lerevechezvous.com

Calculé à partir de 205 avis obtenus sur les 12 derniers mois

944 avis depuis le 02/02/2018

Informations lerevechezvous.com

le reve chez vous

Le Rêve Chez Vous - Boutique en ligne de mobilier de jardin : Salon de jardin (résine tressée, aluminium...), bain de soleil, transat, tonnelle, ...

RUE SOREL TRACY 49300 Cholet

Pour mon cas particulier (recherche d'un pied de parasol lourd), c'est grâce à un échange tel avec un super technico-commercial que j'ai trouvé mon bonheur. Parfait

Site très agréable. Livraison soignée et par dessus tout, un service client comme on n'en fait plus : adorable et réactif, à l'écoute du client. C'est tellement rare de nos jours que cela mérite d'être crié sur les toits ;)

Merci à la collaboratrice qui a pris mon appel afin de rendre la livraison plus rapide. Excellente durée de livraison par rapport aux dates annoncées.

Juste parfait

Le suivi de la commande et la méthode de livraison sont bien coordonnés

Bonjour,je suis très satisfait de l'accueil ,de l'aide à la recherche du produit souhaité ainsi que du suivi de la commande .Merci beaucoup.

Très bien conforme à la commande

Livraison parfaite

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Nicole, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience d'achat chez nous. Au plaisir de vous retrouver sur le site. Le Rêve Chez Vous

Livraison rapide et livreur au top Je recommande à 100%

Réponse de lerevechezvous.com

Merci pour votre feedback positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes et que l'expérience avec notre livreur a été positive. Cela confirme notre engagement à offrir un service efficace et à veiller à ce que nos produits soient entre de bonnes mains jusqu'à votre pas de porte, conformément à notre promesse d'expédition sous 48 heures. Nous attendons votre prochaine visite. Le Rêve Chez Vous

Arrivée vite et bien avec un chauffeur sympa ainsi que son apprenti.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Sylviane, Un grand merci à vous pour ce charmant témoignage. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez reçu votre commande rapidement et que notre équipe de livraison vous a laissé une impression positive. Au plaisir de vous retrouver sur le site, Le Rêve Chez Vous

Ras tout c est bien passé

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Lisiane, Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience d'achat chez nous. Au plaisir de vous retrouver sur le site, Le Rêve Chez Vous

livraison rapide et très bon suivi

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Jérôme, Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec un envoi rapide et un service impeccable. Nous attendons avec impatience votre retour sur notre site. Le Rêve Chez Vous

Très bon site. Marie est très agréable et professionnelle.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Client, Merci pour ce très bon commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre interaction avec Marie a été très agréable et professionnelle. Cela reflète bien notre engagement à offrir un service client de qualité et à garantir la satisfaction de nos clients avec une équipe dédiée et compétente. Merci encore de votre confiance. Le Rêve Chez Vous

Parfait, nous avons eut besoin de renseignement avant d'acheter et nous avons rapidement eut notre réponse.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour David, Merci pour cet excellent témoignage. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a su répondre rapidement à vos interrogations avant votre achat. Nous vous disons à bientôt ;-) Le Rêve Chez Vous

Réponse de David F

Nul doute que si nous en avons l'occasion, nous renouvèlerons notre confiance.

Traitement de la commande sérieux. Bon suivi de la livraison avec une interlocutrice disponible pour répondre à nos demandes.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Fabien, Nous sommes ravis d'apprendre que le traitement de votre commande a été à la hauteur de vos attentes et que le suivi de livraison a été efficace. Notre équipe s'efforce toujours de rechercher les meilleurs produits et de garantir une livraison rapide et bien organisée, et votre retour positif est une belle reconnaissance de ces efforts. À très bientôt ! Le Rêve Chez Vous

Reponse rapide aux questions posées, livraison conforme avec ce qui est annoncé

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité à vos questions vous a satisfait et que la livraison a été conforme à vos attentes, respectant notre engagement d'expédition sous 48h. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats. Le Rêve Chez Vous

