lepetitgrassois.com

Calculé à partir de 1763 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5787 avis depuis le 07/05/2020

Informations lepetitgrassois.com

Le Petit Grassois

Fabricants de parfums depuis plus de 40 ans. De l'élaboration de la formule à la fabrication du parfum en passant par le choix des matières premières.

12, boulevard Pasteur 06130 GRASSE

Vraiment top merci

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Tatiana, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience ! Merci beaucoup pour votre retour positif ! Cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Très bien pour faire des fondants🙂

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits sont parfaits pour fabriquer des fondants ! Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou si vous avez d'autres projets en tête, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à réussir dans toutes vos créations. Merci pour votre confiance et votre retour positif ! Cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Je suis très contente, les parfums sentent très bon, les couleurs sont bien pigmenté et la cires et top

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de vos achats ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que nos parfums, couleurs et cire répondent à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Colis arrive dans les temps , pas encore déçu. Je suis contente des parfums que j’ai choisi

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé dans les délais et que vous êtes satisfaite des parfums que vous avez choisis ! Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits. Cordialement, L'équipe du Petit Grassois

La commande est arrivée très rapidement et les produits sont de très bonne qualité.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Morgane, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits ! Nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et des produits de haute qualité à nos clients. Cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Produits de qualités ! Envois rapides ! Super

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Fanny, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et la rapidité de notre service d'expédition ! Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci beaucoup pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe du Petit Grassois

1ère commande et très mal passée ! La bouteille de solution sans alcool a coulé. Non je ne recommanderais pas chez eux!

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande ne s'est pas déroulée comme prévu. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@lepetitgrassois.com. Nous serions reconnaissants si vous pouviez nous fournir plus de détails sur ce qui s'est passé, afin que nous puissions comprendre la situation et trouver une solution appropriée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous offrir une expérience client positive. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous sommes impatients de pouvoir vous aider. Cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Après deux commandes effectuées sur ce site je suis très satisfaite de mes achats et du service client ! 😊

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Joanna, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de vos commandes et de notre service client ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité ! Bien cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Très bon produit livraison assez rapide les fragrance sentent très bons et la cire de soja est génial je trouve dommage qu'on n'est pas de tout petits échantillons pour sentir plein de bons de commande car des fois on n'ose pas prendre car on connaît pas l'odeur mais sinon très bon site et très sérieux

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Valérie, Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits et que vous ayez trouvé la livraison rapide. Vos commentaires sur les fragrances et la qualité de la cire de soja nous font très plaisir ! Sachez que nous avons la possibilité de créer des commandes d'échantillons. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Commande au top comme d'habitude, je recommande !

Réponse de lepetitgrassois.com

Julie, Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée et que vous soyez satisfait comme d'habitude ! Votre recommandation nous encourage énormément. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore pour votre fidélité et votre soutien continu. Cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Ravie de ma commande, le colis a été rapidement expédié. Merci ! J’ai fabriqué mes premiers fondants hier et c’était top !

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Marine, Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement et que vous ayez apprécié vos premiers fondants ! Si vous avez besoin de plus de conseils pour vos créations ou si vous souhaitez explorer d'autres produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape de votre expérience. Cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Je suis contente par votre service. Merci!

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service ! Merci beaucoup pour votre retour positif. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires. Nous sommes là pour vous ! Bien cordialement, L'équipe du Petit Grassois

5 stelle 🤗

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Livraison très rapide, parfum très agréable

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison et que le parfum vous plaise ! Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Commande conforme et rapide.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement et qu'elle corresponde à vos attentes ! Bien cordialement, Le Petit Grassois

J’aime beaucoup ce site et les articles proposés qui sont de très bonnes qualités.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Elodie, Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre site et nos produits de qualité. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Difficile a trouvé la catégorie des différentes cires

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé difficile de trouver la catégorie des différentes cires sur notre site. Si vous avez besoin d'aide pour trouver un produit spécifique ou si vous avez des questions sur nos cires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe est là pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin. Encore une fois, merci pour votre retour précieux, et nous espérons que vous trouverez facilement ce que vous cherchez à l'avenir. Cordialement, L'équipe du service client

