15/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact YOLAW SAS A propos d'Avis Vérifiés

Informations legalstart.fr

• Société

YOLAW SAS

• Description

Legalstart.fr vous permet de gérer vos besoins juridiques en ligne : créer une entreprise ou association loi 1901, déposer une marque, trouver un avocat, etc.

• Adresse

• 72
  • 19
  • 64

Modifier Signaler

Par le passé, la réactivité était top malheureusement aujourd’hui le traitement des dossiers est lamentable. Ils ne répondent plus aux mails malgré de multiples relances. Côté appel téléphonique, les informations communiquées sont souvent erronées. Malgré la souscription d une offre premium , les dossiers mettent un temps fou à être traités. A éviter

Modifier Signaler

2 dépots de marque effectués le même jour. En regardant sur le site de l'INPI quelques semaines plus tard, les deux marques ont été déposées avec des erreurs dans le nom. Ça fait plusieurs semaines que j'essaye de joindre Legalstart, par mail et par téléphone. A chaque fois on me dit qu'on va me rappeler, il ne se passe rien. Encore ce matin avec Patrick du standard qui est incapable de me passer la personne qui a géré mon dossier, ou un responsable. Rien à faire, je dois continuer à attendre, alors que mes marques déposées il y a 2 mois sont fausses. C'est inacceptable.

Modifier Signaler

On vous promet la Lune. Vous payez en confiance (731€), vos avez au téléphone ou par mail tout un tas de gens sympathiques qui vous vendent du rêve (voire vente forcée d'options). Puis... RIEN ! Un mois plus tard, vous avez bien sûr perdu toutes les options d'assistance gratuite et, RIEN, votre dossier n'a pas avancé d'un pouce... juste une escroquerie. Et là, regardez bien en dessous, vous allez voir arriver le community manager de la boite qui va vous dire "c'est une erreur, nous allons vous appeler en priorité, bla bla bla..." le gars il va m'appeler, il ne sait même pas qui je suis. Et si vous avez la curiosité de regarder encore un peu plus bas, en classant les avis en ordre chronologique, vous allez constater que ça fait des mois que ça dure...

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Lorsqu'un dossier est ouvert, le client doit en effet compléter son dossier en remplissant le formulaire et en téléchargeant les documents demandés ( pièce d'identité etc.. ). Lorsque le client finalise cette étape, ce dernier appuie sur le bouton "envoyer mon dossier à mon formaliste". Dès cette étape le dossier est relu, mis en conformité et envoyé à l'administration. Si vous rencontrez des difficultés à remplir votre dossier, le service client ainsi que votre formaliste se tiennent à votre disposition pour vous accompagner par mail ou par téléphone. Notre équipe va vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous accompagner de la meilleure manière. Nous restons à votre entière disposition !

Modifier Signaler

Vraiment à ÉVITER ! Nous avions besoin de créer une société en France mais résidions au l’étranger. Ça devait aller vite surtout que nous avions déjà les statuts rédigés par un avocat. Nous n’avions pas besoin des services legalstart. Nous voulions donc uniquement qu’ils déposent rapidement les statuts au greffe. Un service premium a été souscrit, mais qui finalement ne les engagent à rien du tout ni en terme de priorité ni en terme de célérité. 4 jours pour relire leur questionnaire au lieu de 24h, ça ne les dérangent pas. Des « partenaires » qu’on oublie de prévenir pour mise en relation et qui une fois informés ne rappellent pas. La communication avec eux est un désastre. Ils n’accordent à leurs clients premium qu’une dizaine de minutes par jour puisque quand on répond dans l’instant à leurs messages, force est de constater qu’ils n’y reviennent que le lendemain. Pendant ce temps les abonnements inutiles courent bien entendu…Résultat des courses, ils passent plus de temps à accuser réceptions des mails qu’à y répondre de manière à faire avancer le dossier. Depuis le 28 décembre 2022 nous attendons donc que cette société experte en création d’entreprises nous communiquent notre kbis. Nous sommes 10 janvier 2023 ils continuent de se justifier par une réforme entrée en vigueur au 1er janvier 2023 sur le guichet unique. Sauf qu’en me baladant sur internet puis sur le site du greffe de paris, j’ai constaté que les documents sont disponibles depuis le 29/12/2022 et les informations de ma société circulent sur internet !!! Mais Legalstart attend on ne sait quoi. J’ai payé mon kbis et ne veux plus entendre parler des ces gens. Mon conseil: ne vous laissez pas séduire / impressionner par la prétendue expertise de legalstart. Ce sont des « bricoleurs » du droit. Prenez des statuts types que vous faites adapter à votre besoin par un vrai expert (notaire, avocat…), avec un notaire vous pouvez déposer le capital et prendre le temps du choix d’une banque.