Réponse de Philippe l

Bonjour je pensais reactivité pour les problemes de compte et demande de renseignements ,la livraison par vandom est arrivée comme prevu sous 3 sem cordialement

Service après vente réactif sur une notice abimée à l'arrivée : ai été rappelé rapidement par le fabriquant qui m'a envoyé le document. Juste un bémol sur les modalités de livraison : emvoyer un semi-remorque pour livrer chez un particulier, sans prendre la peine de vérifier à l'avance l'accessibilité, est un peu risqué. Le chauffeur livreur s'est débrouillé quand-même.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service après-vente a été réactif et efficace suite à votre souci avec la notice endommagée. Cela reflète notre engagement à offrir un support de qualité et à assurer la satisfaction de nos clients. Bien que nos produits soient généralement livrés prêts à l'emploi ou quasiment pré-montés pour faciliter leur réception, il semble que l'accessibilité n'ait pas été vérifiée comme il se doit dans votre cas. Nous prenons note de cette situation pour améliorer nos services de livraison. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Le Rêve Chez Vous

CONTENU EN BONNE ÉTAT. LIVRAISON A L'HEURE.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher François, Merci pour ce commentaire génial. Nous sommes ravis d'apprendre que le contenu reçu était en bon état et que la livraison a été effectuée à l'heure, reflétant notre engagement à assurer des expéditions rapides et fiables. Nous espérons recevoir bientôt de vos nouvelles.

Très content de mon achat ! Livraison comme prévu. Livreur simpa !

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Bernard, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Votre témoignage sur la qualité de votre commande et la rapidité de l'expédition nous fait très plaisir. De plus, nous sommes heureux que l'amabilité de notre livreur ait marqué positivement votre expérience avec nous. Nous vous disons à bientôt ;-)

Aucun problème.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience d'achat chez nous. Nous vous disons à bientôt ;-) Le Rêve Chez Vous

Site bien fait, simple de navigation.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Aurore, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité de navigation sur notre site. Au plaisir de vous retrouver sur notre site,

Un service relation client et un service après-vente excellents ! A l’écoute, sérieux dans le suivi de la réception de la commande. Nous avions commandé un brasero, ce dernier est arrivé en toute conformité avec la photo présentée dans leur catalogue.Je conseille vivement «  le rêvechezvous.com » !

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Nadia, Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service client et notre service après-vente. Nous sommes également heureux que le brasero que vous avez commandé corresponde à vos attentes et à la photo présentée dans notre catalogue. Nous tenons à vous remercier pour votre recommandation et sommes fiers de vous compter parmi nos clients satisfaits. Au plaisir de vous retrouver sur notre site,

Seul petit bémol ...car tout semble impeccable 👍 seul bémol donc : couleur rouge légèrement différente entre mes 2 achats mes2pors de taille différente donc a ne pas placer trop près mais ce n est pas trop embêtant...

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Catherine, Merci pour cette sympathique recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous trouvez nos produits impeccables et appréciez la qualité de notre mobilier. Cependant, nous comprenons votre préoccupation concernant la légère différence de couleur rouge entre vos deux achats. Il est possible que cette différence soit due à des variations de production ou de teinture. Nous vous conseillons de ne pas placer les deux produits trop près l'un de l'autre pour minimiser l'impact visuel de cette différence de couleur. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir les meilleurs produits et services possibles. Ce serait un plaisir pour nous de vous servir encore.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Bernard, Merci du commentaire sympa. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience d'achat chez nous. Nous espérons pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps. Le Rêve Chez Vous

Ça vaut vraiment la peine d'attendre vos produits

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez que l'attente en vaut la peine pour nos produits. Notre équipe s'efforce de sélectionner les meilleurs produits et de les expédier rapidement, généralement sous 48 h. Nous sommes également fiers de notre politique de satisfaction, qui vous permet de retourner un produit sous 30 jours si vous changez d'avis. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site pour de futurs achats, Cordialement, Le Rêve Chez Vous

