lemarchejaponais.fr

Calculé à partir de 781 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2916 avis depuis le 24/01/2021

Informations lemarchejaponais.fr

lemarchejaponais.fr

Epicerie Japonaise: ingrédients et ustensiles, plus de 1000 produits en stock, expédition en France rapide à 5,99€ seulement !

164 chemin de balza 31660 Bessières

Alimentation et Gastronomie

Livraison très vite Qualité très bien

Livraison très rapide. Parfait.

rapide efficace

parfait commande et livraison rapide et très bien emballée

Livraison rapide et produits excellents !!

Produits de excellente qualité, traitement et expédition de commande très rapide.

Produits de très bonne qualité. Livraison rapide. Colis bien protège. Je suis devenu un client régulier.

Réponse de lemarchejaponais.fr

Nous vous remercions pour vos commandes régulières et votre avis très positif à notre sujet, en effet, votre fidélité est la meilleure des récompenses pour nous ! Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année. Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais.

Envoie très rapide et soigné Produits de qualité

Excellent et rapide

1ere commande passe sur le site et j'en suis très satisfait envoi plutôt rapide et produit très bien protéger.

Parfait, comme toujours !

Il est facile de trouver un produit sur ce site, et du soja en litre pauvre en sel c’est rare Merci

Réponse de lemarchejaponais.fr

Un grand merci à vous pour votre fidélité depuis de nombreuses années et votre avis très motivant pour toute l’équipe ! Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais.

Très rapide et très gentil !

Livraison rapide et bien emballée, site clair et pratique, rien à dire, toutes mes commandes se sont toujours bien passées.

Réponse de lemarchejaponais.fr

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre avis très encourageant pour nous ! A très bientôt, Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais.

Impeccable rien à redire expédition rapide. Ravie

Visuel un peu chargé qui manque de lisibilité

Réponse de lemarchejaponais.fr

Nous vous remercions pour votre commande et d’avoir pris le temps de publier votre avis. En ce qui concerne le visuel de notre site, il ne faut pas hésitez à se servir du menu à gauche ou de la recherche de produit en haut à droite (là où il y a la loupe) qui permettent de trouver rapidement le (s) produit(s) recherché(s). N’hésitez pas aussi à nous envoyer un mail afin que nous apportions des corrections ou des modifications. Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais.

Rapide efficace, bon produits

Beaucoup de choix, des prix raisonnables, un envoi rapide et un emballage particulièrement soigné, que du bon !

Assez grand choix de produits japonais. Prix assez intéressants. Produits bien protégés dans le colis. Pas assez de choix de relais en revanche.

Excellent emballage des produits, comme toujours...

Accueil téléphonique sympathique, colis livré dans les temps et emballage soigné. Nous continuons à utiliser leur service.

Bien reçu ,plus qu'à déguster

bien et rapide

Commande reçue rapidement, très bien emballee.. quant aux produits alimentaires pour fabriquer sushis etc, pas encore essayés !

Livraison rapide très bien emballer parfais !

Tout très bien et très rapide

Parfait, rien à signaler !

Site très complet, on y trouve quasiment tout ce dont on a besoin pour cuisiner japonais. Les prix sont corrects. Envoi ultra rapide (il m’est arrivé une fois de recevoir le colis le lendemain du passage de la commande!) , emballage au top (dans le colis tous les articles sont emballés individuellement ou par petits lots, chacun avec des bulles et du carton), après 4 commandes contenant nouilles et articles en verre : zéro casse! Je recommande +++++

Réponse de lemarchejaponais.fr

Un « immense » merci pour votre fidélité et votre avis très motivant ! Il nous touche réellement et nous conforte dans notre façon de travailler. Merci encore. Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais.

Site agréable, produits attendus conformes et livraison rapide. Merci

Merci pour la livraison, tout était bien emballé et arrivé à temps.

Très bien emballé et livraison rapide

Produits de qualité livrés rapidement.

Rapide, efficace, fiable.

J'apprécie la célérité du Marché Japonais dont les commandes sont exécutées très rapidement. J'apprécie aussi que le conditionnement des caisses, fort bien fait.

Super site , des produits de qualité expédition rapide et très bien conditionnée.

