Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

Satisfait. J'ai pu entamer mes recherche pour changer de mutuelle.\nToutefois, j'ai le sentiment que le site essaie de m'orienter vers des sociétés ""partenaires"". C'est un peu ""lourd"".
le 03/03/2018 par .
suite a une comparaison du 02/03/2018

Très tres peu de mutuelles proposees. Je m'attendais à une étude beaucoup plus large
le 28/02/2018 par .
suite a une comparaison du 27/02/2018
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous travaillons avec une quinzaine de partenaires et proposons plus de 300 devis de mutuelles. Le calcul des devis est effectué en fonction du profil d'assuré sur la base plusieurs critères. Ainsi, parmi la dizaine de devis vous ayant été proposée, je suis désolée que n'ayez pas trouvé la mutuelle de vos souhaits. Cordialement, L'équipe MaLynx

plein de demande de la part de mutuelle ,le lynx , très bon travail .merçi encore
suite a une comparaison du 26/02/2018

Bien mais pas assez de mutuelles soumises à la comparaison
suite a une comparaison du 26/02/2018

Recherches en adéquation avec ma demande grâce à vous j ai trouvé ma mutuelle

Bien renseigné.\n\nCordialement
suite a une comparaison du 26/02/2018

Le site est agréable, rapide , a recommander.
suite a une comparaison du 26/02/2018

Le service est bon, cela donne une bonne idée des concurents de ma mutuelle. Par contre le prix c'est une chose mais on devrait aussi avoir les garanties avec, sans contact avec les mutulles comparées.
le 26/02/2018 par .
suite a une comparaison du 25/02/2018

Cest ok
le 24/02/2018 par .
suite a une comparaison du 23/02/2018

Différentes propositions m ont été données j ai pu ainsi comparer et trouvé ma mutuelle santé merci
le 22/02/2018 par .
suite a une comparaison du 21/02/2018

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire