lepartenairebienetre.com

Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois

53 avis depuis le 24/03/2023

Informations lepartenairebienetre.com

SEKOMED

Trouvez sur lepartenairebienetre.com vos protections pour l'incontinence au bon prix. Profitez de nos conseils et de notre expertise et recevez discrètement et rapidement vos protections contre les fuites urinaires.

6 RUE RENEE ASPE 31000 TOULOUSE

Contacter SEKOMED

trés bien

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher Client, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction ! A bientôt. Aurélie du Partenaire Bien-Être

Bonne réactivité pour la prise de cde .il n'en va pas de même pour le transporteur au niveau des renseignements du destinataire

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher Client, Merci pour votre commande, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Au sujet de la livraison, bien qu'elle ait été effectuée en 48h, n'hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de précisions. A bientôt. Aurélie du Partenaire Bien-Être

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Merci pour votre retour positif. A bientôt ! Aurélie du Partenaire Bien-Être

C'est parfait

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher Client, Nous sommes ravis que votre première expérience chez nous soit concluante ! A bientôt. Aurélie du Partenaire Bien-Être

Livraison express le lendemain au top

A votre service :-) Aurélie du Partenaire Bien-Être

Tres contente de mon 1 et achat chez vous service rapide et ma crème est super merci beaucoup

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Nous sommes très contents que vous soyez satisfaite, je transmets vos félicitations à toute l'équipe ! A bientôt. Aurélie du Partenaire Bien-Être

Je suis bien contente de la qualité des produits achetés et de la promptitude de l'expédition. Je continuerai d'en faire d'autres commandes.

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction ! Nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits de qualité et un service efficace. A bientôt. Aurélie du Partenaire Bien-Être

commande conforme et livraison rapide dans les délais annoncés. RAS

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. A bientôt ! Aurélie du Partenaire Bien-Être

Personnel très à l'écoute

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Merci pour votre retour positif et votre fidélité ! A bientôt. Aurélie du Partenaire Bien-Être

Produit conforme à la description. Rapide et efficace

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre première expérience sur notre boutique en ligne. A bientôt ! Aurélie du Partenaire Bien-Être

bonne expérience, rapide et efficace, je recommande

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher(e) Client(e), Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! A bientôt. Aurélie du Partenaire Bien-Être

Le produit correspond bien à notre demande. La livraison a été rapide. Malgré quelques petits soucis avec le livreur pour réaliser la livraison.

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Merci pour votre retour positif, les informations ont été mises à jour chez le transporteur pour la prochaine livraison. A bientôt ! Aurélie du Partenaire Bien-Être

déjà commander dans cette entreprise et enchantée donc refait nouvelle commande

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Merci beaucoup pour votre fidélité ! A bientôt. Aurélie du Partenaire Bien-Être

Très bien rien à redire

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre boutique en ligne ! A très bientôt. Aurélie du Partenaire Bien-Être

Site de commande très clair Rapidité de livraison Point relais super

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Merci beaucoup pour votre fidélité, et je transmets votre satisfaction au point relais ! A très bientôt. Aurélie du Partenaire Bien-Être

Bien. 8

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher Client, Merci de votre appréciation :-) A bientôt ! Aurélie du Partenaire Bien-Être

Réponse de Claude R

Normal. Bonne soirée Claude

serviettes extra

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Nous sommes ravis que les produits vous conviennent ! A très bientôt. Aurélie du Partenaire Bien-Être

Pas cher et livraison très rapide.

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher Client, Merci pour votre confiance ! A bientôt. Aurélie du Partenaire Bien-Être

Tout me parait bien ainsi !

bonjour . Livré à temps , rapidement.

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher Client, Merci de votre retour ! Nous transmettons à toute l'équipe logistique ainsi qu'à notre transporteur. A bientôt. Aurélie du Partenaire Bien-Être

Réponse de Robert C

L'essentiel est dit...

Commande livrée rapidement, navigation sur le site facile

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Merci de votre retour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt. L'équipe du Partenaire Bien-être

Amabilité et Service. Accueil téléphonique excellent et efficace. Prix des produits un peu élevés.

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Client, Merci pour vos commentaires positifs, nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A bientôt. L'équipe du Partenaire Bien-Être

Produit qui correspond très bien à mes besoins Livraison très rapide Colis très bien emballé

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Merci de votre fidélité ! A bientôt. L'équipe du Partenaire Bien-Être

Content d'une première livraison, satisfait des protections Man Abena, j'ai renouvelé mon stock.

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher Client, Merci de votre confiance ! A bientôt. L'équipe le Partenaire Bien-Être

produit impeccable

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! A bientôt. L'équipe le Partenaire Bien-Être

Produit choisi et utilisé depuis 2 ans. S.O.

