lerevechezvous.com

Calculé à partir de 188 avis obtenus sur les 12 derniers mois

945 avis depuis le 02/02/2018

Informations lerevechezvous.com

le reve chez vous

Le Rêve Chez Vous - Boutique en ligne de mobilier de jardin : Salon de jardin (résine tressée, aluminium...), bain de soleil, transat, tonnelle, ...

RUE SOREL TRACY 49300 Cholet

Très satisfaite de cette commande, aussi bien de son contenu que de sa livraison.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Sylvie, Merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que les produits commandés aient été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de mettre en avant la qualité de la livraison. À très bientôt, Le Rêve Chez Vous

Très bon contact lors de mon appel pour questionnement. Produit conforme à la description. Livraison un peu lente. Mais très satisfait dans l'ensemble

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le contact téléphonique et que votre commande vous ait satisfait. Nous vous remercions pour votre compréhension suite au délai de livraison très exceptionnel dans le réseau de distribution. À bientôt, Le Rêve Chez Vous

Livraison rapide, très beau produit très contente et très confortable. Le service s.a.v très bien joignable de suite pas d attente très bon relationnelle clientèle je ré conseil se site vivement 🤩🤩🤩🤩

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Sandra, Quelle joie de prendre connaissance de votre satisfaction ! Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre achat, la livraison express et la disponibilité de notre équipe. Au plaisir de vous retrouver sur le site. Le Rêve Chez Vous

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Michel, Merci beaucoup pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été à la hauteur de vos attentes. Merci encore de votre confiance. Le Rêve Chez Vous

Expédition rapide et colis bien protégé

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Michel, Merci pour ce très bon avis. Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Nous apportons autant de soin à l'emballage de nos produits qu'à leur conception. Nous espérons à très bientôt. Le Rêve Chez Vous

Merci pour votre site où j ai trouvé mon bonheur De très beaux produits on aurait envie de tout acheter

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Emilie, Merci pour votre retour d'expérience agréable. Il est très gratifiant pour nous de savoir que la qualité des produits que nous proposons est appréciée. C'est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Le Rêve Chez Vous

Navigation aisée sur ce site. La commande a été livrée rapidement en bon état.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Marie-France, Merci pour ce sympathique commentaire. Efficacité et rapidité font partie de notre engagement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction. Le Rêve Chez Vous

Très bien, service impeccable. Je recommande !

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et d'avoir mis en avant la qualité de nos services ! Merci encore de votre confiance :-) Le Rêve Chez Vous

emballage impeccable délais respectés

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Laurence, Merci pour votre commentaire très sympathique. Nous sommes enchantés que la livraison se soit parfaitement déroulée. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Le Rêve Chez Vous

Nous sommes totalement satisfaits du produit et de la rapidité de la livraison.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Jean-Pierre, Merci pour votre avis favorable. Merci d'avoir mis en avant la qualité de nos produits et la rapidité de nos services. Nous vous disons à bientôt ;-) Le Rêve Chez Vous

site standard et impossibilité de profiter de ma reduction suite à mon inscription

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Bruno, Nous tenons à vous rassurer. Après vérification, vous avez bien bénéficié des 10 € de réduction sur votre commande. Nous restons à votre écoute, Le Rêve Chez Vous

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre commentaire très sympathique. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous vous disons à bientôt ! Le Rêve Chez Vous

Tout était parfait comme d'habitude, site très bien et commande parfaite comme l'expédition

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Marie-Hélène, Merci de votre fidélité et pour votre retour d'expérience agréable. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos prestations ainsi que la facilité d'utilisation du site. Merci de souligner la livraison sans souci. Au plaisir de vous retrouver sur le site. Le Rêve Chez Vous

Livraison rapide colis impeccable

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Sylvie, Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes enchantés que votre commande et sa livraison se soient parfaitement déroulés. À très bientôt, Le Rêve Chez Vous

Très bon conseil par téléphone

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Ludovic, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos demandes. Nous vous disons à bientôt, Le Rêve Chez Vous

le rêve est d'avoir un personnel aussi compétent .Quelle débrouillardise .Je recommande fortement cette société pour son sérieux et son efficacité.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Christian, Merci beaucoup pour votre charmante recommandation ! Votre satisfaction est la plus belle source de motivation pour notre équipe :-) Nous espérons pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps. Le Rêve Chez Vous

Je suis très satisfaite de la simplicité de navigation sur ce site.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Sophie, C'est un plaisir de lire que vous avez été convaincue par le design intuitif de notre site ! Nous vous disons à bientôt, Le Rêve Chez Vous

Site ergonomique avec des informations claires. Un peu compliqué pour se faire livrer lié aux contraintes du livreur (créneau de livraison 8h/18h) !

