leminimacaron.fr

Calculé à partir de 188 avis obtenus sur les 12 derniers mois

466 avis depuis le 17/06/2022

Informations leminimacaron.fr

Le Mini Macaron

Le Mini Macaron est une marque française, spécialisée dans la beauté des ongles et le semi-permanent 3 en 1.

20 RUE DU VALLON TOREY 69160 TASSIN-LA-DEMI-LUNE

Contacter Le Mini Macaron

Parfait,envoi rapide et soigné avec promotion.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Séverine pour votre note, votre commentaire, Nous faisons notre maximum pour chouchouter nos clients :) L'équipe Le Mini Macaron,

Avis donné sur chaque produit

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Nathalie pour votre note et vos retours sur nos vernis, L'équipe Le Mini Macaron,

Commande arrivée en temps voulu. Bien !

Merci Harry pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

J’aime beaucoup le mini macaron Bon produit Jamais déçue

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Sonia, Pour votre note et votre gentil commentaire, Nous espérons ne jamais vous décevoir :) L'équipe Le Mini Macaron,

Parfait ! Envoie rapide !

Réponse de leminimacaron.fr

Merci pour votre note et votre commentaire qui nous encourage à nous dépasser pour vous offrir le meilleur, L'équipe Le Mini Macaron,

Super rapide ! Site vraiment sure.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Tina, Merci pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Belles couleurs pour toutes les saisons. Pas déçue de ma commande.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Laurie pour votre note et votre commentaire, Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et nous sommes toujours ravis de recevoir vos commentaires positifs. L'équipe Le Mini Macaron,

Le site était très clair, bien organisé et très lisible

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Romane pour votre note et votre commentaire, Nous remontons votre commentaire sympathique à notre équipe e-commerce. L'équipe Le Mini Macaron,

Super couleurs ! Tenue top ! On peut mettre le sugar par dessus le rose pêche pour avoir un effet supplémentaire ✨❤️

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Anne pour votre note, votre commentaire et vos conseils. L’équipe Le Mini Macaron

All perfect!!

Merci Anyuli pour votre note et votre commentaire, L’équipe Le Mini Macaron

Très bien et commande très vite arrivée

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Patricia, Merci pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

je suis heureux que vous travaillez avec la suisse

Réponse de leminimacaron.fr

Merci pour votre note et votre commentaire. Nous aimons travailler avec la Suisse. L’équipe Le Mini Macaron

Commande reçue dans les temps et complète

Merci Edith pour votre note et votre commentaire. L’équipe Le Mini Macaron

rapide, facile, joli

Merci Sandra pour votre note et votre commentaire, L’équipe Le Mini Macaron,

Service client au top. Réactif et honnête. Problème de livraison (dont ils ne sont pas responsable), commande réexpédiée. Merci.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci pour votre note et votre commentaire bienveillant, Nous transmettons vos compliments à notre service clients. L'équipe Le Mini Macaron,

Très contente de mon achat. Une manucure facile et qui tient dans le temps. Le top quand on a pas le temps.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Wendy, merci pour votre note et votre commentaire, Nous sommes ravis de vous simplifier la vie. L'équipe Le Mini Macaron,

Jamais déçu dans le choix des les couleurs et délai de livraison impecc. Je recommande vivement le mini macaron car les produits sont tops!

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Catherine pour votre note et votre commentaire, De nouvelles couleurs arrivent bientôt, soyez prête :) L'équipe Le Mini Macaron,

Site clair, produits de qualité, envoi très rapide !

Réponse de leminimacaron.fr

Merci beaucoup Stéphanie pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Génial et au top ! Oublié d’un article et renvoie rapide avec un cadeau en prime ! Merci à l’enseigne au top et jamais déçu !

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Marie pour votre note et votre commentaire, Nous ne sommes pas infaillibles mais nous réparons toujours nos erreurs :) L'équipe Le Mini Macaron,

Au top !