Modifier Signaler

A fuir ! près de 8 mois pour établir une déclaration "bénéficiaires effectifs" (1 page resto verso !). Une quarantaine de mails de relance, d'innombrables appels téléphoniques, 2 lettres recommandées au dirigeant restées sans réponses. 3 rdv tél sans qu'il n'y ait personne au bout du fil le jour du RDV. A ce jour j'attends toujours de leur part l'accusé réception du greffe du Tribunal pour clore le dossier !

Modifier Signaler

Très déçue ! voila plus d'un moi que j'attends la radiation de mon auto entreprise, cela devait se faire en 48h !!, je me suis permise de relancer le service, la personne en charge de mon dossier dont je vais taire le nom m' a recontacté 3 jours après, de façon arrogante me faisant comprendre que puisque j'étais pressée, j'allais attendre ! Et en effet, mon dossier est toujours en attente , dernière mise à jour le 15 décembre , nous sommes le 05 janvier..... bref un service nullissime et une très mauvaise approche commerciale Et svp prenez le temps de lire les réponses aux avis défavorables , comme ça se trouve on ne retrouve jamais votre pseudo pour vous répondre et régler votre dossier ….. donc je déconseille vivement !!

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. La radiation du RSAC nécessite l'envoi d'un dossier papier. L' administration met plus de temps pour traiter ce type de dossier. De plus, lorsque nos clients choisissent de faire opposition à la diffusion de leurs données personnelles, nous ne pouvons nous assurer que la radiation a bien été prise en compte par l'administration. Nous vous invitons à répondre à notre mail afin d'échanger de vive voix. Nous restons à votre entière disposition !

Modifier Signaler

I thought about opening a company in France. Found this service for SARL charter generation. Chose a free plan and paid a deposit for the state fee for opening SARL. Then, for personal reasons, I changed my mind about opening a SARL in France and applied for a refund. They refused to refund my deposit. This is not a payment for your services, this is a deposit for the state fee. The service is engaged in fraud refusing to return the deposit.

Modifier Signaler

Demande de radiation de société échouée, malgré la promesse du conseiller. Je ne recommande pas. J'ai payé 752€ + 103€ pour le greffe. Remboursement royal de 100€ et ma société n'est toujours pas radiée, donc je dois encore payer l'URSSAF tous les mois.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. En effet, un dossier de dissolution liquidation se fait en deux parties. Lorsque la dissolution est effectuée et qu'elle est enregistrée auprès du greffe cette partie ne peut être remboursée. Un membre du service client a pris contact avec vous et nous espérons que vous avez apprécié l'échange téléphonique. Nous restons à votre entière disposition !

