Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28 avis depuis le 26/04/2021

tres bien equipe reactive au moindre soucis.
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Le service client est très réactif. J'avais une question sur une fleur et ils m'ont tout de suite répondu ! Merci pour les petits cadeaux
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Petit cadeau dans le colis, merci pour les échantillons, très bon site je recommande !! Colis reçu en 24h !
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Cde sécurisée pour le paiement, très bon accueil au relais colis. Petit cadeau dans le paquet, merci pour cette attention.
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

Je fais de l'insomnie depuis des mois, je pensais retrouver le sommeil avec le cbd. Déception, ça n'apporte pas d'amélioration. Je finis le flacon mais je ne renouvelle pas la commande.
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

Commentaire de EM'S

Nous vous contactons suite à la publication de votre avis sur notre site Le Point Chanvre. Vous avez commandé l'huile de CBD Le Point Chanvre en 5%. Nous avons constaté que vous n'avez pas vu d'amélioration.

Nous vous recommandons d'augmenter les doses dans un premier temps pour avoir les effets souhaités. Les changements ne sont pas immédiats, il faut attendre quelques jours de prises constantes de préférence avant le coucher pour avoir les premiers effets. Si cela ne suffit pas vous pouvez effectuer plusieurs prises dans la journée soit augmenter la concentration de l'huile.

Toutefois vous avez stipulé avoir des problèmes d'insomnies, nous conseillons toujours à nos clients de prendre une huile de CBG qui est plus adaptée aux problèmes d'insomnies et de sommeil. Le principe est le même que pour l'huile de CBD concernant les doses et les concentrations.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
L'équipe Le Point Chanvre

Super site très bon commercant
le 25/09/2021

suite à une expérience du 08/09/2021

Bien pour la commande et la livraison rapide.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

Je ne peux pas donner encore d'avis sur les produits
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

pas de probleme concernant la marchandise comme d'habitude,par contre probleme au niveau de la livraison,apparemment a cause du conge de mon livreur habituel,livre en 72h,dommage vu le prix du chronopost!
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepointchanvre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepointchanvre.fr

Avec Le Petit Chanvre, découvrez les meilleures variétés européennes de CBD (cannabidiol) à consommer dans de nombreux formats bénéfiques pour votre santé et votre bien-être. Notre gamme de CBD bio, entièrement produite en France

EM'S
5 AV VICTOR HUGO