lerevechezvous.com

Calculé à partir de 198 avis obtenus sur les 12 derniers mois

944 avis depuis le 02/02/2018

Informations lerevechezvous.com

le reve chez vous

Le Rêve Chez Vous - Boutique en ligne de mobilier de jardin : Salon de jardin (résine tressée, aluminium...), bain de soleil, transat, tonnelle, ...

RUE SOREL TRACY 49300 Cholet

Il est très beau mais le coussin noir trop foncé je pensais qu il était anthracite c est à dire gris cela me choque mais c est dommage

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre produit. Nous sommes ravis que le produit soit à votre goût. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la couleur du coussin ne correspond pas à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour présenter nos produits de la manière la plus précise possible sur notre site web, y compris les couleurs. Cependant, il peut y avoir des différences de nuances selon l'éclairage et les réglages de votre écran. Nous comprenons votre déception et regrettons que cela ait pu choquer votre esthétique. Nous prenons note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer la présentation de nos produits à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Le Rêve Chez Vous

Descriptifs des produits très précis

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Linda, Merci pour cette appréciation. C'est toujours un plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif numéro 1 ! Nous espérons vous retrouver très vite sur notre site,

La navigation sur le site est très intéressante ..La livraison a été au top...Le produit correspond à ma demande.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Maurice, Merci pour votre top commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos prestations ainsi que la facilité d'utilisation du site. Merci de souligner la livraison sans souci. Nous espérons vous revoir bientôt.

Livraison rapide. Très satisfaite du site !

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Marie-Pier, Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec un envoi rapide et un service impeccable. Au plaisir de vous retrouver sur notre site,

Bien il y a du choix et facile

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Serena, Merci pour ce témoignage adorable. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le choix parmi nos produits et que vous avez trouvé ce que vous recherchiez. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver sur le site.

Très bon rapport qualité prix

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Sylvain, Nous nous réjouissons que vous ayez été satisfaits du rapport qualité prix de nos produits. Votre satisfaction est la nôtre. Au plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous,

Articles correspondants à ma commande. Je suis très contente de mon choix

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Martine, Merci pour votre appréciation. C'est un grand plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif. Nous espérons vous retrouver très vite sur le site.

Très bien, reçu mon colis rapidement

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Michelle, Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. C'est une fierté pour nous de vous fournir un service impeccable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Parfait comme à chaque fois, que ce soit le produit, la livraison et l'emballage. Super !

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Regine, Merci pour ce gentil témoignage. Il est très gratifiant pour nous de savoir que la qualité des produits que nous proposons est appréciée. C'est notre plus belle récompense. Merci aussi de saluer l'emballage de votre colis et l'efficacité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau,

Livraison rapide... Ni

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Thierry, C'est un grand plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif. Merci de mettre en avant la rapidité de la livraison. Nous vous disons à bientôt !

Site sérieux, très bonne communication en cas de problème, je recommande.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Jean-Louis, Merci pour votre retour. C'est un réel plaisir de lire que notre site est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire pleinement notre aimable clientèle ! Nous vous disons à bientôt.

Très bonne attitude commerciale. Réactivité et proximité.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Eric, Merci pour votre super commentaire. Quel plaisir de lire que vous avez été satisfaits de votre expérience chez nous et que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et sa réactivité. Nous espérons à très bientôt,

Commande non honorée, produit livré défectueux. Pas de contrôle qualité avant livraison et pas de possibilité d'avoir un autre produit conforme.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et que le produit livré était défectueux. Nous comprenons que cela a été une source de frustration pour vous. Nous tenons à vous présenter nos excuses au nom de notre entreprise pour les inconvénients causés. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous sommes navrés que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes dans ce cas. Nous avons toujours pour pratique de vérifier la qualité de tous nos produits avant la livraison, il est certainement probable que le transport soit la cause de la casse. Nous souhaitions faire tout notre possible pour rectifier cette situation et trouver la solution qui vous convienne. Malheureusement, et comme nous vous l'avons expliqué, nous n'avions pas la possibilité de vous réexpédier une nouvelle commande car l'article est en rupture de stock. De ce fait, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et votre satisfaction dans un futur proche. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments causés. Cordialement, L'équipe Le Rêve Chez Vous

