Avis clients de Le point chanvre

Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 139 avis depuis le 26/04/2021

bonjour, je suis ravi de la rapidité de réception la discrétion et le cadeau mais un produit ne correspond pas à ma commande le moon rock très déçu par ce produit
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 16/08/2022

Bonjour Christophe,

Nous sommes désolés que la Moonrock nous vous a pas convenu ! En effet, c'est une variété particulière qui est très forte en cbd et qui nécessite l'utilisation d'un grinder puissant pour être consommé. La Moonrock est saupoudrée de pollen.

L'équipe Le Point Chanvre

Dslée, le site sur portable est difficile pour moi-62 printemps- les explications sont intéressantes et au moment de la cde, je ne sais plus où je suis. Même si je reviens au panier et que j'arrive à passer ma cde ! Je ne sais pas si je vous ai bien expliqué...
le 01/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Commentaire de EM'S

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons faire remonter ceci à notre webmaster. Merci de nous l'avoir signalé.

Bien chanvrement,
L'équipe Le Point Chanvre

Je fais de l'insomnie depuis des mois, je pensais retrouver le sommeil avec le cbd. Déception, ça n'apporte pas d'amélioration. Je finis le flacon mais je ne renouvelle pas la commande.
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

Commentaire de EM'S

Nous vous contactons suite à la publication de votre avis sur notre site Le Point Chanvre. Vous avez commandé l'huile de CBD Le Point Chanvre en 5%. Nous avons constaté que vous n'avez pas vu d'amélioration.

Nous vous recommandons d'augmenter les doses dans un premier temps pour avoir les effets souhaités. Les changements ne sont pas immédiats, il faut attendre quelques jours de prises constantes de préférence avant le coucher pour avoir les premiers effets. Si cela ne suffit pas vous pouvez effectuer plusieurs prises dans la journée soit augmenter la concentration de l'huile.

Toutefois vous avez stipulé avoir des problèmes d'insomnies, nous conseillons toujours à nos clients de prendre une huile de CBG qui est plus adaptée aux problèmes d'insomnies et de sommeil. Le principe est le même que pour l'huile de CBD concernant les doses et les concentrations.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
L'équipe Le Point Chanvre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepointchanvre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepointchanvre.fr

Avec Le Petit Chanvre, découvrez les meilleures variétés européennes de CBD (cannabidiol) à consommer dans de nombreux formats bénéfiques pour votre santé et votre bien-être. Notre gamme de CBD bio, entièrement produite en France

EM'S
10 AV VICTOR HUGO