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Patricia, Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de nos produits et services ! Merci beaucoup pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Parfait, leurs parfums pour bougies sont d'excellente qualité et contrairement à d'autres sites, chez eux ils sont TOUS sans CMR. Le choix est vaste, et les envois sont soignés et rapides. Je ne me verrais plus commander ailleurs.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous mettons un point d'honneur à proposer des parfums de haute qualité, sans CMR, et à offrir un large choix à nos clients. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de nos produits et de nos services. Bien cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Thibault, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été parfaite ! Bien cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Très satisfait à chaque commande. Très rapide et les parfums sont vraiment variés et agréables. Je n'ai pas encore utilisé toutes les senteurs mais les parfums d'orient déjà utilisés sont agréables

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Sébastien, Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes très satisfait de votre expérience chez nous et que vous appréciez nos parfums variés et agréables. Nous espérons que les autres senteurs vous plairont tout autant lorsque vous les utiliserez. Merci pour votre confiance et votre fidélité ! Bien cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Très bien 👍

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Livraison trop longue.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la livraison trop longue. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande rapidement. Nous travaillons en permanence avec nos partenaires de livraison pour améliorer les délais et garantir une expédition plus rapide. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe du service client

Première commande et je suis ravie des produits

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits pour votre première commande. Cordialement, L'équipe du Petit Grassois

La présentation des produits est top, le site est très bien et les parfums pour bougies sont fidèles à la description, je recommande. Le packaging des produits est très beau 👍

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la présentation de nos produits ainsi que la fidélité des parfums pour bougies à leur description. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre packaging beau et attrayant. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Bien cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Quelle rigueur!

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Carole, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! La rigueur est en effet une valeur importante pour nous. Nous nous efforçons toujours de maintenir des normes élevées en matière de qualité, de service et d'efficacité. Cordialement, Le Petit Grassois

Ce site est parfait

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Julie, Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site parfait. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat sans faille, de la navigation sur notre site jusqu'à la réception de vos produits. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle sur notre site. Cordialement, Le Petit Grassois

Les senteurs sont incroyable, je recommande à 100%

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes enchanté par nos senteurs. Votre recommandation à 100% est le plus beau compliment que nous puissions recevoir. Nous sommes dévoués à vous offrir une expérience olfactive exceptionnelle, et nous sommes enchantés que nos parfums aient su vous séduire à ce point. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de vous offrir d'autres moments parfumés d'exception ! Cordialement, Le Petit Grassois

Encore une super commande, je suis ravie et livraison très rapide Merci

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfaite de votre commande et que la livraison a été rapide. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nous pour vos besoins en matière de commande. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans un avenir proche ! Cordialement, Le Petit Grassois

le site est clair, délai de livraison respecter et livraison conforme. il ne reste plus qu'à essayer le parfum dans les bougies

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre site clair et que la livraison a été rapide et conforme. Nous espérons que vous serez tout aussi satisfait de nos parfums une fois que vous les aurez essayés dans vos bougies. À très bientôt pour de nouvelles créations ! Cordialement, L'équipe du Petit Grassois

L'expédition est rapide, les parfums de qualité.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Nicolas, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service d'expédition rapide et la qualité de nos parfums. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de la plus haute qualité accompagnés d'un excellent service. Merci beaucoup pour votre soutien continu ! Le Petit Grassois

Produits de qualité. Colis conforme

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits et que votre colis soit arrivé conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour garantir une expérience client exceptionnelle à chaque commande. Merci pour votre confiance et votre soutien continu ! Cordialement, Le Petit Grassois

Tout était top , par contre déçu de ne pas avoir reçu mes échantillons

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience globale avec nous ! Concernant les échantillons, nous nous excusons sincèrement pour cet oubli. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous allons nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre soutien ! Le Petit Grassois

Envoie rapide, soigne ! Jamais déçus

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Laura, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre envoi rapide et soigné. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes Merci pour votre confiance et votre fidélité ! Le Petit Grassois

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Super rien à redire

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir ce niveau de qualité et vous offrir des produits et un service exceptionnels à chaque fois que vous nous rendrez visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, Le Petit Grassois

La cire est top et les parfums aussi 😍

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Merci infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de la qualité de notre cire et de nos parfums. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous efforçons toujours de vous offrir les meilleurs produits pour vos besoins en matière de bougies. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Cordialement, Le Petit Grassois

toujours aussi bien

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Votre fidélité et vos commentaires positifs sont extrêmement précieux pour nous ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez une fois de plus apprécié votre expérience avec nous. Merci de nous accorder votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, Le Petit Grassois

