leroidufer.fr

Calculé à partir de 246 avis obtenus sur les 12 derniers mois

651 avis depuis le 25/02/2021

Informations leroidufer.fr

Le roi du fer

acier inox aluminium barre et tube à prix discount sur le roi du fer

14 RUE BLAISE PASCAL 17180 perigny

Très satisfaite de ma commande . livraison rapide.

Commande reçue comme prévue et bien emballé. Rien à signaler. Merci le roi du fer

C'était une première commande et je recommanderai ce fournisseur le cas échéant. Merci pour la rapidité de livraison et la qualité du site internet

COMMANDE ET RECEPTION BIEN RECU RIEN A SIGNALER

Je ne sais pas d’où vient le problème, mais le fait est que ma barre de 4m est arrivée tordue…

Réponse de leroidufer.fr

Cher client, Nous prenons connaissance de votre remarque et sommes surpris par celle-ci. En effet, sauf, erreur de notre part, vous ne nous avez pas contacté suite à votre livraison pour nous informer du problème rencontré, et aucune réserve n'a été émise sur le bordereau de livraison du transporteur pour signaler l'avarie. Nous n'expédions évidemment pas nos barres tordues, votre tube été déformé pendant le transport, vous nous en voyez désolés. Sachez que nous sommes une entreprise soucieuse de la satisfaction de nos clients, mais nous ne pouvons pas agir si nous ne sommes pas informé d'un éventuel problème. Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre tube par email, à contact@leroidufer.fr, pour que nous puissions prendre connaissance des dégâts et revenir vers vous à ce sujet. Dans l'attente de vous lire. Cordialement, Service Client LE ROI DU FER

Livraison sans problème délais un peu longs

Livraison un peu longue, mais top sinon.

Comme d'habitude toujours rien à redire . Tout est parfait.

Rien à redire sur les produits. Le prix de la livraison est trop élevé par contre compte tenue de ma petite commande. J'en ai eu pour aussi cher de livraison que de produit c'est dommage.

Rapide et efficace, produit commandé Super, merci 👍

Très bien de la commande à la livraison ! ce qui est malheureusement trop rare... si je devais avoir une prochaine commande à faire, je la ferais certainement chez vous. Hormis un fer carré un peu tordu, qui devait l'être dans la barre de 6m, c'était parfait. Pour ma part j'espère que vous continuerez sur ce modèle de fonctionnement. Cordialement

Rien reçu alors que le délai est dépassé et aucun message pour informer le retard

Réponse de leroidufer.fr

Cher client, Nous regrettons le désagrément causé par le retard de livraison de votre commande. N'ayant pas été informés de l'incident par le transporteur, nous n'avons pas pu vous en avertir non plus, vous nous en voyez désolés. Suite à votre prise de contact avec nos services en début de semaine, nous avons pu intervenir auprès de Géodis et vous tenir informé concernant la recherche de vos colis. La livraison est bien en cours aujourd'hui, nous surveillons le bon acheminement et la bonne réception de vos produits. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Service Client LE ROI DU FER

Service de qualité, Délai très correct

Conforme et rapide, RAS.

Produit conforme à ma commande livraison reçu comme prévu dans les délais merci

Bien rien à dre

De la commande jusqu'à la livraison tout a été super.

Rien à redire.

La navigation sur le site est facile et claire. Les prix sont corrects et la livraison est rapide.

Commande parfaite. Produit bien emballé, très bon contact par téléphone. Par contre, problème avec Géodis pour la livraison: J'habite en maison individuelle, en campagne, facile d'accès, sans aucun problème. Géodis devait passer le lundi, personne n'est venu ni n'a prévenu d'un report. Livraison reportée au mardi, affichée le soir sur le site Géodis. Personne non plus le mardi, toujours pas prévenu, et Géodis prétend sur leur site être passé chez le client (moi), et n'avoir pu faire la livraison, (gros mensonge...)., livraison reportée au mercredi sur leur site, et effectuée finalement le mercredi en fin de journée. Je ne suis pas assigné à résidence, et j'ai autre chose à faire que de rester 3 jours planté chez moi à attendre un livreur qui ne veut pas venir. pour moi, Géodis, c'est terminé.

Tres bien renseigné, article conforme à la commande

Envoi en une semaine. Le produit livré correspond à ce qui a été commandé à un prix intéressant.

