lemarchejaponais.fr

Calculé à partir de 784 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2911 avis depuis le 24/01/2021

Informations lemarchejaponais.fr

lemarchejaponais.fr

Epicerie Japonaise: ingrédients et ustensiles, plus de 1000 produits en stock, expédition en France rapide à 5,99€ seulement !

164 chemin de balza 31660 Bessières

Alimentation et Gastronomie

un choix large de produits de qualités et une expédition rapide Merci !

Livraison au top, et produits très bon. Je recommande ce site internet.

Super content d’avoir découvert cette boutique Les produits sont variés et les prix compétitifs Livraison rapide et soignée

Comme à chaque commande, irréprochable Merci

Commande arrivée très rapidement, tout était bien emballé. Merci !

Très bon site. Envoi rapide et bien emballé.

Livraison conforme à la commande,ce que j'apprécie le plus,c'est dans les paquets de pâtes ,les portions séparées.

Les délais de livraison sont respectés et les produits biens emballés dans le colis. Je n'hésiterai pas à recommander sur votre site.

Réponse de lemarchejaponais.fr

Merci beaucoup pour votre première commande sur notre site et d'avoir posté un avis positif à notre sujet. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Toute l'équipe du Marché Japonais

Rapport qualité/prix très correct et livraison rapide ! Produits bien emballés !

J'ai trouvé tous les ingrédients qu'il me manquait pour faire un repas Japonais en famille. Seul soucis, pour la livraison gratuite c'est en relais et je suis à kms de la première ville. L'emballage était parfait.

Très bien merci.

Très décevant . Quand t'on commande un lot de 90 soupes chinoise en une fois , on espère quand même avoir plus que 2 mois de délai avec la date de péremption. La personne chargée de préparer le colis aurait pu mettre des produits avec une conservation plus longue

Réponse de lemarchejaponais.fr

Bonjour, Pour faire suite à votre avis, toutes les DDM (date de durabilité minimale) sont clairement indiquées sur notre site sur tous nos produits afin que le consommateur soit au courant avant de passer sa commande. Pour les produits que vous avez commandés, elles sont en fin d’année et vous pouvez sans aucun souci consommer les produits largement au-delà de ces dates. Nous vous avons répondu par e-mail à ce sujet, aussi, nous sommes navrés que cela ne vous convienne pas. Bien cordialement. Le service client.

Réponse de Georges G

Bonjour . Si je comprends bien vous vous dites que les dates indiquées sur les paquets de nourriture ne sont pas importantes et que ça ne vous poses aucun problème de les vendre a vos clients . Vous dites qu'elles sont en fin d'année, non sommes en fin d'année. J'ai dis ce que j'avais à dire , comme ça les futurs clients sauront a quoi s'attendre .

Je n'ai eu aucun problème, 10/10. merci beaucoup

Réponse de lemarchejaponais.fr

Un très grand merci à vous pour votre fidélité depuis plusieurs années et votre avis très encourageant pour nous ! A très bientôt, Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais.

Satisfaite de la commande, arrivée vite, et de la qualité des produits testés.

Prévenue de l'arrivée d'un produit manquant, commande très facile, délais de livraison très rapide et bons prduits.

Beaucoup de personnes trouveront le délai de livraison long Tout vient à point à qui sait attendre, mais rien n'arrive à qui attend trop.

Réponse de lemarchejaponais.fr

Bonjour, Tous nos remerciements pour votre commande et « votre petit proverbe ». Nos délais sont de 48 heures, ce qui a été le cas pour votre commande passé le 12 octobre et livrée en point relais le 14 octobre. Alors pour reprendre un autre proverbe, nous dirions « La patiente est la clé du succès »… Bien cordialement et à très bientôt, Toute l’équipe du Marché Japonais.