Le top rien a dire jamais déçu envoie rapide je recommande

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Marie-Claude, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Votre appréciation de notre service et de nos produits est très précieuse pour nous. Nous nous efforçons continuellement de fournir un service rapide et de qualité à tous nos clients, et nous sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience. Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un avenir proche et de continuer à vous offrir des produits et un service qui dépassent vos attentes. Cordialement, Le Petit Grassois

Un des meilleurs site que je connaisse pour la fabrication de bougie. Les parfums sont dingues.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Jessica, Un immense merci pour vos éloges ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous considérez notre site comme l'un des meilleurs pour la fabrication de bougies et que vous appréciez nos parfums exceptionnels. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience de qualité supérieure, en proposant une large gamme de parfums uniques et en veillant à ce que nos produits répondent à vos attentes les plus élevées. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes honorés de votre confiance envers notre site. Cordialement, Le Petit Grassois

Top ! Ravie de mon achat!☺️

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes absolument ravis de savoir que vous êtes ravie de votre achat ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes enchantés que nos produits aient répondu à vos attentes. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Le Petit Grassois

Navigation sur le site facile et agréable. Livraison rapide, le colis est arrivé en très bon état et les produits sont de très bonne qualité. Tout a été parfait. Je recommande sans hésitation Le Petit Grassois

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Françoise, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur notre site facile et agréable, et que votre commande a été livrée rapidement et en parfait état. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de la qualité de nos produits. Votre recommandation est très appréciée et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, Le Petit Grassois

Toujours satisfaite

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours satisfaite de nos produits et services. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un avenir proche ! Cordialement, Le Petit Grassois

Spedizione molto veloce! Bene cosí! Confezione molto accurata. Grazie

Réponse de lepetitgrassois.com

Grazie per il tuo feedback! Siamo lieti che tu sia soddisfatto del nostro servizio veloce e dell'imballaggio accurato. Apprezziamo la tua fiducia. Cordiali saluti, La squadra del Petit Grassois

Réponse de Siniscalchi L

Grazie, alla prossima!

Très bon site, description complète et détaillée, envoi rapide

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ! Nous nous efforçons de fournir des descriptions détaillées et complètes pour vous offrir une expérience d'achat agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que votre commande vous soit parvenue rapidement. Cordialement, Le Petit Grassois

La qualité des produits sont au top mais au niveau rapidité de préparation de commande et livraison c’est trop lent hélas sa n’empêche que je commande toujours chez vous pour toutes mes matières premières

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Sarah, Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits. Nous prenons note de votre retour concernant la rapidité de préparation des commandes et de la livraison. Nous faisons de notre mieux pour améliorer ces aspects afin de vous offrir une expérience plus fluide et agréable lors de vos prochaines commandes. Par ailleurs, nous tenons à vous informer que la livraison de votre dernière commande a peut-être été affectée par le fait qu'elle est tombée pendant les jours fériés, ce qui a pu entraîner des délais supplémentaires. Nous sommes désolés pour cet inconvénient et nous vous assurons que nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Merci pour votre fidélité et votre compréhension. Nous sommes reconnaissants de vous avoir parmi nos clients ! Cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Très bien , réponses aux questions rapides

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos réponses rapides et satisfaisantes. Chez nous, la réactivité et la disponibilité pour répondre aux questions de nos clients sont des priorités. Merci pour votre retour positif ! Cordialement, Le Petit Grassois

Très bien, les parfums sont excellents et les délais de livraison respectés

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Linda, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos parfums et que les délais de livraison ont été respectés. Chez nous, la qualité de nos produits et le respect des délais sont des priorités absolues. Nous sommes donc enchantés que notre engagement envers ces aspects de notre service ait contribué à votre satisfaction. Cordialement, Le Petit Grassois

Super rapport Qualité prix

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du rapport qualité-prix de nos produits. Chez nous, la qualité et la satisfaction de nos clients sont toujours notre priorité absolue. Nous sommes donc heureux de constater que notre engagement envers des produits de qualité à des prix accessibles répond à vos attentes. Cordialement, Le Petit Grassois

Parfait les parfums sont super qualitatifs

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos parfums ! La qualité est une de nos priorités, et nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions une fois que vous aurez testé les parfums dans vos créations. Cordialement, Le Petit Grassois

Bon site, dommage qu’il soit un peu lent sur mobile

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Vanessa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site à votre goût. En ce qui concerne la vitesse sur mobile, nous prenons note de votre retour. Votre feedback est très précieux pour nous, et nous travaillons activement pour optimiser votre expérience utilisateur. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous, Le Petit Grassois

Un liquide parfumé avait coulé dans le sachet contaminant tout le contenu.