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour François-Xavier, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous approuviez la simplicité d'utilisation de notre site. Nous prenons note de votre remarque et la partageons avec notre partenaire de livraison. À bientôt, Le Rêve Chez Vous

Très satisfaite de ma commande Site très sérieux, livraison rapide Produit bien emballer Je recommande

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Michel, Mille mercis pour votre recommandation ! C'est une joie de prendre connaissance de votre satisfaction. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre site ainsi que la qualité et la rapide de l'envoi. Nous espérons vous servir encore longtemps. Le Rêve Chez Vous

Commande prise en compte rapidement; Colis reçu quelques jours après. Service très sérieux. J'avais déjà effectué un achat en 2016, et étant très satisfait j'ai recommandais un nouvel article.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Jacques, Merci beaucoup pour cet avis très positif. C'est une joie de prendre connaissance de votre satisfaction et que vous appréciiez le professionnalisme de nos services. Merci encore de votre confiance et à bientôt pour un nouvel achat, Le Rêve Chez Vous

Très bon service après-vente.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Pierre, Il est primordial pour nous d'offrir un service de qualité lors de l'achat, mais également après réception de la commande. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Profitez bien de vos achats ! Le Rêve Chez Vous

Site TOP les produits sont magnifiques, faciles à monter, belle qualité, livraison rapide, vous pouvez commander les yeux fermés.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Daniel, Merci pour votre retour positif ! C'est un plaisir de lire que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que la facilité de montage et la rapidité de la livraison. Merci encore pour votre confiance. Le Rêve Chez Vous

Super. matériel très bien protégé.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Bruno, Merci pour ce super commentaire. Nous accordons une véritable importance à l'emballage de nos produits et nous avons plaisir à lire que vous y avez été sensible. Profitez bien de vos achats et à très vite, Le Rêve Chez Vous

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Hervé, Merci pour ce témoignage sympa. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir d'une prochaine commande. Le Rêve Chez Vous

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Claudine, Merci pour votre gentil commentaire. C'est une fierté pour nous de vous offrir un service impeccable. À très bientôt, Le Rêve Chez Vous

Super site très beaux produits

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Daniel, Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes très heureux que vous aimiez notre site internet et la qualité de nos produits. Nous voulons vous offrir un service de qualité encore longtemps. Le Rêve Chez Vous

Livraison 4 j après la commande ! Parfait

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Gaelle, Nous sommes ravis que vous approuviez la simplicité et la rapidité de notre service. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction. Le Rêve Chez Vous

livraison rapide sans soucis

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Luc, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que la livraison se soit parfaitement déroulé :-) Profitez bien de vos achats et à bientôt. Le Rêve Chez Vous

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Nathalie, Merci pour votre appréciation positive. C'est un plaisir de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Le Rêve Chez Vous

Intercolutateur par téléphone disponible, agréable et m'ayant bien renseigné suite retard livraison Livraison parfaite Et table et chaise superbe, Je recommanderai auprès de moi

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Sabine, Merci pour votre feedback. C'est un plaisir de prendre connaissance de votre satisfaction. Fournir des produits de qualité ainsi qu'un service professionnel est au cœur de nos priorités. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour le petit retard ponctuel. Nous sommes à votre disposition. Le Rêve Chez Vous

personne très professionnelle, qui assure un suivi et s'intéresse à notre ressenti

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Richard, Merci pour votre super commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service client ! Toute l'équipe est fière d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Profitez bien de vos achats et à bientôt. Le Rêve Chez Vous

Navigation sur le ste aisée... livraison dans les délais..;communication avec le service commercial très agréable...