Très bien le site et vite servi

bons produits , délais respectés c'est parfait

Tube acier carré 40x40 4mm parfait pour mon nouveau portail

excellent. Commande reçue dans des délais très courts.

Commande passée le 9 juin expédié le 13 et livrée le 17 juin, Parfait. Les tubes carrés de 3m, en 20mm de large et 1,5mm d'épaisseur, sont arrivées en 2 colis sans aucun dommage et droites. Merci

Les produits sont acceptables. N'attendez pas une livraison dans les temps ou un service client agréable. La livraison est arrivée en retard par rapport aux dates indiquées sur le site. Sur le dernier jour annoncé ma commande etait toujours indiquée comme non preparée. En contactant le service client à ce sujet le premier reflexe du representant a été de nier l'existance de date de livraisons. Affirmant qu'aucune date n'est donnée, les dates figurant sur la page n'ayant aucune valeur pour eux. Par un heureux hasard il s'est avéré que ma commande venait à l'instant d'etre finie. Celle-ci a donc été remise au transporteur le lendemain et est arrivée avec quelques jours de retard par rapport à la date sur la page.

Réponse de leroidufer.fr

Cher client, Suite à votre commentaire, nous vous confirmons qu'aucune date de livraison n'était communiquée lors du passage de votre commande ; en revanche, un délai estimatif de livraison estimatif de 7 à 12 jours ouvrés était affiché. Cette information était disponible à l'étape 3. MODE DE LIVRAISON, lors de la validation de commande, avant le paiement (des modifications ont été faites sur notre site depuis, et c'est désormais une fourchette de livraison estimative qui est affichée en lieu et place du délai estimatif) Avec des délais de 7 à 12 jours ouvrés, votre commande du 30/05 pouvait donc être livrée entre le 10 et le 17/06, et a bien été livrée le 13/06, dans les délais annoncés. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Service Client LE ROI DU FER

Réponse de Yves F

Comme j'avais eu l'occasion de le mentionner à votre service client, il conviendrait d'ajuster votre page produit afin que celle-ci reflète proprement votre posture sur les delais de livraison. Si la page produit indique entre le 7 et 11, la livraison est naturelement attendue pour ces dates. Des petites lignes dans vos condition generales ne change pas ces attentes. Afficher des offres qui ne sont pas assurables par vos services requiere une autre approche du service client. Bien que je doit féliciter la consistance dans vos reponses.

Bonne transaction merci

Entreprise sérieuse

Suivi OK, emballage sérieux.

Commande OK. Réception sans problème.

prix OK, livraison conforme sur petite palette avec carton et plastique pour protéger. Le tout sanglé très solidement par des feuillards métalliques. Délai de livraison observé = 15 jours entre commande en ligne et livraison. Suivi en ligne du colis par SMS et mels du transporteur pour créneau de livraison. Tout OK

Bonjour, satisfait des produit que j'ai acheté, un petit problème de délais de livraison pour lesquelles j'aurai aimé un peu plus de réactivité de leur part sinon ras, site de confiance.

conforme à la commande, bien emballé et délai respecté

Je ne sais pas comment sont stockées les pièces à l’entrepôt, mais les tubes sont arrivés rouiller sur une partie Et non ébavurés. Dommage

Réponse de leroidufer.fr

Cher client, Nous avons bien reçu votre commentaire suite à notre achat sur notre site. Concernant votre remarque, nous vous rappelons que vous avez commandé de l'acier brut. De fait, cet acier peut effectivement rouiller et présenter des traces d'oxydation, cela est tout à fait normal, bien que cela ne réponde pas à vos attentes, vous nous en voyez désolés. Concernant la coupe, il est également précisé sur chaque page des produits, sous l'onglet "détails du produit" : "EBAVURAGE DE LA COUPE : Non". Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Service Client LE ROI DU FER

Choix varié, contact professionnel, explications claires. Livreur sympathique et ponctuel. Je recommande !

Les délais d'envoi du colis n'ont pas été respectés (commande effectuée le 06/05 et la commande a été expédiée le 22/05) et la communication avec le site est catastrophique. Ils mettent 2 à 3 jours à répondre après plusieurs relances.

