Avis clients de Le point chanvre

Calculé à partir de 119 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 141 avis depuis le 26/04/2021

Très bon site, avec beaucoup de variétés actuelles proposées. Les prix sont plutôt rentable. Je recommande sans hésiter.
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 23/09/2022

Le site est bien mai j'ai acheté plusieurs fois et je suis déçu ,je vais expliquer aucun goût et aucun effet de détente,je pense que le cbd ne me plaît pas
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/09/2022

Bonne odeur et me calme suffisamment pour une CBD. Merci !
le 27/09/2022 par .

Merci !

Comme d'habitude, jamais déçus avec le point chanvre, aussi bien sur la qualité des produits que sur le suivi et l'expédition !
le 25/09/2022 par .

Bonjour Guillaume !

Merci pour vos encouragements ! :)

Parfait !
le 24/09/2022

suite à une expérience du 03/09/2022

Merci !

Comme toujours jamais déçu :)
le 16/09/2022 par .

Bonjour !

Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'entendre que cela vous plaise ! :)

Très bon service, très commerciale, très bien emballer et très rapide. Je recommande à 100%.
le 12/09/2022 par .

suite à une expérience du 04/09/2022

Bonjour Alban
Merci pour votre retour ! :)

Comme toujours je commande les yeux fermés en toute confiance !! Le meilleur site de vente en ligne. Cadeaux, point bonus et qualité impeccable. Et gentillesse du personnel ! Le must ! Bravo !
le 06/09/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

Bonjour Esteban,

Nous vous remercions pour votre fidélité !

Passez une bonne journée :)

Très bien!
le 06/09/2022

suite à une expérience du 24/08/2022

RAS C'EST TOP
le 05/09/2022 par .

suite à une expérience du 12/08/2022

Bonjour Florent,

Merci pour votre retour ! Cela nous fait plaisir d'entendre que votre expérience chez Le Point Chanvre s'est bien passé :)

A bientôt

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepointchanvre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepointchanvre.fr

Avec Le Petit Chanvre, découvrez les meilleures variétés européennes de CBD (cannabidiol) à consommer dans de nombreux formats bénéfiques pour votre santé et votre bien-être. Notre gamme de CBD bio, entièrement produite en France

EM'S
10 AV VICTOR HUGO