J'ai commandé 1 salon Bora bora et 3 bains de soleil Bora Bora. Le salon et les bains sont de qualités car en aluminium. La résine tressée rend très bien. Salon de fabrication DCB GROUPE. Je mets 4 étoiles et non 5 car le salon est arrivé abîmé (une armature aluminium d'un canapé tordu) et 1 bain de soleil également. De plus, j'attends de voir le vieillissement du matériel. Je souligne toutefois une équipe très disponible (mail et téléphone,) dans la recherche de solution. Je recommande et je renouvellerai des achats.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Gregory et merci pour votre feedback. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre salon Bora Bora et des bains de soleil Bora Bora en aluminium et résine tressée. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certains éléments de votre commande sont arrivés abîmés. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de désagrément lors de la livraison. Enfin, nous apprécions également votre retour sur la disponibilité et l'efficacité de notre équipe pour trouver des solutions. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou de pièces détachées pour votre mobilier. À bientôt,

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Gregory, Merci à vous pour cette belle appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre salon Bora Bora et des bains de soleil Bora Bora. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certains articles sont arrivés abîmés. Nous prenons note de ce problème et nous nous efforcerons d'améliorer la qualité de nos emballages et de nos livraisons. En ce qui concerne le vieillissement du matériel, nous tenons à vous rappeler que nos produits sont garantis 24 mois, ce qui vous assure une certaine tranquillité d'esprit. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes avec vos meubles. Enfin, nous apprécions que vous ayez souligné la disponibilité de notre équipe pour vous aider. Bien à vous,

Content de ma commande

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre recommandation. Il est très gratifiant pour nous de savoir que votre commande a été à la hauteur de vos attentes. C'est notre plus belle récompense. Merci encore de votre confiance. Le Rêve Chez Vous

Facilite de navigation sur le site. Suivi de commande et livraison rapide.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Frédérique, Merci pour ce témoignage sympathique. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la facilité de navigation sur notre site et le suivi de votre commande. Nous mettons un point d'honneur à proposer un service de qualité et une expédition rapide de nos produits, généralement sous 48h. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Rose, Merci pour ce témoignage sympathique. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau. Le Rêve Chez Vous

Livraison super rapide et produit top

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Christophe, Merci pour ce beau témoignage. C'est un plaisir de lire que vous appréciez la qualité du produit et la rapidité de livraison. Nous vous disons à bientôt ;-) Le Rêve Chez Vous

Sérieux. Expédition dans les délais annoncés. Produit correspondant à mes attentes. Je recommenderai.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Jean-Luc, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre sérieux et de la rapidité d'expédition de votre commande. Nous nous efforçons toujours de proposer des produits de qualité qui correspondent aux attentes de nos clients. Merci également de souligner que le produit que vous avez reçu correspond à vos attentes. Cela nous conforte dans notre démarche de sélection des meilleurs produits pour vous offrir un excellent rapport qualité/prix. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande ou besoin en mobilier et accessoires de jardin. Nous serons ravis de vous accompagner dans vos futurs projets. Nous vous disons à bientôt,

Service de livraison à revoir (colis refusé car très abimé, il a fallu attendre 1 mois!) et qualité/résistance de certains produits (parasols) limite

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience avec nos services n'a pas répondu à vos attentes. Il est essentiel pour nous de proposer des prestations de qualité et vos remarques ont été prises en compte. Toutefois, il est fréquent que les expéditions prennent du retard en forte période estivale, ce qui a été le cas chez notre partenaire Proloisirs. En ce qui concerne la qualité/résistance des parasols, notre service client a échangé avec vous et vous a fait parvenir des pièces de rechange à titre commercial, accompagné de conseils afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à les recontacter en cas de problème. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience afin de regagner votre confiance. Bonne journée, Le Rêve Chez Vous

Très sérieux

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Marie, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience d'achat chez nous. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Le Rêve Chez Vous

Réponse de Nath M

C'était 4 étoiles au lieu d1

Très satisfaite, un service clients au top

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Francoise, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience d'achat chez nous. Nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir. Le Rêve Chez Vous

Livraison ok. Bon emballage. Navigation facile sur le site .... Mais, voir ci-dessous...