Beaucoup de produits , des prix intéressants , une livraison rapide

Tres bien tres rapide et tres bon

Super! Envoi rapide, grande diversité de produits

Je suis un client très satisfait par le MARCHE JAPONAIS Je commande car les produits y sont frais et par manque de temps vu mes horaires compliquées je ne peux pas me rendre dans les magasins exotiques. Les produits, les colis sont soigneux et la livraison est très rapide avec un suivi. Personnels sérieux, je tenais a vous remercier pour votre réactivité Merci encore

Réponse de lemarchejaponais.fr

Bonjour, C’est nous qui vous remercions sincèrement pour vos commandes régulières et votre avis très motivant, qui nous touche réellement ! A très bientôt, Bien cordialement.

Produits impeccables et délais de livraison respectés.

Parfait rapide bien emballé RAS

Bien reçu le colis. Merci pour petit mot . À très bientôt

Réponse de lemarchejaponais.fr

Un grand merci à vous pour votre première commande sur notre site et d’avoir pris le temps de publier votre avis. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais.

Tout est très bien, comme d'habitude.

Réponse de lemarchejaponais.fr

Tous nos remerciements pour votre fidélité et d’avoir posté votre avis très motivant pour nous. A très bientôt pour de nouvelles découvertes gustatives et olfactives ! Bien cordialement.

Très bien le produit, très très bien le sav

tout c bien dérouler :)

Produit conforme à la commande, bien emballé, reçu rapidement.

Article conforme à la commande, livraison très rapide. Parfait je recommanderais.

Réponse de lemarchejaponais.fr

Et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Bien cordialement, Toute l'équipe du Marché Japonais.

Commandé pour 100€ de produit. Site bien agencé, envoie du colis rapide et très bien protégé des chocs (produits fragiles spécifiquement). Globalement très satisfait de ma transaction et reviendrai commander sur le site.

Réponse de lemarchejaponais.fr

Nous sommes enchantés que votre première commande vous ait apporté satisfaction, merci bien pour votre avis qui est très motivant pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais

Très bien, comme d'habitude, mais il y a encore pas mal de produits manquants. Merci. Cordialement

Réponse de lemarchejaponais.fr

Tous nos sincères remerciements pour votre fidélité et d’avoir posté votre avis. En ce qui concerne celui-ci, nous subissons malheureusement nous aussi des ruptures de la part de nos fournisseurs, indépendantes de notre volonté bien sûr, notre but étant de proposer un maximum de produits. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais

bons produits livrés dans les temps

Envoie rapide et soigné Produit au top

Parfait ! Livraison rapide et soignée, produits bien emballés, et trop bons !! Je suis ravie et je reviendrai ☺️💙

Réponse de lemarchejaponais.fr

Et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Tous nos remerciements pour votre avis et votre commande. Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais

Envoie soigner et très rapide !merci

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Commande arrivée super vite, avec des produits de qualité et des petits smileys dans le colis. Je recommande.

Réponse de lemarchejaponais.fr

Nous sommes enchantés que nos produits vous aient plu ainsi que nos petits smileys…Merci pour votre commande et votre avis ! ☺️

Livraison rapide et produit de qualité à prix abordable. Ce n'est pas ma première commande et je n'ai jamais été déçu.

produit reçus dans les temps et dans la qualité souhaitée, tres bon service de suivi des produits en attente de réaprovisionnement

Les produits alimentaires achetés correspondent bien aux descriptions et sont très bon et bien en provenance du Japon. Colis reçu rapidement. Je recommande vivement.

Réponse de lemarchejaponais.fr

Merci infiniment pour votre première commande typiquement Japonaise, en effet, toutes les provenances de nos produits sont clairement indiquées. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles expériences et découvertes gustatives. Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais

envoi rapide et produits en parfait état ! Merci

Service client efficace et agréable! Le service à gérer une erreur de paiement double que j’avais fait avec rapidité ! Livraison parfaite et produit de qualité! Merci!

Réponse de lemarchejaponais.fr

Merci beaucoup pour votre commande ainsi que votre avis positif encourageant pour toute notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt.

envoi et reception rapide et conforme à la demande

Des bons produits, aux bons prix !