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Bruno, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous transmettons avec plaisir vos compliments à l'équipe. Merci de souligner la facilité d'utilisation du site et la rapidité de la livraison. Nous vous disons à bientôt ;-) Le rêve chez vous

bon suivi de la commande

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Michel, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. à la prochaine fois !

Colis incomplet. 1 mois pour régler le problème. MAIS un SAV topissime. Courtoisie et excellente réactivité. Je reviendrai rêver avec vous.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Eric, Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous vous remercions pour vos compliments que nous transmettons à l'équipe. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai inhabituel pour résoudre le souci avec le fabricant. Nous sommes heureux d'avoir pu solutionner ceci et vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, Le Rêve Chez Vous

Je ne comprends pas les avis négatifs sur ce marchand. Premier contact par mail car j’avais un impératif en terme de délai de livraison. Réponse rapide et professionnelle du service clients. Mon interlocuteur (un dénommé F.) a fait tout son possible pour me garantir le délai et m’a tenue informée régulièrement de la progression de la commande. 3 jours après la validation. J’ai été contactée par le transporteur pour fixer la date de livraison. Le jour même réception d’un mail m’informant de la livraison entre 11h30 et 14h. Commande livrée comme promis à 13h30. 6 jours se sont écoulés entre ma commande et la livraison de mon salon de jardin. Rien à redire tout a été parfait, sérieux et professionnalisme. Que demander de plus ? Continuez ainsi ! J’espère que votre SAV sera de la même qualité en cas de besoin.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Sandrine, Merci pour ce sympathique commentaire. C'est toujours un bonheur de lire un tel message. Nous l'avons fait suivre à toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service et la rapidité de livraison. Nous vous disons à bientôt ! Team Le Rêve Chez Vous

Rapide et efficace. Site web clair et simple.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Stéphane, Merci pour ce super commentaire. Efficacité et rapidité font partie de notre engagement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service. à la prochaine fois ! Le Rêve Chez Vous

Concernant la commande, le suivi et l'information tout est parfait. Cependant l'entreprise de BESANCON livreuse du colis n'est pas à la hauteur: ne prévient pas de l'heure et du jour de livraison, laisse un avis de passage et demande d'appeler un numéro, qui ne répond pratiquement jamais. La dame m'a dit que ce n'est pas un travail de répondre au tel. (au moins 50 appels)

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Marie-Pierre, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié du service et la transparence. Nous sommes navrés pour ce souci inhabituel de livraison. Généralement, nos expéditions se passent très bien. Nous allons en faire le suivi avec le transporteur. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience pour un résultat parfait cette fois. L'équipe Le rêve chez vous

Réponse de Antoinette L

Mieux vaut tard que jamais. Merci pour tout, sentiments les meilleurs. M-P VANNOD

Livraison rapide, très bon produit.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Kathia, C'est toujours une joie de découvrir que nos produits sont appréciés. Merci pour la mention de la livraison rapide. Nous vous disons à très bientôt,

Livraison rapide et produit conforme.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Franck, Merci d'avoir mentionné la rapidité de la livraison et la conformité de celle-ci ! Nous voulons vous garder longtemps parmi nos clients.

Très contente de mon produit *ensemble table et 12 chaises d'extérieur) conforme en tous points à ce qui avait été vu sur le site. Excellent contact avec les personnes au telepjone qui m'ont rappelé et renseigné parfaitement. Livraison niquel le chauffeur a accepté d'attendre que nous ouvrions tous les colis il nous a même conseillé sur ce que nous devions vérifier. Juste un petit bémol : aucun contact pré-livraison pour prendre Rdv, LRCV n'était pas au courant que je m'étais faite livrer....et heureusement que j'étais là lorsque le livreur est arrivé sinon il serait reparti d'ailleurs qu'a dej lui ai fait la réflexion il m'a dit "si vous n'aviez pas été là bah je repartais et pour la.suite ça aurait été la m****" ce sont ces mots. Mis à part cela rien à dire.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Lyli, Merci d'avoir pris soin de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que votre article ait répondu à vos attentes. Nos équipes recherchent les meilleurs produits afin de vous garantir un matériel de qualité qui puisse vous accompagner durablement. Nous vous remercions de mettre en avant notre service impeccable. Nous regrettons ce manque de communication et nous vous présentons nos excuses. Nous ne manquerons pas de faire un point afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience pour un résultat parfait cette fois.

J’ai été livré un jour plus tard , j’ai du prendre une journée supplémentaire de congé pour être présente lors de la livraison.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Corinne, Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation. Nous faisons le point avec notre livreur. Merci pour la bonne note que vous nous avez donnée et nous espérons que votre commande a été satisafisante. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience pour un résultat parfait cette fois.

Très satisfait. ..choix...design...coloris... commande. ..règlement en trois fois. ..délai ...continuez

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Maurice, Quel joie de lire votre satisfaction ! Elle est notre plus belle source de motivation et toute l'équipe vous remercie pour ces belles paroles. Profitez bien de vos achats et à bientôt.

Mauvaise expérience avec cette enseigne. J'ai commandé un salon encastrable pour 8 personnes le 30 MAI 2020. Commande reçue avec du retard avec 2 fauteuils cassés que j'ai bien évidement refusés. J'appelle le SAV complètement incompétent : ils vous répondent impossible de savoir quand j'aurai mes 2 fauteuils manquants...grâce au COVID ils ont tellement eu de commandes !!!!! donc impossible de gérer ce problème... bien content qu'ils me répondent m'ont ils dit ! j'ai donc un salon encastrable borne...et je ne sais pas quand je pourrai avoir mes 2 fauteuils manquants sauf que le salon est payé !!!!!

Aucune critique négative à signaler si ce n’est la lenteur de la livraison ( cochonnerie de COVID ..! )

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Daniel et merci pour votre feedback ! Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les délais hors norme engendrés par la situation au moment de votre commande. Merci encore de votre confiance et nous restons à votre service,

Je recommande le rêve est chez vous . Relation commerciale top , réactivité et surtout à l écoute de son client . Je recommanderai avec plaisir . Plate forme à l échelle humaine , interlocutrice très aimable .

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Stéphanie, Merci pour cet avis très positif. Notre équipe met tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité et vous satisfaire en tout point. Recevoir de tels compliments nous conforte dans notre quotidien et toute l'équipe vous remercie pour vos aimables paroles. Nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir.

Qualité du produit Rapidité d envoi

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Nadia, Merci pour vos compliments sur la qualité de nos produits et la rapidité de la livraison. Nous vous disons à bientôt !

Un zéro faute: bon produit, livraison rapide et sans problème. Une transaction comme on en rêve. A recommander.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Gérard, Merci pour votre gentille recommandation. C'est un réel plaisir de lire que votre commande s'est parfaitement déroulée de A à Z :-) À très bientôt,

Super site

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Laurène, Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur notre site,

site tres bien fait et personnel tres aimable au telephone .

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Ise, Nous transmettons avec plaisir vos compliments à l'équipe. Merci de souligner la facilité d'utilisation du site. À très bientôt,

Ste sérieuse qui livre dans les délais , du matériel très bien emballé ,aucun pb à la réception

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Jean, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Votre satisfaction est notre objectif prioritaire. Nous sommes ravis que vous approuviez l'efficacité de nos services. Nous espérons recevoir bientôt de vos nouvelles.

Livraison très rapide, produit très bien emballé et conforme. Par ces temps de Covid, c'est d'autant plus appréciable.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Bénédicte, Merci pour ce très bon avis ! Votre satisfaction est notre plus grande fierté. Merci de souligner la qualité de nos préparations de colis. Nous y prêtons une attention toute particulière et nous apprécions votre retour à ce sujet. Nous vous disons à bientôt !

Le site est intéressant très clair la recherche facile

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour cet avis très positif. C'est un réel plaisir de lire que notre site est à la hauteur de vos espérances. Nous sommes à votre entière écoute en cas de besoin ;-) Au plaisir d'une prochaine commande.

Délai de livraison très bien respecté et même en avance merci

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Frédéric, Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. Merci encore de votre confiance.

colis de 50 kg déposé devant notre porte de jardin et non montée

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Claude, Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande dans les temps. Nous précisons bien dans nos conditions de vente que la livraison à domicile s'effectue au rez-de-chaussée de votre appartement ou maison/propriété. Nous en sommes désolés. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Le Rêve Chez Vous

Services de livraison très long mais personnel adorable

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Elisa, Nous vous remercions pour la bonne note que vous avez donnée à votre commande. Nous sommes désolés pour le délai de livraison exceptionnel en raison des circonstances particulières du moment. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience,

On Time !