Très bonne réactivité du SAV. A l'écoute et aimable. PARFAIT. Je recommande.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Gisele, Merci pour votre avis très positif. Notre équipe met tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité et vous satisfaire en tout point. Recevoir de tels compliments nous conforte dans notre quotidien et toute l'équipe vous remercie pour vos aimables paroles. Au plaisir de vous retrouver sur notre site,

Réponse de GISELE O

De rien, c'est normal. Quand le SAV est efficace, il faut le souligner. Nous venons de recevoir le colis expédié par le fabricant (la plaque en fonte et la grille). C'est PARFAIT, tout est arrivé en excellent état cette fois, OUF !

nous avons commandé un salon de jardin chez LRCV, la livraison est arrivée dans les temps sauf qu'un fauteuil était abimé... cela peut arriver et nous avons donc contacté le service client et une certaine Doriane s'est occupée de nous avec beaucoup de sympathie et de réactivité! nous avons été livré d'un nouveau fauteuil dans un délai très raisonnable et avons gardé celui qui était abimé! je recommande donc car leur service client est irréprochable comparé à certains qui une fois la vente faite ne vous donnent plus signe de vie!

Réponse de lerevechezvous.com

Merci pour votre feedback. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre salon de jardin et de la livraison dans les temps. Nous tenons à nous excuser pour le fauteuil abîmé à l'arrivée, mais nous sommes heureux que notre service client ait pu résoudre rapidement le problème. Doriane vous remercie pour vos gentils mots à son égard et nous sommes fiers de pouvoir offrir un service client irréprochable à nos clients. Encore merci pour votre recommandation et pour souligner l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients après la vente. Nous sommes à votre écoute,

parfait le produit , la livraison tout est conforme , je recommande

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Philippe, Nous nous réjouissons d'apprendre votre satisfaction du colis reçu. Merci de mentionner la livraison efficace et rapide. Au plaisir d'une prochaine commande.

Livraison dans les délais annoncés, renseignements téléphoniques sans attendre, très réactifs et très bon accueil.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Richard, Merci pour cet avis positif. Notre équipe met tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité et vous satisfaire en tout point. Recevoir de tels compliments nous conforte dans notre quotidien et toute l'équipe vous remercie pour vos aimables paroles. Merci de souligner aussi la rapidité de notre livraison. Nous espérons revoir bientôt sur notre site.

RAS c'est pour ça que je mets 5/5

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Alain, Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à apprendre que votre commande s'est bien déroulée. À la prochaine fois !

délais respectén facile de communiquer avec le rêve chez vous.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Patricia, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service client. Nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire notre aimable clientèle. Merci de souligner également la rapidité de la livraison. À très bientôt pour une autre expérience positive.

tout est parfait et très clair

Envoi rapide, produit conforme à la description et de qualité

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Christelle, Merci pour ce bon commentaire. Nous sommes enchantés de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits et la vitesse à laquelle nous livrons. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction.

Excellente prestation ! Les produits sont bien présentés, les prix compétitifs, la livraison rapide (sur rendez-vous) et un service client remarquable. Je recommande LRCV à 100% !

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Thomas, Merci pour ce commentaire génial. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et d'avoir mis en avant la qualité de nos services. Merci de mentionner la livraison rapide. Profitez bien de vos achats et à très vite !

Parfait ! Je remercie le rêve chez vous pour l’aspect commercial, la commande s’est super bien passée. Les articles sont à la hauteur de la qualité attendue. La livraison offerte et l’envoi très rapide. Je recommande +++

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Anthony, Merci pour cet excellent témoignage. C'est un réel plaisir de lire que votre commande s'est parfaitement déroulée de A à Z :-) Nous espérons recevoir bientôt de vos nouvelles.

très content

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Henriette, Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Clair

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Martine, C'est un réel plaisir de lire que notre site est à la hauteur de vos espérances. Nous sommes à votre entière écoute en cas de besoin. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Suivi de commande, délai de livraison et état du colis impeccables !

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Marie-Paule, Merci pour cet excellent témoignage. Votre témoignage sur la qualité de votre commande et la rapidité de la livraison nous fait très plaisir. Nous espérons vous retrouver très vite sur le site.

Livraison parfaite. Rien à redire

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Mickael, Merci pour ce charmant commentaire. Nous nous réjouissons d'apprendre votre satisfaction. Merci de mentionner la livraison efficace et rapide. Nous espérons à très bientôt.

Commande sur votre site et livraison très rapide, contant de mon achat et maintenant je peux passer mes journées sur mon canapé NAGANO.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Patrick, Nous sommes enchantés que votre commande ait été conforme à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Nous espérons recevoir bientôt de vos nouvelles.

Produit ms de très bonne qualité. Chaises en un bloc donc stables. Petite remarque sur les soudures sur les parties métalliques de la table....pourraient être mieux faites.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Nelly, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été satisfaits de votre commande. Cependant, nous prenons en compte votre remarque et sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos produits. Nous transmettrons donc votre commentaire à notre équipe de conception. Merci d'avoir mis en avant la qualité de nos produits. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement,

Un descriptif plus précis du produit est souhaitable, notamment la hauteur d ASSISE (en plus de la hauteur totale)

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous espérons que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Cependant, nous comprenons votre souhait d'avoir un descriptif plus précis. Nous prenons en compte votre remarque et travaillerons à améliorer nos descriptions pour offrir une information plus complète à nos clients. Nous tenons à vous rappeler que notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou de conseils pour choisir le mobilier qui vous convient le mieux. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement,

Rapide et parfait

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Franco, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec un envoi rapide et un service impeccable. Nous vous disons à bientôt,

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Marie-José, Merci pour ce témoignage. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous espérons que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur notre site,

Livraison rapide. Très satisfaite .

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Mireille, Merci pour ce témoignage sympathique. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec un envoi rapide et un service impeccable. Au plaisir de vous retrouver sur le site.

Réponse de Mireille G

Tout est conforme. Très sérieux. Bon suivi de commande, livraison impeccable. Produit en bon état et tout à fait conforme. Nous sommes très satisfaits. Merci

Site facile, livraison rapide et service client au top. Si besoin je recommanderais à nouveau. Produit livré conforme à la description.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et d'avoir mis en avant la qualité de nos services. Merci de mentionner la livraison rapide. Au plaisir de vous retrouver sur le site.

je suis satisfaite, les colis très bien emballés. Service client à l'écoute.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Merci de souligner la disponibilité de notre équipe :-) Nous espérons vous garder longtemps encore parmi nos clients.

Excellent Réactifs le produit correspond aux attente la livraison est parfaite Je recommande chaleureusement

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Bénédicte, Un grand merci à vous pour ce charmant témoignage. Nous sommes enchantés que votre achat corresponde à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver sur le site.

Satisfaite de mon achat. A voir dans le temps

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité ! Merci d'avoir mis en avant la qualité du produit et la rapidité de l'envoi. À très bientôt pour une expérience sans fausse note,

rien à dire

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Francine, La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous espérons que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur le site.

Je n'ai pas commandé sur le site

Réponse de lerevechezvous.com

Cher client, Merci pour ce retour. Nous nous réjouissons que votre commande ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Bien cordialement,

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire très sympathique. C'est une joie de lire que votre commande s'est parfaitement déroulée ! Nous vous disons à bientôt,

Très bonne qualité

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Alain, Merci pour ce retour positif. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous valorisiez la qualité de nos produits. Nous espérons pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps.

