leonflam.com

Avis clients de leonflam.com

218 avis depuis le 04/10/2019

Informations leonflam.com

Commander simple. Expedition rapides.

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! Bien à vous, L'équipe LEON FLAM

Commander et paiement simples

Réponse de leonflam.com

Site à l'image du produit : sobre et élégant

Réponse de leonflam.com

Livraison conforme et dans délai normal

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ! Bien à vous, L'équipe LEON FLAM

Livraison rapide eu égard aux circonstances

Réponse de leonflam.com

Site clair, produits de qualité, livraison rapide avec suivi.

Commande facile

Réponse de leonflam.com

Commander en line simple et envoi rapide

Réponse de leonflam.com

Très bien, envoi rapide, excellent emballage, beau produit... Merci

Navigation simple

Excellent et clair

Réponse de leonflam.com

Navigation claire sur le site, livraison dans les délais prévus

Réponse de leonflam.com

Commande reçue rapidement. Bien emballée.

Réponse de leonflam.com

commande expédiée très rapidement avec un bel emballage du produit

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Bien à vous, L'équipe LEON FLAM

Bonne livraison. Bon service.

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Bien à vous, L'équipe LEON FLAM

Site fonctionnel, belle présentation

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, Bien à vous, L'équipe LEON FLAM

いかにもフランス🇫🇷洒落たセンスです。日本🇯🇵でももっと知られれば良いと思います。

あなたのメッセージをありがとう、 LEON FLAM team

satisfait

Réponse de leonflam.com

Site internet facile de navigation, on s’y retrouve facilement. Les délais entre le paiement de la commande jusqu’à son arrivée à votre domicile sont très corrects. Petit bémol tout de même sur la variété des produits mis en vente. On en veut plus !

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ravis, nous sommes ravis que vous aimiez nos produits ! Bien à vous, L'équipe LEON FLAM

Juste une remarque sur le suivi de la commande Aucunes informations à partir du moment où vous m’avez un mail pour me dire que vous me l’aviez envoyé et le moment ou le paquet est arrivé chez moi

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de la gêne due à cette absence d'information et espérons que vous êtes malgré tout satisfaite de vos produits. Bien à vous, L'équipe LEON FLAM

Réponse de Dominique C

Oui , je suis satisfaite du produit , il correspond à ce que j’attendais . une seul ombre au tableau , je regrette qu’il ne soit pas accompagné d’une housse de protection Bien à vous Marie-Christine *****

Réponse de leonflam.com

Chère Madame, Nous venons de prendre contact avec vous à ce sujet. Bien à vous, Audrey de l'équipe LEON FLAM

Livraison colissimo impeccable, toutes les indications étaient fournies sur le site, et un super mail a été envoyé aux clients "Des nouvelles du front" ! Pour signaler des retards des commandes (normal, pendant la période de confinement).

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Bien à vous, L'équipe LEON FLAM

Simple, lucide et pratique.

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Bien cordialement L'équipe LEON FLAM

Erreur sur l'adresse de livraison alors que j'avais renseigné la bonne sur le site ! Peut-être donc la faute des sous-traitants...

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. N'hésitez pas à faire remonter votre problème à contact@leonflam.com afin de comprendre l'origine de cette erreur. Bien à vous, L'équipe LEON FLAM

impeccable

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien à vous, L'équipe LEON FLAM

Léon Flam a expédié rapidement ma commande mais l'acheminement par La Poste a été long, car il y a eu une erreur de tri et La Poste ne m'a pas donné d'information ensuite sur l'état de la livraison... J'ai alors informé Léon Flam de ce souci à partir de leur site Internet mais personne ne m'a répondu ! Il aurait été plaisant de recevoir malgré tout une réponse...

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe LEON FLAM

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien cordialement, L'équipe LEON FLAM

Rien à redire à propos du site et de l'envoi

Site clair et élégant.

