leonfargues.fr

Avis clients de leonfargues.fr

Calculé à partir de 1775 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9684 avis depuis le 11/10/2018

Informations leonfargues.fr

Je suis très mécontente car je vous ai envoyé deux mails et un courrier postale qui a ce jour est toujours sans réponse de votre part. Dans le colis j'avais payé pour deux gateaux fourrés myrtilles et je n'en ai reçu qu'un et j'ai bien payé les deux pourtant. Etant cliente depuis de nombreuses années à l'avenir je ne commanderai plus chez vous je suis très déçu. En espérant que cette fois vous aurez la politesse de donner suite à cette réclamation. Cordialement

Réponse de leonfargues.fr

Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Vos informations ont été transmises aux équipes compétentes. Votre demande est en cours de traitement et nous vous ferons un retour au plus vite. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

Très bon site, mais on aimerait un peu plus de détails sur les produits, composition, bio pas bio, conditionnement sachet ou boîte en métal, etc.

Rapide, sérieux,bons produits.

Bonjour, la boîte en carton qui sert à poser les articles commandés est défectueuse car trop grande, elle coince ensuite à la réception dans la boîte aux lettres. Si ma prochaine commande coince encore, j'arrêterai de commander chez vous car on ne peut pas incriminer le livreur qui fait ce qu'il peut pour livrer coûte que coûte, quitte à abîmer la boîte aux lettres pourtant aux normes. Essayer vos emballages et vous verrez. Avez vous fait des essais ? Cordialement

livraison très rapide et rpoduits frais bien emballés

Très bien ! Envoi rapide et ultra bien protégé.

Commande rapide et efficace

Nous avons beaucoup apprécié la qualité des produits

Traitement de la commande assez lent. Excellent produit bien conditionné. Mais où était le cadeau exclusif web ?

Très bien. Livraison rapide

Très satisfait pour tout.

RAS tout est OK délai,présentation, promotion

Seul point négatif, pas vraiment contente de la livraison car annoncée un jour puis vers 17 heures repoussée au lendemain. Idem le lendemain donc coincée à la maison de 8h à 17h inutilement pendant deux jours et finalement livraison le troisième jour. Alors que je n’étais pas à la maison…

Commande jamais reçue... injoignable et ne répond pas aux mails.

Réponse de leonfargues.fr

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments survenus lors de votre dernière commande. Le nécessaire a été fait depuis pour que vous puissiez recevoir votre commande. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

Colis soigné et envoyé rapidement

Pas toujours simple à suivre

Après une première livraison ratée( colis soit disant livré dans une boîte à lettre mais mais pas dans la nôtre, Léon Fargues a relivré le produit gratuitement. Bravo.

j'ai déjà commandé plusieurs fois chez vous et je n'ai pas été décue

J'ai été livré rapidement et correctement bien que ma commande soit importante

Grand choix de produits et navigation facile sur le site

Je n'ai pas reçu ce colis.. j'ai appelé pour me renseigner... le colis avait été retourné par la poste... ce dont on aurait pu m'avertir... temps d'attente très long ... j'ai décliné l'offre d'une nouvelle commande..résultat 9 euros de supplément sur ma note de téléphone du mois...il serait bon de prévoir une adresse mail pour pouvoir communiquer autrement

Réponse de leonfargues.fr

Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire et sommes navrés des désagréments survenus lors de votre dernière commande. Les informations que vous nous avez transmises sont remontées aux équipes compétentes. Pour nous contacter directement par mail, il suffit de cliquer sur la rubrique "contactez-nous" en bas de la page d'accueil du site, puis sur "formulaire de contact". N’oubliez pas d’indiquer votre N° de client (si vous n’en avez pas, merci d’indiquer vos coordonnées). Ces informations sont indispensables à votre identification sécurisée Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

Réponse de MONIQUE B

Depuis mon courrier j'ai reçu le colis et vous en remercie...

Pas évident de retrouve sur le site les produits par le code des envois postaux sinon facilité de connexion.

Psrfait en tour!