Modifier Signaler

Nous avons souscris à une offre “Premium” le 28 novembre pour un changement de gérant et de siège social d’une SARL, suite à quoi, nous avons été contacté très rapidement ( avec insistance) avec des indications sur la marche à suivre, les formulaires à remplir, signer etc. Dès que ces documents ont été retournés à Legalstart, le silence complet s’est installé, il nous a été nécessaire de téléphoner tous les 2 jours ( sans parler de l’attente d’environ 15-20 minutes à chaque appel) pour nous entendre dire qu’un formaliste reviendra vers nous, ce qui ne s’est produit qu’une fois, APRES 2 SEMAINES. Suite aux corrections que la formaliste nous avait soumises, nous avons procédé en urgence à la signature des nouveaux statuts et autres documents. Et 2 semaines après, nouveau calme plat, nouvelles tentatives de joindre notre formaliste, qui bien entendu “VA VOUS RAPPELER” Nous sommes maintenant 1 mois et demi après la souscription de l’offre, et malgré leur publicité qui vante une gestion en 48h du dossier, rien n’est fait. Et encore, je ne parle pas de l’abonnement de 39€ mensuel qui est inclus de manière très sournoise lors de la souscription Donc à moins d’aimer perdre son temps et se tirer les cheveux, je déconseille fortement LEGALSTART.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction au sujet du délai de traitement de votre dossier. Lorsqu'un dossier est déposé auprès de l'administration, cette dernière peut le rejeter en demandant des documents complémentaires. Cette demande faite par l'administration peut rallonger le délai de traitement de ce dernier. Nous nous efforçons de répondre aux demandes du greffe dans les meilleurs délais et sans frais supplémentaires. Nous restons à votre entière disposition !

Modifier Signaler

J'ai demandé l'ouverture d'un établissement secondaire en express, la prestation express 48h a été facturée 50€ en plus, mais le dossier a été traité en une semaine. je n'étais pas satisfait mais je n'avais même pas demandé le remboursement des 50€. Puis 1 mois plus tard je suis débité de 35.88€ pour un abonnement que je n'ai pas souscrit, au téléphone on m'indique que c'est normal cela vient automatiquement avec les demandes express mais à aucun moment on m'a informé de cela. Lorsque j'ai donné mes informations de carte bancaire à la personne au téléphone pour effectuer le paiement de la première prestation elle ne m'a jamais informée qu'elle les conserverait et prélèverait des sommes dessus.

Modifier Signaler

Trés déçu par la démarche et les conseils. Confusion et opacité dans les frais qui vous incombent comme futur gérant. Je pense qu'il serait plus profitable de mettre clairement les prix de gestion + les prix des organismes de l'Etat. Vous faire payer le maximum est le dénominateur commun, davantage que d'orienter réellement les futurs dirigeants. Je ne recommande pas !

Modifier Signaler

Trés trés déçu des services Legalstart. Formule premium "soit disant" pour allez plus vite ... Règlement sans probleme 618€ et Par la suite plus rein ! Des délais à n en plus finir. J'appel tous les jours , même réponse , nous informons un formaliste qui vous rappellera .......... Cela dur depuis plusieurs semaines.... je vais perdre mon offre de prêt bancaire à cause de legalstart Passez votre chemin avec cette entreprise par sérieuse.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de constater votre insatisfaction. Nous espérons que vous avez apprécié les solutions proposées lors de votre échange avec notre responsable satisfaction client. Nous restons à votre entière disposition,

Modifier Signaler

J’ai simplement demandé l’ajout d’une ligne dans un objet social. Après plusieurs échanges avec des commerciaux aux compétences juridiques douteuses, je suis finalement mis en relation avec un vrai juriste. Cet ajout a mis plus d’un mois, passant péniblement les étapes d'un workflow compliqué. Pas vraiment à l'image d'une startup. J’ai été débité près de 500€ pour cette presta mais OK, c'était convenu ainsi. Ensuite, j’ai été débité chaque mois de 35,88€ pour un abonnement « assistance juridique » que je n’avais pas demandé. J’ai tenté de les contacter 4 fois avant qu’ils me répondre au bout de plusieurs semaines pour me dire que je pouvais résilier en ligne. Le formulaire de résiliation nous demande confirmation 4 fois pour nous dire au final que ce sera validé seulement une fois qu’un juriste nous aura appelé ! LegalStart tente de se défendre péniblement en disant qu’ils m’ont envoyé des SMS, ce qui est faux, j'ai vérifié. J'ai dû faire opposition via ma banque.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Un membre de notre service client va vous contacter pour clarifier la situation. Malheureusement nous ne parvenons pas à retrouver un dossier client en lien avec votre pseudo. Afin que nous puissions faire le point avec vous, pourriez-vous écrire à l'adresse tpinault@yolaw.fr ? Un grand merci !