Réponse de leroidufer.fr

Cher client, Nous avons bien reçu votre commentaire concernant votre commande et sommes surpris par son contenu. En effet, après vérification, nous avons reçu 2 messages de votre part, le 17/05 à 10h44 et le 22/05 à 11h27 : des réponses à ces emails ont été apportées respectivement le 17/05 à 12h24 et le 22/05 à 12h26. Par ailleurs, concernant les délais, ils étaient effectivement rallongés lors de la validation de votre commande, mais étaient bien spécifiés à l'étape 3.MODE DE LIVRAISON, lors de la validation du panier (avant le paiement). Nous annonçons une livraison sous 7 à 12 jours ouvrés (donc hors weekend et jours fériés) : ce délai inclut la préparation et la livraison qui se fait sous environ 5 jours généralement après l'expédition. Votre commande du 06/05 était donc estimée en livraison entre le 17/05 et le 27/05 (les 8/05, 9/05 et 20/05 étaient fériés) : l'expédition a été effectuée le 22/05 et la livraison légèrement décalée au 29/05 en raison d'un souci propre au transporteur, vous nous en voyez désolés. Indépendamment de ce léger retard supplémentaire lié au transport, qui n'est jamais prévisible, les délais annoncés sur notre site ont été respectés. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Service Client LE ROI DU FER

Très bien! tout s'est passé comme prévu.

Produit très bien emballé

Superbe!

Tout comme prévu pas de soucis pas de rouille impec.

Satisfait de ma commande, mais il ne faut pas être pressé !

Site intuitif, livraison relativement raipide, emballage parfait, livraison Ras

Commande conforme à mes attentes.....RAS

Le produit correspond à la description mais l’envoi est un peu long (signalé lors de la prise de commande)

Produit conforme à la commande. Réponse rapide lors d’un envoi de mail

Simple et efficace

excellent produit, mais petit problème au niveau de la livraison

Navigation sur le site correcte Produit conforme Informations régulières sur suivi de la commande, de l'expédition Établissement sérieux que je recommande

Livraison en temps et en heure, impeccable

Qualité conforme à la commande et livraison rapide Je recommande

Commande conforme mais temps de traitement long et les ponts de début mai durant la livraison n'ont pas arrangé les délais.

Hormis une livraison un peu longue, je suis pleinement satisfait du produit, de qualité. " le roi du fer" porte bien son nom.

Délai long

Produit conforme à la commande

Site clair et simple d utilisation descriptif des produites très complets peut-être un peu long entre la commande et la livraison mais enfin c est pas trop important au vu du rapport qualité prix

tres bien , je recommande ce site ! un petit bemol sur les temps de livraison

Tout très bien

Très réactif. Produit conforme.

Rien de particulier

RAS. Livraison un peu longue ,site a recommander.

Tout bien

Petit bémol sur la gestion des délais annoncés et emballage un peu léger. Sinon rien à dire.

très satisfait de ma commande livrer assez rapidement.

Très bien de A à Z

Que du positif

parfait que du +

Service de qualité et livraison rapide. Je recommande

RAS conforme à la commande attention à l'emballage recul ouvert

Site ergonomique facile à parcourir. Envoi rapide dans un emballage pragmatique.

Répond à mes attentes

Expérience top, réactif et à l'écoute ! Je recommande sans problème !

Très bon service, efficace et relativement rapide.

Bonjour Je suis satisfait de ma commande ((conforme à mes exigences) de la livraison, et du suivi de commande. Je recommande merçi

Navigation aisée sur le site et satisfait de la livraison.

Pas de problème rencontré. Navigation facile.

Site ok

Prix honnêtes, disponibilité et choix des articles, service client efficace et disponible. Si je devais trouver une remarque, je dirais temps de préparation un peu long.

Très pratique pour un non expert.

Simple et efficace pour la commande !

Première commande, envoi rapide, colis très soigné pour éviter que les profilés soient pliés pendant le transport, profilés longs maintenus entre eux, et tôles fixées sur palette. L'ensemble est bien protégé et les arrêtes vives des tôles sont sans bavures ou angle vif.

Parfait , merci .

Livré en temps et en heure, la qualité est là ainsi que les cotes. Un petit bémol pourtant, moi qui ai travaillé 44 ans la métallurgie je n'aurais jamais laisser partir un débit avec tout les copeaux dedans!

Site convivial, livraison rapide et conforme. Très satisfait !

Très satisfait du service, du produit et de la livraison. Super 👍

LIV RAPIDE ET CONFORME

Très bien rien à dire

Petit prix

Très bonne prestation. Merci.

