legoutdesplantes.com

Informations legoutdesplantes.com

A&J

Le Goût des Plantes est un expert de la vente de plantes en ligne et marchés végétaux. Choisissez une plante adaptée à votre environnement et savoir-faire.

5 avenue du lieutenant Meynier 95160 Montmorency

Fleurs & cadeaux

Commande, suivi et livraison au top! Merci beaucoup

La livraison a été très rapide et la plante est arrivée en excellent état sans doute car elle était très bien emballée. Je suis ravi et reviendrai en commander d'autres !

Un peu cher mais de bonne qualité. Livraison très rapide, bien emballé

Réponse de legoutdesplantes.com

Bonjour Marina, Le détail de votre commande indique que vous avez commandé une Monstera Deliciosa Variegata. Sachez que ces spécimens sont extrêmement rares et qu'il est très difficile d'en trouver en France et surtout à un prix aussi compétitif que le notre. Ces plantes nécessitent une attention particulière ainsi qu'un emballage spécifique ce qui explique également son prix supérieur aux autres plantes que nous pouvons proposer sur notre e-shop. J'espère avoir pu vous éclairer sur le prix que nous pratiquons pour ce type de plante. Je vous souhaite une agréable fin de journée et j'espère vous revoir sur Le Goût Des Plantes. Cordialement, Emilie, responsable e-commerce

Réponse de Gilles I

N'ayez crainte, j'en suis très satisfaite et repasserai bientôt commande chez vous!

C'était ma deuxième commande sur le site, première commande 10/10 syngonium albovariegata superbe, deuxième commande un peu déçue monstera albovariegata avec 2 feuilles avec des tâches marrons.

Envoi très soigné et très rapide ,belle plante à prix très raisonnable !

Très satisfaite de mon achat. Plantes en bonne santé, parfaitement emballées. Livraison rapide. Je recommande !

Très satisfait de ma commande,

Plantes bien emballées, dommage que l'une d'elle soit arrivée avec les feuilles fanées !

Envoi rapide et soigné. Beaux spécimens.

En ce qui concerne le service de livraison (indépendant de leur site), il n'est pas au top, j'ai reçu plusieurs mails sur la même journée et en peu de temps pour me dire soit que le colis était bien en route soit qu'il n'était pas possible de le livrer ce jour... un vrai casse tête ! Sûrement un bug informatique mais il a quand même été livré le jour indiqué donc sur ça rien à redire. Un peu dommage, j'ai commandé un philodendron white princess et me suis retrouvée avec un white knight. J'avais signalé l'erreur mais sans suite et j'ai été contacté récemment pour plus d'explications et une solution m'a été apportée rapidement pour palier à l'erreur. Le sav est très réactif et compréhensif. Je tiens à souligner la qualité de l'emballage et la fraîcheur des plantes proposées.

Très heureuse de ma commande! Des plantes superbes! Bien emballées et de très belle taille! Elles sont arrivées en pleine forme malgré un retard dû au transporteur!

Les plantes sont soigneusement emballées et bien protégées. Elles sont superbes et en pleine forme. Livraison arrivée dans un créneau horaire qui a été respecté.

Plante conforme à la description en en pleine forme. Emballage soigné. Envoi rapide (commandé un samedi soir, reçu le mercredi suivant)

Excellente prestation! Très bon rapport qualité/ prix Bravo

Plantes dans un mauvais état suite au transporteur. Mise à part ça plantes de qualité correspond bien a la commande sur le site. Service client réactif et à l’écoute. Je recommande malgré tt.

Les plantes ont été livrées super rapidement, bien emballées. Elles correspondent parfaitement à la commande et sont très belles. J'ai même eu droit à un appel du service client me demandant si j'avais été satisfaite : très sympathique et professionnel ! Je recommande avec plaisir :)

Plantes envoyées avec un grand soin et rapidement

Bonjour, Je suis très satisfaite de ma toute première commande..En effet, commandé la veille, mon colis est arrivé le lendemain avant midi. Ma plante était en excellent état, avec une nouvelle pousse en vue. Le livreur, très courtois. Donc, pour une première, j'en suis très satisfaite. Je n´hesiterai à parler de vous dans mon entourage et réseaux sociaux Bien à vous.

