Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

pas d'evaluation de ma banque ,alors qu'elle était très competitive.\nCependant cela m'a donné une idée des tarifs du moments
le 18/01/2016 par .
suite a une comparaison du 17/01/2016

Aucune appréciation de la situation (Allianz et direct assurance)
le 18/01/2016 par .
suite a une comparaison du 17/01/2016

c est flou vos assurances difficile de comparer les un des autres
le 17/01/2016 par .
suite a une comparaison du 16/01/2016

Les tarifs ne correspondent pas a ce que le lynx annonce.
le 21/12/2015 par .
suite a une comparaison du 20/12/2015
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur nos services. Les prix affichés sur notre site sont données directement par nos partenaires assureurs. Ils sont garantis à condition que les informations que vous donnez dans le formulaire soient exactes et ne changent pas avant la souscription auprès du partenaire. Si vous modifiez une réponse ou une information, alors le tarif peut évoluer au moment de la souscription. Bien cordialement, Le service Clients LeLynx.fr

nulle
le 20/12/2015 par .
suite a une comparaison du 19/12/2015

nul
le 11/12/2015 par .
suite a une comparaison du 10/12/2015

tarifs trop cher par rapport a d' autres sites
le 10/12/2015 par .
suite a une comparaison du 09/12/2015
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions. Les prix affichés sur notre site sont les meilleurs prix des assureurs que nous comparons pour un profil donné, à condition que les données fournies lors du comparatif soient exactes. Le prix de votre assurance dépend de votre profil et en cas de malus, de sinistres ou d'une résiliation antérieure par un assureur, le prix proposé peut se retrouver fortement majoré. C'est aussi pour cela qu'il est nécessaire de répondre à chaque question du formulaire avec exactitude. Cordialement, Le service Clients LeLynx.fr

J'ai trouver moins cher et mieux assurer en faisant ma recherche moi même
le 09/12/2015 par .
suite a une comparaison du 08/12/2015
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur nos services. Les offres que nous vous proposons sont les meilleures correspondant à votre profil chez nos partenaires assureurs. De nombreux utilisateurs peuvent grâce à cela faire des économies substantielles sur leur assurance auto, à garanties égales. Il arrive cependant que vous ayez déjà la meilleure offre possible chez votre assureur actuel ou via une autre assurance non présente sur notre site. Dans ce cas le comparatif réalisé sur notre site aura servi à vous le confirmer. Bien cordialement, Le service Clients LeLynx.fr

Les assureurs demandent trop de documents pour un simple devis
le 03/12/2015 par .
suite a une comparaison du 02/12/2015
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur nos services. Le questionnaire auquel vous devez répondre pour obtenir votre comparatif a été établi avec l'aide de nos assureurs partenaires dans le but de déterminer au mieux votre profil. Il est important d'y répondre entièrement et avec exactitude pour vous permettre d'obtenir un devis correspondant au maximum à votre situation et l'assurance qui vous convient le mieux. Bien cordialement, Le service Clients LeLynx.fr

assurance avec trop options au final trop cher..
le 03/12/2015 par .
suite a une comparaison du 02/12/2015

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire