leonflam.com

Avis clients de leonflam.com

218 avis depuis le 04/10/2019

Informations leonflam.com

Impeccable, commande rapide, livraison dans les temps et produit identique à la description, de très bonne qualité. Petit plus, j'apprécie qu'il n'y ait pas 8 emballages autour du produit, simplement l'essentiel pour protéger le sac à main.

La description du sac choisi est fidèle à ce que j'ai reçu. Livraison dans le délai annoncé bien que ce soit une période chargée du fait que c'était quelques jours avant Noël. J'ai été contacté par le service expédition pour vérifier mon adresse mais j'ai eu quelques difficultés pour le joindre par téléphone (appel renouvelé plusieurs fois...c'est dommage)

Site très agréable à naviguer et c'est super de pouvoir voir la personnalisation des objets en temps réel.

Navigation et livraison sans problème L’interaction avec le SAV est (pour le moment) sans grande réponse (cf avis sur le produit)

facile à trouver, commande reçue dans les délais, impeccable

Article produit en France de très bonne qualité! Je suis la marque depuis une bonne dizaine d’année maintenant et je n’ai jamais été déçu! (Sacs et veste)

livraison rapide, un peu de suremballage peut-être!

Ravie du service client qui a été très réactif suite à un problème de livraison. Je recommanderais sans hésiter !

Très bien. Produit de qualité reçu rapidement.

Au top !

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, je suis ravie que vous soyez satisfait de votre expérience. Bien à vous, Mélina de l'équipe Léon Flam

Une marque à l'écoute de ses clients ! Je trouvais que leur site avait besoin d'être revu et je leur avais fait la remarque. Je viens de découvrir un site entièrement refait où l'on a davantage de plaisir à découvrir la marque, son savoir-faire et ses produits. Bravo !

Réponse de leonflam.com

Cher monsieur, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous et merci pour ces beaux compliments :) Bien à vous, Mélina de l'équipe Léon Flam

Pas de soucis

Réponse de leonflam.com

Cher monsieur, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Bien à vous, Mélina de l'équipe Léon Flam

Navigation simple et rapide. Commander traitee et expediee rapidement.

Réponse de leonflam.com

Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, j'espère que votre commande vous procure entière satisfaction. Bien à vous, Mélina de l'équipe Léon Flam

Excellent site, facile à trouver et commander

Réponse de leonflam.com

Cher monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager un avis avec nous, je suis ravie que vous soyez satisfait de votre expérience. Bien à vous, Mélina de l'équipe Léon Flam

Pas de souci 😉 pour avoir reçu ces bretelles qui changent ma façon de me vêtir

Réponse de leonflam.com

Cher monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager un avis avec nous. J'espère que vos bretelles vous procurent entière satisfaction. Bien à vous, Mélina de l'équipe Léon Flam

De belles créations à la finition exemplaire, fabriqué en plein coeur de la France ❤️

Réponse de leonflam.com

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, ce beau compliment nous va droit au coeur :) Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Satisfait de ma commande de la commande à la livraison, et jusqu'au contact commercial

Réponse de leonflam.com

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, je suis ravie que vous soyez satisfait du suivi de votre commande. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Parfait ! Envoi très rapide et article conforme à la description.

Réponse de leonflam.com

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, je suis ravie de vous savoir satisfaite de votre commande. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Simple à naviguer

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, cela nous est très utile. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Simple et efficace

Réponse de leonflam.com

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. J'espère que vos bretelles vous procurent entière satisfaction. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Très bien, reçu avant noël comme promis

Réponse de leonflam.com

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. J'espère que vos bretelles vous procurent entière satisfaction. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Qualité des produits et finition excellente. Super SAV !

Réponse de leonflam.com

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. J'espère que vos pantoufles vous procurent entière satisfaction. Je suis ravie que notre suivi ait été à la hauteur. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Livraison au top et bretelles de qualité pour une Bonne cause 👌

Réponse de leonflam.com

Recherche rapide et facile.

Réponse de leonflam.com

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Commande facile et livraison très rapide.

Réponse de leonflam.com

Site très agréable à parcourir.

Réponse de leonflam.com

Facile d'accès, pas évident de trouver la page spécifique avec l'édition limitée

Réponse de leonflam.com

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je remonte votre commentaire au service concerné. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Livraison très rapide, dans les temps comme annoncé, l’emballage était soigné, tout s’était parfait, merci !

Réponse de leonflam.com

Réactif à nos questionnements. Très pro

Réponse de leonflam.com

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je suis ravie que notre suivi ait été à la hauteur, j'espère que vos bretelles vous procurent entière satisfaction. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Lisible, agréable comme site livraison rapide

Réponse de leonflam.com

coli bien arriver et répond rapidement au question.