Je suis ravie de l’alocasia zebrina , elle est plus grande que ce que je pensais, j’adore ! Les plantes sont arrivées en très bonne état, un grand merci à toute l’équipe

Jolies plantes, prix correct et livraison rapide. Pas déçue malgré mes craintes. L'emballage est très bien.

Large choix de plantes à prix très correct. Plantes conformes à la description et à la photo du site.Livraison soignée et ponctuelle. Une vente de jolis cache pots serait la bienvenue pour parfaire le tout.

Commande aisée, large choix, plante arrivée en très bon état, emballée comme il faut

livre rapidement emballe parfaitement rien a dire je recommande vivement

superbe plante et prix très attractif 💚🌵

Plantes reçues très rapidement et très bien emballées. C'est ma 2eme commande et je suis toujours aussi satisfaites. Elle sont conformes aux description ! Et magnifiques (3 calatheas silvia, médaillon et triostar)

Rapide, soigné, terriblement efficace ♥️

R. A. S

Commande expédiée rapidement et livrée tout aussi rapidement en parfait état.

Livraison très rapide et soignée, plante très belle et en bon état ! Je recommande!

C'est ma deuxième commande chez Le Goût des Plantes. L'envoi est rapide et la plante est à chaque fois emballée avec soin. Les plantes reçues sont superbes et à un prix défiant toute concurrence. Et en cas de problème, le service client est à l'écoute. Je recommande ce site.

Ma commande est conforme à mes attentes et les plantes magnifiques. J'avais peur de ne pas retrouver la qualité de vos boutiques éphémères mais si. En revanche, je suis plutôt mécontente du service du transporteur, DPD, qui a laissé mes plantes en transit trois jours par manque de souplesse et d'organisation, le tout , avec une mauvaise fois caractérisée. Heureusement que les plantes étaient bien emballées et ont moins souffert que je ne le craignais.

Super! Livraison encore plus rapide que la première fois et plantes en bonne santé

Parfait! Emballage soigné, envoie rapide, rien à redire!

Au top!! Plantes magnifiques et en pleine santé

Plantes très bien emballées et vite reçues

Réactivité de la livraison. Emballage de protection parfait. Très belles plantes. Ravie de ma commande

Réactif, plante conforme, très satisfait merci !

Très satisfaite de ma commande

C'est ma deuxième commende et toujours le même enchantement a l'ouverture de colis! Magnifiques plantes! Bien plus développées que j'attendais, parfaite état! Je recommande vraiment ! Et il y a aussi les ventes qui sont organisées par cette labelle. Il suffis de trouver les dates sur le site. j'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue. De nouveaux, merci a vous tous d'avoir créer votre univers vert et colorée qui rend nos journées plus douces.

Je ne regrette absolument pas ma commande, plantes en très bonne santé, livraison rapide et très soignée 👍🏻

Très satisfaite de ma commande ainsi que le délai de livraison je recommande ce site

Belle plantes ! Envoi rapide !

Plantes magnifiques et de très belle taille. Emballage super soigné.

Ai reçu très belle plante en bon état et très bien emballée.

Prix très intéressant au vue de la taille de la plante. Elle est arrivée très très rapidement, commande passée le mercredi matin, plante livrée le jeudi midi ! Très bien emballée et correspondant tout à fait au descriptif. Ce site est vraiment au top !

Tout c’est bien passé!

Parfait !!

Super! Plantes en très bon état, bien emballées, livraison rapide, vraiment au top merci

Livraison très rapide, j'ai acheté une calathea triostar elle est magnifique, ses 3 nouvelles feuilles sont un peu sèche mais ce n'est pas trop grave, le prix est très abordable pour une bonne qualité de produit, je recommande ! ^^

Bonjour je suis très satisfaite de mon achat de ficus. Très bien emballé et reçu dans de bonnes conditions. Merci beaucoup. Cordialement.

Parfait, les plantes malgré le transport et la chaleur, Sont arrivées en très bonne forme Et encore merci aux conditionneurs pour leur professionnalisme ... Vraiment pour une première commande, je suis certaine de retenir vis coordonnées pour mes prochains achats. Merci

Très rapide et livraison au top!