Commande reçu très rapidement après une expédition rapide. rien à redire

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Audrey, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que l'expédition se soit déroulée sans encombre ! Merci beaucoup pour votre retour positif. Bien cordialement, Le Petit Grassois

Reçu ma commande rapidement et tout était parfait

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Angélique, C'est formidable d'entendre que votre commande est arrivée rapidement et que tout était parfait ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience. A bientôt, Le Petit Grassois

De très bon produits et livraison très rapide. Je recommanderais sans hésitation. Merci à vous.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Maëva, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et que la livraison ait été rapide ! Votre recommandation est précieuse pour nous et nous vous remercions pour votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci à vous ! Le Petit Grassois

Envoi rapide, les produits sont de qualité. J'adore leur site pour commander

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Sandra, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre service rapide et nos produits de qualité ! Nous nous efforçons de rendre votre expérience de commande aussi agréable que possible. Merci beaucoup pour vos compliments sur notre site, c'est toujours un plaisir de vous servir. Merci pour votre confiance, Le Petit Grassois

Très satisfaite livraison rapide

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de votre commande ! Bien à vous, Le Petit Grassois

Le site lepetitgrassois reste pour moi le meilleur fournisseur de produits pour la confection de bougies et fondants parfumés, le SAV est très réactif ce que j'apprécie énormément, la livraison est rapide en 48h, l'option en 24h serait un plus à l'avenir pour les étourdis comme moi qui oublient des produits ;) J'ai utilisé pas mal de parfums de leur gamme qui nous font voyager au delà de nos sens et je vais certainement en découvrir des nouveaux. Un blog est à notre disposition pour découvrir des recettes, des astuces et bien d'autres choses à regarder sans hésiter. J'espère qu'un jour ils pourront nous proposer des formations, et peux être afficher dans nos avis nos photos de fabrication car la créativité peux aider d'autre personne à se lancer. Voir peut être aussi avoir la possibilité d'être partenaire de la marque lorsque nous utilisons que celle ci dans nos créations. Encore merci à vous de nous proposer de très bon produits et d'une qualité incomparable. Cordialement Sabrina KIYOMI FRAGRANCES DIVINES.

Commande arrivée rapidement,livreur sympathique , parfum noux de coco sent tres bon , je recommande fortement, vous pouvez commander les yeux fermés, merci le petit grassois

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Véronique, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que vous appréciez le parfum de noix de coco ! Merci beaucoup pour votre recommandation chaleureuse. Bien à vous, Le Petit Grassois

Pour l’instant, je suis ravie de mes commandes. Envoi rapide, ça c’est agréable.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Vanessa, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de la rapidité de nos envois ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des questions. Nous sommes là pour vous aider. Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien ! Le Petit Grassois

Au top, les produits sont arrivés intact et rapidement, je recommande

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu vos produits rapidement et en parfait état. Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Cordialement, Le Petit Grassois

Envoie rapide et produire de qualité ! Achat de cire de Colza et mèche merci à vous

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits ! Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien. Bien à vous, Le Petit Grassois

Super produit et livraison 48h!

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Bien à vous, Le Petit Grassois

Commande non reçu ! Extrêmement déçue

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre déception quant à la non-réception de votre commande, et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Dès que vous nous avez informés du problème, nous avons immédiatement pris contact avec le transporteur et avons ouvert une réclamation. Nous avons reçu confirmation que le transporteur a bien reçu votre attestation de non-réception du colis, et nous suivons de près le dossier. Nous sommes en train de les relancer pour accélérer la procédure. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bien à vous, L'équipe du Petit Grassois

Livraison rapide!

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement ! Chez nous, la rapidité d'expédition est une priorité afin que vous puissiez profiter au plus vite de vos produits. Nous restons à votre disposition pour vous offrir un service de qualité à tout moment ! Bien cordialement, Le Petit Grassois

Prix compétitifs, livraison rapide, emballage soigné, tout est bien arrivé et en parfait état. Je les ai contactés par mail pour avoir des détails sur un des produits commandés et la réponse m'est déjà parvenue dans les minutes qui ont suivi. Je me réjouis déjà de tester les produits commandés. 😀👍🏻

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat avec nous! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos questions par e-mail. Nous espérons que vous apprécierez les produits que vous avez commandés et que vous en serez pleinement satisfait. Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien! Cordialement, Le Petit Grassois

2eme commandé passer et toujours très ravi des produits. De bon produits aucun regret je recommanderai

