leperepelletier.com

Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois

30 avis depuis le 15/01/2024

Informations leperepelletier.com

COSMADIC

Le Père Pelletier est spécialisé dans la fabrication de bougies parfumées, parfums d'intérieur et de décoration, dans un esprit Charme & Rétro autour de plus de 56 parfums. Fabrication artisanale française.

ZI de Marville - 1 rue de Montréal 55600 MARVILLE

Contacter COSMADIC

Facile à utiliser

Réponse de leperepelletier.com

Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site Le Père Pelletier.

Navigation aisée, produits intéressants, et pas si simples à trouver ailleurs.

Réponse de leperepelletier.com

Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis!

Produits très bien emballés mais reçu la commande au bout d'un mois pratiquement apparemment se serait une erreur de la poste

Réponse de leperepelletier.com

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté.

livraison rapide et fiable

Réponse de leperepelletier.com

Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Délai de transport très long produit très cher !

Excellent site. Produits arrivés rapidement et très bien emballés. Je recommande !

Réponse de leperepelletier.com

Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Ravie de mon achat 👍🥰bougies longue durée et le parfum est incroyable 😻

Réponse de leperepelletier.com

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé votre confiance et de nous avoir fait part de votre avis.

De magnifiques produits qui sentent très bons. Livré bien emballé

Réponse de leperepelletier.com

Nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir sur notre site Le Père Pelletier.

Bon produit et bon rapport qualité prix

Réponse de leperepelletier.com

Répond parfaitement à mes attentes

Réponse de leperepelletier.com

Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis !

Tout est parfait. Je suis ravie d'avoir retrouvé les articles de cette marque Le Père Pelletier unique merci

Réponse de leperepelletier.com

Nous vous remercions pour votre avis et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir sur notre site Le Père Pelletier.

Réponse de Sophie R

Je ne manquerai pas de commander à nouveau

Des senteurs rares et fabuleuses Envoie rapide Mais certains produits ne valent pas leur prix car manque d intensité en diffusion

Site bien fait. Expédition rapide. Déçue sur la senteur des produits.

Réponse de leperepelletier.com

Merci pour votre avis. L'appréciation du parfum peut varier d'une personne à l'autre.

RIEN A DIRE

Réponse de leperepelletier.com

Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous revoir sur notre site Le Père Pelletier.

Le parfum d interieur est un tres bon produit, le parfum est très efficace et parfume longtemps.

Nombreux choix de brumes Envoi rapide Site clair Je recommande

Réponse de leperepelletier.com

Très professionnel et sérieux qui suit les commandes et réagit aux avis

C’est ok !

Réponse de leperepelletier.com

j'ai envoyé un mail en expliquant un manque lors de cette commande et aucune réponse à ace jour !!!!

Réponse de leperepelletier.com

Bonjour Madame, nous avions bien répondu à votre demande, que vous n'avez pas reçu semble-t-il. Les recharges sont vendues sans rotins comme indiqué sur les fiches produits.

Envoie rapide

Réponse de leperepelletier.com

Très bons produits, commande vite expédiée, produits biens emballés

Réponse de leperepelletier.com

Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis!

Très bons produits, navigation facile mais un bémol délai de livraison trop long, sans doute à cause des fêtes de fin d'année mais quand même ! Une bougie commandée avant Noël et reçue en début d'année. Cadeau raté pour le jour de l'an.

Réponse de leperepelletier.com

Merci pour votre avis. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison, indépendant de notre volonté.

Colis arrivé endommagé et ouvert, heureusement rien ne manquait

Réponse de leperepelletier.com

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté, causé durant le transport.

Tout est PARFAIT !!! 👍 Un site très agréable... Des prix corrects... Un envoi extrêmement rapide, dans un emballage vraiment adapté... 👏 MERCI pour tout !!! 😊

Réponse de leperepelletier.com

Parfait, bon produit, envoi rapide

Réponse de leperepelletier.com

Maman a été très contente de recevoir les bougies dont elle se souvenait les senteurs. Bien emballées et livrées en temps et en heure.

Réponse de leperepelletier.com

Ne connaissant pas l'odeur. Et bien belle surprise...ma fille l'a adorée

Réponse de Nathalie L

Avec plaisir. Quand les produits sont bons, il faut le faire savoir. C'est sur que je recommanderais. Comment peut on savoir quand vous faites des offres promotionnelles ? Bien à vous et bonne continuation 🙏😉

Réponse de leperepelletier.com

Abonnez-vous à notre Newsletter sur Les Lumières du Temps et vous recevrez nos offres commerciales. Bien cordialement.

Réponse de Nathalie L

C'est fait. Un grand merci à vous 🙏

Je connaissais les produits Pelletier. Pzs deçue

Réponse de leperepelletier.com

Merci pour votre avis, et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos produits vous donnent entière satisfaction.