Réponse de leminimacaron.fr

Merci beaucoup Kaïssa pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Je suis très satisfaite du mini macaron, presque une semaine que je porte ma french et elle n'a quasiment pas bouger ( je dis quasiment car j'ai attraper des cuticules et j'ai des décollement mais c'est ma faute ) je dirais juste seul chose qui manque ( ou que je n'ai pas vue ) conseiller quand on prend un kit, de prendre le kit de dépose ( chose que j'ai totalement oublier ) mais sinon très satisfaite.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci beaucoup Laura pour votre note et votre commentaire très complet, Dans les kits, il y a effectivement 20 pads de dépose (maxi) ou 10 pads de dépose (mini), ce qui correspond à une dépose de manucure semi permanente, Nous allons préciser que nous conseillons de prendre le kit de dépose. Merci pour vos conseils L'équipe Le Mini Macaron,

super livraison rapide, juste déçue de moi car j'ai commander un week end et que le lundi j'aurais pu avoir un cadeau dans ma commande j'ai eu espoir que vu qu'elle était envoyé après l'annonce de la promo ça apparaisse dans mon colis mais non ... c'est le jeu ;)

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Ophélie, Merci pour votre note et votre commentaire, Nous effectuons des promotions régulièrement sur notre site internet, Celles-ci sont légalement encadrées dans des dates très précises. Pour ne pas les manquer, n'hésitez pas à vous inscrire à nos newsletters, L'équipe Le Mini Macaron,

Les produits sont top, hyper facile à posé et le résultat bluffant! Une étoile en moins pour le suivis de commande et les infos donnés par rapport à cette dernière.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Anaïs, merci pour votre note et votre commentaire, Nous remontons votre remarque sur le suivi de commande à notre équipe e-commerce, L'équipe Le Mini Macaron,

Toujours satisfaite de la marque, la réception des colis est rapide et les produits sont très bien. Quel gain de temps ! En tant que maman c’est parfait 😊

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Anne-Sophie pour votre note et votre très gentil commentaire. Nous sommes honorés de vous accompagner et de vous faire gagner quelques minutes pour votre magnifique rôle de maman 😊 L'équipe Le Mini Macaron,

Rapide!

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Envoi rapide et conforme jolies couleurs

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Laetitia, Merci pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

fluide

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Myriam, Merci pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Livraison ultra rapide, produits de qualité.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Noemie, merci pour votre note et votre commentaire bienveillant, L'équipe Le Mini Macaron,

Envoie rapide, simple et pas chère

Merci pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Grace au tuto d’application, le vernis se revele je ne me lasse pas de regarder mes ongles lol

Réponse de leminimacaron.fr

Merci pour votre note et votre commentaire, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. L'équipe Le Mini Macaron,

Site sympa avec bcp de choix

Merci Tania pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Livraison dans les temps, satisfaite des produits commandés.

Merci pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Très bons produits! Seul bémol les couleurs sur le site ne sont pas toujours très représentatives de la réalité... Par exemple le salted caramel est bien plus foncé en vrai que sur le site, dans l'ensemble ils sont toujours plus foncés en vrai que sur le site internet. Mais toujours contente malgré, on se fait vite aux couleurs !

Réponse de leminimacaron.fr

Merci pour votre note et votre commentaire, nous remontons votre remarque sur les couleurs à notre équipe e commerce afin qu'ils étudient les différences de colories, Il peut arriver en fonction de l'éclairage de l'écran et de l'intensité de luminosité que les couleurs soient légèrement différentes. L'équipe Le Mini Macaron,

Super rapide!

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

livraison très rapide !