Qualité, délai, très bien, sauf la livraison. Colis perdu par le transporteur. Attente de 5 jours pour rien. M'ont envoyé un sms à 23h45 2 jrs après ( lu à 7h30 le lendemain) pour livraison dans la matinée,, j'étais obligée de partir, impossible de les joindre. Pas de tél,le site indiqué ne répondait pas. Dommage.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de nos délais de livraison. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le transporteur. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service de livraison en travaillant avec des partenaires fiables. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau prochainement et vous souhaitons une agréable journée,

Navigation aisée sur le site. Informations concernant la livraison bien détaillée. Par contre emballage carton abîmé. Mais sans problème pour le produit

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Éliane, Merci pour votre commentaire. Nous espérons que votre achat vous a donné entière satisfaction et vous prions de nous excuser pour le petit défaut d'emballage, heureusement sans conséquence. Merci de souligner la qualité du site en ligne. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience,

Réponse de Eliane B

Si besoin est je n’y manquerais pas

Accueil telephonique aimable et competant

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Sébastien, Merci pour ce beau témoignage. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante et que notre équipe a su vous conseiller avec professionnalisme ! Nous espérons recevoir bientôt de vos nouvelles.

Top rapide et conforme

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour et merci pour cette belle appréciation ! Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Nous vous disons à très bientôt !

Delivery perfect .

Réponse de lerevechezvous.com

Dear Customer, Thank you for sharing your rating with us. We are really pleased to have met your expectations. We are looking forward to your next visit. Kind regards,

Réponse de Adélaïde V

Delivery fast end perfect.thank

Envoi rapide. Qualité.Bon prix

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Philippe, Merci pour retour. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. Merci de souligner le très bon rapport qualité prix de nos produits. Nous vous disons à très bientôt !

Très bien service rapide , livré en quelques jours

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Claude, Merci pour votre gentil commentaire. C'est toujours un plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif numéro 1. Merci de mettre en avant le service impeccable et la rapidité de la livraison. Nous vous remercions encore de votre confiance.

👍👍👍👍

Site facile d utilisation. Livraison au top et conseillère clientèle très professionnelle et agreable

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Martine, Merci pour ce sympathique commentaire. Nous espérons que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci de souligner la qualité du site en ligne ainsi que le professionnalisme de notre conseillère. Au plaisir de vous servir à nouveau,

Réponse de Martine B

Bonjour Nous partons en vacances prochainement et une commande suivra dès notre retour. Nous sommes enchantés de ce salon très confortable et facile à monter. Bonne journée

Alles hat wunderbar geklappt. Super Ware. Gerne wieder. Herzlichen Dank

Réponse de lerevechezvous.com

Sehr geehrte Kundin, danke für diese positive Bewertung! Schön, dass wir Sie von uns und der hervorragenden Qualität unserer Ware überzeugen konnten. Das spornt uns umso mehr an, weiterhin qualitativ hochwertige Produkte zu erschwinglichen Preisen zu verkaufen. Bis zum nächsten Mal! Mit freundlichen Grüßen,

Livraison bien effectuée, produit conforme et de bonne qualité. Parfait.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Sandrine, Merci pour votre avis. Nous nous réjouissons d'apprendre votre satisfaction du colis reçu. Merci de mentionner la livraison efficace et rapide. Nous vous disons à bientôt,

Livraison 1 jour avant la date annoncée. Conditionnement et produit ras

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Patrick, Nous vous remercions de votre fidélité. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec un envoi rapide et un service impeccable. Merci encore de votre confiance.

Livraison rapide et conforme

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Catherine, Merci pour ce bon commentaire. Nous sommes très heureux que votre commande ait été satisfaisante et que vous approuviez la rapidité de la livraison. Nous vous disons à très bientôt,

Livraison avec respect du délai et livré avec soin dans un garage. Bien protégé et état du matériel ras.

Réponse de lerevechezvous.com

Merci Stéphane pour cet avis positif ! C'est toujours un plaisir pour notre équipe d'apporter satisfaction à nos clients. Merci de vanter la rapidité et le soin apporté à la livraison. Profitez bien de vos achats et à très vite,

Livraison rapide et produit parfait. Par contre je pensais que les coussins étaient fournis avec le TOTEM

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Madame, Merci pour cet avis positif 😊. Pour information, les coussins du salon Totem sont glissés dans la structure d'un des fauteuils. Je vous invite à vérifier et à revenir vers nous si les coussins ne sont pas présents. A très bientôt. Cordialement, Marie.