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, Bien cordialement, L'équipe LÉON FLAM

Site très agréable, livraison rapide et produit conforme à la commande. Je recommande Leon Flam.

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, Cordialement, L'équipe LÉON FLAM

Site simple d'utilisation et bien organisé.

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien à vous, L'équipe LÉON FLAM

Excellent rapport qualité-prix. Du made In France accessible

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Bien cordialement, L'équipe LÉON FLAM

Commande sans difficulté, envoi et livraison très rapides.

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous somme ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Bien à vous, L'équipe LÉON FLAM

livraison rapide et super produits

Réponse de leonflam.com

Site pratique et bien actualisé.

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous somme ravis que vous soyez satisfait, Bien cordialement, L'équipe LÉON FLAM.

Commander facile sur le site. Expedition et livraison rapides

Fabrication française au top

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Bien cordialement, L'équipe LÉON FLAM.

Bon service, livraison rapide.

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci pour votre message, et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien à vous, L'équipe LÉON FLAM.

Site bien fait.

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien cordialement, L'équipe LÉON FLAM.

Produit de qualité et expédition rapide

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande vous plaise. Bien cordialement, L'équipe LÉON FLAM.

Qualité parfaite.

Réponse de leonflam.com

Commander simple Delais de livraison respecte

Réponse de leonflam.com

Très bon produit, satisfaisant de mon achat

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, Nous sommes ravis que votre commande vous plaise. Bien cordialement, L'équipe LÉON FLAM.

Très satisfait du porte passeport "Elysée" j'ai commandé le porte carte cuir LF, reçu tardivement (mais c'était les fêtes !) et l'article en lui-même, en cuir véritable mais très basique ne pouvant recevoir que 2 cartes ne vaut pas le prix.

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous plaise. Le porte carte peut contenir plusieurs cartes en effet vous pouvez en disposer deux ou plus dans les poches extérieure et d'autres dans les poches intérieure ( doublure rouge ) la poche étant plus large. Nous restons disponibles pour tout renseignements supplémentaires. Bien cordialement, L'équipe LÉON FLAM.

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Bien cordialement, L'équipe Léon Flam.

Commande très facile

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien cordialement. L'équipe LÉON FLAM.

Réponse de leonflam.com

Qualité des produits excellente. Livraison rapide. Mais, j'ai acheter un porte-carte en cuir... au prix du produit je m'attendais à l recevoir dans une boite / coffret... pas à l'arrache dans une vulgaire enveloppe bulle... Je ne recommanderai pas.

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'avoir laisser votre avis, nous notons vos remarques afin d'apporter les améliorations nécessaires. Bien cordialement, L'équipe LÉON FLAM.

Réponse de Philippine B

Est-il possible de recevoir une boite/coffret pour le porte carte Elysée ? Avant nöel.

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Nous ne proposons pas ce type packaging, en effet, nos produits sont expédiés dans des pochons coton. Toutefois, nous avons bien pris votre recommandation en considération. Bien cordialement, L'équipe LÉON FLAM.

Site clair et fiable. Livraison rapide. Je recommande!

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bien cordialement, L'équipe LÉON FLAM.

Site très épuré, parcours de commande facile.

Réponse de leonflam.com

Livraison rapide, le produit n'était pas abimé. Par contre, des améliorations peuvent être faites au niveau du packaging (avec une belle marque comme Léon Flam, dommage que l'emballage ne représente pas correctement la marque). En outre, le montant de la douane pourrait être indiqué quelque part.

サイトは奇麗で見やすい。ちょっと商品ラインナップが

Réponse de leonflam.com

あなたのメッセージをありがとう、 まあまあ LÉON FLAM team.

parfait et livraison rapide

Réponse de leonflam.com

Site agréable à consulter. Achat facile.

Réponse de leonflam.com

Service rapide, emballage soigné, site Internet bien fait et navigation facile et agréable, idem sur l'eshop

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que nos modèles vous plaisent ! L'équipe LÉON FLAM

Service réactif, produit made in France accessible et de qualité très correcte...