Modifier Signaler

En plus de prendre plus d'une semaine pour faire parvenir mon dossier au greffe après sa validation, une coquille stupide dans les statuts (ommission de l'identité de la présidente) a généré un aller-retour supplémentaire. Ne pouvant signer mon bail commercial, j'ai manqué pour 5 à 10k€ de chiffres d'affaires à cause de l'incompétence de ces services. Vous auriez mieux faire de déposer votre dossier vous même et de garder la main dessus, ne croyez pas que ça ira plus vite en passant par legalstart.

Modifier Signaler

Très déçu par légalstar, j'ai payer pour une demande de changement de siège, voila 10 jours que je suis en attente des documents complémentaires, c'est a dire l'attestation de parution au JO, toujours rien, et ce n'est pas ma de relance ( tous les jours) pour m'entendre dire qu'on fait remonter aux formalistes, mais toujours rien; pas d'appel de ces fameux formaliste .J'aurais mieux faire de faire ma démarche moi même . Je déconseille. Une fois le règlement perçu, très difficile d' avoir une personne qui donne suite a votre demande.

Modifier Signaler

Excellent service, rapide et efficace. Je conseille pour ce type de démarche.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Stéphane ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

dommage pour ce dossier nous avons perdu beaucoup de temps malgré mais diverses relances qui sont restées sans réponse pendant plus de 10jours - un peu déçu car le dernier dossier s'est déroulé sans encombre. Je retenterai une nouvelle fois de faire appel à vos services pour voir. Cordialement.

Modifier Signaler

Le travail est toujours impeccable mais je n'ai pas du tout apprécié les délais de cette démarche. Inhabituel !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour David ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

un peu difficile avec vos partenaire mais dans la globalité très satisfait

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jean ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

Je n'aurai jamais imaginé ou mis en œuvre moi-même une telle réactivité, fluidité, rapidité pour une démarche que j'imaginai bien plus difficile. La création de ma SARL n'a pas été le chemin de croix souvent décrit, merci à l'équipe Legalstart.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Pierre ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Modifier Signaler

Des démarches ultra simplifiées, des conseillers réactifs et à l'écoute, une cliente plus que satisfaite!

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Joelle ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse, accompagnement très qualitatif. Mériterai une sixième étoile...

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Gwenn ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Modifier Signaler

Je suis entièrement satisfait de votre professionnalisme et l'écoute de vos experts. Félicitations

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Claude ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

Besoin de plus de clarté et de tutoriels pour différencier et comprendre le rôle et le place de Legalstart.fr et de Clémentine. C'est clair pour vous, mais pas pour moi, je ne suis pas comptable et je dois savoir sans me casser la tête à chaque fois qui fait quoi :) Merci d'avance !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

Depuis que j'ai payé les frais, le service client ne répond plus. 20min d’attente pour avoir quelqu’un au téléphone, des personnes qui nous ballade durant 2 semaines et nous dise que ça va s’arranger.... enfin de compte, il s'est avéré que notre dossier n'est pas éligible et nous n'avons toujours pas reçu de remboursement malgré nos plusieurs relances. franchement a éviter sans hésiter, ne faites pas confiance !!! c'est de l'arnaque

Modifier Signaler

Bon service, simple, rapide et efficace mais un seul numéro de téléphone, tous les appels tombent sur un numéro unique, moins d'immédiateté donc

Réponse de legalstart.fr

Bonjour ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Bernard ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Bonne écoute client

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jérome ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

Très satisfait, je recommande. Le suivi du dossier était rigoureux.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

Modifier Signaler

Service rapide et un accompagnement sérieux et efficace.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Rémi ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

réactif et à l'écoute, un vrai accompagnement !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sylvain ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