Très bien bon produits, livraison OK

Il manque en ligne des produits qu'on ne trouve que sur catalogue. Sinon commandes aisées et livraisons parfaites toujours dans les délais. Les produits sont de bonne qualité.

Rien à reprocher ) Leon Fargues

Site convivial, facilité de navigation, clarté !

Très satisfaites

simple, pratique et qualité au rendez-vous. Très satisfaite de mon achat

J suis satisfaite de mes commandes.Je recommande.

Facilité de navigation, commande reçue dans les délais.

Bonsoir très bien reçu en temps Cordialement

Très facile

Petite commande livrée en partie, sans être informé des articles manquants ! c'est en m'informant de sa bonne réception auprès du destinataire que j'ai pu réclamer par téléphone l'envoi du complément. La facture reçue ne mentionnait pas un ballotin. j'avais déjà eu des problèmes pour une commande passée par téléphone, et mal gérée par mes divers interlocuteurs. Par internet la sélection des adresses n'est pas précise et l'on passe la commande sans récapitulatif clair de l'adresse du destinataire. Bref! Je suis très mécontent. malgré la qualité de vos produits. J'hésiterai avant de faire une nouvelle commande.

Réponse de leonfargues.fr

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments survenus lors de votre dernière commande. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Les informations que vous nous avez transmises sont remontées aux équipes compétentes afin que cette situation ne se reproduise pas à l'avenir. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

Toujours content des produits proposés.

TOUT A ETE OK

très bien, je consulte regulièrement

Très bien, service impeccable et excellente qualité comme d' habitude.. je recommande

Pas de possibilité de laisser un message avec l’envoi ce qui fait que le colis reçu et donc nom de l’expediteur n’est pas communiqué au destinataire.

e suis toujours satisfaites des produits achetés

Site fiable ,produits corrects, seul bémol, je n’ai pas eu d’infos concernant le suivi colis à mon adresse mail , sinon plutôt satisfaite 🙂

Bon produit prix doux

Satisfaite de tout

Après un petit souci avec Fargues, ils ont compensé par un geste commercial très sympathique. Merci beaucoup, cela a évité la rupture.

Bonjour depuis que je commande chez vous j'ai toujours ete satisfaite,mais ma derniere commande etait incomplète , un produit epuisé ok j'ai un crédit de 6,65E,j'ai eu les confits d'oignons ok,mais il manquait les truffes caramel !!!!!que j'ai payé !Alors j'attends des explications Merci

Le colis a été égaré par Colissimo, puis retrouvé 15 jours plus tard. Les produits frais ont été perdus. Le responsable n'est pas la maison Fargues, mais Colissimo, dont la fiabilité n' est que trop souvent déplorable. Fargues a eu l'élégance de me proposer le remplacement ou le remboursement des produits détruits, c'est la raison pour laquelle j'ai attribué 3 étoiles.

Rapidité de livraison, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.

C'est une commande habituelle , aucun problème et beau cadeau.

Livraison rapide et excellents produits

Ancienne cliente, je reviens pour aider ma petite-fille étudiante à mieux s'alimenter, car les produits sont toujours d'aussi bonne qualité et variés.

Impeccable sur tous les points, livraison soignée avec respect du froid et Saucisson à la pistache, un délice !

Super, livré dans les temps, c était un cadeau. Bons produits.

Les produits étaient bien emballés, mais la livraison s'est fait attendre trop longtemps

Livré comme prévu et très bon

les codes réductions ne fonctionnent toujours pas en ligne

BIEN.................................................................................

Bonne année ! Cela fait des années que je suis fidèle aux produits de Léon Fargues et encore cette fois-ci à réception de ma commande, je n'ai absolument pas été déçue. Je recommande vivement !