Réponse de lerevechezvous.com

Dear Yolande, Thank you for this positive review. It's great to know that your order was dealt with efficiently. We hope you'll come back and see us again. Best wishes,

Très belle qualité Très contente

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Sylvie, Merci pour votre gentil commentaire. C'est un plaisir de lire que vous appréciez la qualité de nos produits. À très bientôt,

Bon site, très bon suivit de la commande malgré le contexte et donc un délai de livraison très long et un service de livraison déplorable . Aucun reproche très satisfait de mon achat. Je conseil fortement mon achat et très sincèrement le service clientèle à l'écoute, réactif au top !

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Michaël, Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes enchantés que notre site et votre commande répondent à vos attentes. Nous sommes navrés pour les délais de livraison causés par la situation particulière et indépendante de nous. Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre service client. Votre satisfaction est notre plus belle source de motivation. À bientôt,

Il serait judicieux de savoir ou sont fabriqué vos produits ? Car sur les étiquettes on ne connait pas l'origine. D'autre part, ce n'est pas normal que sur la livraison il y est une erreur de couleur sur un appui tête et défaut sur l'autre.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Joaquin, Merci pour ce commentaire ! Nous précisons bien l'origine de nos produits sur chaque étiquette et/ou sur le carton comme il est demandé par la règlementation. EN ce qui concerne les appuis-têtes, nous vous en avons envoyé deux après votre réclamation auprès de notre SAV. Nous sommes toujours disponibles pour nos clients et nous nous faisons un plaisir de réagir au plus vite au moindre problème. Nous restons à votre écoute, Le Rêve Chez Vous

Je suis satisfaite de ce site marchand malgré un délai de livraison un peu long mais qui peut s'expliquer par les conséquences de la crise du covid sur les chaînes logistiques. Le service client a été efficace et a répondu rapidement aux questions par mail. C'est rassurant en cas de problème

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Évelyne, Merci de nous partager votre avis. Nous sommes très heureux que vous appréciez notre site et le professionnalisme de notre service client. Votre satisfaction est notre priorité :-) Nous vous remercions pour votre compréhension suite au délai de livraison très exceptionnel dans le réseau de distribution. Nous espérons à bientôt pour de nouveaux achats, Le Rêve Chez Vous

J'avais commandé une table Marius gris clair et c'est une table gris anthracite qui a été livré

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Mme Valles, Merci pour votre retour. Toutefois je m'étonne de ne trouver aucune note de cette erreur de livraison dans nos fichiers. Pas un mail de votre part, ni un coup de téléphone ... Nous nous serions fait un plaisir d'échanger votre table ! Nous avons du, en pleine période de pandémie, trouver de nouveaux/lles collaborateurs/trices pour affronter l'évolution énorme du volume de commandes. Faire donc beaucoup plus avec beaucoup moins. Les erreurs peuvent donc parfois arriver et nous nous en excusons. Est-ce pour autant nécessaire de vouloir mettre à mal la réputation d'une société pour une erreur de coloris ? A vous lire, Bien cordialement, Florian Vincent-Pelligry - Dirigeant @ Le Rêve Chez Vous

Je suis ravie pour ma commande sur ce site que je ne connaissais pas :-) Très joli ensemble de 8 chaises-fauteuils et table allu, même si le prix me paraît un petit peu élevé pour du made in china. Concernant le transporteur qui remporte de très mauvais commentaires sur Truspilot (amabilité, retard...), je craignais le pire ! Finalement, tout s'est très bien passé !! Le livreur était poli et adorable. Il a attendu patiemment l'ouverture des colis pour le contrôle de tout le mobilier, tout en validant le fait qu'il était indispensable de le faire. J'en suis à ma 3ème livraison de mobilier de jardin en peu de temps, et tout s'est à chaque fois bien passé parce que j'explique gentiment aux livreurs combien il est important de perdre ce temps, afin d'éviter toute forme de litiges entre les 3 parties concernées. Aussi, je crois que c'est au client d'être plus exigeant, de rester courtois envers les livreurs (qui ne sont pas nos ''larbins''), et enfin, d'accepter son entière responsabilité quant il décide de ne pas contrôler sa marchandise. Il éviterait pourtant tout déconvenue après-coup. Merci encore pour la gentillesse de la personne qui répond au téléphone, ainsi que pour la qualité du service chez LRCV👍 Nathy