Transaction parfaite de la commande jusqu'à la livraison. Merci

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Janice, Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec un envoi rapide et un service impeccable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Le carton d'emballage était bien abîmé et le montant d'un des transat est éraflé d'au moins 20 cm. Dommages dûs au transporteur

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Nous comprenons que cela peut être décevant, en particulier lorsque vous avez attendu patiemment la livraison de vos produits. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous prenons très au sérieux les problèmes liés à l'expédition et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution rapide et satisfaisante. A bientôt. L'équipe Le Rêve Chez Vous.

Je recommande, très pro....rapide et conforme à nos attentes. +++++++++

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Laurent, Nous sommes très heureux que votre commande ait été satisfaisante et que vous approuviez la rapidité de la livraison. Nous restons à votre écoute.

beau salon, beau rendu, bien emballé. Je recommande ce produit

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Rémy, Nous nous réjouissons d'apprendre votre satisfaction du colis reçu et de l'emballage soigné. Merci encore de votre confiance :-)

Site agréable à parcourir, produits originaux pour tous les budgets, de nombreux visuels des mobiliers, envoi et livraison TRES rapide, emballage soigné

Très jolie, beau produit. Très contente du délai de livraison.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Christele, C'est un plaisir de lire que vous appréciez la qualité du produit et la rapidité de livraison. Nous vous disons à bientôt !

Livraison prévue entre 8h et 13h , finalement livraison effectuée à 15h30 (avec prevenance). Vis manquantes dans le colis. Impossible de fixer les pieds sur les assises donc salon inutilisable immédiatement. Contact sav ok. Je devrai recevoir les vis d'ici 1 semaine. Sinon ras

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que le créneau horaire n'a pas été respecté. Notre service après-vente a fait le nécessaire pour la visserie manquante, vous la recevrez dans le courant de la semaine 😊. A bientôt. L'équipe Le Rêve Chez Vous.

Article conforme, et livraison dans le créneau indiqué. Je suis satisfaite.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Evelyne, Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous disons à bientôt,

couleur du canape et fauteuils pas suffisamment nette au moment de la commande alu légèrement cérusé

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Agnès, Merci pour votre retour. Nous nous réjouissons d'apprendre votre satisfaction du colis reçu, bien que les couleurs de votre mobilier vous pose question. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience pour un résultat parfait cette fois.

Produit légèrement moins cher que la concurrence. Disponible de suite et livré en une semaine, jours fériés compris. que demander de mieux ?

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Stéphane, Merci pour votre top commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. C'est une fierté pour nous de vous fournir un service impeccable. Merci également de souligner le bon rapport qualité prix de nos produits. A très bientôt chez nous !

L'équipe du service après-vente est réactive et agréable, mais au final c'est le fabricant qui aura eu le dernier mot concernant notre commande.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Notre équipe met tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité et vous satisfaire en tout point. Recevoir de tels compliments nous conforte dans notre quotidien et toute l'équipe vous remercie pour vos aimables paroles. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Excellente prestation agrémentée par une grande gentillesse

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour James, Merci pour ce commentaire positif. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié notre professionnalisme. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire pleinement notre aimable clientèle ! Nous voulons vous garder longtemps parmi nos clients.

Le produit reçu comporte une pièce défectueuse (casse d'une rondelle d'un fauteuil Lafuma). La moitié de la pièce a été retrouvée au fond du carton d'emballage. Je ne sais pas qui contacter pour être dédommagée.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une pièce défectueuse. Nous tenons à vous assurer que notre service clientèle est en train de traiter votre demande de manière rapide et efficace. Nous avons pris note de votre requête et souhaitons vous informer que nous sommes en train de vérifier la disponibilité de la pièce de rechange et nous vous tiendrons au courant dès que possible. Nous mettons tout en œuvre pour régler ce problème et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de Le Rêve Chez Vous