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Hélène, Nous sommes ravis de savoir que la livraison et l'emballage de votre commande ont été à la hauteur de vos attentes. Cependant, n'hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus d'informations sur le problème rencontré, afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée. Merci d’avoir mis en avant la facilité de notre site internet. À très bientôt,

Réponse de Hélène K

Je vous rappelle l'avis que j'ai donné dans mon dernier message : le salon nous convient mais impossible d'utiliser les accoudoirs au soleil , ils deviennent brûlants.

Couleur conforme à la réalité

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Didier, Nous sommes ravis que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir d'une prochaine commande. Le Rêve Chez Vous

Fidèle à la réalité

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Didier, Merci pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience d'achat chez nous. Au plaisir. Le Rêve Chez Vous

Très bien . Rien a dire. Merciiiiii

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience d'achat chez nous. Nous espérons pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps. Le Rêve Chez Vous

Satisfait malgré une petite déception pour sûr la couleur de ma commande , j’ai du changer de couleur à cause de délai de livraison, sur le site n’était pas indiqué , sinon le service après vente très accessible,àl’écoute . Je recommande

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Nabil, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service après-vente et que vous le trouvez accessible et à l'écoute. Cependant, nous comprenons votre déception concernant la couleur de votre commande et le délai de livraison non indiqué sur notre site. Nous travaillons constamment à améliorer notre communication et notre offre pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre recommandation. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochains achats. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats,

Livraison rapide, salon bien emballé, site très sérieux, merci.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour François, Merci pour votre commentaire très sympathique. Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Nous apportons autant de soin à l'emballage de nos produits qu'à leur conception. Nous vous disons à bientôt ;-) Le Rêve Chez Vous

Commande reçue à la date. Colis parfaitement emballé. Chaque pièce de la pergola est protégée. .Belle qualité. Seul petit bemol le mode d emploi n est pas toujours bien expliqué et il a fallu 3 personnes pour monter la pergola.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Gabriel merci pour votre feedback ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande à la date prévue et que le colis était parfaitement emballé. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la pergola que vous avez achetée. Votre retour nous permettra d'améliorer nos instructions de montage et de faciliter l'expérience de nos clients à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. À très bientôt,

Rien à dire pour la première commande. Tout s est bien passé

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Valérie, Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau. Le Rêve Chez Vous

Très bon suivi suite à ma comande.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante ! Au plaisir de vous retrouver sur le site. Le Rêve Chez Vous

Réponse de lerevechezvous.com

Cher James, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée et espérons que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Votre satisfaction est la nôtre. Profitez bien de vos achats et à très vite ! Le Rêve Chez Vous

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Martine, Merci pour cet excellent avis. C'est une joie de lire que votre commande a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la nôtre. Au plaisir de vous retrouver sur le site. Le Rêve Chez Vous

Site facile à naviguer pour la recherche d'un produit. Descriptif du produit correspond bien à la réalité (pas de surprise). Le service clientèle est très attentif et très réactif aux interrogations des clients, le personnel est très compétant, je recommande sans hésiter.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Jean-Yves, Merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site facile à naviguer et que le descriptif du produit correspondait bien à la réalité. Il est également important pour nous d'offrir un service clientèle attentif et réactif, nous sommes donc heureux que vous ayez apprécié leur compétence et leur réactivité. Au plaisir d'une prochaine commande.