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Noémie, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Super produits

Merci Jeannine pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

La livraison est assez rapide. Mais je trouve le prix un peu trop cher.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre site et de nous laisser un commentaire sur votre expérience. Nous programmons régulièrement des offres commerciales sur notre site, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour ne pas passer à côté, L'équipe Le Mini Macaron,

Tip top

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Solène, Merci pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Une fois le colis ouvert j'ai à peine pu utiliser le macaron à une reprise que la lumière ne s'allume plus. J'ai fais un mail au service client ce vendredi 24 mars et je suis dans l'attente d'une solution

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Morgane, Merci d'avoir pris le temps de noter notre site internet et de nous avoir laisser un commentaire, Après recherche, il apparait que suite à votre demande par email, notre service client a procédé au SAV de votre lampe. Nous espérons qu'il aura répondu à vos attentes. L'équipe Le Mini Macaron

Réponse de morgane n

Le site est parfait. Nous avons des conseils pour la pose et la dépose.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Mathilde pour votre note et votre commentaire, Notre équipe fait le maximum pour vous apporter tous les conseils dont vous avez besoin pour des poses de manucure semi permanentes parfaites, L'équipe Le Mini Macaron

Site très lisible

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Merci Véronique pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Site très clair à comprendre, l'achat se fait rapidement ainsi que l'expédition et la livraison ! Les délais sont très bien respectés !

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Amélie, Merci pour votre note et votre commentaire, qui nous encouragent à nous améliorer jour après jour, L'équipe Le Mini Macaron,

l'évaluation ne peut ètre possible de ma part car c'est pour offrir pour un anniversaire par contre très très bien pour la rapidité et la qualité de la livraison

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Claudette pour votre note, votre commentaire et d'avoir pensé à nos produits comme cadeau, L'équipe Le Mini Macaron,

Clair et compréhensible

Merci Barbara pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Pas encore reçu ma commande et aucun suivi de mon colis…

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Lucie, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Le suivi colis est systématiquement envoyé par email à nos clients, mais il se peut que certaines boites mails le considère comme un spam, nous vous invitons à vérifier. Lorsque nous regardons votre suivi colis, Mondial Relay nous indique qu'ils ont eu du retard dans l'acheminement de votre colis, nous vous invitons à les contacter pour en savoir plus. Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre service client via la page contact de notre site internet, notre équipe est à votre disposition pour trouver une solution à votre problématique. L'équipe Le Mini Macaron,

Site clair, expédition rapide, produits originaux

Réponse de leminimacaron.fr

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction, L'équipe Le Mini Macaron,

Beaucoup de choix de coloris

Réponse de leminimacaron.fr

Merci ida pour votre note et votre commentaire, Des nouveautés arrivent encore très prochainement :) L'équipe Le Mini Macaron,

Je suis satisfaite! La livraison a été rapide même si j'habite à la Réunion..et les produits sont top ..je recommande pour une manucure simple a utiliser à la maison ..

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Nathalie pour votre note et votre commentaire, Votre recommendation nous touche, L'équipe Le Mini Macaron,

Le mini macaron est juste formidable, facile d’utilisation, rapide et pratique, il est très facile de se faire les ongles des mains et des pieds pour un résultat professionnel. Je l’adore et je le recommande vivement

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Linda pour votre note et votre très gentil commentaire, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes, L'équipe Le Mini Macaron,

Réponse de Linda G

Il n’y a pas de quoi, quand on est satisfait il faut le faire savoir 😉 je suis également ravie de faire partie de vos clientes 🙃

Site très bien fait j'adore le choix des couleurs ! Livraison rapide et efficace, de bons produits qui ont l'air de bien tenir le coup ! Très satisfaite pour l'instant

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Sandrine pour votre note et votre commentaire, Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. L'équipe Le Mini Macaron,

Merci Mélissa pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Très bien, le choix, la qualité et la rapidité des envois !

Merci Stéphanie pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron

J’ai bien réceptionné ma commande c’est arrivé vite et en bon état ! Merci

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

rapidité de livraison

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Christiane pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Très satisfaite de ma commande. Colis reçu rapidement.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Alice, Merci pour votre commentaire et votre note, L'équipe le Mini Macaron,

Produits conformes à la description, packaging très mignon et la qualité est au rendez-vous ! Je suis très satisfaite et je recommande !