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Nathy, Merci pour cet adorable commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre commande correspond parfaitement à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous valorisiez la livraison. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Merci de mettre en avant la qualité du service. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience pour un résultat toujours de qualité.

A l’écoute

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Madalina, Merci de souligner la disponibilité de notre équipe :-) Nous vous disons à bientôt,

Un accueil téléphonique et un échange par mail au top. Mais dommage d'attendre que le client s’inquiète du retard ( indépendant de votre volonté mais connu) pour donner des nouvelles . second point négatif malgré un livreur extrêmement professionnel: la livraison , RDV remis( colis oublié de charger) , 2 jours complets à poiroter, créneau de livraison de 8 h à 17h30 , de grâce changer de transporteur !!

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour James, Merci d'avoir pris soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service client. Par contre, nous sommes désolés pour ce délai de livraison affecté par les circonstances du moment. Suite à l'annonce du déconfinement, nous avons dû faire face au flot de commandes et les transporteurs ont été débordés. Nous vous présentons nos excuses pour ce manquement inhabituel. Nous vous disons à bientôt pour une commande livrée à temps cette fois, Le Rêve Chez Vous

Navigation sur le site bien.l’accueil au téléphone très bien.par contre aucun respect envers le client sur le service livraison...on vous contacte pour fixer le jour de livraison.on vous répond ok entre 8h à 17h .Personne ne vient ! On ne vous prévient pas !!!! Et sans rendez vous on vous livre 2jours après...c’est la qualité pour le produit reçu .

Réponse de lerevechezvous.com

Cher François, Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes enchantés que vous approuviez les fonctionnalités de notre site, la disponibilité de notre équipe ainsi que la qualité du produit commandé. Nous vous prions de nous excuser pour le problème survenu lors de la livraison. Nous suivons de près avec le transporteur le moindre souci pour y remédier. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats,

Malgré le contexte, le site tient au courant régulièrement de l’avancée de la livraison. Reçue, très bien emballée et état parfait! Je recommande!

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Sophie, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous appréciiez le professionnalisme de nos services et l'attention toute particulière que nous prêtons à l'emballage des produits. Nous sommes à votre entière écoute en cas de besoin ;-) Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction.

Le produit était très bien emballé de façon individuelle . Aucun reproche. La commande a mis un peu de temps pour arriver mais les circonstances sont particulières actuellement .

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Rose-Marie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le soin avec lequel nous préparons les commandes. Nous tenons également à vous remercier de votre compréhension pour le délai de livraison peu habituel et lié aux circonstances externes. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience, Le Rêve Chez Vous

Le site est très bien . Il y a toujours quelqu’un qui a pu me répondre par téléphone et très agréable . Qui a su bien répondreA mes demandes . Le livreur pas très sympathique mais La livraison parfaite c’est ce qui compte .

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Pascale, Merci de nous partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal ! Nous nous réjouissons donc que vous approuviez notre site, la disponibilité de notre équipe et la qualité de la livraison. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience prochainement,

Contrairement à de nombreux sites, vous avez chez le revechezvous, un interlocuteur (trice) qui saura vous écouter et donc vous conseiller et cela avec le sourire au téléphone, tellement rare aujourd'hui hui. Commande réalisée le 08 juin livrée le 17 sur un salon de première qualité. Bravo et merci à toute l équipe. Longue vie à votre entreprise.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Joël, Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes enchantés de prendre connaissance de votre satisfaction et la partageons immédiatement avec notre équipe :-) Nous sommes très attentifs à nos clients et votre commentaire est notre plus belle récompense. Merci encore de votre confiance.

tout est très bien

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Christine, C'est une joie de lire que votre commande s'est parfaitement déroulée ! Nous vous disons à bientôt,

Je suis satisfaite de ma commande.Livrée comme indiquée. Cependant la livraison a été assez rocambolesque puisque le transporteur ne pouvait pas descendre notre commande de son camion.Trop gros paquet sur palette. Nous avons dû ouvrir les différents éléments de la commande ds le camion un par un dont une table de 63 kilos avec le dessus hyper fragile en verre. Bref heureusement que mon mari était présent.!!