Simple et bien

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Janine, Merci pour votre appréciation positive. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous vous disons à bientôt ! Le Rêve Chez Vous

Parfait et rapide.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est toujours un plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif numéro 1. Merci de mettre en avant la rapidité de la livraison. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau. Le Rêve Chez Vous

Envois rapide

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour David, Merci du commentaire sympa. C'est un grand plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif. Merci de mettre en avant la rapidité de la livraison. Bien à vous, Le Rêve Chez Vous

Livraison parfaite, produit très bien emballé et de qualité. Bravo et merci.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Stéphane, Merci pour cette sympathique recommandation. Nous nous réjouissons d'apprendre votre satisfaction du colis reçu. Merci de mentionner la livraison efficace et rapide. Nous attendons avec impatience votre retour sur notre site, Le Rêve Chez Vous

Seul bemol, le transporteur qui n a pas voulu attendre que l on deballe les cartons et qui nous a laissé la palette sur les bras tout en nous disant qu il avait autre chose à faire

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Gislaine, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés et très surpris de prendre connaissance de votre commentaire qui ne représente pas les standards que nous nous imposons. Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin que nous puissions échanger à ce sujet. Nous espérons néanmoins que votre commande vous plaît ! Bien cordialement, Le Rêve Chez Vous

Réponse de Gislaine S

Notre commande est parfaite mais nous n zvons pas pu respecter vos consignes adressées par mail lors de la livraison. Mais l important est que le salon est magnifique et en parfait etat.

les fauteuils sont tels que je les imaginais, très bien, mais l'attente de livraison trop longue

Réponse de lerevechezvous.com

Chère cliente, Merci de nous partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour le délai inhabituel et nous vous remercions pour votre compréhension. Un point sera fait avec notre prestataire de livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau.

Livraison respectée

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. C'est une fierté pour nous de vous fournir un service impeccable. Nous espérons vous garder longtemps encore parmi nos clients. Le Rêve Chez Vous

Deuxième commande, qui c'est très bien passée. En fourniture, en délai et livraison. 21 Tables d'achetés au total auprès de LeReveChezVous.com 100% Satisfait

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été 100% satisfaisante et que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Merci d'avoir mis en avant la rapidité de la livraison. Nous espérons à très bientôt.

Très contente de ma commande. Le salon de jardin est conforme à la description et à la photo. Livraison respectée. Lors du déballage il manquait 3 coussins, j ai contacté le site par mail et en 2 jours le problème a été résolu et 6 jours plus tard j ai reçu mes coussins. Site sérieux et je recommande vivement.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Isabelle, Merci de nous partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre salon de jardin et que la livraison a été respectée. Concernant le problème des coussins manquants, nous sommes heureux d'avoir pu le résoudre rapidement et de vous avoir apporté satisfaction. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience pour un résultat parfait cette fois.

Navigation bien par contre livraison catastrophique Un livreur qui ne trouvait pas mon adresse ,pressé car en retard,du coup il a oublié de récupérer une palette consignée ……il fallait faire vite pour vérifier le matériel enfin bref Une catastrophe

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que la livraison n'était pas celle que vous attendiez et pour l'attitude du livreur inappropriée. En temps normal, nous avons de très bons retours avec notre transporteur et de ce fait, nous allons remonter votre vécu à la personne en charge de la qualité. C'est un plaisir toutefois de lire que la navigation du site soit agréable 😊. Notre service client vient de vous envoyer un mail personnalisé pour répondre à votre avis. A bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement, L'équipe Le Rêve Chez Vous.

navigation aisée - site bien conçu

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Pascale, Merci pour ce témoignage très gratifiant. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci de souligner la qualité du site en ligne. Nous restons à votre disposition.

Rapide et très encadré Un sms très souvent vous tiens au courant de la livraison C est vraiment rassurant

Réponse de lerevechezvous.com

Cher client, Merci pour votre retour. C'est avec plaisir que nous lisons que votre expérience a été entièrement satisfaisante et que vous avez apprécié la qualité de nos services ainsi que la rapidité de la livraison. N'hésitez pas à revenir pour vos futurs besoins en mobilier et accessoires de jardin et d'intérieur, Cordialement,

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Catherine, Merci pour ce retour positif. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Le Rêve Chez Vous

Le site est très bien et les produits sont de qualités .