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes toujours aussi satisfait de nos produits ! Merci infiniment pour votre fidélité et votre confiance renouvelée. Cordialement, Le Petit Grassois

Envoie rapide parfum pour bougies super je ne commande que sur ce site je recommande sans hésitation

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service ! Merci beaucoup pour votre fidélité et pour votre recommandation. Nous mettons tout en œuvre pour garantir des expéditions rapides et des produits de qualité. Cordialement, Le Petit Grassois

Livraison au top très rapide 👍👍

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience de livraison ait été si positive ! Notre objectif est de fournir un service rapide et fiable à nos clients. Merci beaucoup pour votre retour positif et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle commande ! Le Petit Grassois

Le parfum cerise noire explosive est top. Livraison rapide et conforme.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous appréciiez notre parfum cerise noire explosive ! Merci pour votre retour positif sur la livraison rapide et conforme. Bien cordialement, Le Petit Grassois

Bonjour, le site est très facile à utiliser, les produits sont excellents et le délai de livraison est hyper rapide . J’habite à la Guadeloupe et bonne nouvelle j’ai été livrée en 3 jours . Seul regret c’est les frais de douane à l’arrivée de 28,50 euros . Aussi pourriez-vous avoir d’autres choix en flagrances pour aromathérapie svp . Je recommande à tous le petit grassois

Pour une débutante dans les fragrances, c'est assez difficile de comprendre tous les mots techniques, lire les fiches... par exemple, je cherchais des fragrances pour mettre dans des produits ménagers ou gel douche fait maison, j'ai vu sur internet qu'il fallait regarder sur le certificat IFRA, mais une fois ouvert le document est un peu compliqué à comprendre, peut être faire quelque chose de plus simple, telle fragrance ont peut la mettre dans un gel douche maison à tel taux.... Sinon j'ai essayé une des fragrances, le parfum est sublime.

Je suis enchantée de mon achat

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Fabienne, C'est génial de savoir que vous êtes enchantée de votre achat ! Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance, Le Petit Grassois

Super, produits au top, envoi rapide et soigné. Je recommanderais 😉

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits ainsi que la rapidité et le soin de notre envoi. Nous serions ravis de vous revoir bientôt parmi nos clients. Le Petit Grassois

Prodotti ottimi e tempestività nel ricevimento dell ordine.

Réponse de lepetitgrassois.com

Grazie per il tuo feedback positivo! Siamo lieti che tu abbia apprezzato i nostri prodotti e che la consegna sia stata tempestiva. Se hai bisogno di ulteriore assistenza o hai altre domande, non esitare a contattarci. Grazie ancora per il tuo sostegno e la tua fiducia nei nostri prodotti.

Le site est bien élaboré. C’est facile est bien expliqué pour choisir les produits.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Laura, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site bien élaboré et convivial pour choisir vos produits. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience de navigation fluide et des informations claires pour faciliter vos achats. A bientôt, Le Petit Grassois

toujours au top les commandes arrive tré rapidement et tré bien emballé

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison et de l'emballage de vos commandes. Merci beaucoup pour votre retour positif ! A bientôt, Le Petit Grassois

Quelques soucis avec ma commande

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Coralie, Nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous vous invitons à nous en dire plus sur les difficultés que vous avez rencontrées afin que nous puissions mieux comprendre la situation et trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter directement : contact@lepetitgrassois.com, afin que nous puissions vous aider au mieux. Nous sommes là pour vous assister et nous tenons à ce que votre expérience d'achat soit aussi agréable que possible. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bien cordialement, Le Petit Grassois

Très satisfaite de ma commande colis livré très rapidement en parfait état. Pas encore testé mais semble sentir très bon

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Noémie, L'équipe du Petit Grassois vous remercie beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et en parfait état. Nous espérons que les produits répondront à vos attentes et que vous apprécierez les fragrances autant que nous. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions une fois que vous les aurez testées. Votre avis est précieux pour nous ! Bien à vous, Le Petit Grassois

Parfait comme d’habitude

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons toujours de notre mieux pour vous offrir une expérience parfaite à chaque commande. Bien à vous, Le Petit Grassois

Toujours aussi bien et rapide

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Karine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! La rapidité et la qualité sont nos priorités, et nous sommes heureux de vous avoir offert un service à la hauteur de vos attentes. A bientôt, Le Petit Grassois