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Dominique, Merci de nous partager votre avis. Nous sommes heureux que votre commande ait été satisfaisante. Nous sommes désolés pour ce souci et vous remercions de nous en avoir fait part. Nous pourrons en tenir compte à l'avenir afin d'éviter qu'une telle situation se reproduise. Au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux achats,

Site très clair avec toutes les informations nécessaires. Le numéro de téléphone pour joindre un.assistant clientèle est très visible

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Christine, C'est un réel plaisir de lire que notre site est à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction.

Le site est très agréable avec un bon suivi client .

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Martine, Merci pour votre gentil retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site. Toute l'équipe est fière d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Nous vous disons à bientôt,

Parasol reçu beige. J'ai commandé gris. Dommage,mais je les garde c'est joli aussi...

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur sur la couleur. Nous vous invitons à contacter notre service client afin d'échanger à ce sujet. Merci de votre compréhension. À très bientôt,

Matériel reçu ! Délais de livraison élevé Point positif vous avez un interlocuteur par téléphone sans problème

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Denis et merci de nous faire part de vos impressions. Nous sommes désolés pour les délais de livraison dus à la situation actuelle. N'hésitez jamais à nous contacter en cas de problème ou de doute. Notre équipe est toujours à votre écoute. À bientôt pour de nouveaux achats,

Site très professionnel

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Lucia, Merci pour ce sympathique commentaire. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié notre professionnalisme. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire pleinement notre aimable clientèle ;-) Au plaisir de vous retrouver sur le site.

parfait , comme je le souhaitais…. j'en commande un autre, en rupture malheureusement

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Claudine, Merci pour cet avis très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat. N'hésitez pas à revenir sur notre site régulièrement. Nous devrions recevoir ce même produit à partir du mois de février. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Le Rêve Chez Vous

Serieux et tres professionnel dans un contexte tres difficile du au Covid19. Tres bonne communication et ecoute des responsables de cette entreprise.

Réponse de lerevechezvous.com

Cher René, Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes ravis que vous ayez affectionné particulièrement notre professionnalisme et toute l'équipe vous remercie pour vos compliments. Votre satisfaction est notre motivation première quelles que soient les circonstances. Nous vous disons à bientôt ;-)

Très serieux

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Marie-Thérèse, Merci pour cet agréable retour. Nous sommes fiers que vous valorisiez notre professionnalisme et toute l'équipe vous en remercie. Au plaisir de vous retrouver sur notre site,

Entièrement satisfaite par les conseils qui m'ont été communiqués par téléphone, par la description du produit, par la disponibilité et l'engagement pris pour une livraison tout de même rapide durant ce contexte de crise sanitaire. Le produit est parfait, le rendu est impeccable. Un grand merci à cette équipe.

La réactivité de l'équipe est parfaite et très sympa

Bon service mais livraison attendue trop longtemps. Livreur très agréable. Article satisfaisant.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Mireille, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous vous prions de nous excuser pour le délai de livraison inhabituel lié aux circonstances particulières du moment. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience pour un résultat parfait cette fois.

tres bien , le parasol est parfait , livraison parfaite .. merci

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Véronique, Merci pour cet avis très positif. Nous nous réjouissons d'apprendre votre satisfaction du colis reçu. Merci de mentionner la livraison efficace et rapide. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction.

satisfaite !

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Edmonde, Merci pour cet avis très positif. C'est toujours un plaisir pour nous tous de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur notre site,

impeccable

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Laurent, Merci pour votre top commentaire ! Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout s'est parfaitement bien passé. Nous voulons vous offrir un service de qualité encore longtemps.