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Dimitri, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Il est très gratifiant pour nous de savoir que la qualité des produits que nous proposons est appréciée. C'est notre plus belle récompense. Merci aussi d'avoir mis en avant votre expérience sur notre site internet. Nous espérons pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps. Le Rêve Chez Vous

Délai respecté

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Vincent, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez affectionné particulièrement la livraison très rapide. Nous espérons que le produit vous convient parfaitement. Merci encore de votre confiance. Le Rêve Chez Vous

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Sandrine, Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience d'achat chez nous. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Très pro. Les articles sont de qualité

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Marianne, Merci pour votre retour. Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions d'avoir mis en avant le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos produits. Nous vous disons à bientôt,

j'ai apprécié la gentillesse du livreur, sa conscience professionnelle de même que l'état parfait de la table qui m'a ravie. Merci pout ce joli produit.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Andrée, Merci pour ce bon commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de notre livreur, ainsi que la qualité de la table que vous avez reçue. Notre objectif est de vous proposer des produits de qualité et un service irréprochable, et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver sur le site.

Très bonne réactivité de la part du vendeur

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Sébastien, C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié notre professionnalisme. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire pleinement notre aimable clientèle. Merci encore de votre confiance.

Parasol livré en quelques jours par Pro Loisirs alors qu'on m'avait annoncé 15 jours environ. Reçu en excellent état. Livré sur mon lieu de travail pour ne pas me bloquer à la maison. Très bonne expérience sur ce site.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour client, C'est un grand plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif. Merci de mettre en avant la rapidité de la livraison. Nous souhaitons vous revoir bientôt.

Commande et délai respecter. Les colis bien protéger. Merci Juste un petite question ❓ pourquoi vous ne vendez pas la housse de protection pour le salon de jardin encastrable... Bonne journée...

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée en temps et en heure, et que les colis étaient bien protégés. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients des produits de qualité, livrés dans les meilleures conditions possibles. Concernant votre question sur la housse de protection pour votre salon de jardin encastrable, nous n'en avons pas en stock pour le moment. Il s'agit de la référence HOUSSE-6P. Nous demandons à notre service client de vous contacter par mail afin de vous faire parvenir la fiche produit de la housse 😊. A très vite ! L'équipe Le Rêve Chez Vous

Réponse de Timothée B

Bonjour et merci pour votre réponse à ma question concernant la housse de protection.. Bonne journée 🥰

Site très sérieux. Les produits sont conformes à la description.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher client, Merci pour ce super commentaire. C'est toujours un plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif numéro 1 ! À très bientôt,

Très beau site avec de très belles choses, un peu cher, mais du beau matériel.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Joëlle, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été satisfaisante et que vous ayez apprécié notre site et la qualité de nos produits. Sachez que nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur rapport qualité prix possible, tout en proposant des produits de qualité et un service irréprochable. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour découvrir nos nouveautés et promotions. Bien à vous,

Livraison ultra rapide. Petit mot personnalisé.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Brigitte, Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. C'est une fierté pour nous de vous fournir un service impeccable. Au plaisir de vous retrouver sur le site.

Bonne qualité protège bien

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Dominique, Merci pour ce bon commentaire. Il est très gratifiant pour nous de savoir que la qualité des produits que nous proposons est appréciée. C'est notre plus belle récompense. Nous vous disons à bientôt.

tout s'est bien passé , les livreurs ont été parfait

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Lydia, Merci pour ce témoignage sympathique. Nous nous réjouissons d'apprendre votre satisfaction et vous remercions d'avoir mis en avant le professionnalisme de nos livreurs. À très bientôt !

livraison soignee et parfaite

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Eric, Merci beaucoup pour ce très bon retour. Nous accordons une véritable importance à l'emballage de nos produits et nous avons plaisir à lire que vous y avez été sensible. Nous espérons vous servir à nouveau,

Rien à dire C'est parfait

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Éliane, Merci pour cet excellent avis. C'est toujours un plaisir pour nous tous de lire votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Conforme à la réalité et même mieux

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Gérard, Nous sommes ravis que vous approuviez la qualité du produit que vous avez commandé ! Au plaisir de pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps.