Prix vraiment trés attractifs, livraison rapide mon colis est arrivé en deux jours à peine (ce qui justifie mon étoile suplémentaire.). En revanche ma plante est arrivée avec plusieurs feuilles jaunes, les feuilles restantes en bonne état une partie etaient déchirées. Quand j'ai ouvert le colis le terreaux était sortie à moitié, quand on connait la délicatesse des livreurs je ne comprends pas que l'on emballe une grande plante de 90cm dans seulement du papier blanc et deux longeurs de scotch. Il ne me reste plus qu'a essayer de sauver au mieux mon alocacia... Trés décue.

J'ai commandé une Alocasia Polly. Elle est absolument magnifique, je suis complètement ravie ! La livraison est rapide et la plante est très bien emballée pour le transport. Je recommande le site!

Sympa dans les prix reçu avec une feuillejaune dommage

Site très bien. Dommage que la page de livraison ne fonctionne pas pour nous donner plus de détails sur le process. Service client qui répond et ça c’est top ! Globalement je suis contente. J’ai commandé un syngonium albo et je suis juste un peu déçue d’avoir une tige cassée (depuis un moment puisque cicatrisé) et pas assez de tige donnant des feuilles blanches. Mais je l’aime quand même et je recommanderais sans hésitation

Colis parfais, plante magnifique!

La livraison était rapide; les plantes sont très bien emballées et elles n'ont subie aucun dommage. J'était agréablement surprise par leurs qualité. J'ai reçue les plantes magnifiques, bien développées et en parfaite santé. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande vraiment et je reviendrais pour en acheter d'autres. Merci beaucoup a toute équipe!!!!

Arrivé en parfait état! Plante superbe!

Très belles plantes

Super !

Première fois que je commande sur le Goût des plantes et je suis très satisfait ! Envoie très rapide ! Plantes magnifiques arrivées en très bon état et super bien emballées avec beaucoup de soin. Je recommande.

Tres belle plante très bien emballée et en excellent état, bien arrosée. Excellent rapport qualité prix. Livraison efficace : rapidité et ponctualité. Je recommande vivement

Plante superbe, en parfait état ! Emballage 👍

plante bien livrée dans un état parfait je recommande

Plante superbe à un prix défiant toute concurrence 👍

Très contente. La livraison très très rapide. La plante bien emballé. J'ai été surpris par là taille de la plante j'ai pensé que ça va être plus petite. Je recommande à les yeux fermés. Merci beaucoup

Livraison très rapide, les plantes en bon état. Le Site internet est vraiment une aubaine pour quelqu'un qui n'habite pas à paris. J'espère de trouver des nouvelles plantes.

J'ai bien reçu ma commande Très satisfaite ma note et 10 sur10 C'est la première fois que je commande ils sont très à l'écoute des clients, et j'apprécie beaucoup la gentillesse de leur part 👍 Pour ma part je leur dis merci , je commanderai dans leur boutique en ligne 🤗

Même avec un petit soucis de livraison, la plante est nickel et très belle 🥰🥰🥰🥰

Plantes reçus rapidement et en très bonne état ! J’étais bien surprise. Le rapport qualité prix est excellent. Je repasserai commande sans hésiter.

Expédition rapide et très soignée, avec un mot gentil et une plante en cadeau en plus, à recommander à 100% au plaisir d'une prochaine commande

Plantes magnifiques et très bien emballées, livraison rapide, à recommander !

Plante arrivée bien emballée en parfaite santé, très contente.

Coup de foudre pour cette plante, encore plus belle en vrai! Agréablement surprise par la rapidité de livraison et l’état de la plante; aucune feuille abîmée! Très bon rapport qualité/prix! Je recommande et ne manquerai pas de repasser commande!

Livraison rapide. Plantes très bien protégées qui n'ont pas souffert du voyage malgré la chaleur. Petit bémol sur la taille des plantes annoncée dans le descriptif. J'attendais une calathea roseopicta rosy de 20 cm. Elle en a perdu 8 durant le voyage. Il n'empêche, elle est superbe et quand elle sera grande, elle sera magnifique !

Très bien rapport qualité prix

Très bien a tout point de vue 😊

Très bien reçu la plante après 5 jours au point relais et la plante pas du tout abîmé Merci à ce site

Très belle plante, livraison rapide

Livraison ultra rapide et les plantes reçues sont superbes ! Je recommande!

Les plantes sont superbes, j'aurais apprécié quelques conseils de soins, arrosage, exposition pour leur donner les meilleures chances de grandir...