Malgré toutes les péripéties, Florian à tout fait pour que l on soit satisfait et nous sommes satisfait de notre achat.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Amanda, Merci pour votre retour. Nous prêtons une attention toute particulière à l'ensemble de nos commandes mais malheureusement, nous ne sommes jamais à l'abri d'une péripétie. Nous sommes ravis que notre équipe ait su réagir rapidement et que votre commande vous convienne. Au plaisir de vous retrouver sur notre site,

Très bon suivi de notre commande malgré la situation de crise sanitaire. Solène et Florian, nos interlocuteurs ont été réceptifs à nos demandes et rapides dans leur réponses. Le site est convivial et facile d'utilisation.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Nathalie, Merci pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié de naviguer sur notre site. Toute l'équipe est fière d'avoir pu vous satisfaire pleinement et vous remercie pour vos compliments. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction.

Site très fiable, en période de confinement, les retards de livraison étaient annoncées sur le site et les délais annoncés ont été respectés, livraison impeccable.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour sympa. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre site ainsi que la vitesse et les conditions avec lesquelles nous livrons. Au plaisir de vous retrouver sur notre site,

Très bon suivi de commande malgré la crise sanitaire. Nos interlocuteurs ont été réactifs et attentionnés.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Nathalie, Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes fiers de lire vos propos et nous les transmettons immédiatement à toute notre équipe ! Au plaisir de vous retrouver sur le site.

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour cet avis très sympathique. C'est un plaisir de lire que votre expérience d'achat sur notre site s'est avérée super ! Au plaisir d'une prochaine commande ;-)

Accueil téléphonique très sympathique . Malgré le confinement ils ont tout fait pour que je reçoive ma commande. Site sérieux je recommande

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Dany, Merci pour votre recommandation. C'est toujours une joie de lire que vous appréciez le professionnalisme de nos services. Nous partageons vos compliments avec toutes nos équipes et nous vous remercions pour vos gentilles paroles. Nous vous disons à très bientôt,

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Evelyne, Merci pour ce sympathique commentaire. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction. Le Rêve Chez Vous

Une prise en charge excellent de mon dossier du début à la fin (par Florian) et dieu sais qu’avec la pandémie ce n’était pas facile à gérer pour lui... mais au final une conclusion parfaite et une livraison très satisfaisante également...si je dois commander du mobilier de jardin demain sa sera sur LRCV et nul par ailleurs !!!

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Benoit, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous sommes ravis que vous ayez affectionné particulièrement notre professionnalisme et toute l'équipe vous remercie pour vos compliments. Votre satisfaction est notre motivation première quelles que soient les circonstances. Nous espérons vous garder longtemps encore parmi nos clients. Le Rêve Chez Vous

Livraison rapide, en revanche la couleur sur votre photo et en réelle ne correspond pas du tout

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Sabrina, Merci de vanter la rapidité de la livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client à ce sujet. Nous sommes toujours à votre écoute. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience,

rien a redire tout était parfait

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Virginie, Merci pour cet avis très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous retrouver sur le site. Le Rêve Chez Vous

Livraison dans les temps malgré le confinement avec des produits bien emballés

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Olivier, Merci pour cette belle appréciation. Votre satisfaction est notre plus grande fierté. Merci de souligner la qualité de nos préparations de colis et la livraison rapide. Nous y prêtons une attention toute particulière et nous apprécions votre retour à ce sujet. Nous voulons continuer de vous fournir le meilleur. Le Rêve Chez Vous

Service de grande qualité. Réactivité, efficacité malgré cette période particulièrement difficile.

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Danielle, Merci pour ce commentaire sympa ! C'est une fierté pour nous de vous offrir un service impeccable. Toute l'équipe vous remercie pour vos aimables paroles. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats. Le Rêve Chez Vous

Tout est correcte

Réponse de lerevechezvous.com

Chère Patricia, Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir. Le Rêve Chez Vous

Vraiment rien à dire… Parfait de a à Z...TOP!!!

Réponse de lerevechezvous.com

Bonjour Lionel, Merci pour votre avis favorable. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante ! Merci encore de votre confiance et à très vite. Le Rêve Chez Vous

Le mot PERFECTION résume notre degrés de satisfaction !

Réponse de lerevechezvous.com

Cher Pierre, Un grand merci pour votre adorable retour d'expérience ! Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Profitez bien de vos achats et à très vite, Le Rêve Chez Vous