Super produit et livraison rapide.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit et de la rapidité de la livraison ! Merci beaucoup pour votre retour positif ! Le Petit Grassois

tres satisfaite , envoie rapide et soigné et produits de qualité

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, C'est fantastique de savoir que vous êtes très satisfaite de votre expérience avec nous ! Nous mettons un point d'honneur à assurer des envois rapides et soignés, tout en proposant des produits de qualité. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, Le Petit Grassois

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. À bientôt ! Le Petit Grassois

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Le Petit Grassois

Des produits de très bonne qualité et la livraison est très rapide

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que nos produits répondent à vos attentes et que vous êtes satisfaite. Nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et un service efficace à nos clients. À bientôt ! Le Petit Grassois,

Très bien, Très bon produit, service client réactif, un bon rapport qualité prix, je suis très satisfaite. Merci

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et de notre service client. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Merci encore et à bientôt ! Le Petit Grassois

Réponse de Isabelle Q

Oui parfaitement, on sait se plaindre quand ça va pas ben il faut surtout pas hésiter quand tout est parfait continuer ainsi. Merci

Très bon site, livraison ok. Service client au top

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre site convivial, que la livraison s'est bien déroulée et que notre service client a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. À bientôt sur notre site ! Cordialement, Le Petit Grassois

Beaucoup de choix et qualité au RDV !

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la variété de choix et que la qualité de nos produits a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et vos commentaires positifs sont très encourageants pour nous. À bientôt sur notre site ! Cordialement, Le Petit Grassois

RAPIDE SOIGNE ET DE QUALITE

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec nous a été rapide, soignée et de qualité. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. À bientôt sur notre site ! Cordialement, Le Petit Grassois

Très bien mais plusieurs parfums commandés en 100ml ne contiennent que 90ml. Un peu déçue car ce n'est pas la 1ère fois.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi nos produits. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse : contact@lepetitgrassois.com, afin que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Le Petit Grassois

Top fragrance au top

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous appréciez nos fragrances ! Merci beaucoup pour votre retour positif. À bientôt ! Le Petit Grassois

Rapidité et qualité; la commande s'est parfaitement bien déroulée.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande se soit déroulée parfaitement bien et que vous soyez satisfait de la rapidité et de la qualité de nos services. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience de commande fluide et agréable à nos clients. À bientôt ! Le Petit Grassois

La navigation est parfois difficile. Les produits arrivent bien emballés

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vos produits soient arrivés en bon état. Nous prenons note de votre retour concernant la navigation sur notre site et nous nous efforçons constamment d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion pour rendre votre expérience encore meilleure. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Cordialement, Le Petit Grassois

Très déçu de ma dernière commande j ai attendu plus de dix jours pour la recevoir. DPD à mal acheminer le colis, puis a livré au point relais le lundi alors que ce site est fermé le lundi. A reprogrammer dans un autre point relais sans mon accord et son message de leur part. J ai du appeler plusieurs fois DPD pour savoir où et quand mon colis serait livré. Résultats un colis livré plus tard que prévu. Certes une bonne qualité de produits mais un mauvais suivi de livraison. Je vais éviter ce transporteur.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Il est regrettable que le transporteur n'ait pas assuré un service de qualité et que vous ayez dû faire face à des retards et à des problèmes d'acheminement. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience insatisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur pour comprendre ce qui s'est passé. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous espérons regagner votre confiance dans le futur. Cordialement, Le Petit Grassois

Réponse de Christophe M

Bonjour merci pour votre réponse,en effet grande frustration et déception car à cause de ce retard j ai perdu une commande. Donc maintenant je ne c est pas si je dois me retourner sur un autre fournisseur. Même si vos produits sont d'une bonne qualité.

Envoi rapide, très bon produits. État de la commande impeccable.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que votre commande est arrivée rapidement et en bon état, et que les produits vous ont satisfaits ! A bientôt ! Le Petit Grassois

Les parfums sont extras, les documents très pratiques. Et la livraison rapide.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Karine, Nous sommes ravis que vous appréciez nos parfums et nos documents pratiques, ainsi que la rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, Le Petit Grassois

Livraison rapide, très bon site

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Ameline, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser et que votre commande soit arrivée rapidement. Bien cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Satisfait de toutes mes commandes passées

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de toutes vos commandes ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée. Cordialement,

Top, pour fabriquer des bougies il manque juste le parfum chocolat blanc

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre sélection de parfums excellente ! Concernant le parfum chocolat blanc, nous prenons note de votre suggestion. Nous travaillons constamment à élargir notre gamme de parfums pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Merci pour votre retour et votre soutien ! Cordialement, Le Petit Grassois