Le choix des marchandises est variés et bien expliqué. Il y a un bon descriptif Une fois la commande passée elle est envoyée assez rapidement et bien emballée. Il ne manque jamais rien dans mon colis.

Tout serait parfait arrivage rapide produit d'exception

Les produits sont conformes à la commande et livrés rapidement.

Livraison rapide; pas de soucis

RAS. Produits conformes, envoi rapide et soigné.

Très bons produits, livraison super efficace, tout est bien emballé et protégé. Parfait !

Enchantée pour une première commande, rapidité d'expédition, explications aisées quant aux conseils d'utilisation des produits.

Réponse de lemarchejaponais.fr

Tous nos remerciements pour votre première commande et votre avis positif à notre sujet. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais.

Livraison rapide et complète, parfaitement conforme

Commande conforme à mes attentes et reçue rapidement.

Commande conforme, arrivée rapidement.

très bons produits site très clair

Très bons produits au prix très attractif un large panel de produits commande très bien suivie emballage très bien protégé à revenir très vite sur le site

Réponse de lemarchejaponais.fr

Nos sincères remerciements pour votre fidélité depuis de nombreuses années ainsi que pour votre avis très motivant pour nous. A très bientôt ! Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais.

Réponse de Renee T

Les soupes sont succulentes les ramens sèches sont elles disponibles actuellement dans l’attente d un réapprovisionnement recevez mes meilleurs vœux pour la fin de l’année Cordialement mme Tomasella

Site sérieux et commande reçue rapidement.

Très bien, livraison bien emballée

Tres bien pour la livraison

Beaucoup de choix , une expédition rapide et soignée. Une description détaillée des produits : provenance, composition et valeurs nutritionnelles.

Réponse de lemarchejaponais.fr

Un grand merci pour votre nouvelle commande ainsi que pour votre avis qui est très motivant pour toute notre équipe. En effet, nous essayons de mettre un maximum d’informations dans nos fiches produits et savoir que ce travail est apprécié est une belle récompense pour nous ! Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais

très contente, livraison rapide et qualitative

Juste parfait, merci

Les bons produits au bon prix, rapidement expédiés, parfait.

cde rapide ,livraison rapide , les baguettes sont de qualité moyenne par contre

Très bien mon colis a été très vite expédié, bons produits Je conseille votre site !

super épicerie! le choix est varié dans chaque catégorie de produits, la livraison est rapide et les prix sont décents. le blog est sympa aussi, pas mal d'idées de recettes et d'articles intéressant sur les produits de la cuisine japonaise.

Réponse de lemarchejaponais.fr

Merci beaucoup pour vos commandes et votre avis qui nous motive à enrichir notre blog ! A très bientôt, Toute l’équipe du Marché Japonais.

Réponse de Tristan F

Mais de rien ! C'est normal de dire quand les choses vont bien! j'aurais juste une question, j'éssaie d'acheter de l'aonori en flocons, mais les deux fois où j'ai passé commande ils étaient hors stock. Les réapro sont rares sur cet article ou bien est-ce que je rate le coche à chaque fois?

Réponse de lemarchejaponais.fr

Bonjour, Vous ne ratez pas le coche, en effet, tous nos fournisseurs sont malheureusement en rupture. N'hésitez pas à créer une alerte de stock en cliquant sur "Me prévenir lorsque ce produit sera en stock", comme cela, dès réception, vous serez averti de suite. Encore merci, Bien cordialement, Valérie.

Correspond à ma demande et livraison très rapide.

Parfait! Produits soigneusement emballés donc arrivés en excellent état. Merci.

Bonjour comme toujours excellent je recommande Crdlt

Très bon marchand. Les prix sont parmi les plus bas du marché. Site internet bien conçu. Réapprovisionnement des stocks rapide. Expédition des commandes rapide.

Réponse de lemarchejaponais.fr

Tous nos remerciements pour votre fidélité depuis de nombreuses années et d’avoir pris le temps de publier votre avis qui nous touche sincèrement ! Toute l’équipe du Marché Japonais

Rien à dire : tout bien

très bons produits livrés dans les temps, c'est parfait.

La commande est arrivée dans un délai court, parfaitement conditionnée, et comme toujours les produits proposés sont excellents. Une boutique idéale pour les personnes habitant la province et n'ayant pas toujours de magasin dédié aux produits asiatiques et/ou japonais à proximité.