Réponse de leonflam.com

Article de bonne qualité et service client très réactif suite à un problème lors de l’envoi. J’ai reçu ma commande à temps 👌

Réponse de leonflam.com

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je suis ravie que notre suivi auprès de vous ait été à la hauteur, j'espère que vos bretelles vous procurent entière satisfaction. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Rien à déclarer Timing respecté Produit ok

Réponse de leonflam.com

Livraison rapide et article de qualité

Réponse de leonflam.com

Livrées dans les temps. Top qualité. Cela a fait des heureux

Réponse de leonflam.com

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je suis ravie, n'hésitez pas s'il y a quoi que ce soit. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. J'espère que vos bretelles vous procurent entière satisfaction. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Merci pour les belles bretelles 😊

Réponse de leonflam.com

Parfait, une équipe à l'ecoute, un produit impeccable, envoi rapide, merci je recommande ++

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et pour ces beaux compliments. J'espère que vos bretelles vous procurent entière satisfaction. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

site agréable et facile à utiliser

Réponse de leonflam.com

Le service après-vente m’a contacté quand je me suis inquiétée de ne pas recevoir ma commande

Réponse de leonflam.com

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. J'espère vous avoir apporté l'aide attendue concernant votre commande et que vos bretelles vous procurent entière satisfaction. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Très heureux de ma commande et de pouvoir participer au bonheur des petits Imagine for Margo, merci à Major Mouvement également !

Réponse de leonflam.com

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et d'avoir soutenu cette cause avec nous. J'espère que vos bretelles vous procurent entière satisfaction. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Site fiable, colis livré en parfait état et dans les temps

Réponse de leonflam.com

Excellent, à l’écoute des clients , des produits de grande qualité et de fabrication française, dans la pure tradition de l’artisanat au sens noble du terme !

Réponse de leonflam.com

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je suis ravie que le suivi de votre commande ait été à la hauteur. N'hésitez pas s'il y a quoi que ce soit. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Très bon accueil et suivi sérieux du service client

Réponse de leonflam.com

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je suis ravie que le suivi de votre commande ait été à la hauteur de vos espérances. J'espère que vos bretelles vous procurent entière satisfaction. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Suivi et livraison parfaite Très bon sav

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre suivi. J'espère que vos bretelles vous procurent entière satisfaction. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Site fonctionnel On est prévenu de l’envoi de la commande La commande arrive dans le délai indiqué ! Parfait

Réponse de leonflam.com

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, nous faisons de notre mieux pour que vous soyez satisfaite de votre expérience :) J'espère que vos bretelles vous procurent entière satisfaction. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

J’ai commandé le bretelles il y a longtemps comme c’était un projet j’ai pu demander de me les faire livrer à tant pour noël et c’est chose faite. L’emballage dans une boîte était parfait.

Réponse de leonflam.com

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. J'espère que vos bretelles vous procurent entière satisfaction, je suis ravie qu'elles soient arrivées dans les temps. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

J'ai eu un excellent service, Léon Flam a su être très accommodements. Comme j'habite au Québec, ils ont très rapidement trouver une solution pour expédier mon article dans mon lieux de résidence!

Réponse de leonflam.com

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. En effet, il y a toujours une solution :) J'espère que vos bretelles vous procurent entière satisfaction. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Livraison rapide. Navigation simple et agréable.

Réponse de leonflam.com

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. J'espère que votre sac de voyage vous procure entière satisfaction. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Très bon site où les produits sont bien présentés

Réponse de leonflam.com

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. J'espère que le modèle Aviso procure satisfaction :) Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Très bien et lisible

Réponse de leonflam.com

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. J'espère que vous êtes satisfait de la pochette que vous avez commandée. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Service client à l'écoute, réactif et très agréable.

Réponse de leonflam.com

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, ce commentaire nous fait très plaisir :) J'espère que votre trousse de toilette vous procure entière satisfaction. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Top !

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Commande très rapide et soignée. Qualité au top

Réponse de leonflam.com

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. J'espère que votre porte-passeport vous procure entière satisfaction. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Site toujours agréable d'utilisation

Réponse de leonflam.com

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. J'espère que vos manteaux vous procurent entière satisfaction. Bien à vous, Audrey de L'équipe LÉON FLAM.

Juste une petite remarque je n'ai pas reçu d'avis d'expédition de ma commande. Seul le mail de colissimo m'a prévenu de la prise en charge . A noter que la livraison s'est faite à J + 5 mais la c'est Colissimo qui merite que 2 étoiles !!!