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour, Merci pour votre note, votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes contents que nos produits vous plaisent, L’équipe Le Mini Macaron,

Merci Sandrine pour votre note et votre confiance, L’équipe Le Mini Macaron,

Navigation simple , j’ai bénéficié de la livraison gratuite .

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Géraldine, Merci pour votre note et votre commentaire, L’équipe Le Mini Macaron,

TOP!

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Cecile, Merci pour votre note et votre commentaire, L’équipe Le Mini Macaron,

Les vernis sont très beaux mais ne tiennent pas très longtemps sur les ongles.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Airina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire, Nos vernis à ongles semi-permanent ont une tenue minimum de 7 jours. Si la tenue est moindre, cela peut venir de problématiques de pose (couches trop épaisses, bord non bordés...) ou d'un vernis défectueux. Nous vous invitons à contacter notre service client via la page contact du site internet afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. L'équipe Le Mini Macaron,

Envoi très rapide, parfait !

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre note, votre commentaire et votre confiance, L’équipe Le Mini Macaron,

Produit qualitatif. Pose en effet simplifiée et tenue environ 1 semaine

Merci Maude pour votre note et votre commentaire, L’équipe Le Mini Macaron,

Réponse de Maude A

Merci - quel vernis 3 en 1 faut-il acheter pour avoir un rendu rouge noir svp?

Pour une première fois, c’est vraiment génial la pose est simple , le’Macaron ‘aide beaucoup pour un séchage rapide et ne chauffe pas les doigts, la tenue pour ma part fut de 10 jours et la dépose est simple et top, en somme ça fait le job Merci 🙏

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Lydie, Merci pour votre note et votre commentaire bienveillant, Nous sommes contents que nos produits vous plaisent, L'équipe Le Mini Macaron,

Site très bien fait

Merci Sandrine pour votre message et votre note, L'équipe Le Mini Macaron,

Rapide et sans surprise

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Aurore, Merci pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Livraison très rapide reçue le lendemain de la commande. Service client très efficace avec le remplacement d'un vernis arrivé cassé.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Gisèle, Merci pour votre note et votre commentaire, Nous transmettons vos compliments à notre service clients :) L'équipe Le Mini Macaron,

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Florence, Merci pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Jamais déçue avec Mini Macaron. Je connais depuis le début. Suis fan !

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Anne pour votre note, votre commentaire, et votre fidélité à notre marque, L'équipe Le Mini Macaron,

Commande reçu rapidement sans soucis de livraison. Une marque que j’utilise depuis des années et jamais déçu de jolies couleurs proposer sur leur site

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Elodie, Merci pour votre note et votre commentaire, Votre fidélité nous touche, nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients au quotidien, L'équipe Le Mini Macaron,

10jours de livraison, le colis emballé sans soin, sans cadeau ni code promo… les vernis sont jolis mais le rendu fait plastique…

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre site et de nous avoir laisser un commentaire, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience, Après investigations, il apparait effectivement que suite à un problème technique, vous ayez subi des délais de livraison bien au dessus de nos habitudes et nous nous en excusons. Cela est un cas exceptionnel et notre service client est à disposition pour vos réclamations via la page contact de notre site internet. Nos équipes logistiques prennent grand soin d'emballer nos colis soigneusement afin que les produits fragiles ne se cassent pas au moment du transport. Si vous n'avez pas reçu de code promo pour cette commande, ne vous inquiétez pas, régulièrement nous effectuons des promotions sur notre site internet, des frais de livraisons offerts, nous jouons les soldes et parfois nous offrons même des produits gratuits. Pour en être informée, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter via le site internet. Le rendu de nos vernis semi permanent est brillant mais il ne peut être qualifié de rendu plastique. Si jamais votre produit s'avérait défectueux, n'hésitez pas à envoyer une photo à notre service client via la page contact de notre site afin de trouver une solution. L'équipe Le Mini Macaron,