Superbe boutique en ligne asiatique ! J'y retrouve pas mal de chose du magasin Tang Frère ou Paristore. Comme maintenant j'habite fans le sud, c'est très compliqué de trouver un magasin asiatique dans le coin. Le plus proche de chez moi et a 30 kilomètres à Bayonne et les prix sont vraiment élevé. J'ai comparé les prix et ils sont moins cher ! La livraison au top dans un carton bien emballé que j'ai retiré au point de retrait le plus proche de chez moi ! Je recommande !

Réponse de lemarchejaponais.fr

Nous sommes très heureux de votre satisfaction ! Un grand merci pour votre commande et vos commentaires très positifs à notre sujet. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais

Produits conformes et livraison très rapide

Commande faite en partie découverte, bien apprécié les pâtes en soupe. Merci !

livraison rapide et bien emballé

Everything like expected.

la livraison est rapide mais on à reçu un carton tout rescotche et le contenu tout ouvert

Réponse de lemarchejaponais.fr

Bonjour, Toutes nos excuses pour le colis arrivé abîmé, nous en sommes réellement désolés car nous faisons le maximum au départ de notre dépôt pour que les produits soient correctement emballés et surprotégés. Le colis ayant été rescotché par la poste à été détérioré sûrement au niveau des centres de tris qui sont de plus en plus mécanisés. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail avec des photos des produits abîmés. Encore toutes nos excuses. Bien cordialement.

Commande arrivée vite et conforme En revanche colis dans un triste état (heureusement pas d'impact sur les produits)

Réponse de lemarchejaponais.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si le colis est arrivé en mauvais état et nous nous en excusons car nous attachons une importance capitale à la satisfaction de notre clientèle. C’est démoralisant pour nous et le travail que nous effectuons, en effet, à notre niveau, nous prêtons une attention particulière à l’emballage des produits et les colis partent de notre dépôt en bon état. Bien cordialement.

Très bien livraison rapide

très bien. Produits bien emballés et de qualité.

Ordered 6 bottles of sake, Quick, professional, well protected, good price, no extra delivery costs. Will use again, and recommend!

Réponse de lemarchejaponais.fr

Thank you very much for your review and your order. Looking forward to seeing you again on our site. Best regards.

merci

service impeccable et emballage parfait et livraison rapide

Livraison ultra rapide et commande bien emballée pour préserver les produits fragiles.

Impeccable Le délai respecté et l’emballage nickel

Rapides, les produits sont au rendez-vous.

Produits de choix frais et très gustatifs. Toujours sympa Carla

De bon produits livrés rapidement je recommande vivement

Bonjour tout le monde Les produits du " le marché japonais" sont excellents, les prix sont corrects et l'emballage est au top.

Réponse de lemarchejaponais.fr

Merci pour votre fidélité, votre confiance ainsi que pour votre avis très motivant pour toute l'équipe !

Commande facile. Livraison rapide. Produits bien protégés. Articles de très bonne qualité. Je recommande.

rapide, parfait, rien de négatif, achats tranquilles et sûrs

Produit conforme, livraison rapide

Les moshis sont excellents, surtout ceux à la myrtille, de bons produits dans l'ensemble.

Livraison rapide, large choix de produits.

Envoi très rapide, très bons produits

rapide et bien emballé. je reviendrais :)

Réponse de lemarchejaponais.fr

Et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau sur notre site pour de nouvelles découvertes gustatives ! Tous nos remerciements pour votre fidélité et à très bientôt. Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais.

Bonjour à toute l'équipe lemarchejaponais Les produits sont toujours aussi bien emballés . lemarchejaponais est mon site culte de référence. Bravo à toute l'équipe すべてに感謝します

Réponse de lemarchejaponais.fr

Toute l’équipe du Marché Japonais vous remercie sincèrement pour votre fidélité et votre avis très motivant pour nous. A très bientôt !

envoi rapide et soigné. produits de qualité.