Réponse de leonflam.com

Cher Monsieur Regnier, Merci pour votre retour. Cette situation n'est pas habituelle et je viens de faire passer le message aux équipes. Vous deviez normalement recevoir un e-mail vous permettant de suivre votre colis. Quant à la livraison à J+5, vous l'avez compris, nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité d'agir... Nous espérons que votre foulard en soie tangerine vous procure entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe LÉON FLAM

Ayant eu un petit problème lors de la commande, ils ont été très réactif et m'ont accompagné du début à la réception de la commande. Je recommande

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande. L'équipe LÉON FLAM.

J'ai commandé durant les vacances d'été, mais rien n'indiquait que les ateliers étaient fermés, ni sur le site ni sur la messagerie. Dommage. En revanche, dès la réouverture la prise en charge a été dès plus efficaces et le suivi client également.

Réponse de leonflam.com

Cher Monsieur Rocca, Merci encore pour votre commande ! Nous sommes désolés pour le manque de communication concernant la disponibilité de nos ateliers pendant les vacances d'été. Nous nous efforcerons d'être plus clairs l'année prochaine et de prévenir en amont. Nous espérons que votre porte-document vous procure entière satisfaction :) Bien cordialement, L'équipe LÉON FLAM

Réponse de leonflam.com

J’ai passé commande d’un carré en soie et l’envoi a été rapide . Aucun souci .

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. L'équipe LÉON FLAM.

Navigation facile sur le site . Bonne réactivité pour l’envoi de la commande que j’ai faite livrer à ma fille avant son départ en vacances pour qu’elle profite de ces articles en soie . Tout s’est bien passé .

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre commande. L'équipe LÉON FLAM.

Le foulard est arrivé dans une très jolie boîte . La livraison s’est faite sans souci . La commande idem. Le site donne une image très chic et moderne . J’ai adoré les propositions pour porter le foulard .

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. L'équipe LÉON FLAM.

Pas de problème de livraison. Rapide. Très bon produit.

Réponse de leonflam.com

livraison et service client irréprochable

Réponse de leonflam.com

Très beaux produits parfaitement exécutés, de qualité et de très bon goût - produits que l'on peut dire vraiment "de luxe" et, en plus, réalisés sans faute de goût et sans luxe ostentatoire - je ferai connaitre LEON FLAM autour de moi car je suis certaine que nombre de mes amis et connaissances apprécieront les réalisations de cette société ainsi que leur excellent rapport qualité-prix. J'ai découvert LEON FLAM par un jeune homme qui les a contactés de lui-même, très récemment, pour une embauche éventuelle et j'ai remercié ce garçon (qui fait, lui-même, de très belles réalisations en sellerie et en maroquinerie) pour m'avoir fait connaître LEON FLAM. Bien sûr, à l'avenir, j'achèterai d'autres articles à LEON FLAM et, ce, en toute confiance d'autant que les produits que j'ai achetés m'ont été envoyés, très bien emballés, très rapidement.

Réponse de leonflam.com

Produits magnifiques, d'une qualité superbe et made in France ! Arrivé rapidement !

Réponse de leonflam.com

De très belles photos des produits. On sait ce que l'on achète et l'on a aucune raison d'être déçue.

Réponse de leonflam.com

Site très facile à parcourir. Grande ponctualité livraison à la date prévue. Qualité des gem changes par mail.

Réponse de leonflam.com

Très beau produit conforme à mes attentes. Service de livraison efficace et fabrication française de qualité.

Réponse de leonflam.com

Le site est clair et agréable à visiter. 6 étoiles pour la rapidité de livraison, 7 pour la qualité du produit !

Site clair et agréable.

Réponse de leonflam.com

Très beau site. Très beaux produits.

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site web . L'équipe LÉON FLAM.

Le site très bien construit, tout à fait intuitif, les articles sont bien présentés et les photos sont parfaitement réalisées.

Réponse de leonflam.com

Site très clair et bien pensé.

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site web. L'équipe LÉON FLAM.

Commander expediee le jour meme. Emballage soigne. Produits de qualite.

Réponse de leonflam.com

Toujours aussi agréable et clair

Très facile a gérer.

Site bien conçu.

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. L'équipe LÉON FLAM.

Produit de qualité, expédition rapide.

Réponse de leonflam.com

La commande a été traitée très rapidement bien aidée par un site internet d’excellente facture. Je recommande ce site pour réaliser des achats de produits de haute qualité réalisés en France.

Réponse de leonflam.com

Je suis très contente du service permettant d'acheter des sacs de "seconde main".