Toujours très bien . Par contre il manque pas mal de produits qui sont en rupture de stock, c’est dommage.

Obligatoire une commande de 20 euros minimum. Ce n était pas le cas avant mon avant dernière commande

Réponse de lemarchejaponais.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes régulières. Pour faire suite à votre avis, le minimum de commande de 20 € est en place depuis août 2022, (de nombreux e-commerce applique un minimum de commande). Ce minimum est justifié en partie à la logistique, en effet, le soin que nous apportons à nos colis afin que la marchandise soit bien protégée est disproportionné pour une commande inférieure à 20 €. Cela aussi dans un souci environnementale, plus les commandes des clients sont regroupées en un seul colis, moins il y aura de matériaux d'emballage et moins de transport donc d'émission de CO2, nos clients et notre équipe y sont de plus en plus attentifs. Bien cordialement.

Service et produits au top

Tout est arrivé et dans les temps

Très bon site. Livraison tapide. Produits impeccables et pas chers. Rien de plus à dire

Rapide, bien conditionnés et abordables

Bon produits, livraison facile à recevoir et paiement facile à réalisé. Cite internet super facile à comprendre. Attentions au produit fragile qui son cassé de temp en temp. Si non rien à redire.

Tres contente de ma commande

Très satisfait du site, de la rapidité d'expédition et de la qualité des articles. Je recommande le Marché Japonais, merci et à bientôt pour une autre commande.

impeccable

Tjrs parfait et très soucieuse de sa clientèle.... Je recommande

Livraison rapide et bien emballée, on ne peut pas faire mieux en date de péremption : les plus lointaines que j'ai pu obtenir. Merci pour la qualité de votre service !

Réponse de lemarchejaponais.fr

Tous nos remerciements pour votre première commande dans notre boutique Japonaise et un grand merci aussi pour votre avis très encourageant pour nous. A très bientôt, Toute l’équipe du Marché Japonais

J’ai découvert ce site récemment et j’en suis très satisfaite! Ma commande a été livrée rapidement et les articles du colis étaient bien emballés. Je recommande 👍 J’ai déjà testé quelques produits et j’en suis vraiment satisfaite.

Réponse de lemarchejaponais.fr

Nous sommes ravis que votre première commande sur notre site vous ait donné entière satisfaction et que les produits vous conviennent. Merci d’avoir posté votre avis très motivant pour toute notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement.

Produit correspondant à notre attente et expédition très rapide

Livré en temps et a l heure .très rare de nos jours

Produits conformes à la commande et réception rapide

Super expédition rapide et soigné.

satisfaite de ma 1ere commande

Réponse de lemarchejaponais.fr

Nous sommes heureux, nous aussi, de votre satisfaction et espérons vous revoir très prochainement ! Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais.

Parfait sur tout les plans, que dire de plus... Merci =)

Commande reçue rapidement. produits bien emballés. Impec !

Apprécié la rapidité de la livraison merci

C'est parfait.

Très bon site beaucoup de choix propose prix très intéressant très bonne qualité pour y avoir gouté à revenir très bientot

Beaucoup de choix et une expédition rapide et soignée.

Toujours autant de choix et de produits sympa à découvrir! le site est clair, les prix raisonnables, l'emballage soigné et la livraison rapide. Et un petit cadeau en plus pour découvrir un produit supplémentaire auquel on aurait pas pensé, c'est le top! Mon seul regret serait de ne pas commander plus souvent ;-) Merci pour tout à l'équipe, ne changez rien vous êtes parfaits :-D

Réponse de lemarchejaponais.fr

Votre avis nous touche réellement, il est très encourageant pour toute l’équipe. Un immense merci à vous ! Bien cordialement, Toute l’équipe du Marché Japonais.

le choix est au top, les prix sont vraiment raisonnable, l'envoi est rapide et soigné, c'est ma première expérience chez eux et je suis ravie.

Je repasserai souvent des commandes, merci

La commande est arrivée rapidement, complète et en bon état. Il y avait même un petit cadeau (dégustation d'un nouveau produit).

site super sympa, dommage qu'il manque des produits.Mais très satisfaite