Envoi rapide et discret. Produit efficace. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher Client, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service ! Bonne journée et à bientôt. L'équipe le Partenaire Bien-Être

Très sérieuse et efficace

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher Client, Merci de nous faire part de votre satisfaction. A bientôt ! L'équipe le Partenaire Bien-Être

Des produits de qualités

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher Client, Nous somme ravis de voir que vous avez trouvé des produits qui vous conviennent. Merci pour votre fidélité, et à bientôt. Bien à vous, L'équipe le Partenaire Bien-Être

Super rien à redire,

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction ! Et nous vous remercions pour votre fidélité. A très bientôt. L'équipe le Partenaire Bien-Être

bonne

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher Client, Merci pour votre fidélité :) Bien à vous, L'équipe le Partenaire Bien-Être

Produit conforme à ma demande et satisfaisant Délai de livraison rapide

OK

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher Client, Merci pour cette appréciation positive. A bientôt. L'équipe le Partenaire Bien-Être

Personnel compétent et très sympa

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, C'est un plaisir de pouvoir répondre à vos attentes ! A bientôt. L'équipe le Partenaire Bien-Être

Ces protections qui ont des parties latérales pour empêcher les fuites seraient encore plus performantes si la partie absorbante était capable de faire face au débit lors de la levée de son siège de l'utilisateur.

Tout se passe normalement et conforme à ce qui est attendu

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher Client, Merci pour votre fidélité ! Nous sommes heureux de vous offrir des produits et un service de qualité. A bientôt. L'équipe le Partenaire Bien-Être

de tres bon produit

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher Client, Nous sommes ravis que vous trouviez les produits qui vous conviennent. Merci pour votre fidélité ! A très bientôt. L'équipe le Partenaire Bien-Être

Bon produit et livraison rapide

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre satisfaction ! A très bientôt. L'équipe le Partenaire Bien-Être

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Merci pour cet avis positif ! A bientôt. L'équipe le Partenaire Bien-Être

Commande vite expédiée après consultation facile du site marchand Colis arrivé en très bon état chez un commerçant/relais très sympathique

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Merci beaucoup pour votre fidélité et vos commentaires positifs. Nous transmettons vos remarques au point relais qui sera ravi de les lire ! A bientôt. L'équipe le Partenaire Bien-Être

Produit efficace qui protège bien des fuites latérales avec les membranes latérales.

des produits bien etudiés

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher Client, Nous sommes ravis que nos produits et services répondent à vos attentes. A très bientôt. L'équipe le Partenaire Bien-Être

Les meilleures protections pour homme que j'ai essayé pour le moment.

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre boutique en ligne ! A très bientôt. L'équipe le Partenaire Bien-Être

Tout conforme ! Donc très satisfait.

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher Client, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Bonne journée et à bientôt. L'équipe le Partenaire Bien-Être

Tarifs très intéressants. Rapidité de livraison et produits de qualité

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Tout d'abord, merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous témoigner votre satisfaction. A bientôt. L'équipe le Partenaire Bien-Être

Ras,livraison rapide, produits répondant à mes attentes,

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Madame, Merci de nous avoir partagé votre avis, c'est important pour nous de constater la satisfaction de nos clients ! Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe le Partenaire Bien-Être

Excellent accueil téléphonique. Courtoisie,écoute et envie de satisfaire le client

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher Monsieur, Nous somme ravis de lire votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est notre est au cœur de nos préoccupations. Belle journée et à bientôt :-) L'équipe le Partenaire Bien-Être

Réponse de PATRICE C

Un grand merci renouvelé pour la qualité de l'accueil, de l'accompagnement et de l'écoute. CETTE QUALITÉ DE LA RELATION CLIENT EST RARE À NOTRE ÉPOQUE. Merci

Expédition rapide. Tout est conforme.

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Nous sommes heureux que soyez satisfaite ! Belle journée et à bientôt. L'équipe le Partenaire Bien-Être

produit et délai de livraison très bien. Je recommande.

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher Client, Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Nous nous efforçons de proposer des produits efficaces et de les faire livrer dans les meilleurs délais. A très bientôt. L'équipe Le Partenaire Bien-Être

Colis perdu par transporteur reçu nouveau colis avec 3 jours de retard

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Au nom du transporteur, je vous présente toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre responsabilité. Des actions correctives ont dores et déjà été mises en place avec la société de livraison. Nous espérons néanmoins que les échantillons reçus correspondent à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe LE PARTENAIRE BIEN-ÊTRE

Livraison très rapide Colis très bien emballé et arrivé intact

Réponse de lepartenairebienetre.com

Chère Cliente, Nous sommes heureux de ce commentaire positif car nous apportons un soin tout particulier au conditionnement de nos articles. A très bientôt sur notre boutique ! Belle journée. L'équipe Le Partenaire Bien-Être

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher Client, Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité ! Bien à vous, L'Equipe du Partenaire Bien-Être

produit très éfficaces

Réponse de lepartenairebienetre.com

Cher Client, Nous vous remercions pour vos commandes et votre retour positif ! Bien à vous, L'Equipe du Partenaire Bien-Être