IPN parfaitment conforme au descriptive.

Commande et livraison ok en 1 semaine Site facile à utiliser

tres satisfait commande conforme et livraison dans les délai

Site fiable et sans trop de délais.

Le Produit commandé correspond à mes attentes et il était très bien emballé

Sérieux et rapide ! Merci

service et suivi commande = tout parfait Merci

bon produit , rapide tout bon . à refer (houla ,elle est bonne celle là )

R.A.S.

Tout c'est très bien deroulé

Bien reçu la commande complète avec un très bon suivi.

Site très bien fait simple et efficace Livraison rapide

Matériaux en parfait état et bien conditionnés sans sur-emballage.

rapide tres bien

Très sérieux et efficace

Navigation sur le site est facile. le bot de Tchat est réactif, les réponses sont pertinentes et claires. La livraison est soignée et bien protégée. les délais de livraison sont corrects.

Bien réactif. Produit conforme. Peut-être pourriez-vous trouver une solution pour diminuer les frais d’expédition.

Produit conforme à la description Livraison rapide et soignée

Commande conforme, livraison rapide.

Supet

Marchandise reçu à temps et dans des bonnes conditions, tout complet, je recommamde fortement.

Très bon service, j'ai trouvé une barre d'aluminium que je n'ai pas pu trouver en magasin. J'ai pu choisir tous les paramètres selon mes besoins.

Rien à redire.

Prix attractifs, livraison rapide mais un peu chère pour une petite commande....

Produit impeccable, livraison rapide. Je recommande ce site.

Bonne qualité du produit commandé. Livraison au top.

bien bon site

Conforme à ma commande

Tout est clair…Les délais de live pourraient été améliorés

jusque la tout va bien reste la deuxième livraison mardi 6 février

L'achat en ligne s'est très bien passé. Seul bémol. Le transporteur Geodis n'avait pas l'info sur la taille de ma commande. Du coup, au lieu d'être livré lundi 29 en début d'après-midi, je n'ai pu être livré que vendredi 2 en matinée. Car les après-midi il n'ont pas de grand véhicule disponible.

Rien à dire conforme à la description livraison super bien passé au top merci

Ras tout est ok

Très bonne prestation. Merci. Je recommande ce site.

Conformité des produits commandés et rapidité de la livraison.

Commande envoyé rapidement, acier de qualité Je recommanderai sans hésiter

Dernière commande une barre alu, facilement repérée sur le site à la dimension voulue. livraison rapide

Magnifique ! Il y a tout que je cherchais LA vitesse et le prix sont excellents RECOMMANDÉ'!

Bonne livraison mais pas encore utilisé

Expédition rapide, bien emballé...nickel le Roi du Fer !

Très bien. J'avais commandé une plaque sur mesure, c'est impeccable! Et 5 tubes acier 3 m, tout est conforme, bien emballé, livré rapidement. Je recommanderai chez Le roi du Fer et je le recommande

Plaque abîmée sur les deux faces

Réponse de leroidufer.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire étant donné que nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à la livraison de votre commande du 11/12. Sachez que nous sommes une entreprise portant une importance majeure à la satisfaction de nos clients. Les produits partent de nos locaux en bon état. Il se peut toutefois que le produit soit abîmé pendant le transport et auquel cas une réserve doit être émise auprès du transporteur afin de constater l'avarie de livraison. Dans votre cas aucune réserve n'a été émise et nous n'avons pas été contacté. La livraison a donc été considérée comme conforme. Nous allons prendre contact avec vous afin constater la dégradation. Dans le cas d'une éventuelle future commande nous vous invitons à bien contrôler la matière réceptionnée en présence du transporteur afin de pouvoir émettre une réserve pour dégradation du/des produit(s) reçu(s). Nous sommes à votre écoute pour toute information. Cordialement, Le service client Le Roi Du Fer

Trés bon rapport qualité prix, rapidité de prise en charge de ma commande et livraison dans les délais annoncés. Trés satisfait, je recommande vivement.

Matériel bien reçu et bien emballé

manque quelques informations techniques pratiques sur les matériaux

bien reçu en bon etat et rapidement

Paquet Arrive dans les temps indiques

top en temps et heure, excellent article

Bien sauf une barre un peu défoncé au bout.. A faire attention avant emballage. MERCI

Livraison conforme à la commande et assez rapide.