Réponse de leonflam.com

Merci pour votre message, Ravis que vous ayez apprécié votre commande. Bien cordialement, L'équipe LÉON FLAM.

claire et efficace

Réponse de leonflam.com

Parfait! Très beau produit et très efficace !

Ergonomie et site clair

Site simple er efficace

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci pour votre message. Bien cordialement, L'équipe LÉON FLAM.

Bon produit. Prix et emballage à revoir

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci pour votre message, Ravis que vous ayez apprécié votre commande. L'équipe LÉON FLAM.

Porte cartes reçu rapidement et conforme à la description. Vraiment pas déçu, Je recommande vivement

Réponse de leonflam.com

l'expérience de l'achat en ligne ne permet pas au client de toucher l'univers de la marque Quelque chose dans l'envoi du produit, soit par mail soit par papier avec l'article, permettrait d'incarner d'avantage la transaction.

Réponse de leonflam.com

Votre service de clients est excellent parce qu'il a répondu à mes questions le plus tôt possible.

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Bien cordialement, L'équipe LÉON FLAM.

plus que parfait

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci pour votre retour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Bien cordialement, L'équipe LÉON FLAM.

Bon site, navigation simple. La commande est arrivée rapidement mais alors que j'ai constaté un défaut sur l'un des articles, je n'ai reçu aucune réponse à ma réclamation

Réponse de leonflam.com

Bonjour Monsieur Esteve, Nous accusons réception de votre message, et nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée. En réponse à votre email nous vous avons demandé en date du 30/10 de nous communiquer des photographies de l'article reçu, et de la partie ou vous indiquiez que l'embossage était défaillant. Cet email est à ce jour resté sans réponse, de ce fait, je vous invite à nous communiqué en réponse au précédent mail les photographies demandées afin que nous puissions vous échanger le produit si celui ci est porteur d'un défaut. Pour toute demande, nous sommes également joignable au 01 42 76 92 98. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe LÉON FLAM.

Bon rapport qualité prix

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande vous plaise, Bien cordialement, L'équipe LÉON FLAM.

Site très fluide, tout est compréhensible. Bonne description des produits et super qualité.

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Bien cordialement, L'équipe LÉON FLAM.

Super 👍🏼

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci pour votre retour, Bien cordialement, L'équipe LÉON FLAM.

Simple et efficace

Réponse de leonflam.com

Site internet bien conçu mais dommage la qualité ne suit pas

Réponse de leonflam.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Pourriez-vous nous contacter à contact@leonflam.com afin de voir comment votre produit a évolué? Bien à vous, L'équipe LEON FLAM

Les modèles commandés sont très très beaux. Je suis ravi. Merci.

Réponse de leonflam.com

Un très bon contact et des articles de très bonne qualité. Envoi rapide.

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! L'équipe LÉON FLAM

Commande non conforme Impossible de rentrer le passeport dans l’etui

Réponse de leonflam.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Pouvez-vous écrire au service client à contact@leonflam.com pour voir si vous souhaitez un échange ou un retour? Bien à vous, L'équipe LEON FLAM

Le site est clair et très bien fait. Les produits Léon Flam sont d'excellente qualité et je les trouve élégants et raffinés. La livraison est très rapide. Excellent service.

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site vous ait satisfait ! L'équipe LÉON FLAM.

Réponse de leonflam.com

Bonjour, N'hésitez pas à nous écrire à contact@leonflam.com si jamais un détail n'a pas contribué à votre satisfaction, nous serions ravis de vous lire. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Bonne expérience client. Mon article est arrivé rapidement, fidèle à l'image en ligne, de bonne qualité.

Réponse de leonflam.com

Merci pour votre message, Nous sommes heureux que votre commande vous ait plu ! L'équipe LÉON FLAM.

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci pour votre recommandation, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. L'équipe LÉON FLAM.