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pour vous ! Bien à vous, Le Petit Grassois

vous devriez catégoriser les parfum ou noter que le parfum sent fort et les autres plutôt doux... cela éviterait de ce ruiner pour TOUS les essayer.. je trouve aussi la livraison trop longue

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que nous pouvons créer une commande d'échantillons manuellement. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer un email à l'adresse : contact@lepetitgrassois.com. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien Cordialement, Le Petit Grassois

J'adore ce site qui me permet de fabriquer mes propres bougies et les parfums d'ambiance. Le parfum bois de Oud est à tomber parterre. Lorsque j'offre mes bougies les personnes deviennent adeptes du site 🤗

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Sylvie, C'est fantastique de savoir que vous êtes si enthousiaste à propos de notre site et de nos produits ! Le parfum bois de Oud est en effet très populaire, et nous sommes ravis qu'il vous plaise. Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous, et n'hésitez pas à revenir si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Bien cordialement, Le Petit Grassois

Très satisfaite de mes parfums C’est ma deuxième commandé Merci encore pour votre rapidité d’envoi

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos parfums et de notre service ! Votre fidélité et votre satisfaction sont très importantes pour nous. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt pour une prochaine commande ! Cordialement, Le Petit Grassois

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Melanie, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt ! Le Petit Grassois

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Le Petit Grassois

Parfait comme d’habitude. Merci

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience ! Merci encore pour votre confiance et votre fidélité ! Cordialement, Le Petit Grassois

Livraison parfaite avec tous les produits achetés. Je n'ai pas encore testé les produits. Néanmoins, j'avais commandé également des produits gratuits (3 pipettes, échantillon gratuit d'un parfum que j'hésitais à acheter) que je n'ai pas reçu avec la commande. Un peu de déception là dessus.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Marie, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée en parfait état. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Après vérification, il semble que les échantillons ne figuraient pas sur le bon de commande. Il est possible que le bouton "mettre à jour" n'ait pas été cliqué après la sélection des échantillons. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, Le Petit Grassois

Smell very good

Réponse de lepetitgrassois.com

Good morning, Thank you for your positive feedback. See you soon, Le Petit Grassois

Commande reçue rapidement, conforme à mes attentes, produits de qualité

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Corinne, Nous sommes heureux de savoir que votre commande est arrivée rapidement et qu'elle correspond à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité. Merci pour votre confiance et à bientôt ! Le Petit Grassois

J'adore toujours autant les odeurs commander

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous adorez toujours autant nos fragrances ! Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe du Petit Grassois

Parfait comme d’habitude ! À bientôt

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été parfaite comme d'habitude. Nous avons hâte de vous revoir bientôt pour votre prochaine commande. À très bientôt ! Le Petit Grassois

Très bon produit

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre produit ! Cordialement, Le Petit Grassois

Toujours satisfaite de mes commandes. Livraison dans les délais. Qualité de fragrance au top.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Sonia, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfaite de vos commandes ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous fournir des produits de qualité et une livraison dans les délais. Nous sommes également heureux d'apprendre que nos fragrances répondent à vos attentes. Merci pour votre fidélité et votre confiance. À bientôt ! Le Petit Grassois

Très bien mais livraison très lente jusqu’en Belgique

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ait pris plus de temps que prévu jusqu'en Belgique. Normalement, nos livraisons vers la Belgique prennent environ 72 heures. Si vous avez rencontré des retards, veuillez contacter notre service client à l'adresse e-mail suivante : contact@lepetitgrassois.com. Nous ferons de notre mieux pour comprendre les raisons de ce retard et trouver une solution appropriée. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bien à vous, Le Petit Grassois

Au top envoie rapide et soigné

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Audrey, Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement et en bon état. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience d'achat avec nous. Merci beaucoup pour votre soutien et à bientôt ! Bien cordialement, Le Petit Grassois

Très bien, produits conformes et livraison rapide !

