les-bonnes-affaires-piscines.com

Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois

20 avis depuis le 09/10/2023

Informations les-bonnes-affaires-piscines.com

les-bonnes-affaires-piscines.com

La boutique en ligne Les Bonnes Affaires Piscines vous permet de trouver tout le nécessaire pour l'équipement de votre extérieur (jardin, piscine, spa). Nous travaillons au quotidien pour vous proposer des équipements de qualité pour votre piscine (piscines hors-sol, chauffages pour piscine, robots nettoyeurs de piscines, produits de traitement de l'eau pour piscine, systèmes de filtration pour piscine, couvertures pour piscines) mais également pour votre bien-être (spas, saunas, bains nordiques). Toute notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos besoins au meilleur prix.

19 rue Gutenberg 91620 Nozay

Contacter les-bonnes-affaires-piscines.com

Pompe égarée par le transporteur

Réponse de les-bonnes-affaires-piscines.com

Bonjour, Nous nous excusons pour la gène occasionnée par cet aléa. Malheureusement, nous n'avons pas la main sur les processus de livraison. Cependant, nous mettons toujours tout en œuvre pour régulariser au plus vite ces situations comme nous l'avons fait pour votre commande. Cordialement, L'équipe Les Bonnes Affaires Piscines

Une équipe très réactive et très au service. C’est du super, je recommande

Réponse de les-bonnes-affaires-piscines.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce bel avis qui nous fait plaisir. Nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau ultérieurement. Cordialement, L'équipe Les Bonnes Affaires Piscines

Pour une première commande tout c'est bien passé.

Réponse de les-bonnes-affaires-piscines.com

Bonjour, Nous vous remercions et espérons avoir l'occasion de vous faire profiter d'une prochaine commande satisfaisante. Cordialement, L'équipe Les Bonnes Affaires Piscines

Pas qu'un site commerçant de revente, service client réactif et cordial sur la confirmation d'une spec

Réponse de les-bonnes-affaires-piscines.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif et aurons à coeur de vous aider à nouveau ultérieurement. Cordialement, L'équipe Les Bonnes Affaires Piscines

Service client au top , parfait suivi des dossiers. La livraison très professionnelle avec respect de l'heure de rendez-vous par le livreur.

Réponse de les-bonnes-affaires-piscines.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe Les Bonnes Affaires Piscines

Service client au top!! Aussi bien en conseils pour les achats que pour le suivi de la commande. J'ai fait une grosse commande d'une pompe à vitesse variable ZODIAC+électrolyseur ZODIAC+régulateur PH+filtre à cartouche PENTAIR a un prix défiant toute concurrence. Seul bémol...avec le transporteur (TNT) de mon secteur pour la livraison de mon électrolyseur pour lequel le site Les Bonnes Affaires Piscines n'y est pour rien mais le service client a très vite trouvé une solution de secours afin que je puisse récupérer mon colis au plus vite. Mise à part ce léger problème site au top. Bref je recommande. Merci encore.

Réponse de les-bonnes-affaires-piscines.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très positif et détaillé ! Nous avons à coeur, chaque jour, de répondre au mieux à nos clients, même lors de situations complexes. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous souhaitons une excellente saison de baignade 2024 en espérant pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de prochaines commandes ! Cordialement, L'équipe Les Bonnes Affaires Piscines

Facile d'accès

Réponse de les-bonnes-affaires-piscines.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, Cordialement, L'équipe Les Bonnes Affaires Piscines

Tres bien Prix competitif Délai respecté

Réponse de les-bonnes-affaires-piscines.com

Bonjour, Nous sommes enchantés de votre retour et vous remercions pour le temps accordé. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, L'équipe Les Bonnes Affaires Piscines

Cette entreprise revend d'excellents produits à très bon prix, le contact commercial est à votre écoute, c'est parfait.

Réponse de les-bonnes-affaires-piscines.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous aurons plaisir à vous accompagner à nouveau ultérieurement. Un grand merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe Les Bonnes Affaires Piscines

Tout était clair, réponses rapides, livraison au top!

Réponse de les-bonnes-affaires-piscines.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau ultérieurement. L'équipe Les Bonnes Affaires Piscines

Réponse de les-bonnes-affaires-piscines.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très agréable L'équipe Les Bonnes Affaires Piscines

Renseignements possibles . Le Personnel répond assez vite

Réponse de les-bonnes-affaires-piscines.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et apprécions votre satisfaction. L'équipe Les Bonnes Affaires Piscines

Parfait, très réactif pour un problème de livraison qui a été pris en compte

Réponse de les-bonnes-affaires-piscines.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour extrêmement positif et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau ultérieurement. L'équipe Les Bonnes Affaires Piscines

Bonne vente rien à dire, délai de livraison correct Bon site internet, je recommande sans problème J'ai posé une question sur un code erreur que me renvoyait la pompe, pas ou peu de compétence technique, on dût faire appel au constructeur pour m'indiquer ce qu'il y avait dans la doc technique !! un peu léger comme réponse car pas plus avancé.

Réponse de les-bonnes-affaires-piscines.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très constructif. Concernant votre question sur le code erreur, nous avons du vous faire un retour par mail avec plusieurs vérifications à effectuer de votre côté. Nous allons revenir vers vous afin d'assurer votre satisfaction client. L'équipe Les Bonnes Affaires Piscines

Livraison dans les délais annoncés. Impeccable

Réponse de les-bonnes-affaires-piscines.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau ultérieurement. L'équipe Les Bonnes Affaires Piscines

Commande Honorée rapidement et sans accro.

Réponse de les-bonnes-affaires-piscines.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau ultérieurement. L'équipe Les Bonnes Affaires Piscines

Livraison rapide , produit bien emballé

Réponse de les-bonnes-affaires-piscines.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre retour positif. L'équipe Les Bonnes Affaires Piscines

Site bien agencé, clair et agréable en navigation

Réponse de les-bonnes-affaires-piscines.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience, la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Les Bonnes Affaires Piscines

Toujours quelqu’un au tel. pour vous répondre, cela est très important.

Réponse de les-bonnes-affaires-piscines.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre partage d'expérience et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau ultérieurement. L'équipe Les Bonnes Affaires Piscines

super team