Très belles finitions, conforme aux belles photos 😊

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande. L'équipe LÉON FLAM.

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Ravis que votre achat vous plaise ! L'équipe LÉON FLAM.

navigation et livraison impeccables mais article griffé,courrier au sav et réponse 8 jours après pour un échange, trop tard, cadeau fait.

Réponse de leonflam.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour le retard qu'il y a eu dans le traitement de votre demande. N'hésitez pas à nous contacter à contact@leonflam.com, nous verrons comment faire quelque chose pour arranger la situation. Bien à vous, L'équipe LEON FLAM

Réponse de Marc P

Bonsoir, Merci pour votre message mais malheureusement j'ai reçu le porte-cartes le 4 septembre, je vous ai envoyé le même jour des photos sur un réseau social et vous dire mon mécontentement mais vous m'avez répondu beaucoup beaucoup trop tard. Vous m'avez gentiment proposé un échange mais je l'avais offert le vendredi 6 à mon fils pour son anniversaire ! Je suis honnête et je ne pouvais pas vous le renvoyer alors qu'il s'en est servi. Il n'y a pas vraiment de solution. Merci pour votre retour. Bien cordialement.

envoi rapide, soigné, d'un très beau produit

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir partagé votre avis. Heureux que vous soyez satisfait de votre commande. L'équipe LÉON FLAM.

Les produits sont beaux, la livraison hyper rapide et le site très bien conçu. Je recommande fortement +++

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir laissé un avis. Ravis que vous soyez satisfait de vos achats sur notre site. L'équipe LÉON FLAM.

Très beau produit, livré hyper rapidement et dans une belle pochette en tissu...

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous plaise. L'équipe LÉON FLAM.

Transport non respecté

Réponse de leonflam.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons une nouvelle fois a nous excuser pour la gène occasionnée par cet incident logistique. Bien à vous, L'équipe LÉON FLAM

Parfait!

Réponse de leonflam.com

Livraison des produits rapide et bien emballé. Les produits sont de qualité avec de très belle finition. Quid de la durée dans le temps des couleurs et de la teinture mais pas assez de recul pour en juger. Je recommande ces produits.

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes enchantés que votre commande vous plaise. L'équipe LÉON FLAM.

Produit de très bonne qualité, livraison propre et rapide. Rien à redire, je recommande

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravies que votre achat vous plaise ! L'équipe LÉON FLAM.

Je suis ravie de mon sac Léon Flam qui ne me quitte plus ! La commande et la livraison se sont très bien passées, avec rapidité et fiabilité. Un souci minime sur la prise en compte de mon nom qui désormais se résume à ma particule (!!!) mais qui ne remets pas en cause mon avis très favorable sur la marque !

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été si positive. L'équipe LÉON FLAM.

Facilité d'achat sur l'eshop, rapidité de livraison et de commande. Produits de belle qualité fabriqués en France et accessibles grâce au système de précommande

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Ravis que nos produits vous plaisent. L'équipe LÉON FLAM.

Produit conforme à la description, parfaitement emballé et reçu dans les temps.

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande. L'équipe LÉON FLAM.

Très belle réalisation

Réponse de leonflam.com

Merci pour votre avis, Ravis que nos produits vous plaisent ! L'équipe LÉON FLAM.

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos produits. L'équipe LÉON FLAM.

Très bonne qualité de produit Livraison parfaite Je recommande vivement !

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, Nous sommes ravies que votre expérience sur notre site ait été si positive. L'équipe LÉON FLAM.

Site clair et simple d'utilisation.

Réponse de leonflam.com

Très beau et très bonne qualité

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Ravis que nos produits nous plaisent. L'équipe LÉON FLAM.

Staff du magasin parisien hyper sympa et à l’écoute, livraison fiable et rapide et surtout superbe sacs véhiculant de belles histoires et de jolies valeurs! Merci Léon 👍

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. L'équipe LÉON FLAM.

tout ok

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.