Colis envoyé très rapidement. Bon suivi de commande.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Virginie, C'est un réel plaisir de lire que notre site est à la hauteur de vos espérances. Nous sommes à votre entière écoute en cas de besoin ;-) Au plaisir de vous retrouver sur le site.

beaucoup de choix

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Aline, Merci pour l'avis au top. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience d'achat chez nous. Nous vous disons à bientôt,

Expédition rapide, transat de qualité très bien emballé.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Dominique, Nous sommes heureux que votre achat vous donne satisfaction. Merci de souligner le soin apporté à l'emballage et la livraison rapide. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Service rapide et produit conforme.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Jacques, Merci pour ce commentaire positif. C'est une joie de lire que notre produit a répondu à vos attentes et que vous approuvez la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Merci encore de votre confiance.

parfait! livraison très rapide. Je recommande vivement

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Monique, Merci pour votre retour. Votre témoignage sur la qualité de nos services et la rapidité de l'expédition nous fait très plaisir. Nous vous disons à bientôt !

Ravis de nos achats livraison rapide et soignée. Très beaux produits conforme au descriptif en mieux-être !:)

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Sophie, Un grand merci à vous pour ce charmant témoignage. C'est un plaisir de lire que vous appréciez la qualité du produit et la rapidité de livraison. Nous nous tenons à votre service.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Cynthia, Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec un envoi rapide et un service impeccable. Nous vous disons à bientôt.

Très bonne.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Christiane, Merci pour cet avis positif. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous vous disons à bientôt !

conforme à ma commande RAS

Réponse de lerevechezvous.com

Merci pour cette belle appréciation ! Nous sommes ravis que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes. Profitez bien de vos achats et à bientôt.

Divers styles et prix proposés, service client rapide et force de proposition suite à une rupture de stock, livraison rapide dans la foulée. Trop tôt pour donner un avis sur la durabilité du matériel...

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Hélène, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gamme variée de nos produits et nos prix attractifs. Sachez que nous travaillons avec des marques de qualité pour vous garantir des produits durables et résistants. De plus, nos produits bénéficient d'une garantie de 24 mois pour vous offrir une tranquillité d'esprit. Merci d'avoir mis en avant la rapidité de la livraison ainsi que la qualité de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Nous serons ravis de vous aider à nouveau. Cordialement,

Très bien, livreur très aimable

Réponse de lerevechezvous.com

Cher client, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience d'achat chez nous. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction. Le Rêve Chez Vous

Le service client est réactif et à l'écoute.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Caroline, Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez été satisfaits de votre expérience et de la réactivité de notre service client. Au plaisir de vous retrouver sur le site.

Je recommande le site qui est tres sérieux, livraison rapide et commande conforme.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Carole, Merci pour votre retour. Quel plaisir de lire que votre expérience a été satisfaisante et que votre commande a été à la hauteur de vos attentes ! Merci d'avoir mis en avant l'efficacité de la livraison. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

Site clair

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Gérard, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été 100% satisfaisante et nous vous remercions d'avoir mis en avant la facilité d'utilisation de notre site internet. Nous vous disons à bientôt ;-)

Bonjour. Je recommande. J'ai eu un petit problème à la livraison. Et le souci a été réglé en quelques jours et c'est résolu Merci.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous recommandez notre boutique en ligne. Sachez que nous nous efforçons toujours de résoudre rapidement les problèmes de livraison, et nous sommes heureux que votre souci ait été réglé en quelques jours. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes fiers de pouvoir vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins en mobilier et accessoires de jardin. Bien cordialement,

Super produit .