Réponse de Anaïs D

Réponse de Anaïs D

Très joli site ! Peut-être ajouter plus de descriptions au niveau de certains produits comme les soins :)

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Camille pour votre note et votre commentaire, Nous remontons votre remarque sur les soins à notre équipe e-commerce, L'équipe Le Mini Macaron,

fiche produit du site internet qui induit en erreur. par la suite j'ai envoyé un mail dont je n'ai pas eu de réponse

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de noter notre site internet et de nous avoir laisser un commentaire, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de notre service, Suite à analyse de la situation, il apparait que suite à votre mail du 18/01, notre service client vous a répondu le 19/01 en vous expliquant que nous ne pouvions pas reprendre de produits cosmétiques ouverts et en vous envoyant un avoir sur votre compte client ainsi qu'une référence qui pourrait vous satisfaire. Peut-être notre réponse est-elle tombée dans vos spams. Soyez assurée que nous répondons à l'ensemble de nos clients. L'équipe Le Mini Macaron,

Très sérieux et service impeccable ! Je recommande vivement.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Orane pour votre note, votre commentaire chaleureux et votre recommandation, L'équipe Le Mini Macaron,

Très bon produits et de magnifiques couleurs, livraison rapide

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre note et votre livraison, L'équipe Le Mini Macaron,

Le service client a été au top vraiment agréable d’avoir des personnes aussi sympathiques ! Les produits sont très bien ça fait déjà plusieurs années que j’utilise cette marque :)

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Clara, Merci pour votre note et votre commentaire bienveillant, Nous transmettons vos compliments à notre service client, L'équipe Le Mini Macaron,

Très clair.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire, Nous sommes contents que notre site et nos produits vous plaisent, L'équipe Le Mini Macaron,

Site clair, livraison rapide et produits bien emballés, parfait.

Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Site pas très esthétique

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Gipsy, Merci d'avoir pris le temps de noter notre site et nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés si votre navigation sur notre site n'a pas été optimale. Afin que nous puissions nous améliorer, n'hésitez pas à nous faire part de vos conseils, besoins, difficultés et idées. Vous pouvez le faire via la page contact de notre site. Nous faisons notre maximum chaque jour pour nous améliorer. L'équipe Le Mini Macaron

Réponse de Gipsy B

Vous devriez classer les vernis par groupes de teintes. En précisant si ils sont opaques ou transparent. Montrer clairement les couleurs et une fois posé sur les ongles. Pour l'esthétique du site. Peut-être le tendre plus mignon et ne pas se contenter d'afficher les vernis sur un simple fond blanc.

J'ai commandée un kit bio plus un vernis bio et rien ne tiens il y en a même un très pâteux ... Très déçue de ma commande moi qui a toujours pris des produits chez vous et j'allais eu de soucis mais cette nouvelle gamme une vraie déception...

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Céline d'avoir pris le temps de noter notre site internet. Nous sommes désolés d'apprendre que notre kit bio vous a déçu. L'aspect du vernis que vous décrivez et la tenue ne correspondent pas à nos critères de qualité. Cela peut être lié à des problématiques de pose ou de produit. N'hésitez pas à contacter notre service client via la page contact afin qu'il puisse vous orienter pour la pose ou vous aider en cas de problématique produit. L'équipe Le Mini Macaron,

Réponse de Céline B

J'ai pris exprès le kit pour avoir la bonne lampe et tout les produits adaptés mais le nude est tout simplement pâteux l'autre on arrive à avoir un rendu plus ou moins correct mais ne tiens vraiment pas longtemps mais l'autre impossible de faire sa manucure ..