Efficacité et bon conseil, merci Audrey !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Antonin ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Procédure relativement simple à suivre jusqu'à la collecte des documents, par contre à partir de votre prise en main pour valider les formalités on est un peu perdu pour suivre l'avancement du dossier.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Johan ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

Modifier Signaler

Alors que nous avions optés pour un traitement express notre dossier n'as été traité que 10 jours après. Ce qui fait que notre achat n'a pu être réalisé du fait de la non-immatriculation de la SCI crée. Malgré nos nombreuses relances par mail sans jamais de réponse, et par téléphone avec des interlocuteurs qui disent faire suivre vos réclamations, et un manque d'information. Réellement pitoyable ! Nous avons d'autres projets en cours , mais nous irons voir ailleurs. Nous sommes déçus et très contrariés.

prestation correct

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Valérie ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

Très clair, efficace, réactif. L'accompagnement de LegalStart m'a permis de résoudre rapidement les petits agacements administratifs rencontrés pendant le processus de création de mon entreprise.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nicolas ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

sans commentaires

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Dellie ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Assez satisfaite de la rapidité du dossier. Mais il y a des frais cachés (... domiciliation, banque, ...) qui n'ont peut-être rien à voir avec LegalStar

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Antalia ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

Création et suivi du dossier au top !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Yousra ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Modifier Signaler

Réactif, réponses détaillées, claires et personnalisées.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Cyril ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

Les formalistes sont trés sympatiques mais il faudrait plus de réactivité concernant l'enregistrement des différentes formalités auprés des greffes il faut raccourcir vos délais de traitement qui sont trop longs sachant qu'un dépot de dossier au greffe en ligne c'est immédiat et les délais de traitement ne sont pas entre 7 et 15 jours mais 48 heures .Marléne

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Marlene ! Merci pour votre retour d'expérience, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Merci beaucoup, le prix en valait la chandelle. Merci Nawell, merci pour tous. Que dire d'autre, c'est parfait.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Orlane ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

très bon accompagnement, correspond à ce qui est attendu, je recommande

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Bérangère ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Modifier Signaler

Super entreprise, s'occupe de toutes les formalités, rapide et efficace.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Bachir ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

A l'écoute et très professionnel

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Benoit ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

Modifier Signaler

Nous sommes très satisfaits de vos services et de l'accompagnement apporté

Modifier Signaler

Une catastrophe, ma société va perdre une grosse somme d'argent car legalstart a fait démarrer mon activité au 31/12/2021 au lieu de 01/01/2022 Tout cela au milieu des communications lentes et laborieuses. J'ai payé pour être serein et ça a été tout l'inverse et maintenant je perds de l'argent à cause d'eux, un comble !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'échange que nous avons eu ce jour. Nous vous confirmons que nous allons pouvoir vous accompagner pour modifier votre date de démarrage d'activité. Nous espérons enfin que vous avez appréciez notre échange et les solutions proposées. Nous restons à votre entière disposition,

Modifier Signaler

Une expérience très positive, des gens très professionnels, très aimable et prêts à répondre à toute question rapidement et de manière complète. Je recommande fortement

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Cecilia ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Bon accompagnement. outil performant Top

Réponse de legalstart.fr

Bonjour David ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Modifier Signaler

service très professionnel, réactif et rapide

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jean ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Professionnels et rapides

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Arnaud ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Abel ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Je suis satisfait

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sebastien ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Modifier Signaler

Rien de particulier. Très bon suivi

tres bien

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Hinda ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Service efficace et rapide et bonne communication. Je recommande ++

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nicolas ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Très belle expérience avec legalstart. Les explications sont très claire pour chaque type de société, la prise en main et l'accompagnement ont été exemplaire. Ma société à été créé en mois d'une semaine malgré les jours fériés. Si vous souhaitez des démarches rapide et professionnel n'hésitez pas.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Kévin ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Modifier Signaler

Site vraiment génial, rapide et le suivi est très professionnel , je recommande vivement .

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Alexandra ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.