Produits frais :acheminement et conditionnement à part; genre chronofrech. Information à améliorer. téléphone très onéreux en cas de besoin Par ailleurs produits de très bonne qualité .A recommander

Une excellente maison, avec un grand choix de très bons produits. Nous n’avons jamais été déçus depuis des années où nous sommes clients. À découvrir pour ceux qui n’ont pas encore eu cette chance !

assez simple

très bien c’était un cadeaux pour ma mère qui a trouvé les produits très bon

2 BOCAUX RAVIOLIS SUR 3 ARRIVES COUVERCLE ENFONCE, DUS JUS AVAIT COULE DANS LE CARTON, JETES A LA POUBELLE

Pas de pb

Très bien, service impeccable

Bons produits, livrés rapidement

Nous avons fait une sur le site de ballotins + truffes. Sans avoir de mail pour nous prévenir, nous avons reçu uniquement les truffes, les ballotins étant mis comme "en rupture" sur la feuille d'expédition, étrange étant donné que sur le site internet on peut toujours en commander!! Et évidemment, impossible de joindre quelqu'un par téléphone, plusieurs minutes d'attentes (plus de 15min à attendre) payante et pour rien, j'ai enfin eu une réponse par mail au bout de dix jours afin d'avoir un remboursement.

Réponse de leonfargues.fr

Bonjour, Nous sommes désolés des désagréments survenus lors de votre dernière commande. Nous avons été réapprovisionné depuis ce qui explique que le site propose à ce jour les produits. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

Catastrophe La truffe était insipide, immangeable A fuir

Réponse de leonfargues.fr

Bonjour, Je suis désolée d’apprendre que vous n’avez pas apprécié nos produits. Je vous rappelle que vous bénéficiez de notre garantie « 100 % satisfait ou remboursé ». Retournez votre article* ou son emballage sous 30 jours, en recommandé ou en Colissimo suivi à l’adresse suivante : Léon Fargues / Nicole Bernard / Au Village Service Logistique – Chemin rural de Sarrant à Saint Georges - Lagarrière – 32120 Sarrant Selon les cas, vous recevrez un remboursement, un échange ou un avoir. Les frais de retour restent à votre charge, sauf en cas de retour d’un produit présentant un défaut à la livraison. *Les retours ne sont pas acceptés pour les plats traiteur (signalés par un flocon bleu). En cas de problème de qualité sur un plat traiteur, vous pouvez contacter notre service clientèle à l'aide du formulaire de contact du site. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

on m'a envoyé 2 fois de suite le meme cadeau

assez satisfait par ces produits.

Très satisfaite de ma première commande qui était un cadeau pour une amie. Elle l'a reçu directement chez elle avec un gentil petit message. Très rapide et bien emballé. Je recommande ce cite.

Pâtes de fruits délicieuses et grillotines comme celles de ma mère . Merci Et livraison dans les délais prévus

Très bien pour quelques produits

Je suis très satisfaite des produits proposés par Léon Fargues, à des prix corrects par rapport à la qualité. Les délais de livraison sont respectés et les colis arrivent toujours en bon état.. Merci à toue l'équipe.

envoi livré à a la date prévue parfait merci

Processsus de commande par Internet un peu complexe quand on dispose d'un bon de réduction reçu par mél. POur le rteste tout est parfait (délai de livraison, qualité des produits...)

Délais de livraison respecté, saucisson excellent je recommande ce produit.

satisfait livraison dans les delais.

Navigation facile. Commande conforme et livrée dans un délai rapide. La principale difficulté est de retrouver le nombre de parts standard en fonction du poids

Pas de problème notable tant pour la navigation ni l'envoi pour cette commande

Toujours très satisfaite : produits livraison Continuez

C'est parfait.

pas de problèmes,satisfait

... copeaux d'emballage bio dégradables, génial Et comme d'habitude, les produits déjà consommés sont délicieux!

Le site est plutôt bien conçu mais il faudrait un peu plus de détails lorsqu'on clique sur un plat: la photo correspond-t-elle vraiment à ce que vous livrez dans vos boîtes ou bocaux? La livraison est rapide.Certaines commandes devraient pouvoir être récupérées dans des points relais. Les produits livrés sont de bonne qualité. J'ai seulement trouvé que les quenelles de brochet étaient difficiles à extraire de leurs boîte et votre mousseline d'asperges un peu trop liquide. Dernier point: systématiser sur les étiquettes des récipients les conseils utiles à la préparation de leur contenu.

entierement satisfait

Commande par internet simple à faire. Présentation des produits agréable