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Olivier, Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Merci de souligner la qualité du produit. À bientôt,

Envoi rapide et soigné, aucun souci.

Réponse de lerevechezvous.com

Merci Agnès pour ce sympathique commentaire. Votre satisfaction est notre plus grande fierté. Merci de souligner la qualité de nos préparations de colis et la livraison rapide. Nous y prêtons une attention toute particulière et nous apprécions votre retour à ce sujet. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Degré de satisfaction

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! A bientôt sur notre boutique en ligne 😊. Cordialement, L'équipe Le Rêve Chez Vous.

L emballage était abîmé mais li livreur à vérifié que la table n était pas elle aussi abîmée ce qui n était pas le cas

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience avec le service de livraison. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre table sans aucun dommage malgré l'état abîmé de l'emballage. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous sommes soucieux de la sécurité et de la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux que le livreur ait pris le temps de vérifier que la table n'était pas endommagée, malgré l'état de l'emballage. Nous apprécions votre retour d'expérience et espérons avoir l'opportunité de vous servir de nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe Le Rêve Chez Vous.

Super efficace

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Lucile, Merci pour cet excellent témoignage. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service client. Nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire notre aimable clientèle. Au plaisir de vous servir à nouveau !

Livraison et service impeccable. Je recommande !

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Marek, Merci beaucoup pour cet avis sympathique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service client. Nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire notre aimable clientèle. Merci de souligner également la rapidité de la livraison. À très bientôt,

Bon site qui semble sérieux pour une première commande. J’attends néanmoins une réponse suite au contacte du service client…….

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis positif. Notre service client vient de vous apporter une réponse par mail à l'instant 😊. A bientôt. Cordialement, L'équipe Le Rêve Chez Vous.

Transaction sans souci. Livraison rapide.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Didier, Merci pour votre adorable retour d'expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec un envoi rapide et un service impeccable. Nous vous disons à bientôt,

Réponse de Didier L

Lorsque je ne suis pas satisfait d'une commande, je le fais savoir. Là, tout s'est bien passé, autant le dire aussi !

Commande livrée rapidement de 15 tables. Bon suivi commercial des devis et cdes.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Pascal, Merci beaucoup pour cet avis très positif. C'est toujours un plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif numéro 1. Merci de mettre en avant le service impeccable et la rapidité de la livraison. Nous vous disons à bientôt !

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Jean-Louis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience d'achat chez nous. Nous espérons vous servir encore longtemps.

Rien à dire tout parfait

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Colette, Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous espérons pouvoir servir à nouveau !

Très bon contact téléphonique et réactivité immédiate.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Chantal, Notre équipe met tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité et vous satisfaire en tout point. Recevoir de tels compliments nous conforte dans notre quotidien et toute l'équipe vous remercie pour vos aimables paroles. Au plaisir de vous retrouver sur le site.

Site très bien conçu

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Magali, Merci pour votre retour d'expérience sympa. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci de souligner la qualité du site en ligne. Au plaisir de vous retrouver sur notre site,

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Jean, C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci de souligner la qualité du site en ligne. Nous vous disons à très bientôt !

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Agnès, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. À très bientôt,

Tout parfait !

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Marie Laure, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience d'achat chez nous. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction.

Rien à dire sur le site et les produits proposés. Par contre colis de 150 kgs livré sur palette avec moyen humain insuffisant pour la livraison ( femme seule) . Palette glissée sur les graviers du jardin en raclant le sol. Marche de trottoir de 5cm difficile à passer avec le materiel disponible. Heureusement matériel bien emballé, non endommagé

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le choix proposé sur notre site. Néanmoins, nous sommes navrés pour ce souci inhabituel de livraison. Généralement, nos expéditions se passent très bien. Nous allons en faire le suivi avec le transporteur. Heureusement, votre commande est intacte et nous espérons que vous l'appréciez. Nous restons à votre disposition. Bien à vous,