Produit bien décris et de qualité, livraison rapide. Expérience très positive

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat ! Notre équipe s'efforce toujours de fournir des descriptions précises et de qualité ainsi qu'une livraison rapide pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits ou services à l'avenir. Merci pour votre confiance ! A bientôt, L'équipe Le Rêve Chez Vous.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Romain, Merci pour votre évaluation positive ! C'est un plaisir de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau,

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Romain, C'est un grand plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif. À très bientôt,

Produit conforme à la description. Délais d'acheminement raisonnables

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire pleinement avec un envoi rapide et un service impeccable. Nous espérons vous servir encore longtemps.

Produit de qualité supérieure, alliant esthétique et robustesse, aucun défaut.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Marina, Merci pour votre retour. C'est un grand plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif. Merci de mettre en avant la qualité de nos produits. Nous vous disons à bientôt.

Le service Client est parfait, professionnalisme, amabilité et suivi sans faille tout au long de la long de la commande sont au rendez-vous. Je recommande vivement ce site et remercie encore les professionnelles que j'ai eues pour interlocutrices.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Christine, Notre équipe met tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité et vous satisfaire en tout point. Recevoir de tels compliments nous conforte dans notre quotidien et toute l'équipe vous remercie pour vos aimables paroles. Au plaisir de vous retrouver sur notre site,

Livraison au top mais un peu déçu je pensais que mon salon de jardin serait plus grand photo un peu trompeuse ... mais de bonne qualité

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Sonia, Merci de nous partager votre avis. Nous nous réjouissons d'apprendre votre satisfaction du colis reçu, bien que votre salon de jardin vous ait paru un peu petit. N'hésitez jamais à nous solliciter pour obtenir les dimensions des produits désirés. Merci de mentionner la livraison efficace et rapide. Nous restons à votre disposition,

Rapide et efficace, colis bien livré au pas de ma porte.. très bel ensemble de jardin👍

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur votre expérience d'achat. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre service de livraison rapide et efficace. Nous sommes également heureux de savoir que vous êtes enchantée par l'ensemble de jardin que vous avez commandé. Chez Le Rêve Chez Vous, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous sommes donc ravis de savoir que nous avons atteint notre objectif. A très bientôt ! L'équipe Le Rêve Chez Vous.

Parfait! Livraison rapide et avec soin. Le salon est superbe et conforme la description. Merci beaucoup!

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Erica, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver sur le site.

produit conforme à ma commande

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Joseph, Merci pour ce super commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes. Profitez bien de vos achats et à bientôt.

Correspondant à mes attentes et livré en bonne état.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit correspondait à vos attentes et que vous l'avez reçu dans de bonnes conditions. Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience avec nous et avec nos futurs clients. Nous nous efforçons chaque jour de fournir des produits de qualité et de proposer un service de livraison efficace. Votre avis nous conforte dans nos choix et nous motive à continuer à améliorer nos produits. Merci encore de votre confiance et nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Le Rêve Chez Vous.

Très beau site J'ai dû informer le service client suite à l'annulation du transporteur de la livraison. Très bonne réactivité du service. Site très sérieux !

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Laurence, Un grand merci à vous pour ce charmant témoignage. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service et la réactivité de notre équipe. Merci également de mettre en avant notre site. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction.

Produit tout à fait conforme livraison rapide et fiable..... contact avec le site tt a fait sympathique

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Marie, Nous sommes très heureux que votre commande ait été satisfaisante et que vous approuviez la rapidité de la livraison. Merci de souligner également l'expérience agréable de notre site internet. À très bientôt,

Site facile à découvrir

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Jean, Merci pour votre avis. Nous espérons que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci de souligner la qualité du site en ligne. Nous vous disons à bientôt.