Site très bien fait et facile d’utilisation. Respect de la qualité des produits. C’est ma 1ère commande et certainement pas la dernière.

Je suis très déçue de ma commande sur votre site. J'ai commandé un Calathéa White fusion assez cher. Reçu le produit très rapidement mais avec beaucoup de feuilles marrons. Plante malade ? Acariens ? c'est une blague ?!!! Aucune fiche d'instruction pour la plante sur son entretien, le rempotage, la terre utilisée, etc...Déja 48h que je l'ai, j'ai dû regardé des tonnes de vidéos sur YouTube pour la comprendre. Malgré cela, son état ne s'améliore pas. Je ne recommanderais plus jamais chez vous. Gardez donc vos plantes malades et hors de prix ! La prochaine fois, je me déplacerais en jardinerie !

J'ai commandé un calathea indiqué faisant 35 cm sur le site et je l'ai reçu il faisait 21 cm, cependant les gens du site on été très gentils, m'ont indiqués qu'il s'agissait d'une erreur de leur part, ils m'ont remboursé une partie de la Somme. Ceci dit le calathea est très joli et était également très bien emballé et ça c'est un gros plus. merci pour votre gentillesse, je recommanderai sur votre site sans hésitation

Plante en parfaite état, mais sur 4 plantes l'une d'elle était beaucoup plus petite que prévu, et une autre avait des nuisibles

Rien à redire dans la commande et le conditionnement de celle ci. Tout fut très bien.

Dommage que sur le site on ne puisse pas choisir une livraison en point relais. La veille de la livraison j’ai reçu un mail du livreur me permettant de choisir un point relais en cas d’absence. J’ai donc choisi cette solution mais la livraison a pris 2 jours de plus. En ce qui concerne l’état de la plante (alocasia zebrina black) les tiges qui devraient être droites sont complètement recourbées suite au passage dans le carton. Ça ne m’inquiète pas trop je pense qu’elles devraient se relever. Par contre les bords de la plupart des feuilles commencent à s’éclaircir et ayant déjà un alocasia zebrina « classique » à chaque fois les feuilles sont mortes. Je n’ai reçu la plante qu’hier donc à voir son évolution dans les prochains jours

Tres Bon service de livraison. Dommage que l'on ne peut pas choisir la date livraison.

Top reçu en 48h au TOP 🌈 MERCI

Super plantes et envoi très très soigné et transporteur au top

retourne et delais de livraison long

Site facilement navigable choix divers, envoi rapide malgré une livraison un peu ratée de DPD.

Emballage au top et belle plante en parfaite santé, je remercie et je recommande !!

Parfait , très bonne communication sur l'état de la commande. Xieme fois que je commande je ne suis pas déçu

Premier achat chez Le goût des plantes. Et pas le dernier ! Totalement satisfait. Mon achat a été motivé par la remise en stock de l’Alocasia Black Zebrina et je la cherche depuis pas mal de temps. Premièrement, très bon prix. Deuxièmement, le colis est parti le surlendemain de l’achat car commandé passée en jours non ouvrés (commandé un samedi, parti le lundi). Quasiment 10€ de frais de port mais livraison par le transporteur très rapide (reçu mercredi) et carton impeccable. Troisièmement, plante très bien emballée. Quatrièmement, plante saine (pas de nuisibles sur les feuilles ni sur les tiges, je n’ai pas retiré toute la terre d’origine donc je ne sais pas pour dans le substrat, on verra si j’ai des bêtes qui arrivent mais je ne pense pas), avec un très beau système racinaire et première fois pour moi sur un Alocasia (acheté sur internet), aucune feuilles jaunes, rien à retiré ! Et il y a 2 pieds en plus ! Je repasserai commande, c’est sur et certain. Continuez comme ça, ne changez rien. Une très belle découverte pour moi.

Plantes bien emballées mais petite déception concernant la taille des plantes qui ne correspond pas a ce que le site annonce.

Euh... Waoh.. Prix corrects, très belle plante reçue (philo verrucosum), reçue mais à une rapidité 😱 et l emballage par-fait ! Je recommande

Très content de mon achat le plant était plus grand que je l'imaginait et peu de plastique utilisé. La plante est conforme à ce qui est dans l'annonce