Rapidité

Bien, livraison rapide

Comme toujours, impeccable, livraison rapide. Produits de qualité. Je recommande

Réponse de lemarchejaponais.fr

Nous tenons à vous remercier pour votre avis, votre fidélité et la confiance que vous nous accordez. A très bientôt, Toute l’équipe du Marché Japonais.

Super produits. Je recommanderais sûrement car j'ai adoré les moches.

Il n'y a qu'à essayer le site. Je crois qu'il est inutile de demander tant de fois l'avis de l'utilisateur. S'il y revient, c'est qu'il est satisfait.

Réponse de lemarchejaponais.fr

Bonjour, Merci sincèrement pour votre fidélité sur notre site et d’avoir pris le temps de poster votre avis. En effet, vous avez raison, un client qui recommande est par évidence satisfait, cependant, le système d’avis se fait automatiquement lors d’une commande afin de véritablement jouer la transparence et de garder le même service dans la durée. Pour ne plus recevoir la demande d’avis, il suffit de nous en informer, aussi, nous allons vous enlever de la liste d’envoi. Si cependant vous souhaitez à un moment donné être réinscrit, n’hésitez pas à nous le dire. A très bientôt, Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais.

Bien emballé, reçu rapidement Si les produits me conviennent, je recommanderai

Super rapport qualité prix !....

Excellente épicerie japonaise

Super rapide et le moins chère du marché ! Merci

Contente de recevoir toutes les produits. Rapidité et efficacité.

👍👍👍👍👍👍👍

tres bons produits, c est ma deuxieme commande. Expedition et livraison rapide

Réponse de lemarchejaponais.fr

Tous nos remerciements pour votre deuxième commande et votre avis positif, votre satisfaction est la meilleure récompense de notre travail. Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais

comme d habitude rien a redire merci de la continuité dans la qualité de service cordialement

Réponse de lemarchejaponais.fr

Merci à vous pour votre fidélité et votre avis très encourageant pour nous ! Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais

très bonne qualité, livré rapidement bien emballé

Très bon produit

Bonjour Je suis très satisfaite Produits de qualité Je ne tarderais pas à faire une autre comme de Merci pour votre professionnalisme A bientôt

Réponse de lemarchejaponais.fr

Un grand MERCI à vous pour votre commande ainsi que votre avis très positif et motivant pour nous ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais

Toujours bien et livraison rapide

Je suis très satisfaite, les prix sont un peu chers mais pas trop et il manque pas mal de produits, c'est dommage. Mais je recommanderais chez vous. Merci

Réponse de lemarchejaponais.fr

Et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Un grand merci pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de poster un avis. Au sujet des ruptures sur certains produits, elles sont indépendantes de notre volonté, malheureusement, c’est dans plusieurs domaines que nous pouvons le constater et nous en subissons aussi les conséquences directes. Pareillement, au niveau de certains prix qui ont augmentés chez nos fournisseurs ou que nous commandons ailleurs, plus chers, afin de proposer un maximum de produits. A très bientôt, Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais

Commande complète reçue rapidement, le rêve !

Réponse de lemarchejaponais.fr

Tous nos sincères remerciements pour votre première commande et votre avis très positif à notre sujet. Nous espérons vous revoir très prochainement pour de nouvelles découvertes gustatives ! Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais.

Si produit indisponible prévenir le client Une des saveurs choisie pour les mochis a été remplacé

Réponse de lemarchejaponais.fr

Bonjour, Tous nos remerciements pour votre commande et d’avoir posté un avis. En ce qui concerne votre commande, nous n’étions pas au courant, aussi, nous sommes réellement navrés si un des produits a été remplacé par un autre. Nous nous en excusons car nous ne le faisons jamais sans avertir le client en amont afin d’avoir son accord. Par ailleurs, tous les produits de votre commande étaient bien disponibles, il n’y avait pas de rupture. Encore toutes nos excuses, Bien cordialement.