Bonjour Cela fait déjà plusieurs commandes que je passe sur le site. Navigation facile , je trouve aisément ce que je suis venue chercher. Les produits sont tops Je recommande

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Vonechira pour votre note et votre commentaire qui nous encourage encore et toujours à nous dépasser pour satisfaire au mieux nos clients. L'équipe Le Mini Macaron,

Site très sympa

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre note et votre commentaire encourageant, L'équipe Le Mini Macaron,

Couleur magnifique, reçu très rapidement. Parfait

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire qui nous encouragent à nous dépasser L'équipe Le Mini Macaron,

Rapide, bien emballé dans un joli emballage rose brillant ! 😍

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Jade, Merci pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Commande conforme, très bien emballée et surtout envoi très rapide je suis ravie

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Gaëlle, Merci pour votre note et votre commentaire, Nous sommes ravis que vous soyez ravie de votre commande chez nous :) L'équipe Le Mini Macaron,

Le colis est bien arrivé à la réunion. Est arrivé trés rapidement. Merci l'équipe mini macron

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Karine pour votre note et votre commentaire, Nos équipes sont à votre service pour vous apporter la meilleure expérience de commande. L'équipe Le Mini Macaron,

Correct mais dommage que le retour ne soit pas plus simple en cas d'insatisfaction.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de noter notre site et de nous avoir laisser un commentaire, Les produits cosmétiques sont effectivement soumis à des conditions de retour très encadrées pour des raisons d'hygiènes. Nous reprenons uniquement les produits non ouverts. Notre service client se tient quant à lui disponible pour répondre à chaque problématique. L'équipe Le Mini Macaron,

Toujours au top, livraison rapide et réception dans la boîte aux lettres. Rien dire

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Angélique, Merci pour votre note, votre commentaire et votre fidélité, L'équipe Le Mini Macaron,

La livraison est très rapide, toutefois je suis un peu déçue de la tenue des vernis.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Andrea, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire, Nos vernis à ongles semi-permanent ont une tenue minimum de 7 jours. Si la tenue est moindre, cela peut venir de problématiques de pose (couches trop épaisses, bord non bordés...) ou d'un vernis défectueux. Nous vous invitons à contacter notre service client via la page contact du site internet afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. L'équipe Le Mini Macaron,

Livraison rapide, produits de qualité, nombreuses références

Merci Caroline pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

C'est la 4ème commande que je passe et je suis toujours satisfaite. Commande traitée rapidement et livraison au top.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Audrey, Merci pour votre note et votre fidélité à la marque, L'équipe Le Mini Macaron,

Commande facile sur le site, les couleurs sont belles mais le vernis part tout seul au bout de 2j à peine.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Anne Sophie, Merci d'avoir pris le temps de noter notre site et de nous avoir laisser un commentaire, Le comportement que vous décrivez ne correspond pas à la qualité de nos produits. Cela peut provenir de problématiques de pose ou d'un produit défectueux. Nos vernis semi permanent ont une tenue minimum de 7 jours. Nous vous invitons à contacter notre service client via la page contact de notre site internet afin de trouver une solution à votre problème. L'équipe Le Mini Macaron,

Réponse de Anne-Sophie D

Bonjour, merci pour votre retour. Je vais les contacter.

Merci Audrey pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Simple rapide

Merci Priscilla pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Envoi rapide, produit de qualité, équipe au top. Que du positif je recommande !!

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Saona pour votre note et votre gentil commentaire, L'équipe Le Mini Macaron

Site clair, facile de s'y repérer et livraison rapide pour une période de solde !

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Maéva pour votre note et votre commentaire, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite, Au plaisir de vous revoir, L'équipe Le Mini Macaron,

Super contente de mon achat, que ce soit les accessoires ou les vernis et même la petite crème au top pour une manucure parfaite.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Karolina pour votre note et votre commentaire, C'est avec plaisir que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Equipe à l'écoute et dynamique. J'ai eu un problème de livraison (produit détérioré) mais l'équipe a su immédiatement y remédier.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Montassar, Merci pour votre note et votre commentaire bienveillant, Nous le transmettons à notre équipe Service Client, L'équipe Le Mini Macaron,

Livraison très rapide, très bon emballage et excellents produits

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Maud, Merci pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,