Livraison rapide. RAS.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Liliane, Merci pour ce témoignage sympathique. Quel plaisir de lire que votre expérience a été entièrement satisfaisante et que vous ayez été satisfaits de la rapidité de livraison. À très bientôt pour une nouvelle expérience,

Article conforme au descriptif, délais de livraison respecté. Je recommande.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Ana, C'est un grand plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif. Merci de mettre en avant la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous retrouver sur notre site,

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Franck, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes et partageons votre commentaire avec notre équipe. Profitez bien de vos achats et à très vite !

erreur dans la livraison puis table griffées sur le dessus et abimée sur un côté, les chaises se tachent avec la pluie. Je suis très déçue et j'attends toujours une réponse du SAV pour la table.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous avons immédiatement contacter notre service client pour faire un suivi sur votre demande et trouver une solution satisfaisante à ce problème. Nous sommes engagés à fournir des produits de qualité supérieure et nous prenons au sérieux les retours de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment pour toute autre préoccupation. L'équipe Le Rêve Chez Vous.

Rapide , sur , livraison au top

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Yves, Un grand merci pour votre beau commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez particulièrement apprécié la rapidité de la livraison et espérons que votre achat a parfaitement répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir,

L ensemble est de bonne facture,conforme au descriptif.reste à l essayer.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Xavier, Merci pour votre avis suite à votre expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez été satisfaits de la qualité de nos produits et que votre commande ait correspondu à vos attentes. Profitez bien de vos achats,

Tout est parfait, le choix des produits et leurs descriptions

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Martine, C'est un réel plaisir de lire que notre site est à la hauteur de vos espérances. Nous sommes à votre entière écoute en cas de besoin. Nous vous disons à bientôt !

livraison rapide colis reçu sans dommage je conseille cette boutique

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Didier, Merci pour votre retour. Nous sommes enchantés que votre expérience ait été satisfaisante et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Nous espérons vous revoir bientôt.

Parfait ! Vendeur et livreur efficaces

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Evelyne, Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes. Nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire notre aimable clientèle. Au plaisir de vous servir à nouveau.

Facile de navigation

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Gérard, Merci pour ce très bon commentaire. Nous espérons que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci de souligner la qualité du site en ligne. Nous vous disons à bientôt.

Site très intuitif en terme de navigation. Information pertinentes quand aux délais de livraisons et contenu du produit. Prix intéressant ++

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Kevin, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre site, facile à utiliser et très complet. Merci de saluer le bon rapport qualité prix de nos produits. Nous vous disons à bientôt !

Site très complet avec explications des produits claires et précises. Délais de livraison courts et parfaitement respectés. Contacts avec le service de vente concernant la livraison très appréciables.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Damien, Merci pour cet excellent témoignage. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et d'avoir mis en avant la qualité de nos services. Merci de mentionner la livraison rapide ainsi que la simplicité d'utilisation de notre site. À très bientôt !

Réponse de Damien C

Un bon service mérite toujours d'être mentionné, car ce n'est pas toujours le cas. Cordiales salutations. Damien Cardinaux

Très bien fait, large choix

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Didier, Merci pour votre commentaire très sympathique. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le choix parmi nos produits et que vous avez trouvé ce que vous recherchiez. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous garder longtemps encore parmi nos clients.

Le produit correspond à 100% à la description et est sans défaut. (5 étoiles) Le grand effort et la procédure compliquée pour exporter vers la Suisse étaient vraiment aggravants. Il y a suffisamment de transitaires qui transportent des marchandises de la France vers la Suisse. Ce serait bien s'ils pouvaient rendre cela plus facile à l'avenir.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour René et merci pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante, que votre commande soit bien arrivée comme prévu et qu'elle corresponde pleinement à vos attentes. Néanmoins, nous vous prions de nous excuser pour la confusion. Nous allons faire un suivi pour améliorer ceci. À bientôt,

Très bien Livraison rapide

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Caroline, Merci pour votre retour. Votre témoignage sur votre satisfaction ainsi que la rapidité de l'expédition nous fait très plaisir. Nous nous tenons à votre service.

Très bonne navigation sur le site et vite trouvé ce que je recherchais

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Françoise, Merci pour ce commentaire génial. C'est une joie de lire que votre achat vous a donnée entière satisfaction. Merci de souligner la qualité du site en ligne. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.