Calculé à partir de 176 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 207 avis depuis le 25/02/2021

bien et 'envoie rapide,et bien emballlé
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 18/09/2022

Très bien, produits conforme à ma commande, livraison également, je recommande.
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 07/09/2022

Site très clair
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 14/09/2022

Bon tarif, bonne qualité et livraison rapide.
le 29/09/2022

suite à une expérience du 21/09/2022

Tout parfait, de la commande à la livraison.
le 29/09/2022 par .

suite à une expérience du 20/09/2022

RAS sur produit et livraison
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 14/09/2022

Livraison rapide. Produit de qualité attendue.
le 22/09/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

bon produit, conforme à la description mais surtout excellent service de livraison (le meilleur que je connaisse actuellement) .. Félicitation.
le 22/09/2022 par .

suite à une expérience du 13/09/2022

Ai demandé une date de livraison précise lors de la commande via le site web pour cause d'absence et livraison effectuée quand même sans tenir compte de la demande. Merci au voisin ! Donc à quoi servent les compléments d'informations à la livraison si l'expéditeur n'en tient pas compte ??? A rien !
le 21/09/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

Commentaire de Le roi du fer
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons que la livraison n'ai pas répondu à vos attentes.

Nous vous confirmons que votre complément d'info pour votre livraison avait bien été pris en compte.

Néanmoins, n'étant pas en mesure de garantir par nous-même une date de livraison précise (cela dépend uniquement du transporteur, du délai d'acheminement, de l'organisation de la tournée de livraison etc.), votre commande a été expédiée plus tôt volontairement, afin d'anticiper tout éventuel retard d'acheminement qui aurait pu survenir.

L'envoi a cependant été fait avec une prestation de livraison "sur RDV" : aussi, le transporteur vous a contacté par email et/ou sms pour que vous puissiez rendre RDV à la date de votre choix. Même si le colis est arrivé à l'agence de livraison plus tôt que souhaité, il vous était possible de programmer à une date ultérieure, selon vos disponibilités.

Nos équipes restent par ailleurs disponibles pour toute demande, du passage de votre commande jusqu'à sa livraison : n'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez un doute sur la livraison.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement.

Service Client LE ROI DU FER

Les produits répondent à notre attente. Livraison rapide on est très bien informé de la préparation et de l expédition. Très bonne note aussi au transporteur qui donne des créneaux horaires qui sont respectés.
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 11/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leroidufer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Leroidufer.fr

acier inox aluminium barre et tube à prix discount sur le roi du fer

Le roi du fer
14 RUE BLAISE PASCAL