Réponse de leonflam.com

Produits de qualité (2 commandes effectuées). Expéditions très rapides. Commandes en lignes très faciles.

Réponse de leonflam.com

Site très bien catégorisé, belles photos, la description des produits est complète

Réponse de leonflam.com

Des produits de qualité faits dans la tradition française en France à des prix justes : excellent !

Réponse de leonflam.com

Le site est clair, il met les produits en valeur et l’achat est conforme à ce qui a été vu.

Réponse de leonflam.com

A priori positif. A vérifier à l'usage

Parfait comme toujours

Réponse de leonflam.com

C'est ma deuxième commande, aucun problème, satisfaite du service et de la rapidité de livraison.

Site facile à utiliser.

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site web. L'équipe LÉON FLAM.

Site facile à utiliser. Livraison très rapide et produit parfaitement emballé et protégé

Réponse de leonflam.com

J'ignore pourquoi, nous n'avons pas été avertis de l'expédition de la commande. Sinon, tout etait très bien.

Réponse de leonflam.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolé pour la gene occasionnée ce phénomène ne serait normalement pas se produire. nous sommes tout de meme ravis que vous soyez satisfaite. L'équipe LÉON FLAM.

Great web-site.

Réponse de leonflam.com

Thank you for sharing your thoughts. We are delighted that you like our website. The LEON FLAM team.

La livraison impeccable.

Réponse de leonflam.com

Facilité de commande, expédition très rapide

Réponse de leonflam.com

J'ai fait 2commandes le même jour car je n'arrivais pas à cumuler. Livraison rapide 2jours par Colissimo. Par contre, un petit problème avec un des bracelets qui ne ferme pas.

Réponse de leonflam.com

Chère Madame, C'est étrange en effet. Il est possible normalement d'ajouter plusieurs produits à votre commande. Nous vous avons renvoyé un anneau pour remplacer l'ancienne pièce défectueuse et espérons que vous l'avez bien reçu. Bien à vous, L'équipe LÉON FLAM

Réponse de Josette B

Oui, bonjour nous avons reçu l'anneau. Merci. Ma fille le porte au lycée et ou au travail (je fais des ménages). Encore merci. J'espère pouvoir vous acheter un sac. J'ai regardé chez les hommes vous faites un impairmeable mais pas pour les femmes c'est bizarre.

Réponse de leonflam.com

Chère Madame, Merci pour votre réponse, c'est parfait :) Oui nous avions fait une petite collection capsule de manteaux et nous nous concentrons sur la maroquinerie dans un premier temps pour la collection femme, mais ce type de produits n'est pas exclu à l'avenir bien entendu. Bien à vous, Audrey de l'équipe LEON FLAM

Réponse de Josette B

Rapide, efficace et de qualité

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! Bien à vous, L'équipe LEON FLAM

très bon produit, seul bémol a mettre peut-être un scratche au niveau de l'emplacement si on utilise que le smartphone. autrement bon produit et de qualité.

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous prenons note de ce conseil ! Bien à vous, L'équipe LEON FLAM

site élégant et très facile d'utilisation

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ! Bien à vous, L'équipe LEON FLAM

Réponse de leonflam.com

Beau cuir produit original avec ces deux couleurs fabriqué en France par des artisans à un prix très abordable.

Réponse de leonflam.com

commande et livraison facile et rapide, en 2 jours !!!

Réponse de leonflam.com

Commander et paiement faciles Expedition rapide ment

Livraison rapide ! Produit conforme

Réponse de leonflam.com

Le sac était plus petit que j'imaginais car je n'avais pas fait attention aux dimensions lors de l'achat. C'est donc un peu ma faute. Mais les photos m'ont donné une fausse impression.

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, même si des photos avec le sac porté sont disponibles sur la fiche produit pour se faire une idée de la taille, cela reste virtuel. Pensez à toujours vérifier que les dimensions du sac vous conviennent pour ne pas être déçu. Bien à vous, L'équipe LEON FLAM

Réponse de leonflam.com

site très facile à utiliser

Réponse de leonflam.com

Site très simple d’accès et belle présentation

Réponse de leonflam.com

Excellent site très fonctionnel et livraison très rapide

Réponse de leonflam.com

Site très clair, bien fait, pratique.

Réponse de leonflam.com

Génial! très beau produit, livraison rapide, service après vente pro également, rien a redire, merci

Réponse de leonflam.com

Site très sérieux qui a le mérite d’exister, les produits sont de très grande qualité. Ma commande a été livré dans les temps.

LÉON FLAM : juste et parfait ! Et service commercial aimable

Réponse de leonflam.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! Vous étiez très aimable également :) Bien à vous, L'équipe LEON FLAM