Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

je n' ai pas eu le renseignement demandé ,je cherchais le prix d' une surcomplémentaire santé ,pour couvrir uniquement les dépassements d honoraires pour le dentaire et les spécialises chirurgiens, anesthesistes urologues etc ...
le 10/10/2018 par .
suite a une comparaison du 09/10/2018
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! En effet, notre service clients est encore jeune et en plein développement néanmoins très professionnel. Cependant, je suis navré que votre expérience sur notre site ait été insatisfaisante. Je prends votre constat comme un axe d'amélioration pour ainsi répondre au mieux à vos attentes dans le futur. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

manque de precisions sur les garanties.
le 06/10/2018 par .
suite a une comparaison du 05/10/2018
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Afin de connaitre le détail de chaque devis, vous pouvez cliquer sur """"détails de l'offre"""". Ainsi, le tableau des garanties affichera l'ensemble des informations et prises en charge du contrat. Si une garantie souhaitée n'en fait pas partie, alors n'hésitez pas à tout de même sélectionner le devis en question et demander ensuite au conseiller d'ajouter la garantie manquante au contrat. Notre objectif est de vous satisfaire au mieux et rien n'est définitif en termes d'assurance ! Bien cordialement, Votre Service LeLynx.fr

Bas c'est bien mais en gros il n'y avait que une offre qui sortez de lot le reste était complètement inintéressant
le 06/10/2018 par .
suite a une comparaison du 05/10/2018
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au calcul de votre profil d'assuré. Si vous souhaitez modifier une ou plusieurs garanties, cela est tout à fait possible en sélectionnant un des devis et en faisant part au conseiller d'assurance de votre souhait. Chez LeLynx.fr rien n'est définitif et notre objectif est le vôtre : toujours la meilleure assurance en fonction de vos attentes ! Nous nous efforçons de proposer les offres les mieux adaptées à nos clients, alors nous prenons bonne note de votre retour et espère bientôt vous revoir comparer chez nous :) Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Un formulaire à remplir en ligne soi-disant pour connaître parfaitement le profil concernant l'assurance souhaitée hor les sociétés qui m'ont contacté n'avait aucune information transmise par le lynx moralité ça ne sert à rien de demander des informations au préalable si elles ne sont pas transmises
le 04/10/2018 par .
suite a une comparaison du 03/10/2018
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Les tarifs que LeLynx.fr vous indique sont ceux des devis de nos assurances partenaires. Leurs calculs se faisant en fonction de vos réponses renseignées. Si lors de votre mise en relation téléphonique vous apportez de nouveaux éléments à votre comparaison, alors les prix s'adapteront au """"nouveau"""" profil d'assuré. En espérant vous avoir éclairé sur la différence de prix que vous avez rencontré, je reste disponible. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Malheureusement le prix donné par le lynx ne correspond pas au véritable prix de la mutuelle santé. Une fois sur le site du prestataire,pour les mêmes options et les mêmes informations,une différence de 35€ par mois .
le 03/10/2018 par .
suite a une comparaison du 02/10/2018
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je comprends votre interrogation et vais vous y répondre le plus clairement possible. Les devis sur notre site sont calculés à partir des informations que vous avez renseigné lors du remplissage du formulaire grâce à un algorithme performant. Ainsi, les tarifs proposés par les assureurs à l'issue de votre comparaison reflètent bien les prix qu'ils sont susceptibles de vous proposer pour votre contrat. Si vous apportez d'autres informations ou en rectifiez au moment où vous êtes mis en relation avec l'assureur de votre choix, alors le prix final peut plus ou moins évoluer. N'hésitez pas revenir vers nous pour toute information complémentaire. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr.

Éclaircit les recherches mais par contre le HARCÈLEMENT téléphonique qui a suivi est purement inacceptable, près de 20 appels dans la 1/2 heure qui a suivie ma recherche et ça a durée toute la journée. Et pour finir, se faire limite engueuler parce qu'on a fait un choix !!!! C'est honteux.
le 30/09/2018 par .
suite a une comparaison du 29/09/2018
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre message. Lors de votre comparatif sur notre site, vous avez coché une case donnant votre accord pour recevoir des offres de nos assureurs partenaires. C'est pour cela que vous êtes contacté aujourd'hui. J'ai bien pris en compte votre demande et l'ai transmise à nos partenaires pour que vous ne soyez plus contacté. Je reste à votre écoute. Votre service client LeLynx.fr

Une mutuelle a plus de ***€ par mois pour 2 personnes ce n’est pas ce que j’appelle une mutuelle intéressante
le 26/09/2018 par .
suite a une comparaison du 25/09/2018
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis. Ces derniers sont calculés en fonction de votre profil d'assuré qui est défini lors du remplissage du formulaire en ligne. Ainsi, les offres qui vous sont présentées sont représentatives de celles du marché. En espérant vous avoir éclairé sur la définition tarifaire des assurances, je vous remercie d'avoir consulté LeLynx.fr pour comparer vos assurances ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Pas satisfait du tout car vous avez donné mes coordonnées pas seulement à des mutuelles ce qui est normal car demandé mais à des courtiers et d'autres comparateurs, je suis inondé de mails et d'appels et impossible de s'y retrouver \nVotre aide ne m'est donc d'aucune utilité
le 18/09/2018 par .
suite a une comparaison du 17/09/2018
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Après vérification, je constate que vous avez effectué 5 demandes de mise en relation. C'est pour cela que vous avez du être recontacté à plusieurs reprises. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et nous espérons tout de même vous avoir aidé à trouver l'assurance vous convenant le mieux ! Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

une fois le comparatif fait (dépôt de mon numéro de téléphone dans le formulaire obligatoire) je suis harcelé d'appel téléphonique jusque tard le soir, les tarifs mutuelle sont pour 2018 et non pour 2019 (certain ne vous donne pas le tarif) donc le comparatif ne sert pas
le 18/09/2018 par .
suite a une comparaison du 17/09/2018
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre message :) Lorsque vous comparez sur notre site et que vous sélectionnez un devis, ce dernier vous est envoyé automatiquement par mail et l'assurance en question vous recontacte afin d'échanger et de souscrire si vous le souhaitez. Je constate que vous avez effectué plusieurs demandes de mise en relation, c'est pourquoi vous avez été rappelé. Je transmets votre demande afin que vous ne soyez plus recontacté. Cordialement, L'équipe LeLynx.fr

le devis n' est pas assez détaillé.
le 17/09/2018 par .
suite a une comparaison du 16/09/2018

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX
34, Quai de la Loire