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de vos produits et que la livraison s'est déroulée rapidement ! Merci beaucoup pour votre retour positif. À bientôt ! Le Petit Grassois

parfait je recommande

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Sabine, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a été parfaite ! Merci beaucoup pour votre recommandation, c'est très apprécié. À bientôt ! Le Petit Grassois

Ravie de ma commande Livraison rapide

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Sophie, Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande et que la livraison s'est déroulée rapidement ! Merci beaucoup pour votre retour positif. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt ! Le Petit Grassois

Un retard de livraison, livraison annoncée 24h à 48h pas du tout respecté, le colis est arrivé abîmé, je ne recommanderai pas malheureusement car delai de livraison trop long et le choix du transporteur n'est pas demandé au client mais imposé, en l'occurrence gls pour la livraison des colis sincèrement un des pires avec Chronopost, pas de suivi du colis en temps et en heure, colis abîmé à la réception. Désolé mais ça sera pas première et dernière commande.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre livraison. Nous comprenons que le retard et l'état abîmé du colis peuvent être frustrants et nous nous excusons pour cela. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Nous vous encourageons vivement à contacter notre service client par e-mail à l'adresse contact@lepetitgrassois.com afin de nous fournir plus de détails sur ce qui s'est passé. Nous ouvrirons une réclamation auprès du transporteur concerné et ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Le Petit Grassois

Pour moi le meilleur fournisseur ! Cire ,parfums, colorant, au top , du choix , des prix compétitifs et livraison super rapide !!!

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment de fournir une large gamme de produits de qualité, un service rapide et des prix compétitifs. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de répondre à tous vos besoins en matière de fournitures pour bougies. Cordialement, Le Petit Grassois

Cire d'olive nickel rien à redire.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre cire d'olive réponde à vos attentes ! Si vous avez besoin de plus de produits ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Le Petit Grassois

Très bon site, commande livrée rapidement.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous faisons de notre mieux pour assurer des livraisons rapides et un service de qualité. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre site ! Cordialement, Le Petit Grassois

Sono italiana e compro queste fragranze perché sono ottime.

Réponse de lepetitgrassois.com

Siamo felici di sapere che sei soddisfatta delle nostre fragranze! Se hai bisogno di ulteriore assistenza o hai domande, non esitare a contattarci. Siamo qui per aiutarti!

Les commandes arrivent en temps et en heure. Produits toujours bien conforme et correct. Seul bémol que j’ai eu est lors d’une commande de 20kg de cire, le sac contenant la cire n’était pas solide du tout et lorsque j’ai voulue le sortir de la caisse, il s’est déchiré et j’ai eu de la cire perdue à terre.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec l'emballage de la cire. Malheureusement, malgré nos efforts pour assurer une livraison sécurisée, il peut arriver que les produits soient endommagés pendant le transport. Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre ce problème et trouver une solution adaptée à votre situation, a l'adresse : contact@lepetitgrassois.com. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Le Petit Grassois

Réponse de Thomas W

Bonjour, il ne s’agit pas d’un soucis lors de la livraison. Simplement que le sac en plastique que vous mettez pour une quantité de 20kg n’est pas adaptée pour le poids. C’est donc de votre côté qu’il faudrait trouver une solution. Soit utilisé les mêmes sacs que pour les paquets de cire de 5kg et du coup, en mettre 4 dans la boîte. Ou utiliser ce même sac mais pour pouvoir contenir 20kg.

Commande bien emballé reçu 2 jours après passe la commande

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et en bon état. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Bien à vous, Le Petit Grassois

Super site!

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. À bientôt ! Le Petit Grassois

Tout est parfait ! Merci

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Julie, Nous sommes ravis que tout se soit passé parfaitement pour vous ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre confiance et à bientôt ! Bien à vous, Le Petit Grassois

Très détaillé on y trouve toutes les informations importantes. Un grand choix tellement grand qu'on a du mal à choisir. Et pour couronner le tout dès produits de qualité.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre site vous plaise et que vous ayez trouvé toutes les informations nécessaires. Nous comprenons que choisir parmi notre large gamme de produits puisse être difficile, mais nous sommes là pour vous aider si vous avez des questions ou besoin de recommandations. Notre objectif est de vous offrir une expérience d'achat agréable et des produits de qualité, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Merci pour votre retour positif et votre confiance ! Le Petit Grassois

Parfait, livraison sans pb.

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Ravi de savoir que votre livraison s'est déroulée sans problème ! A bientôt ! Le Petit Grassois

rien à dire très bien

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive ! Si vous avez des questions ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous, Le Petit Grassois

J’adore commander sur ce site

Réponse de lepetitgrassois.com

Bonjour Virginie, Nous sommes ravis d'entendre que vous appréciez votre expérience sur notre site ! Merci pour votre fidélité. Bien à vous, L'équipe du Petit Grassois